| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:48:22 ![]() ![]() |
elliotdoe | Mais non, comment tu peux répondre "j'suis claqué" quand t'as une jeune fille assise sur ton membre... mais c'est pas possible ce que la Gsnalferie peut faire aux hommes... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:02:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-11-2009 à 15:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:29:50 ![]()
Mais merde tu bandais quoi, comment t'as pu vouloir aller te coucher ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 15:32:27 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nans' | J'en R-E-V-I-E-N-S pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut inventer un nouveau type sexuel :
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:54:34 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
biboo_ \o/ | Asexué. |
Hank Hullet-Derire |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:20:05 ![]() Ptain mais |
biboo_ \o/ |
|
Hank Hullet-Derire |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hank Hullet-Derire |
Message édité par Hank Hullet-Derire le 01-11-2009 à 17:01:12 |
grao The visitor | PAYDAŸ!!!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:24:50 ![]() ça doit faire mal aux pussals qui n'ont pas ce genre d'occazes |
Hank Hullet-Derire |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kikulul |
|
boblenain200 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:53:51 ![]() Vu que de toute façon elle est partie à l'étranger pour un petit bout de temps, faut te dire que t'as rien perdu |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:54:37 ![]() |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 20:34:24 ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 01-11-2009 à 20:37:19 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
nans' |
nans' | Kiné ? |
moomlight Auvergnate azuréenne. |
Message cité 4 fois Message édité par moomlight le 02-11-2009 à 11:14:28 --------------- Je blogue donc je suis. |
nans' |
Message édité par nans' le 01-11-2009 à 21:36:44 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |