| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:54:09 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | yep --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 16:47:59 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
hiflyingboy Vert de rage | --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 20:50:10 ![]() pas mal tout ca pour avoir voulu en savoir un peu plus sur son boulot histoire d'entamer un dialogue quoi (a l'inverse, j'ai une sublime nana qui me fait du gring au boulot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 21:58:36 |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 08-10-2009 à 20:57:20 |
elliotdoe | Joli |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 21:04:13 ![]() ![]() |
kikulul |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
boblenain200 |
Simsou |
|
fearblade | drap |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 12:39:30 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinceboulet My favorite things |
panzemeyer The torture never stops | C'est nul. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lapattefolle | Ça, ça s'appelle gsnalferie + loose Message édité par lapattefolle le 13-10-2009 à 16:18:39 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? | C'est mieux que rien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ | Yavait pas des teasers là? |
c'était la dernière pelletée de terre même Message édité par basketor63 le 14-10-2009 à 10:17:13 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Witzard Spé procrastination |
|
|
kiwi6 |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 14-10-2009 à 19:33:08 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
basketor63 Sarkozy en prison | nan mais il est pourrit ce rateau
|
kiwi6 | bah le debut de l'histoire tient en haleine si on a oublié sur quel topic on est... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |