| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:08:03 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:22:40 ![]() Hum j'viens de relire mon post, c'est vrai que ça fait un peu donneur de leçons |
tinkywinky |
Clair, arrêt direct de la voiture, mise au point et si le message ne passe pas largage de la nana sur une aire de repos. Le manque de savoir vivre a ses limites. Message édité par tinkywinky le 03-11-2009 à 14:40:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté si personne n ose dire quoi que ce soit a la fille de peur de ne pas avoir une chance d'etre amis / amies / boyfried / chauffeur la nana risque de ne jamais changer, le mini poto de rugby a fait un peut avancer le truc au final Message édité par starmindfr le 03-11-2009 à 14:48:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Oui mais quand on est jeune on a tellement envie de bien faire...après faut pas se plaindre si on se venge le restant de notre existence. |
phildarvador |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:56:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | La location de voiture, j'espère que c'était pas pour l'emballer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:14:46 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karlit NO FEAR |
non il faut être soit même Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 15:59:22 |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:18:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:20:40 ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kiwi6 | good job Fenston... mais qq part j'aurais aimé que mes BF se soient montrées aussi honnetes |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fucking lol elle t'en a parlé ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 16:38:59 |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |