Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20423434
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 16:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

le refrain classique que l'on retrouve dans TOUS les recits de BF c'est fou quand même!

Citation :

" Ouin j'ai pas de chance avec les mecs, blablabla, j'aurais besoin d'un mec comme toi, blabla
- Mais tu sais, on peut sortir ensemble, je n'attends que ça.
- Ouais mais non, t'es bien sympa, mais franchement... Ça fait un moment que je vois ton petit jeu et y'aura jamais rien. Je te laisse faire parce que c'est marrant mais voila "

C'est clair qu'elle déroge pas à la règle..  [:jonas]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:40:30  profilanswer

n°20423506
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-11-2009 à 16:45:07  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonne anecdote. :D

A défaut de sortir avec elle, tu aurais pu lui éviter de se blesser en la raccompagnant chez elle tout en la soutenant par des mains bien placées. [:julm3]

+1 [:rhetorie du chaos]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°20423516
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 16:45:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

fucking lol  [:gustav hansen]

elle t'en a parlé ensuite ? :D

J'ai recu par la suite un texto où elle me disait " Franchement t'as pas été sympa de me laisser toute seule en plan blablabla ", ce à quoi j'ai répondu un simple " J'espère que ta cheville te fait très mal. "
 [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20423520
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2009 à 16:46:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

le refrain classique que l'on retrouve dans TOUS les recits de BF c'est fou quand même!

Citation :

" Ouin j'ai pas de chance avec les mecs, blablabla, j'aurais besoin d'un mec comme toi, blabla
- Ouais mais non, t'es bien sympa, mais franchement... Ça fait un moment que je vois ton petit jeu et y'aura jamais rien. Je te laisse faire parce que c'est marrant mais voila "

En tout cas c'est super bien joué d'enchaîner avec un "je suis dispo" direct, ça aura le mérite de lui mettre le nez dans son caca... pour qu'elle te reformule : "comme toi, mais pas aussi moche" :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20423625
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-11-2009 à 16:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 03-11-2009 à 16:55:02

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°20423720
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 03-11-2009 à 16:59:09  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Puting, ton histoire elle est trop triste   [:cerveau totoz]  [:cerveau zytrasnif]  

TOn pote c'est vraiment un enculé, et que dire de ta copine  [:cerveau cry]  [:piouf02]  

Rassure moi par la suite t'es pas resté pote avec elle et lui???   [:brokk21]  

Car moi un truc comme ça, je dis good bye au deux...

Ben franchement lui je lui en ai pas trop voulu, c'est elle qui l'a bien cherché quoi (ca faisait un bout de temps qu'il l'interessait aussi donc bon, a sa place j'aurais probablement fait pareil, faut pas laisser passer les occasions non?) . Par contre elle sur le coup je lui ai jamais pardoné mais je suis resté très bon pote avec eux.

Loser, je sais >_> J'ai été con, je me suis amélioré depuis (mais le résultat est toujours le même)

Et Fenston, elle se rappele que tu l'as lachée au milieu d'un caniveau? :D

Joliment fini le sms!

Message édité par Oxydant le 03-11-2009 à 17:00:12
n°20423867
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-11-2009 à 17:10:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Histoire de participer, un ratal d'il y a quelques années.
[...]
Promis, j'y suis pour rien :D

GG

Fenston a écrit :

Bon alors j'ai commencé par quelques atémis, suivis d'une corde à linge. Une fois au sol, je lui ai porté une descente du coude, puis un ankle lock.
Je l'ai un peu trainée par les cheveux, et une fois jetée dans le fossé suite à un last ride, je l'ai terminée avec un Leg Drop.
 [:toper_harley_]  

Et après, je me suis reveillé. [:fenston:2]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°20424205
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2009 à 17:34:58  profilanswer

Nicarao a écrit :

purée, ça me rappelle un truc ton début d'histoire
je sais plus si c'est à la tv ou pas  [:deouss]

Perso ça me rappelle une des BD "Eric" de Kukron :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20424226
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-11-2009 à 17:36:15  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai recu par la suite un texto où elle me disait " Franchement t'as pas été sympa de me laisser toute seule en plan blablabla ", ce à quoi j'ai répondu un simple " J'espère que ta cheville te fait très mal. "

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/05/funny-pictures-mortal-kombat-monkeys.jpg

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20424548
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:59:53  answer

Fenston a écrit :

serieusement, tu as tout mon respect  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 17:59:53  profilanswer

n°20424649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 18:07:25  profilanswer

Fenston a écrit :

J'adore [:gustav hansen]

donc ce plantage ça n'était même pas suffisant pour qu'elle comprenne [:afrojojo]

impressionnant

Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 18:08:29
n°20424806
elliotdoe
Posté le 03-11-2009 à 18:17:08  profilanswer

J'en ai connu une qui me faisait des plans dans le même genre. Pourtant j'voulais pas sortir avec elle :spamafote:

Ca s'est fini en échange de textos sanglants.

Comme quoi les princesses ça existe pas que lorsqu'on attend un truc en retour :o

n°20424878
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 18:21:00  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

La location de voiture c'était uniquement pour qu'on soit mieux qu'avec ma petite citadine dans laquelle on peut à peine bouger et où il est inutile d'allumer l'autoradio sur l'autoroute car on ne l'entend pas. J'avais loué un Laguna (lol). Le bon sens aurait voulu qu'elle apprécie l'effort - y-compris financier - consenti par souci pour son confort. Je croyais faire plaisir. :o

Concernant le fait que je radote, c'est possible. :p

En même temps, j'ai vécu la situation que j'ai racontée des dizaines de fois. A chaque fois le même scénario, je suis invité à une soirée par une fille mignonne et célibataire. L'imagination travaille, forcément.
Sauf qu'une fois sur place, je me rends compte que tous les mecs qui sont là sont venus avec une même idée en tête... :/

Et je suis parti plusieurs fois en weekend avec des filles avec lesquelles ça s'est terminé par un retour le samedi soir en tirant la gueule dans l'auto. :fou:

J'ai une histoire en stock sur ma faible tolérance aux princesses qui m'est assez préjudiciable je pense :whistle:

Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 18:29:34
n°20425297
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-11-2009 à 18:44:08  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

Un ratal de jeunesse. Pas vraiment du concret, juste le grand classique, on s'imagine un truc qui se fait pas. Donc ratal implicite.
PS : la flemme de chercher des smileys. :|

Ca craint :/
Heureusement, Fenston t'as vengé :D

Fenston a écrit :

Et là, sur le trajet, elle commence à me sortir  
Parait que l'alcool désinhibe. Pour le coup, j'aurais préféré qu'elle soit désinhibée autrement :/
Toujours est-il que j'ai vu rouge, et j'ai commencé à m'énerver, et, finalement, excédé, je l'ai laissée sur place.
Le reste du groupe l'a finalement retrouvé au fond d'un fossé, la cheville pétée, et recouverte de vomi. Elle était visiblement trop bourrée pour rentrer seule.

[:golden blessure]  :love:

n°20425299
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 03-11-2009 à 18:44:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai une histoire en stock sur ma faible tolérance aux princesses qui m'est assez préjudiciable je pense :whistle:

teaser = ban !

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20425385
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 18:49:34  profilanswer

lt daga a écrit :

teaser = ban !

ok qqun le prend en pv et on verra si ça vaut le coup de le coller ici, j'ai pas le niveau d'un fenston ou du flan

n°20425473
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2009 à 18:56:18  profilanswer

Nan mais chiesse [:rofl] ce paillasson :D  
Fenston :love: jlaurais ptetre pas laisse dans cet etat la, elle aurait pu se faire ecraser ou que sais je, sur le coup t'as envie de la punir et pis si qqchose arrive :(  
M'enfin bien joue, elle a pris cher [:rhetorie du chaos]

n°20425564
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 19:04:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais chiesse [:rofl] ce paillasson :D  
Fenston :love: jlaurais ptetre pas laisse dans cet etat la, elle aurait pu se faire ecraser ou que sais je, sur le coup t'as envie de la punir et pis si qqchose arrive :(  
M'enfin bien joue, elle a pris cher [:rhetorie du chaos]

Ben je pensais pas qu'elle était si bourrée que ça.
Et quand bien même, ça lui aura fait les pieds. ( Les chevilles en l'occurence  [:fenston:3] )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20425629
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2009 à 19:09:55  profilanswer

Un ratal sponso MacMahon :D  
:love:

n°20425744
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-11-2009 à 19:25:31  profilanswer

Fenston a écrit :

[:winpoks]  

Elle l'a pas volé.

n°20426066
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 20:03:08  profilanswer

ouais, j'epsere qu'il y avait des orties dans le fossé [:aulas]

n°20426196
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 20:20:53  answer

Et qu'elle se soit faite violee par un bus de racailles  :o

n°20426321
lt daga
Posté le 03-11-2009 à 20:34:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

ok qqun le prend en pv et on verra si ça vaut le coup de le coller ici, j'ai pas le niveau d'un fenston ou du flan

pv ?

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20426349
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-11-2009 à 20:36:21  profilanswer

MP

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20426413
Nicarao
---
Posté le 03-11-2009 à 20:42:08  profilanswer

Fenston a écrit :

[:jey59]

elle a répondu quoi??? obligé elle y a répondu la princesse  :o

---------------
- nada -
n°20426665
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 21:08:45  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:jey59]

elle a répondu quoi??? obligé elle y a répondu la princesse  :o

Un simple "Connard"  [:toper_harley_]  
J'ai été bon prince, je lui ai laisse le mot de la fin, et j'ai plus jamais eu de nouvelles. [:the_chairman]

---------------
n°20426978
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 21:30:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Un simple "Connard"  [:toper_harley_]  
J'ai été bon prince, je lui ai laisse le mot de la fin, et j'ai plus jamais eu de nouvelles. [:the_chairman]

T'abuses de tes smileys, c'est.. [:fenston:2]

n°20427191
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-11-2009 à 21:47:56  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

Un ratal de jeunesse. Pas vraiment du concret, juste le grand classique, on s'imagine un truc qui se fait pas. Donc ratal implicite.

Du lourd  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:segorly]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20427255
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 21:53:45  profilanswer

biboo_ a écrit :

T'abuses de tes smileys, c'est.. [:fenston:2]

---------------
n°20427307
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-11-2009 à 21:57:27  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais tombé amoureux d'une fille qui m'avais bestfriendisé. Je vous passe les détails, on sait tous à quoi ça ressemble.  
...........

[:implosion du tibia] Tu as bien fait

Moi la best friendisation je connais pas perso, j'ai tendance à nexter assez facilement, ce qui fait que j'm'autoratal parfois.

Une femme ca se fréquente que pour le sexe selon moi  [:klemton] pas le temps d'etre son ami pour ensuite la poutrer  :o j'arrive avec  
la trick moi  [:julm3] au moins elles connaissent mes intentions  [:nybbas]  [:nybbas]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20428077
lt daga
Posté le 03-11-2009 à 22:46:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

perso j'trouve que ça va, la prose n'est pas exceptionnelle par rapport à d'autres (je ferai pas mieux donc maggle  :o )

---------------
n°20428464
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-11-2009 à 23:14:39  profilanswer

mcrak a écrit :

[:implosion du tibia] Tu as bien fait

Moi la best friendisation je connais pas perso, j'ai tendance à nexter assez facilement, ce qui fait que j'm'autoratal parfois.

Une femme ca se fréquente que pour le sexe selon moi  [:klemton] pas le temps d'etre son ami pour ensuite la poutrer  :o j'arrive avec  
la trick moi  [:julm3] au moins elles connaissent mes intentions  [:nybbas]  [:nybbas]

Avec l'avatar kivabien  :lol:

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20428476
sligor
Posté le 03-11-2009 à 23:15:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:baf - flop:1]  

Ah oui, il me revient un ratal que j'ai donné malencontreusement cet été:
[...]

[:lephasme]

n°20433054
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 11:04:14  answer

Hazumaki a écrit :

je me posais des questions ? Y’avait-t-il moyen de moyenner ?

J'en chiale putain [:ula] [:rofl]

n°20433060
Headspace
Posté le 04-11-2009 à 11:04:44  profilanswer

Oui, superbement raconté  :lol:

n°20434395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2009 à 12:56:51  profilanswer

lt daga a écrit :

perso j'trouve que ça va, la prose n'est pas exceptionnelle par rapport à d'autres (je ferai pas mieux donc maggle  :o )

bon courage
en fait c'est surtout sur la chiantitude de la fille. l'aspect ratal est discutable, mais bon ça fait contrepoids avec les histoires de chiesse qui se faisait marcher sur la gueule :D

chiesse a écrit :

Salut,

Voila le weekend. Heureusement, les femmes ne sont pas toutes comme ça.

Spoiler :

Seulement 99 %.

PS : la flemme de chercher des smileys. :|

quelque part j'envie ta patience [:klemton]

pour ma part ça ce passe plutot comme ceci :

une nana rencontrer ou je bossais, on bossait à côté, donc à priori bac+5 une working girl, assez cool, on fait un restau ça se passe plutot pas mal.
le lendemain soir je crois je me rappelle plu des détails, on sort au cinoche ou au restau, puis on va dans un bar et on sort ensemble.
Il est tard, vendredi soir, j'habitais vers saint denis, et elle charenton. Elle me dit qu'elle preferait que je la racompagne. (provinciale toussa)
Cool  [:clooney44]
Alors je lui fait comprendre que évidement je vais pas pouvoir rentrer chez moi après car il n'y aura plus de métro après.
"t'inquiete c'est grand chez moi [:cerveau couette] "
Donc bon je la suis, advienne que pourra.
On va chez elle impec, et en effet c'est super grand, c'était l'appart de son oncle partie de france. Je me pieute avec elle (et un gros barreau). Pas moyen de faire quoique ce soit, bon tampis, on verra un autre jour.
Le lendemain matin j'avais les couilles bleues, et elle m'a fait une pseudo pipe, c'était plutot polir le gland sur ses joues avec petite branloute, toujours mieux que rien [:cerveau boidleau]
Chez elle c'est totalement vide (enfin je parle du frigo), elle a plus aucune tune. Je suis gentil, je vais acheter des croissants. Et a midi je lui achete un truc à macdalle pour elle et moi. Elle bossait son mémoire, je commate en mattant la télé, et vidé de cette journée je me casse chez moi vers 21h pour la laisser bosser.

Je suis chez moi, repos du guerrier, tranquille sentiment du devoir accomplit, j'entame un film, quel moment de bonheur  [:cerveau love]
Quand soudain me prend l'idée de regarder mon téléphone.
Oh un message de mademoiselle. J'écoute.
Elle appelle catastrophée et en larmes "allo c'est moi, c'est la catastrophe il y a plu de courant chez moi, les plombs on sauté, je suis dans la merde pour mon mémoire, vient m'aider " [:whine]
crap [:shlavos]
Je tente de faire du sav téléphonique au début, mais pas moyen ...
Bon benh je vais devoir traverser paris à nouveau 2 heures après l'avoir fait. [:cerveau manust] mais bon sait on jamais il y aura ptetre une récompense  [:cerveau du chaos]
J'y vais.
Une fois arrivé, "à coucou tu es venu, c'est cool, j'ai trouvé une prise qui marche pour le payçay [:cerveau couette]"
ok [:cerveau mullet]
Bon tampis, je m'installe dans le canap, je scotche, tente de la chauffer mais je me fais envoyer chier  [:cerveau du chaos]
Bon alors je me dis que je vais tenter de remetre du courant, donc je fais mumuse avec les plombs, j'arrive à en remetre mais pas partout.
Elle me dit que c'est en branchant une lampe que ça a sauté, alors je regarde la lampe en question, et   [:cerveau ouch]  wft, les fils sont completement dénudés, avec le plastique fondu et les fils apparants. Je lui dis que c'est impressionant de voir ça, que c'est rare.
Mais l'explication est autre, en fait c'est qu'avec une copine à elle, elles avaient laissé le fil trainer sur une plaque chauffante [:cerveau afrojojo]. Interieurement je me dis "mais quelle conne de l'avoir rebranché [:cerveau manust] . "Enfin faut pas être bien quand même, elle aurait pu s'électrocuter [:cerveau pingouino]
Bon ça se passe, nouvelle nuit sur la béquille.
Le lndemain elle bossait l'apres midi, et pas moi, donc comme j'habitais pas loin du taf, elle est allé bosser et m'a rejoint apres.
En chemin dans le metro on devait prendre la 13. J'étais dans le paté, et je suis monté dans le premier qui arrivait. J'entends un vague bruit derriere moi.
"Hé c'est pas le bon !" (avec son acceng chantang du sud )
je me retourne, je la vois encore sur le quai, mmmmmmmiiiiiiiiiiipppp, psssh clack, les portes se ferment, le métro par avec moi dedans  [:cerveau d]
Je descend au prochain arrêt pour l'attendre, et là elle tire la gueule et s'assoit sur un siege strapontin unique. Alors qu'il y avait des places ailleurs pour 2. Je lui fais signe de venir. Non pas moyen, je devais rester sagement debout alors qu'elle reste assise (mais il se passe quoi dans sa tête je comprends pas).
Bon elle va bosser, moi je vais chez moi.
Le soir je l'attends chez moi, c'était limite psychodrame pour faire la rue de l'arret de metro à chez moi, alors qu'il y a que 3 arrêts de bus en distance, c'est pas dur de marcher tout droit pourtant :o

Chez moi ça continue, j'avais préparé des crêpes, des vraies avec la recette de grand mère,  [:cerveau huit] , mais non elle a repéré "un pain au lait", (autrement dit de la brioche) dans le placard et a tenu à se la taper alors que j'avais fait des crepes !!! j'allais péter un cable  [:cerveau fou]
Le soir toujours pas moyen de fourrer ou jouer à touche pipi, pourtant c'était un lit une place, alors vive la nuit de merde :D
Le lendemain matin, avant d'aller bosser elle passe trois heures dans la douche, me prend la tête pour avoir 2 ou 3 serviettes, cheveux taille poitrine la totale lol, c'était la goutte d'eau, j'ai craqué, je lui ai dit qu'elle dépassait les bornes (sans hurler :D, mais j'étais bien sec :o ). Je rentre enfin dans la douche, j'ai entendu la porte des voisins se fermer. A ce moment je me suis dit, tiens bas si c'était ma porte et qu'elle s'était barrée, ça serait en fait sans doute pas plus mal [:klemton], et ça met met limite de bonne humeur, même si ça fait bizarre.
Donc en effet, c'était bien ma porte, elle était plus là, ça fait bizarre, mais c'était pas plus mal. :D

Donc perso j'ai le blem inverse de chiesse à l'époque, quand ça me soule je le dis ou fait sentir, surement trop [:cerveau whistle]

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 04-11-2009 à 14:43:29
n°20434618
hondavtec7​7
Posté le 04-11-2009 à 13:11:39  profilanswer

Elle est cool ton histoire quand meme...

TU essayes de pécho, tu l'emballes, elle te pompe la queue... et tu la vire :)

[:kaokik]

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20434743
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-11-2009 à 13:21:57  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ca reste quand même une princesse chieuse :o

n°20434850
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2009 à 13:29:12  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Malheureusement c'était juste une pseudo pipe [:lausoda]

je l'ai pas virée je lui ai seulement dit qu'elle me soulait  [:cosmoschtroumpf]

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-11-2009 à 13:32:12
n°20434884
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-11-2009 à 13:31:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Malheureusement c'était juste une pseudo pipe [:lausoda] :whistle:

Fuck it, suck it or leave it alone !  :fou:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20434895
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2009 à 13:32:50  profilanswer

et je l'ai revue ensuite, comme on bossait à côté
la premiere fois elle a fait semblant de pas me voir
la seconde on a été obligé de se parler, et en fait elle embrayé direct, limite au bout du rouleau sur "j'ai rien à me reprocher, c'est ce que tout le monde m'a dit  [:il a ri 7]"

okay, bah bonne continuation alors [:simchevelu]

ne pas pas vouloir niquer, je veux bien, mais refuser de manger mes crêpes et bouffer à la place une brioche sous célophane, quelle salope  [:moonzoid:2]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-11-2009 à 13:35:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)