| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:40:30 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
+1 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 03-11-2009 à 16:55:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Oxydant C'est par où la sortie? |
Message édité par Oxydant le 03-11-2009 à 17:00:12 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:59:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:59:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'adore donc ce plantage ça n'était même pas suffisant pour qu'elle comprenne impressionnant Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 18:08:29 |
J'ai une histoire en stock sur ma faible tolérance aux princesses qui m'est assez préjudiciable je pense Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 18:29:34 |
aymerik Pale Ale |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Un ratal sponso MacMahon |
Amiral Fonzie Wow |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ouais, j'epsere qu'il y avait des orties dans le fossé |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 20:20:53 ![]() Et qu'elle se soit faite violee par un bus de racailles |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Fenston ★ Tartuffe |
biboo_ \o/ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Fenston ★ Tartuffe |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 11:04:14 ![]() |
Headspace | Oui, superbement raconté |
bon courage
quelque part j'envie ta patience pour ma part ça ce passe plutot comme ceci : une nana rencontrer ou je bossais, on bossait à côté, donc à priori bac+5 une working girl, assez cool, on fait un restau ça se passe plutot pas mal. Je suis chez moi, repos du guerrier, tranquille sentiment du devoir accomplit, j'entame un film, quel moment de bonheur Chez moi ça continue, j'avais préparé des crêpes, des vraies avec la recette de grand mère, Donc perso j'ai le blem inverse de chiesse à l'époque, quand ça me soule je le dis ou fait sentir, surement trop Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2009 à 14:43:29 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Malheureusement c'était juste une pseudo pipe je l'ai pas virée je lui ai seulement dit qu'elle me soulait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2009 à 13:32:12 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 Sarkozy en prison | et je l'ai revue ensuite, comme on bossait à côté
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2009 à 13:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |