Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20589791
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 17-11-2009 à 22:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben vas-y, raconte les tiens de ratals, ça changera.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 22:39:49  profilanswer

n°20589866
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 22:47:13  answer

Le grand classique, si je n'ai pas la pêche, j'annule, sinon je suis certain de me vautrer.

Il me faut la méga pêche pour aller à un rencart :o

n°20590609
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 23:47:15  answer

Demain on va savoir si je me prends un ratal ou pas.  [:totoz]

n°20594982
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 12:22:31  answer

T'as interêt, sinon ça passe pour un teaser sans suite [:di_canio]  [:nirwan:2]

n°20595660
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-11-2009 à 13:17:43  profilanswer

brad pute a écrit :

Tu peux peut être nous en dire un peu plus. Une mise en bouche.

combien de fois on doit le répéter : Teaser c'est interdit . [:deouss]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20595765
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:19:50  answer

Corbito a écrit :

J'ai eu la même en pire. Soirée dans mon ancienne école, j'y vais alors que je l'ai quittée en 2006. Je passe relativement inaperçu, tout se passe bien, jusqu'au moment où je me fais aborder par une fille que je ne connais pas l'oeil légèrement torve trahissant un début d'alcoolisation prononcée :

ELLE - Ah, je suis contente de te voir, t'as encore rien pêcho ce soir ?  :sarcastic:  
MOI - [:sovxx] On se connaît pas, ma grande.
ELLE - Ah bon, t'es pas dans ma promo, en deuxième année ? - (NB : j'étais en 2e année en 2000)
MOI - [:sovxx] Nan, je suis un ancien.
ELLE - Et tu viens aux soirées ? C'est marrant !  :D  (sous-entendu : looser !  :lol: )
MOI - Ouais ouais, c'est marrant.  :o (et je paie nonchalamment une bouteille de vodka avec un billet jaune)
ELLE - Whaaa !  :ouch:  Et tu fais quoi depuis le diplôme ? Ça gagne bien ?
MOI - Bah, je me plains pas.  :sol: (et je lui dis deux trois trucs concernant le nerf de la guerre)
ELLE - Ah, et t'as un appart ici ? Il est beau ? Je pourrais le voir ?  :love:  

TDS...  :kaola:

Ahaha, mais je confirme, je connais une fille qui m'a avoué être resté avec un mec juste pour sa situation !

Dingue mais c'est comme ça !

n°20595790
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 18-11-2009 à 13:22:04  profilanswer

"Dingue mais c'est comme ça !"

euh...c'est du second degrés j'espère.

n°20595800
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-11-2009 à 13:23:00  profilanswer

je pencherai plus pour une triste constatation au premier degre :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20595835
Mon oncle ​Edouard
Posté le 18-11-2009 à 13:25:45  profilanswer

Le nombre de mecs dont la femme se barre quand ils perdent leur emploi...les bistrots en sont plein!

n°20595843
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:26:37  answer

Jdéconne hein, c'est pas toujours comme ça, mais ça fait partie des critères de la gente féminine, le nier c'est se mentir !

Pourquoi les femmes aiment les stars, les riches, les hommes puissant ?

Pourquoi ce nain de Sarko se tape une bombe ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 13:26:37  profilanswer

n°20595873
mcrak
Posté le 18-11-2009 à 13:28:49  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Le nombre de mecs dont la femme se barre quand ils perdent leur emploi...les bistrots en sont plein!

les femmes ont besoin de garanties économiques, c'est comme ça depuis toujours :o  

L'essentiel pour nous c'est de trouver un bon compromis entre leurs besoins et les notres

---------------
n°20596350
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2009 à 14:03:53  profilanswer

moquette a écrit :

je crie pas au fake, c est juste que c est pas vraiment un ratal :spamafote:

moi j'accepte le ratal en la présence de l'argument de la musique trop forte :D

Parceque ces gars là sont souvent forts en séduction d'une façon générale.
Si le forumeur au billet jaune n'avais pas eu confiance en lui, elle n'aurait jamais été interessée par lui.
Si il suffisait d'avoir du fric pour sérrer, HFR serait pas un repère à gnalf :D

Message édité par basketor63 le 18-11-2009 à 14:10:51
n°20596871
Den Kant
Posté le 18-11-2009 à 14:40:47  profilanswer

C'est bien connu, les nains ont des grosses mites  [:den kant:1]

Message édité par Den Kant le 18-11-2009 à 14:41:27
n°20596893
paco fpg
Posté le 18-11-2009 à 14:42:28  profilanswer

et ca gagne bien?  [:zetotoz]

n°20597128
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 18-11-2009 à 14:58:34  profilanswer

Stellayr a écrit :

Bon, je me permets de recycler un combo Nigaud / Rateau que je viens de poster sur l'autre topic :

Un rencart AUM dans un bar y'a pas longtemps, j'arrive à la bourre après une énorme merde au taff (1er signe), donc la tête un peu ailleurs. On fait connaissance, on s'entendait pas parler because music à fond, on tente la terrasse il se met à pleuvoir (2ème signe), on rentre et, en gros, je vous la fait courte, je reviens des chiottes la damoizelle est en train de parler à un grand brun ténébreux (3ème signe), qui lui arrivait visiblement à hurler assez fort :D

C'en était trop, je quittais ce lieu de malédiction la tête basse, et le reste aussi d'ailleurs :D
et pour partir j'ai pas fait la tanche, un petit signe de la main (pas celui là [:kr3st], je vous vois venir), blabla je suis claqué, puis t'as trouvé quelqu'un pour bavarder, blabla et c'est fini.

Le pire c'est que je le sentais pas trop ce rencard, j'aurais du écouter mon instinct  :o  

Non meritant spotted + TDS  :sol:
Je déconne hein :)
Je raconterais bien un rateau, mais je n'en ai pas  :sol:

Message édité par voor0ck le 18-11-2009 à 15:01:01

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20597499
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2009 à 15:25:01  profilanswer

par contre c'est bien vu par la fille, elle se sert d'un pigeon sur AUM comme pivot pour raiser son social proof :o

n°20598571
roman22
Posté le 18-11-2009 à 16:44:27  profilanswer

Allez, un bon vieux rateau, un double rateau meme (et un des plus durs pour moi d'ailleurs)

A cette epoque j'etais adolescent, GSNALF a 100 %, je passais a peu pres tout mon temps libre enferme chez moi devant le PC. Neamoins avec l'adolescence, les hormones et tout ca, je me suis dit qu'il etait temps de me trouver une copine.  :jap:  Je me suis alors demande : comment trouver une fille sans trop bouger de chez moi ? (feignasse inside...)

La reponse est venue toute seule : mes parents ont eu la bonne idee d'inviter des voisins, qui avaient justement une fille super mignonne qui avait un peu pres mon age. Inutile de dire que je suis tout de suite tombe sous le charme !  :love:  Pendant cette fameuse soiree, on a pas mal traine ensemble, ca se voyait qu'elle etait interessee, mais moi je suis reste toute la soiree ou presque devant l'ordi. :pfff:  A la fin de la soiree, elle est quand meme revenu me faire un bisou (sur la joue, hein) en me disant a bientot. :)  

Bien sur moi je voulais absolument la revoir ! A partir de la, un gars normal aurait pu faire plusieurs choses :

- aller la voir pour l'inviter a sortir, facile vu qu'elle habitait juste a cote
- choper son numero de portable pour l'inviter ensuite
- moins bien, lui envoyer un mail ou la contacter par msn

Mais non, j'avais tellement confiance en moi a l'epoque que j'ai decide de contacter sa meilleur amie sur caramail (nostalgie ...) et de lui dire que j'etais amoureux de la voisine en question a ma place.  :ouch:  Elle etait un peu reticente, mais elle a finit par le faire.

Je vous dit pas dans l'etat dans lequel j'etait ce jour la, mon coeur battait a 100 a l'heure, je regardais mon compte caramail toutes les 5 secondes. Finalement j'ai recu un mail de sa copine, je m'en souviens pas exactement, mais ca disait un peu pres ca :

" Je viens de parler avec XXX. et je lui ai dit que tu voulais sortir avec elle. Elle m'a repondu qu'elle te trouvait vraiment sympa, mais que t'etais pas son genre, qu'elle voulait un gars plus du genre bad boy. (rappelez vous, elle avait environ 15 ans) Desole. "

Ouch.  :cry:  La encore, quelqu un d'un peu pres normal aurait lache l'affaire. Moi au contraire, pas demotive pour un sou, je decide de profiter d'une soiree qui etait organisee la semaine d'apres pour lui declarer moi meme ma flamme. :pt1cable:  

La fameuse soiree arrive donc, et vers la fin de soiree je l'emmene un peu a l'ecart pour lui parler. Et la je lui dit cash, comme Ted le dit a Robin dans How I met your mother (qui n'existait pas a l'epoque, je devrais demander des droits) :

" Je t'aime "  :sol:  

Gros blanc. Apres une dizaine de seconde, elle me repond un peu pres la meme chose que dans le mail, qu'elle me trouvait tres gentil mais que j'etais pas son genre, et qu'on devrait rester amis.  :cry:  

Je crois qu'apres ca j'ai fait une mini depression pendant une bonne semaine, mais finalement presque 10 ans apres elle est effectivement devenue ma meilleure amie.

Message cité 1 fois
Message édité par roman22 le 18-11-2009 à 16:46:29
n°20598763
-hibou-
Posté le 18-11-2009 à 16:58:51  profilanswer

"In this country, you gotta make the money first. Then when you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women."  [:spetnaz:1]

n°20598801
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 17:01:45  answer

in this country you gotta host yourself your pics.

n°20599018
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-11-2009 à 17:20:16  profilanswer

[:glass]

Edit: Les conseils féminins [:glass]²

(Cliquez sur le smilie. :o)

Message édité par Hazumaki le 18-11-2009 à 17:22:36

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20599094
elliotdoe
Posté le 18-11-2009 à 17:26:42  profilanswer

Citation :

Il est un peu plus long à la détente que la moyenne, il doit être informaticien ou gay.

:D

n°20599164
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 17:31:16  answer

elliotdoe a écrit :

Citation :

Il est un peu plus long à la détente que la moyenne, il doit être informaticien ou gay.

n°20599221
paco fpg
Posté le 18-11-2009 à 17:36:13  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Citation :

[:serumm]

n°20599879
H00d
Posté le 18-11-2009 à 18:30:28  profilanswer

H00d a écrit :

Elle a été "correcte" (enfin dans un sens) dans nos échanges, et avec sa timidité, j'irais pas jusqu'à l'insulter.

Là, je suis plus [:deouss], c'était un joli ptit lot.

J'ai des nouvelles de mon amie, "j'ai été trop direct mais j'ai encore mes chances". Le coup du copain, c'est la première excuse qu'elle a trouvé. Selon mon amie, j'ai été trop brutal. [:tibo2002]

Bon, vais essayer la méthode douce, et si ça ne fonctionne pas, ça alimentera toujours le topic. :whistle:

n°20599975
Dolores
Posté le 18-11-2009 à 18:36:17  profilanswer

roman22 a écrit :

La reponse est venue toute seule : mes parents ont eu la bonne idee d'inviter des voisins, qui avaient justement une fille super mignonne qui avait un peu pres mon age.  

Apres une dizaine de seconde, elle me repond un peu pres la meme chose que dans le mail, qu'elle me trouvait tres gentil mais que j'etais pas son genre, et qu'on devrait rester amis.  :cry:

On dit "à peu près" par contre.

n°20600199
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2009 à 18:52:20  profilanswer

H00d a écrit :

J'ai des nouvelles de mon amie, "j'ai été trop direct mais j'ai encore mes chances". Le coup du copain, c'est la première excuse qu'elle a trouvé. Selon mon amie, j'ai été trop brutal. [:tibo2002]

Bon, vais essayer la méthode douce, et si ça ne fonctionne pas, ça alimentera toujours le topic. :whistle:

nan mais lache l'affaire c'est un boulet
elle va t'aspirer dans une spirale infernale de nimporte quoi
une fois que t'auras mis le doigt de dedans, au sens figuré malheureusement, ça sera fini ...
je te souhaite de me faire mentir :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 18-11-2009 à 20:20:50
n°20600413
Mon oncle ​Edouard
Posté le 18-11-2009 à 19:11:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

elle va t'aspirer dans une spirale infernal de nimporte quoi
une fois que t'auras mis le doigt de dedans, au sens figuré malheureusement, ça sera fini ...

Je ne puis que plussoyer.

n°20600511
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 19:18:29  answer

basketor63 a écrit :

elle va t'aspirer dans une spirale infernal de nimporte quoi

En même temps il faut bien alimenter ce topic

Et puis qui n'a jamais tenté alors que tout le monde vous disait que c'était pas le bon plan ?

Je ne juge pas, je suis aussi du genre à préférer faire une connerie que regretter de n'avoir rien tenter :o

n°20600539
H00d
Posté le 18-11-2009 à 19:20:52  profilanswer

C'est clair, qui ne tente rien, n'a rien. Pas étonnant que les gars soient CLD/bestfriendisés s'ils se bougent pas. [:airforceone]

n°20600590
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-11-2009 à 19:26:08  profilanswer

H00d a écrit :

C'est clair, qui ne tente rien, n'a rien. Pas étonnant que les gars soient CLD/bestfriendisés s'ils se bougent pas. [:airforceone]

+1

Je l'ai compris après moultes échecs, hélas...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20600810
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-11-2009 à 19:45:45  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Citation :

:D  :whistle:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20601004
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 19:59:49  profilanswer

et deux euros dans la boite a cliché  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20601695
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2009 à 20:44:23  profilanswer

H00d a écrit :

Hazumaki a écrit :

+1Je l'ai compris après moultes échecs, hélas...

Oui mais là c'est une idiote c'est tout [:somon2]

Si elle ment pour ça, elle a pas finit de te faire tourner en bourrique.

regarde :
Tu as fait ce qu'il fallait, pourtant c'est soit disant TA faute si ça à foiré, parceque t'y serai allé trop fort ? pourtant elle s'est bien laisser galocher. Tu lui as pas montré ta bite, donc :

- elle a eu peur et elle n'avait pas de copain : elle est immature, c'est une menteuse, une idiote car elle se rend même pas compte que ça l'a fait passer pour une salope et une conne
- elle a pas eu peur, n'avait pas de copain et n'était pas intéressée pour plus mais en fait change d'avis : ça reste une menteuse, et une idiote
- elle avait vraiment un copain : ça reste une menteuse, une salope, et elle te prend pour un con

Bref, ta seule raison d'accepter de la revoir après du bullshit comme ça, ça serait parceque tu es en mode CLD [:ororuk:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-11-2009 à 20:52:45
n°20601755
Mon oncle ​Edouard
Posté le 18-11-2009 à 20:47:58  profilanswer

Oui mais un assaut massif et franc est toujours plus efficace que les stratégies alambiquées. Le tout est d'avoir le courage et surtout de choisir l'instant propice!

n°20601824
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2009 à 20:51:47  profilanswer

Par moment il faut aussi savoir éviter les plans foireux.
J'aurai été aussi content de mettre le hola rapidement au bon moment pour pas me faire aspirer mon mojo et mon energie pour rien par des pouffes, que d'être plus entreprenant quand c'était nécéssaire.
Je pense que les deux parametres sont aussi importants l'un que l'autre :o

Après je lui souhaite d'y aller et de réussir bien entendu :D
Si il veut juste tirer un coup ouais, mais si il veut plus je me méfierai :o

Message édité par basketor63 le 18-11-2009 à 20:55:10
n°20601852
mcrak
Posté le 18-11-2009 à 20:53:25  profilanswer

C'te langage  [:implosion du tibia]  Tu fais partie de cette communauté 'secrète' ?
Dans quel lair ? :D

---------------
n°20601929
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-11-2009 à 20:56:53  profilanswer

arkrom a écrit :

et deux euros dans la boite a cliché  :ange:

Bah je bosse dans l'info aussi  [:lausoda]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20602047
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2009 à 21:03:27  profilanswer

mcrak a écrit :

C'te langage  [:implosion du tibia]  Tu fais partie de cette communauté 'secrète' ?
Dans quel lair ? :D

aucun, c'est juste que je crois pas qu'il faille manger dans le "ho la pauvre petite chose, elle a eu peur"
elle a eu peur, si jamais c'est ça, la pauvre petite chose elle lui a planté un gros coutal dans le dos dans sa fuite
ça me parait suffisant pour l'éviter :D

n°20602572
H00d
Posté le 18-11-2009 à 21:33:38  profilanswer

On verra, je suis pas du genre à psychoter pour rien. :)

Bon, pour recentrer un peu, je viens de me rappeller d'un ratal donné par un collègue lors d'un stage. Il arrive, tout nouveau sur le site, premier jour. Milieu hospitalier, ça a son importance (stéréotype de l'infirmière chaudasse, toussa...). Il commence son poste de nuit quand ça toque à la porte. Une infirmière, 30-35 ans, pas trop mal mais pas canon non plus, mais une paire de seins énormes (désolé, je le fais pas exprès [:the geddons]), qui vient squatter pour un café.

Mon ancien "collègue", tout jeunot, 18-19 ans, qui a une copine avec qui c'est du sérieux, lui ouvre. Il lui propose donc un café, et discute un peu le temps qu'il soit prêt. Il va chercher les cafés dans la pièce d'à côté et revient. L'inf se tient là, seins à l'air et lui demande :

Elle : Bon, tu me fais quoi ?
Lui, ne savant pas quoi dire : Euh... [:sovxx] Tiens ton café !
Elle, le prenant mal : Tu peux te le garder ton café ! :fou:

Elle s'est rhabillée et s'est cassée. :D

Message cité 5 fois
Message édité par H00d le 18-11-2009 à 21:58:48
n°20602675
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-11-2009 à 21:36:10  profilanswer

pas trop compris, c'est l'infirmière qui lui dit de se casser ? il se barre entre temps et rerentre et la voit seins a l'air ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°20602745
H00d
Posté le 18-11-2009 à 21:39:30  profilanswer

ripper0306 a écrit :

pas trop compris, c'est l'infirmière qui lui dit de se casser ? il se barre entre temps et rerentre et la voit seins a l'air ?

Non, il va prendre les cafés dans la salle d'à côté, et lorsqu'il revient, elle est topless. Et elle prend mal le café. [:daaadou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)