|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
malakin | Si vous êtes une jolie étudiante en psychologie contactez moi.
Message cité 4 fois Message édité par malakin le 24-07-2009 à 14:53:23 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 01:52:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Larry_Golade In soviet russia | J'suis encore au lycée Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 20-04-2007 à 02:17:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-04-2007 à 02:21:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Larry_Golade In soviet russia |
Je fais pas une généralité sur les jeunes, je présente la population que je côtoie au quotidien (hmm j'ai oublié de le préciser dans mon post, mea culpa) Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-04-2007 à 02:27:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 02:25:21 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
inclassable | les sans amis, vous n'avez pas d'armes j'espère ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Deux-trois amis que j'trimballe depuis une dizaine d'année. Et autour de ca des potes kleenex dont je n'ai absolument rien a foutre a partir du moment où ils commencent a devenir chiant/coincés/radin --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
fdj24 Gamer Addict' |
claude32 |
Message cité 1 fois Message édité par claude32 le 20-04-2007 à 14:34:02 |
fdj24 Gamer Addict' |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plait-il? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fdj24 Gamer Addict' | quoi? dialogue de sourds |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 19:21:30 En fait cai quoi la définition d'un ami selon vous?
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 19:52:50 Et la difference entre un copain et un ami? Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 19:53:07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mixmax Too old for this shit. | un ami (vrai de vrai , on se connais de puis qu'on a trois ans) que je rencontre par les aléas de la vie. j'en avais avant que je change de lieu pour vire ou étudier, mais comme je ne suis pas du genre à rapeller (pcq je suis timide toussa ) , ben on les oubli je me fais des copains, mais à chaque fois c'est pareil , ils me prennent pour un cas social (généralement au bout de 3/4 mois et soit c'est moi qui péte un cable soit c'est eux qui se tirent) faut dire aussi que j'ai un langage plus que familier (salut ma salope (pour un mec forcément), t'as bien baiser ta soeur hier ? niveau d'altab quoi ) bref, les gens sont vite choquéS j'avais un groupe de pote de l'internat, on rigolait bien , parlait de cul , argot, j'étais bien , et puis à la fin de la spé tout le monde s'est tiré et il y a eu aussi des petites "désafections entre certains". la plus part des personnes que je croisent ont des vies misérables (vont en boite, ciné, sexe,cours, et rebelotte etc.) et je n'ai aucun points communs avec eux, comment voulez avoir une conversations avec des cons qui ne pensent qu'au film à aller voir le wek-end prochain ? Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 20-04-2007 à 21:17:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 21:09:22
|
mixmax Too old for this shit. | ben tu peux leur dire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |