Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20420673
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 14:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

chiesse a écrit :

Salut,

Un ratal de jeunesse. Pas vraiment du concret, juste le grand classique, on s'imagine un truc qui se fait pas. Donc ratal implicite.

Sacrée connasse.  [:biboo_:1]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:08:03  profilanswer

n°20420682
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 14:08:30  profilanswer

ben .... fait 500 bornes en panda (old gene ) et fait 500 bornes en berlines C4/307ou autre et demande a tes vertèbres ce qu'elles en pensent  
idem pour le bruit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20420693
Nicarao
---
Posté le 03-11-2009 à 14:09:21  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

Un ratal de jeunesse. Pas vraiment du concret, juste le grand classique, on s'imagine un truc qui se fait pas. Donc ratal implicite.

Voila le weekend. Heureusement, les femmes ne sont pas toutes comme ça.

Spoiler :

Seulement 99 %.

purée, ça me rappelle un truc ton début d'histoire
je sais plus si c'est à la tv ou pas  [:deouss]

---------------
- nada -
n°20420896
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-11-2009 à 14:20:30  profilanswer

Wah t'es trop un dieu man   [:clooney15]  

n°20420921
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 14:22:02  profilanswer

j'en sais rien mais elle fait médecine, et le gars est un loser
elle a eu un bad boy, elle était contente [:hahanawak]

n°20420936
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:22:40  answer

Hum j'viens de relire mon post, c'est vrai que ça fait un peu donneur de leçons [:aulas]

Mais sinon effectivement j'suis trop bon.

n°20421243
tinkywinky
Posté le 03-11-2009 à 14:39:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comment j'aurais fait demi tour direct. Au moins c'était clair dès le départ que tu pouvais pas la chopper :D

Clair, arrêt direct de la voiture, mise au point et si le message ne passe pas largage de la nana  sur une aire de repos. Le manque de savoir vivre a ses limites.

Message édité par tinkywinky le 03-11-2009 à 14:40:26
n°20421388
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-11-2009 à 14:48:00  profilanswer

d'un autre coté si personne n ose dire quoi que ce soit a la fille de peur de ne pas avoir une chance d'etre amis / amies / boyfried / chauffeur la nana risque de ne jamais changer, le mini poto de rugby a fait un peut avancer le truc au final

Message édité par starmindfr le 03-11-2009 à 14:48:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20421463
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 03-11-2009 à 14:52:27  profilanswer

Oui mais quand on est jeune on a tellement envie de bien faire...après faut pas se plaindre si on se venge le restant de notre existence.

n°20421552
phildarvad​or
Posté le 03-11-2009 à 14:56:49  profilanswer

Nicarao a écrit :

purée, ça me rappelle un truc ton début d'histoire
je sais plus si c'est à la tv ou pas  [:deouss]

ça ressemble un peu à une histoire du grand Redneck Wannabe :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19554141

C'était ptete la même gonzesse  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:56:49  profilanswer

n°20421566
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2009 à 14:57:17  profilanswer

La location de voiture, j'espère que c'était pas pour l'emballer [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20421716
Nicarao
---
Posté le 03-11-2009 à 15:06:24  profilanswer

phildarvador a écrit :

ça ressemble un peu à une histoire du grand Redneck Wannabe :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19554141

C'était ptete la même gonzesse  :lol:

exact, il m'avait bien sembler avoir lu quasi le même truc  [:nicarao]

---------------
- nada -
n°20421803
Headspace
Posté le 03-11-2009 à 15:11:50  profilanswer

chiesse a écrit :

Salut,

Une soirée est organisée par des amis à 300 km de là où j'habite. Je ne compte pas y aller mais une amie propose qu'on y aille ensemble (que je l'amène, oui). Je suis ravi. Ca ne m'aurait pas dérangé qu'on fasse la route dans ma minuscule voiture mais pour qu'elle soit plus à l'aise, je loue une berline que je prépare : je mets des petites bouteilles d'eau et des confiseries partout, je grave des compilations de musique, etc. Bien mal m'en a pris...

Durant les 20 premiers km, elle critique la voiture : elle est moche, on y est mal assis, elle pue le plastique neuf, on comprend rien au tableau de bord, la clim fonctionne mal et j'en passe. Très agréable sachant ce que la location m'a coûté. La musique que j'ai gravée est nulle. Ensuite, petit répit puisqu'elle dort 1h. Son portable la réveille et elle téléphone 40 minutes. Pendant ce temps, je suis obligé de me garer pour consulter la carte vu qu'elle ne m'aide absolument pas et ne regarde même pas les panneaux. Décidément, je fais tout mal, je suis vraiment trop bête. Sur la fin de la route, elle se décide enfin à me parler... à me parler d'un garçon qui sera présent à la fête. Il est trop beau, c'est un rugbyman viril, il est parfait, bla bla bla.

La soirée se passe bien, on s'amuse. A minuit, un gars arrive sans avoir rien apporté et sans dire bonjour à personne, c'est notre grand gagnant. Je m'attendais à une armoire à glace mais en toute objectivité, le gars est un petit moche qui fait 2 têtes de moins que mon amie. Elle lui saute dessus toute la soirée mais visiblement il n'est pas intéressé et se paie le luxe de la rataliser. A un moment, on ne la trouve plus, elle est sortie pleurer dans la rue. Quand elle revient, elle me demande qu'on parte dormir chez sa sœur qui habite à 1h de route.

Je suis passablement stressé car il neige à gros flocons et j'ai peur d'abîmer la voiture. A part quelques derniers commentaires sur ma conduite sur neige, je n'entends pas mon amie, encore sous le choc du ratal qu'elle vient de recevoir. La cerise sur le gateau : elle a marché dans une merde de chien avant de monter dans l'auto et en a tartiné partout, sur la porte, la boîte à gants...

On finit la nuit chez sa sœur. Le lendemain, elle m'annonce que je peux rentrer après le petit-déjeuner (c'est même une invitation à dégager) car sa sœur a proposé de la ramener en fin de journée. Pour moi, c'est vraiment un choc de devoir me taper le retour seul. J'ère dans cette ville que je ne connais pas comme un zombie avant de reprendre la route, dégoûté. Quand je regagne ma voiture, ça pue la merde et il y a des carcasses de bouteilles et autres papiers de bonbons qu'elle a laissés par terre.

Voila le weekend. Heureusement, les femmes ne sont pas toutes comme ça.

Spoiler :

Seulement 99 %.

PS : la flemme de chercher des smileys. :|

[:caedes]  [:al bundy]  

n°20421842
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:14:46  answer

chiesse a écrit :

Salut,

Y'a déjà eu un ratal similaire il y a quelques temps ou alors tu radotes  [:cerveau klem]  

n°20421936
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 03-11-2009 à 15:21:21  profilanswer

+1 il me semble

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20422321
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-11-2009 à 15:43:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Nous aussi [:ocolor]

Bon j'en ai un là, frais de Dimanche soir. Gros pavé en prévision, j'aime m'étaler dans les détaisl inutiles [:ocolor]

...

[:daaadou:1]

French touch, better when tasted and approved by your friends :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20422343
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 15:44:22  profilanswer

Salut,

La location de voiture c'était uniquement pour qu'on soit mieux qu'avec ma petite citadine dans laquelle on peut à peine bouger et où il est inutile d'allumer l'autoradio sur l'autoroute car on ne l'entend pas. J'avais loué un Laguna (lol). Le bon sens aurait voulu qu'elle apprécie l'effort - y-compris financier - consenti par souci pour son confort. Je croyais faire plaisir. :o

Concernant le fait que je radote, c'est possible. :p

En même temps, j'ai vécu la situation que j'ai racontée des dizaines de fois. A chaque fois le même scénario, je suis invité à une soirée par une fille mignonne et célibataire. L'imagination travaille, forcément.
Sauf qu'une fois sur place, je me rends compte que tous les mecs qui sont là sont venus avec une même idée en tête... :/

Et je suis parti plusieurs fois en weekend avec des filles avec lesquelles ça s'est terminé par un retour le samedi soir en tirant la gueule dans l'auto. :fou:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20422510
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 15:51:29  profilanswer

Nan mais j'ai remarqué que quand t'es (trop) serviable, c'est pas la peine d'essayer quoique ce soit.
En fait, faut être un peu inaccessible. Un peu galant, un peu salaud.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour elles décidemment.. :/

n°20422541
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2009 à 15:52:47  profilanswer

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/03/091103035649917220.jpg

:o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20422641
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 15:58:43  profilanswer

biboo_ a écrit :

Nan mais j'ai remarqué que quand t'es (trop) serviable, c'est pas la peine d'essayer quoique ce soit.
En fait, faut être un peu inaccessible. Un peu galant, un peu salaud.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour elles décidemment.. :/

non il faut être soit même
t'aurai jamais toléré ça avec un pote ou une fille que tu comptais pas baiser
à la place de ça tu passes pour un pauv gars sans personnalité [:cerveau kryten]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 15:59:22
n°20422694
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 16:01:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

non il faut être soit même
t'aurai jamais toléré ça avec un pote ou une fille que tu comptais pas baiser
à la place de ça tu passes pour un pauv gars sans personnalité [:cerveau kryten]

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre. [:cosmoschtroumpf]
Je dis qu'il faut simplement savoir se faire désirer.  [:humanrage:1]

n°20422903
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 16:12:37  profilanswer

Histoire de participer, un ratal d'il y a quelques années.
J'étais tombé amoureux d'une fille qui m'avais bestfriendisé. Je vous passe les détails, on sait tous à quoi ça ressemble.  
Ca faisait 7/8 mois facile que ca durait, et elle faisait mine de rien voir. Mais j'étais patient.
Bref, un soir, j'ai été invité à une soirée où elle devait être présente, et je me suis dis " pourquoi pas, si elle est là, ce sera une occasion de la voir, et sait-on jamais ".
La soirée se déroule dans un petit village, dans la petite maison des parents d'un ami. Au milieu de la soirée, le groupe décide d'aller faire un tour dans le village pour " prendre l'air ", et finit par se poser dans le stade de foot du coin.
Les couples se forment, l'alcool coule bien, et mon amie, qui avait passé sa soirée à draguer un mec, se retrouve le bec dans l'eau après que le mec en question l'ai remise en place avant d'aller dégueuler dans les buissons.
Bref, elle vient me voir, me dit qu'elle se sent pas bien, et qu'elle veux rentrer. Vu qu'elle tient à peine debout ( perso, je n'avais pas bu ), je me propose de la raccompagner.
Et là, sur le trajet, elle commence à me sortir  
" Ouin j'ai pas de chance avec les mecs, blablabla, j'aurais besoin d'un mec comme toi, blabla
- Mais tu sais, on peut sortir ensemble, je n'attends que ça.
- Ouais mais non, t'es bien sympa, mais franchement... Ça fait un moment que je vois ton petit jeu et y'aura jamais rien. Je te laisse faire parce que c'est marrant mais voila "
Parait que l'alcool désinhibe. Pour le coup, j'aurais préféré qu'elle soit désinhibée autrement :/
Toujours est-il que j'ai vu rouge, et j'ai commencé à m'énerver, et, finalement, excédé, je l'ai laissée sur place.
Le reste du groupe l'a finalement retrouvé au fond d'un fossé, la cheville pétée, et recouverte de vomi. Elle était visiblement trop bourrée pour rentrer seule.
Promis, j'y suis pour rien :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20422980
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 16:15:40  profilanswer

Fenston a écrit :

" Ouin j'ai pas de chance avec les mecs, blablabla, j'aurais besoin d'un mec comme toi, blabla
- Ouais mais non, t'es bien sympa, mais franchement... Ça fait un moment que je vois ton petit jeu et y'aura jamais rien. Je te laisse faire parce que c'est marrant mais voila "
Parait que l'alcool désinhibe. Pour le coup, j'aurais préféré qu'elle soit désinhibée autrement :/
Toujours est-il que j'ai vu rouge, et j'ai commencé à m'énerver, et, finalement, excédé, je l'ai laissée sur place.
Le reste du groupe l'a finalement retrouvé au fond d'un fossé, la cheville pétée, et recouverte de vomi. Elle était visiblement trop bourrée pour rentrer seule.

Bon, dis-nous exactement ce qu'il s'est passé entre le moment où tu t'es énervé et que le groupe l'a retrouvée.  :o

n°20423003
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-11-2009 à 16:16:54  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais tombé amoureux d'une fille qui m'avais bestfriendisé. Je vous passe les détails, on sait tous à quoi ça ressemble.  
Ca faisait 7/8 mois facile que ca durait, et elle faisait mine de rien voir. Mais j'étais patient.
Bref, un soir, j'ai été invité à une soirée où elle devait être présente, et je me suis dis " pourquoi pas, si elle est là, ce sera une occasion de la voir, et sait-on jamais ".
La soirée se déroule dans un petit village, dans la petite maison des parents d'un ami. Au milieu de la soirée, le groupe décide d'aller faire un tour dans le village pour " prendre l'air ", et finit par se poser dans le stade de foot du coin.
Les couples se forment, l'alcool coule bien, et mon amie, qui avait passé sa soirée à draguer un mec, se retrouve le bec dans l'eau après que le mec en question l'ai remise en place avant d'aller dégueuler dans les buissons.
Bref, elle vient me voir, me dit qu'elle se sent pas bien, et qu'elle veux rentrer. Vu qu'elle tient à peine debout ( perso, je n'avais pas bu ), je me propose de la raccompagner.

[:manneke2]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20423023
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-11-2009 à 16:17:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20423033
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:18:31  answer

n°20423079
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:20:40  answer

enfin un mec, un vrai ! :D

n°20423092
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 03-11-2009 à 16:21:19  profilanswer

Fenston a écrit :

on te croit  

Spoiler :

raconte  [:rhetorie du chaos]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20423099
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2009 à 16:21:32  profilanswer

Fenston a écrit :

[...]

La sanction a été sévère :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20423123
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 16:22:59  profilanswer

C'est grâce aux poils [:the_chairman]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20423164
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 16:25:14  profilanswer

lt daga a écrit :

on te croit  

Spoiler :

raconte  [:rhetorie du chaos]

Bon alors j'ai commencé par quelques atémis, suivis d'une corde à linge. Une fois au sol, je lui ai porté une descente du coude, puis un ankle lock.
Je l'ai un peu trainée par les cheveux, et une fois jetée dans le fossé suite à un last ride, je l'ai terminée avec un Leg Drop.
 [:toper_harley_]  

Et après, je me suis reveillé. [:fenston:2]

---------------
n°20423166
kiwi6
Posté le 03-11-2009 à 16:25:23  profilanswer

good job Fenston... mais qq part j'aurais aimé que mes BF se soient montrées aussi honnetes

n°20423171
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 16:25:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle était visiblement trop bourrée pour rentrer seule.

Bonne anecdote. :D

A défaut de sortir avec elle, tu aurais pu lui éviter de se blesser en la raccompagnant chez elle tout en la soutenant par des mains bien placées. [:julm3]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20423181
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 16:26:14  profilanswer

kiwi6 a écrit :

good job Fenston... mais qq part j'aurais aimé que mes BF se soient montrées aussi honnetes

Non mais j'y suis vraiment pour rien hein :D

---------------
n°20423223
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2009 à 16:28:36  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonne anecdote. :D

A défaut de sortir avec elle, tu aurais pu lui éviter de se blesser en la raccompagnant chez elle tout en la soutenant par des mains bien placées. [:julm3]

Elle était assez lucide pour lui dire non :p

---------------
n°20423323
kiwi6
Posté le 03-11-2009 à 16:33:45  profilanswer

Fenston laisse moi imaginer et fantasmer sur ce que je veux, tu as omis de nous dire que tu l'as copieusement peloté pour ensuite la jeter dans le fossé a son premier refus... pis c'est tout ! (y'a pas de honte)

quand j'etais gnalf si j'avais utilisé un peu plus ma cervelle dire non m'aurait peut etre evité qq soucis.

n°20423325
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-11-2009 à 16:33:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Quelle chienne  [:wawa78:5]  

Mais la fin dans le fossé était amplement méritée, GG mec  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20423356
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-11-2009 à 16:35:27  profilanswer

kiwi6 a écrit :

[:delarue2]  

Sauf que là elle a clairement dit qu'elle jouait avec ses pieds hein  [:luc@s]  

Si il faut qu'elle soit bourrée pour être honnête, ça promet  [:belzedar:4]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20423384
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 16:37:24  profilanswer

Fenston a écrit :

haha  :D

Fenston a écrit :

fucking lol  [:gustav hansen]

elle t'en a parlé ensuite ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 16:38:59
n°20423396
paco fpg
Posté le 03-11-2009 à 16:38:21  profilanswer

le refrain classique que l'on retrouve dans TOUS les recits de BF c'est fou quand même!

Citation :

n°20423434
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 16:40:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

le refrain classique que l'on retrouve dans TOUS les recits de BF c'est fou quand même!

Citation :

C'est clair qu'elle déroge pas à la règle..  [:jonas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)