| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:13:44 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drapal! --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
hiflyingboy Vert de rage | Dans le forum bodybuilding.com, sur l'equivalent de notre topic hontes. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 21:03:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 22:34:33 ![]() Ouais à mon avis c'est un vieux rattrapage aux branches pourri, par contre t'es bien chelou toi aussi |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:36:33 ![]() ![]() |
kiwi6 | ou tout simplement si tu avais le potentiel de bestfriend... |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
hiflyingboy Vert de rage |
Message édité par hiflyingboy le 17-10-2009 à 23:14:29 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
aymerik Pale Ale |
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 23:43:46 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 00:04:07 ![]() |
aymerik Pale Ale |
|
Esska |
|
elliotdoe | Même si t'y étais allé, ça aurait changé quoi ? Elle t'a pas dit "viens me baiser chuis en manque", elle t'a dit "j'm'ennuis tu peux venir ?" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 10:28:33 ![]() serumm, moi je compatis avec toi |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 16:50:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sauf que
mais bon aussi sincère que ça ai pu être, ça reste bizarre et trop famillier.
Je pensais avoir rien à raconter mais bon là ce weekend, j'ai revu une nana, rousse que j'avais rencontré il y a 2 semaines dans un pub. Donc je pense que je lui ai mis un ratal, ce que j'aurai préféré éviter en jouant tranquilou sur 2 tableaux, et elle devait sans doute pas s'attendre à ce que je puisse me barrer sans lui lécher les pompes, j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 17:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:39:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oui je clame pas que c'est extraordinaire, mais sur un plan personnel ce fut une situation avec des enseignements C'est peut être trop HS, désolé J'aimerai être AWARE (comme Vandame Peut être que ce qui sera intéressant c'est si je poste une suite. Je vous tiendrais donc au courant Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 19:08:08 |
elliotdoe |
|
kiwi6 | ca sent toujours la bestfriendisation ton histoire AMHA n'espere pas la tirer |
basketor63 Sarkozy en prison | Ouais mais il faut aussi que tu t'écoutes toi, car là l'impression que j'avais c'est qu'elle te proposait quelque chose qui n'étais pas vraiment ce que tu voulais.
je pense que si il voulait juste la tirer il aurait foncé Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 19:34:53 |
kiwi6 | je trouve que si t'as envie de plus que de juste tirer un coup ce n'est pas très respectueux. bien que je sois d'accord, t'as du potentiel de BF ... basketor: j'ai oublié de preciser "par la suite" Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-10-2009 à 19:36:54 |
En étant aller la voir tu veux dire ? bah à moins qu'elle te saute dessus quand tu franchis le seuil de la porte, il y a toujours un risque Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 19:52:59 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas sur, tant qu'il y a du drame, souvent elles aiment ça mais c'est pas évident à gérer Message édité par basketor63 le 18-10-2009 à 20:39:02 |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |