| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:34:42 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah y'a pas vraiment de ratal quoi |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | je comprends pas les filles, elle a le choix entre un ingé et un dealer et elle choisit le dealer... elle est ou la stabilité ? |
boblenain200 |
|
SanPe' Membre n°312819 | Bon, on veut les pseudals hfr là... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 15:19:25 ![]()
C'est toujours mieux que de passer derrière un délinquant analphabète. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 15:19:32 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 15:26:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 15:31:40 ![]()
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 27-09-2009 à 15:38:24 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je pense que c'est ça --------------- [:dawa] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 16:04:35 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 17:22:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 17:24:55 ![]()
|
luigi_69 | Stop le HS, sinon ca va fermer...
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 19:31:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 19:37:48 ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 20:27:59 ![]()
j'adore
edit: soit disant passant, j'en suis a 188 pages d'un joli docx qui regroupent les plus beau ratal du topic (d'apres mon jugement totalement objectif il va s'en dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 20:33:24 |
boblenain200 |
lapattefolle |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le ratal qui m'a marqué pour redneck :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |