| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 13:51:53 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 13:59:20 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
Euh je suis assez d'accord. J'ai jamais compris les mecs qui affichent clairement leurs intentions dès la première prise de contact. Pour moi la nana qui marche dans ce genre de plan est une fille facile ou désespérée. Ça me fait penser à une scène que j'ai vue à la gare, alors que j'attendais mon train assis sur banc. Un groupe de trois blacks, dont un "leader" assis au centre, interpelle les nanas qui passent avec une finesse de garçon-boucher. Je me marre intérieurement en contemplant le spectacle de ces CLD qui se prennent vent après vent sans la moindre gêne. Et là, surprise, une nana s'arrête, tape la discute avec le "leader" pendant 5 min (échange de prénoms, t'habites où, etc.), et lui file son numéro de portable avant de partir prendre son train. Ce mec s'y prenait comme un pêcheur à la mouche, et la fille mord à l'hameçon (sans jeu de mots...). Oh putain. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 29-10-2009 à 14:06:54 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:08:14 ![]()
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-10-2009 à 14:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:08:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:08:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
panzemeyer The torture never stops |
Je parle de la drague frontale ("oh mademoiselle, vous êtes ravissante" ). Qu'est-ce qui t'empêches de demander un numéro de téléphone à une nana avec qui tu as fait connaissance ? Rien. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:11:13 ![]()
|
Taliesim | Bon on a compris les idées de chacun. On stoppe ce HS "comprendre un ratal" sinon ca va etre TT. Message édité par Taliesim le 29-10-2009 à 14:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:13:04 ![]()
|
paco fpg | |
Taliesim |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:52:07 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais qu'est ce que c'est que ce message
bah quoi ? comme quoi la vie est mieux faite que tu le penses Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-10-2009 à 15:24:35 |
testostezor 金牛座 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est pas comme si tu étais sur de pouvoir la lever même si tu le voulais. Message édité par basketor63 le 29-10-2009 à 16:30:41 |
Fred999 Rabat-joie |
|
djoule44 Mâle Omega |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 16 fois Message édité par Hazumaki le 01-11-2009 à 14:40:17 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
orazur |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:31:08 ![]() Wow Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 14:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:31:46 ![]()
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
boblenain200 | Non mais c'est pas possible là |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |