| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 06:05:45 ![]()
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oh moins t'en auras profité une journée...et en plus tu t'es gavé gratos ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:42:32 ![]()
|
sposalizio . |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 13:41:20 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
0ver9k | Il aurait pu inventer un truc bidon dans son sms quand même parce qu'effectivement c'est méchant la |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 13:23:56 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 13:36:21 ![]() |
saucerful |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Esska |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Nicarao --- | c'est pas une vengeance ça
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 20:42:51 ![]() On ne te crois pas. On veut des photos avant-après.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 20:44:33 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 21:08:01 ![]() |
devinette Sick Sad World | oui c'est vrai que sur le coup je n'ai pas eu tellement de répartie, mais je voulais pas être méchante et me rabaisser à son niveau --------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 21:27:28 ![]() en même temps il était en 6eme... |
kukron | Oui et il a pas été spécialement méchant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
biboo_ \o/ |
|
klemton Chic et pas cher | Tout à l'heure je suis tombé sur ca... et bizarrement ca m'a fait penser à ce topic http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-amis_fun Message cité 5 fois Message édité par klemton le 07-12-2008 à 23:14:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 23:37:42 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
devinette Sick Sad World | En même temps j'avais 11 ans, et à mon époque les filles ne portaient pas de strings panthères qui dépassent du pantalon Message cité 2 fois Message édité par devinette le 07-12-2008 à 23:56:00 --------------- Welcome to my life |
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |