Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20366792
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2009 à 13:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
lache cette mouche qui ne t'as rien fait ......

un mec qui drague n'est pas lourdigue de suite ... il le devient s'il insiste sans y avoir ete invité ...  
et quand tu est casé, ben tu laisse les signaux au rouge et t'attend qu'il parte et s'il insiste ... ca devient le roi des casses couilles  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 13:51:53  profilanswer

n°20366834
1305180914​072105sept
Posté le 29-10-2009 à 13:55:11  profilanswer

jolie raisonnement de grogn@sse :/

n°20366857
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 13:57:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20366878
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 13:59:20  answer

cordelius a écrit :

Comme le dit Taliesim, faudra que tu m'expliques comment a fait ton mec...

En plus d'être vicieuse, t'as des préjugés  [:benny hill]

Et bien tout simplement mon mec ne m'a pas dragué c'est moi qui l'ai fait qui lui ai demandé son numéro etc..

Et effectivement même en tant que célibataire je n'aimais pas ça.

Jsais pas ça m'a toujours soulé à croire que même en faisant comprendre qu'on est prise ou pas intéressé tant que le mec n'a pas entendu un truc du genre "ecoute tu me plais pas ou j'ai quelqu'un dans ma vie et je suis fidèle" il ne lâchera pas l'affaire.

Enfin bref je parle pour moi je n'aime pas me faire draguer, après il me semblait que les forums étaient fait pour dire ce que l'on pense mais vu que mon raisonnement ne vous plaît pas il semblerait que  j'aurais mieux fait de me taire. Belle tolérance j'apprécie quand à ceux qui jugent par les les pseudos ou les images c'est pathétique.

n°20366912
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-10-2009 à 14:01:55  profilanswer

T'es bien la seule à dire ça, d'habitude les filles nous reprochent l'inverse...  :pt1cable:  

Quand à la belle tolérance, merci bien, j'en parlerai aux gars que t'as catalogué directement comme lourdingues...  :lol:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20366942
Taliesim
Posté le 29-10-2009 à 14:04:08  profilanswer

Disons que tu parles d un cas en particulier ( les mecs dragueurs lourds qui ne voient pas le signaux) et  tu l'appliques à tous les mecs ( "Un mec qui te drague est forcément lourdingue!" ) .
Ce n'est pas trés tolérant et je ne comprenais pas trop pourquoi forcement  " donner le tel de ton mec" pour rataliser quelqu un. S il est lourd ok, mais s il etait sympa et qu il a tenté le coup parce qu il t apprécie, je vois pas trop le but du ratal méchant.

n°20366961
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-10-2009 à 14:05:40  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

jolie raisonnement de grogn@sse :/

Euh je suis assez d'accord.

J'ai jamais compris les mecs qui affichent clairement leurs intentions dès la première prise de contact. Pour moi la nana qui marche dans ce genre de plan est une fille facile ou désespérée.

Ça me fait penser à une scène que j'ai vue à la gare, alors que j'attendais mon train assis sur banc. Un groupe de trois blacks, dont un "leader" assis au centre, interpelle les nanas qui passent avec une finesse de garçon-boucher. Je me marre intérieurement en contemplant le spectacle de ces CLD qui se prennent vent après vent sans la moindre gêne. Et là, surprise, une nana s'arrête, tape la discute avec le "leader" pendant 5 min (échange de prénoms, t'habites où, etc.), et lui file son numéro de portable avant de partir prendre son train. Ce mec s'y prenait comme un pêcheur à la mouche, et la fille mord à l'hameçon (sans jeu de mots...). Oh putain. :o

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 29-10-2009 à 14:06:54

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°20366996
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 14:08:14  answer

cordelius a écrit :

T'es bien la seule à dire ça, d'habitude les filles nous reprochent l'inverse...  :pt1cable:  

Quand à la belle tolérance, merci bien, j'en parlerai aux gars que t'as catalogué directement comme lourdingues...  :lol:

Et bien comme je l'ai dit je parle pour moi par pour les autres nanas, désolé mais je ne trouve pas ça bien d'aimer entendre un mec te dire plein de gentillesse et te faire des propositions si dès le départ tu sais qu'il ne t'intéresse pas.

Je te propose de bien observer des mecs en train de draguer une fille et tu me diras si tu ne trouve pas ça lourdingue peut importe la façon dont c'est fait.

n°20367001
Taliesim
Posté le 29-10-2009 à 14:08:33  profilanswer

panzemeyer a écrit :

J'ai jamais compris les mecs qui affichent clairement leurs intentions dès la première prise de contact. Pour moi la nana qui marche dans ce genre de plan est une fille facile ou désespérée.  

Ça me fait penser à une scène que j'ai vue à la gare, alors que j'attendais mon train assis sur banc. Un groupe de trois blacks, dont un "leader" assis au centre, interpelle les nanas qui passent avec une finesse de garçon-boucher. Je me marre intérieurement en contemplant le spectacle de ces CLD qui se prennent vent après vent sans la moindre gêne. Et là, surprise, une nana s'arrête, tape la discute avec le "leader" pendant 5 min (échange de prénoms, t'habites où, etc.), et lui file son numéro de portable avant de partir prendre son train. Ce mec s'y prenait comme un pêcheur à la mouche, et la fille mord à l'hameçon (sans jeu de mots...). Oh putain. :o

En même temps si tu rencontres quelqu un avec qui tu accroches dans une soirée, si tu ne lui demandes pas un moyen de la recontacter ca va etre plutot trés difficile de la revoir à nouveau. Tu préféres passer à coté d une eventuelle belle rencontre?

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 29-10-2009 à 14:10:31
n°20367008
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 14:08:57  answer

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 14:08:57  profilanswer

n°20367016
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 14:09:30  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20367026
1305180914​072105sept
Posté le 29-10-2009 à 14:10:10  profilanswer

t es vraiment naze si t'es vraiment une nana :/

si tu es un mec par contre j aimes le style :o

non mais franchement faut arreter quoi ... si tu trouve ca lourdingue pourquoi t a taillé une pipe à ton copain quand il t a dragué ? :/

n°20367031
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-10-2009 à 14:10:34  profilanswer

ha tiens le forum s'est transformé en t'chat ...
 [:parisbreizh]

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20367038
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-10-2009 à 14:11:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

En même temps si tu recontres quelqu un avec qui tu accroches dans une soirée, si tu lui demandes pas un moyen de la recontacter ca va etre plutot trés difficile de la rencontrer à nouveau. Tu préféres passer à coté d une eventuelle belle rencontre?

Je parle de la drague frontale ("oh mademoiselle, vous êtes ravissante" ). Qu'est-ce qui t'empêches de demander un numéro de téléphone à une nana avec qui tu as fait connaissance ? Rien.  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°20367042
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 14:11:13  answer

1305180914072105sept a écrit :

t es vraiment naze si t'es vraiment une nana :/

si tu es un mec par contre j aimes le style :o

non mais franchement faut arreter quoi ... si tu trouve ca lourdingue pourquoi t a taillé une pipe à ton copain quand il t a dragué ? :/

Lol je lui ai taillé une pipe tout simplement parce qu'il ne m'a pas dragué  :D

n°20367043
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 14:11:35  profilanswer

---------------
n°20367059
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 14:12:14  profilanswer

Message édité par sirius gott le 29-10-2009 à 14:12:25

---------------
n°20367060
Taliesim
Posté le 29-10-2009 à 14:12:24  profilanswer

Bon on a compris les idées de chacun. On stoppe ce HS "comprendre un ratal" sinon ca va etre TT.

Message édité par Taliesim le 29-10-2009 à 14:12:51
n°20367070
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 14:13:04  answer

sirius gott a écrit :

Je peux comprendre mais d'un autre côté si le mec déclare pas ses intentions il risque d'attendre longtemps..

Je parle pour moi je ne parle pas des filles en général et en ce qui me concerne oui le mec peut toujours attendre si ce n'est pas moi qui est intéressée enfin bref le dialogue de sourd désolé c'est pas mon truc jvous laisse vous éclater.

n°20367098
paco fpg
Posté le 29-10-2009 à 14:15:25  profilanswer

[:kluruit]

n°20367111
Taliesim
Posté le 29-10-2009 à 14:16:36  profilanswer

Calone a écrit :

Pour le bien du topic, j'aurai préféré l'autre version :
- roh le pauvre il va se faire rembarrer méchamment [:cerveau du chaos]  
- tiens c'est moins marrant il a l'air d'assurer un minimum [:cerveau manust]  
- une demie heure ? et ma meuf l'a pas encore dégagé ? [:cerveau eonwe]
- mais ils se barrent ensemble c'est quoi ce bordel ? [:cerveau heink]
- mais il lui bouffe les amygdales en plus ! [:je rage]
- ?????????
- Sur HFR : "TDS§§§§§§§§§" [:s3r3g]  

:D  Ca aurait été drole.

n°20367112
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 14:16:36  profilanswer

---------------
n°20367191
paco fpg
Posté le 29-10-2009 à 14:22:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

Monsieur a un ratal à proposer ? :o

ben vu là où j'habite et mes interactions avec les femmes proche du néant..
Je pourrais éventuellement vous parler de chèvres  [:transparency]

n°20367574
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 14:52:07  answer

Hazumaki a écrit :

J'aime pas teaser mais la rédaction d'un ratal est en préparation.

Va falloir définitivement instaurer la règle "teaser=ban", on a toujours des promesses et rien derrière [:prodigy]

n°20367902
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2009 à 15:19:59  profilanswer

mais qu'est ce que c'est que ce message  [:clooney4]

panzemeyer a écrit :

bah quoi ?
elle a une chatte
il a des couilles

comme quoi la vie est mieux faite que tu le penses   [:pug67:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-10-2009 à 15:24:35
n°20368607
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-10-2009 à 16:14:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah quoi ?
elle a une chatte
il a des couilles

comme quoi la vie est mieux faite que tu le penses   [:pug67:1]

Il va lever une pétasse, c'est ce qu'il cherchait :jap:

n°20368769
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2009 à 16:29:07  profilanswer

testostezor a écrit :

Il va lever une pétasse, c'est ce qu'il cherchait :jap:

C'est pas comme si tu étais sur de pouvoir la lever même si tu le voulais.
Il a surement des qualités que tu n'as pas, donc pour ma part sans être du tout fan du style, j'ai un minimum de respect  :jap:

Message édité par basketor63 le 29-10-2009 à 16:30:41
n°20369725
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-10-2009 à 17:34:09  profilanswer

[:je rage]

n°20370524
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2009 à 18:36:02  profilanswer

Pour repondre a ceux qui pensent que j'aurais du annoncer la couleur directe, c'est le gars qui a vraiment fait le lourd en me demandant des details, je suis pas du tout ce genre de personne d'habitude. Et ca m'a mis sur le cul qu'il essaie mm pas de savoir qui etait le copain en question, il a peche par vanite, il paie. Il demandait, je lui disais moi  hein [:fading]
Et comme j'ai dit, la situation etait ultra defavorable pour un plan drague, je prends pas de risque avec ca, il a vraiment accumule :/  
Voila, promis je recommencerai plus msieur le juge!

n°20370726
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-10-2009 à 18:49:12  profilanswer

[:massys]  

S'il vous plait Mesdemoiselles, Messieurs.
Du ratal. :jap:  

[:sarkomain]  
Emploi du temps chargé. Ce week-end si tout va bien.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20377032
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-10-2009 à 11:30:35  profilanswer

---------------
n°20395393
djoule44
Mâle Omega
Posté le 01-11-2009 à 03:32:25  profilanswer

[:aulas]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°20397025
Hazumaki
Posté le 01-11-2009 à 14:16:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Second tease...

[:baf - flop:1]  

Ah oui, il me revient un ratal que j'ai donné malencontreusement cet été:

Voilà, c'était en Août 2009. C'était les vacances pour tous les lycéens qui venaient d'avoir leur bac sauf pour moi, bien sur. Je révisais pour le concours d'une grande institution parisienne depuis 1 mois et demi. (Je ne l'ai pas eu en plus :o )  

Pour me sortir de mes bouquins, des amis m'ont proposé un petit voyage à Center Park pour me détendre une semaine. J'ai accepté parce que bon, j'étais au bord de l'explosion. Révision du bac+BAC+ Révision du concours, ça faisait beaucoup. Bref, j'avais vraiment besoin de souffler.

Le jour du départ, avec mon sac de sport (Ouais pour une semaine, pas besoin de valise :o) je rejoins mes potes directement dans le train. On était sensé être 7 à partir mais je vois qu'on est finalement 8. En plus, la personne supplémentaire est une jeune demoiselle que je prénommerai Claire pour la suite.
-"Voilà, je te présente Claire, c'est l'une de mes amies"
-"Ah, bah enchanté de faire ta connaissance  [:clooney7] "
-"Moi aussi. [:viscere musc] "

Hmm, la Claire, intéressante mais à première vue, elle ne me plaisait pas plus que ça. Ni trop moche, ni trop belle. Une fille tout fait normale quoi.
Mais, déjà, elle me demandait de porter ses bagages, le premier jour à notre arrivée, j'avais le droit à des "T'es charmant  [:ma muse] ", « T’es balaise, quand même », etc...
En plus, j'avais le droit aux petits sourires, aux petits clins d'œils, toussa, mais bon, en bon GSNALF qui se respecte, je me disais que c'était un hasard et que je me faisais des idées. (Combien de fois cela m’est arrivé ? :o )

Le premier jour d’installation s’est déroulé. Puis vint le deuxième jour, rempli de surprises. Déjà, vers midi, elle me demande qu’on aille à la piscine, rien que tout les deux pour faire connaissance et me prétextant que les autres nous rejoindrait tout seul.
On y va, je mets mon superbe short de bain fleuri (Californian style :o ) et je l’attends aux douches. Et là, je la vois débarquer et je n’en crois pas mes yeux : elle est super bien gaulée. [:cerveau love]  
-« Alors, comment tu me trouves ? »  [:ramastom]  
-«  Bah, le maillot de bain met bien en valeur ton 95C et ton beau petit derrière te va bien »

Sérieusement, où avait-t-elle caché tout ça, elle qui s’habillait assez banalement ? Toute l’après midi que l’on a passé à la piscine, j’ai eu le droit à des petits smacks, des petites caresses, etc… Mais bon, c’était très étrange pour moi, alors je ne répondais pas et je me laissais faire. Tous les soirs, il y avait des fêtes, de 22h à 2h du matin mais bon, avec mon pote on y est allé que deux fois en une semaine, on préférait jouer à la Wii (SSBB pour ceux qui connaissent :o ). Le premier soir, on a laissé les filles y aller. Puis à leur retour, je vois Claire assez triste, assise sur le canapé. En preux chevalier servant ces demoiselles, je vais la voir.
-« Qu’est ce que t’as ? »
-« A la fête de ce soir, personne ne m’a invitée à danser. » [:cerveau totoz]  
-«  A, désolé pour toi mais tu n’avais qu’a mettre une mini jupe et un décolleté comme les autres »
 Et là, j’ai sorti une phrase de charité ultime :
-« Tu veux danser avec moi alors ? »
-«  Oui, bien sur ! » [:cerveau couette]  
 Ses yeux se sont illuminés et on a commencé à danser sur divers morceaux pendant plus de trente minutes.
Les deux jours qui suivirent ont été moins riches en intensité avec Claire mais j’avais quand même le droit aux regards étranges, toussa. Mais un soir, après qu’elle m’ait gentiment aidé dans un karaoké bidon, on s’est isolé je ne sais plus pour quel raison. On a parlé de tout et de rien en sirotant quelques verres de vodka, mais elle a bien insisté sur ma vie sentimentale passée :
-« Elle date de quand ta dernière copine ? »
-«  De jamais »
-« Ah, pas jamais eu de copine ? »
-« Non »
-« Ah tu dois être triste, en plus je comprends pas pourtant, t’es assez mignon »
-« Si tu le dis » (Les réponses d’aigri quand j’y repense…) [:fabriceboue:3]  

Après quelques verres de vodka, elle me dit, sûrement aidée par l’alcool :
-« Tu sais les blacks m’attirent pas mal »
-« Hein ? » [:altheran]  
-« Oui, ce sont eux qui baisent le mieux, en tout cas avec moi  [:humanrage:1]  »  avec le regard qui allait bien (C’est du mots pour mots)
-« Ok, bon, je vais me coucher, bonne nuit » [:eric le-looser]  
-« Attends… »

J’avais été secoué par ses paroles et je me posais des questions ? Y’avait-t-il moyen de moyenner ?

Le lendemain, mini gueule de bois mais bon, on se parle encore quoi sans revenir sur les discussions de la veille. Pendant l’après midi, on a pris pas mal de photos à la piscine et encore, elle voulait que la prenne sur mes épaules pour faire des poses. (Qu’est ce qu’elle était bien foutue quand même.). Après une séance photo d’environ 1h, elle me dit :
-« Tu dois avoir mal au dos, j’te masserai ce soir »
-« OK, no problemo ».

Je savais qu’elle voulait devenir kiné donc j’me suis dit que ça pouvait être pas mal. On rentre, on bouffe et tout puis vint le soir. Comme à notre habitude, on finissait le repas par un apéro alcoolisé. On est tous fait et on va se coucher. A 00h05 (j’me souviens bien de l’heure), Claire toque à ma porte :
-« Je peux rentrer ? »
-« Oui vas-y »
Et, là, choc, elle arrive en mini-jupe, je voyais tout, avec un ptit tee-shirt assez moulant.
-« Je devais te masser, tu te souviens ?  » [:mestraim]  
-« Oui, c’est parti »
Je me suis mis sur le dos et elle m’a massée pendant 5 minutes, c’était vraiment pas mal, tellement bien que je n’ai pas pu empêcher, malgré ma forte volonté, le chapiteau de monter. En plus je dormais en caleçon, ultra honteux.
« Tu peux te retourner, je vais te masser le torse ? »
-« Eux si tu veux »
Je me suis retourné et elle a bien remarqué que bon, voila quoi. Mais elle a rien dit, elle a juste souri et m’a « chevauchée » au niveau du bas ventre. J’étais ultra gêné, ça m’étais jamais arrivé. (C’est arrivé encore un fois après par contre :o )
-Genre deux minutes plus tard, elle me regarde et me dit :
-« Tu veux que je reste ? »
-« Heu, non, désolé, je suis claqué » [:haha_pussak]  
-« Ah…, ok…bonne nuit alors »
-« Merci beaucoup c’était sympa »

Et elle est partie un peu déçu mais elle m’a lancée un ptit sourire.

Après ça, le voyage s’est fini tranquillement. On est rentré, j’ai encore porté les valises de Claire toussa. On s’est échangé les Facebook.
Je l’ai revu à une soirée avec des potes on a discuté, et j’ai choppé son numéro et elle est partie étudier à l’étranger.
Vous me direz donc pourquoi raconter ce ratal malencontreux maintenant. Tout simplement parce que récemment, à une soirée, sa pote qui l’avais amenée m’a avouée qu’elle avais un faible pour moi. Je ne sais pas comment j’ai pu être aveugle à ce point là. Mais bon, j’étais sur un autre coup sur le moment  (Mes compères du feu topic bac le savent :o ) et y’avait le concours (J’ai foiré les deux :o ). En théorie, on doit se revoir l’été prochain, elle rentre en France et on a prévu des giga fêtes toussa mais j’ai bien peur que ça soit trop tard.

Voilà, en espérant avoir été à la hauteur du topak.

Message cité 16 fois
Message édité par Hazumaki le 01-11-2009 à 14:40:17

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20397060
orazur
Posté le 01-11-2009 à 14:21:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:baf - flop:1]  

J'ai versé une larme en lisant ton ratal  [:sumo]

n°20397069
Hazumaki
Posté le 01-11-2009 à 14:22:33  profilanswer

orazur a écrit :

J'ai versé une larme en lisant ton ratal  [:sumo]

La GSNALFerie est un fléau, combattons-le.

---------------
n°20397133
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:31:08  answer

Wow :/

EDIT : Photale MP :o

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 14:31:20
n°20397136
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:31:46  answer

[:mister yoda]  

Ptain mais comment c'est possible d'etre aveugle a ce point? De l'auto-ratal de qualitay!

n°20397183
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-11-2009 à 14:37:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bien raconté et bon choix de smileys. :jap:

[:runje le mur]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20397215
boblenain2​00
Posté le 01-11-2009 à 14:41:05  profilanswer

Non mais c'est pas possible là  [:lephasme]

n°20397232
Hazumaki
Posté le 01-11-2009 à 14:43:24  profilanswer

J'assume, j'ai rien vu venir.Mais c'est nouveau pour moi tout ça. :o

En c'est vrai qu'il y aurait pu avoir un bon truc. [:cerveau nico54]  

[:deouss]

---------------
n°20397257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-11-2009 à 14:48:22  profilanswer

Théorie des non-méritants [:prozac]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)