Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19966139
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 11:25:34  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Topic glande revival [:dr_doak]
Il vaudrait mieux qu'on stoppe le HS :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 11:25:34  profilanswer

n°19966171
hondavtec7​7
Posté le 25-09-2009 à 11:28:21  profilanswer

Moralité, avec une morale comme ça, tu peux t'attendre à de nombreuses désilutions  :whistle:  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19968783
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 15:14:10  answer

cguignol a écrit :

Sympa le ratal de la peugeot... en même temps t'aurais pu l'aborder plus tôt... ou après :o

Sauvage la demoiselle, sauvage ai-je dit, elle se laissait pas si facilement approcher la fillette :o

n°19968841
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 15:18:14  answer

Gé jamé émé lékol :o

n°19971608
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2009 à 19:35:52  profilanswer

Voici un ratal de compétition, en vous allez le constatez.
Dans ma classe il y avait cette fille dont j'étais fou, vraiment dingue, mais je ne faisais rien car j'avais déjà une petite amie.
Hors, ma copine et moi nous séparons il y a une semaine, et cette même fille que j'adorais m'invite à une soirée.

Première erreur, j'amène du rhum et un copain plus beau et stylé que moi.
Deuxième erreur, je bois énormément, vraiment beaucoup, j'ai la tête qui tourne même debout après deux heures d'enfilage de rhum.

On décide donc de quitter l'appart de la donzelle (ses amies étaient là aussi plus deux de mes potes), et sur le chemin, elle me confie trouver mon pote plutot beau, mois je suis "pas mal"   [:syr01] j'ai pas fait st cyr, je sais que je suis pas brad pitt mais ça fait toujours mal au cul, mais je me démonte pas.  
On monte dans la rame de métro, direction la ville, et là je me dis, tente le tout pour le tout, et après deux ou trois calins, je l'embrasse, YES, j'ai gagné.
Mais non, je lui glisse un truc à l'oreille genre "j'attendais ça depuis un an" et là , elle fait une crise de chaipasquoi...
Elle respire plus, halète, je l'amène dehors, et les embrouilles commencent.
Moi comme un connard, je l'ai soutenu durant toute la suite de cette putain de triste histoire.

Résumons, j'embrasse une fille, et elle commence à faire une crise [:top] , on est dans le métro, on arrive à notre destination tant bien que mal, et là, on décide de faire demi tour, yes, tous les deux à la maison, ça va le faire, je la laisse dessaouler et BANG, je score. MAIS NON, sa connasse de copine, qui a passé sa soirée a essayé de me péter mon coup dort chez elle (la vie c'est ça, toujours un putain de grain de sable dans ton plan parfait) On la ramène mais elle veut plus bouger, quiche dans le métro, bon...
Les videurs nous dégagent, on part en tacos, quiche dans le tacos, bon... On arrive devant son appart, je l'amène dans ses chiottes, requiche mais là encore, ça passe.
Tout le temps, j'ai été à coté d'elle à la soutenir, et tout le tralala.

Je la fout dans le pieu, okay, je reste a coté d'elle je lui tient la main, j'ai droit à un ou deux bisous, bon ça les vaut, je fantasme sur cette file depuis si longtemps.
Elle commence a aller mieux et là je fait l'erreur stratégique, je me déshabille et lui dit que je vais me coucher, elle me dit de venir dans son lit, mais moi gentleman, je vais dans le lit de la copine, qui a passé sa soirée à nous interrompre quand j'embrassais la viande saoule.
boum, aujourd'hui tèléphone, on se voit?, blabla, je sais pas, j'y vais cash (par texto [:eric le-looser] ) et réponse, "on reste ami si possible?" [:eric-le looser]  

FUCK j'avais besoin de cette relation pour me remettre en selle, ma vie de célib est bien mal partie.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19971631
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-09-2009 à 19:38:34  profilanswer

guyzang a écrit :

Elle commence a aller mieux et là je fait l'erreur stratégique, je me déshabille et lui dit que je vais me coucher, elle me dit de venir dans son lit, mais moi gentleman, je vais dans le lit de la copine,

[:fail]  
Waow.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19971633
karlit
NO FEAR
Posté le 25-09-2009 à 19:38:57  profilanswer

L'alcool cay le mal :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19971634
H00d
Posté le 25-09-2009 à 19:38:58  profilanswer

[:delarue5]

NEXT !

n°19971641
biboo_
\o/
Posté le 25-09-2009 à 19:39:20  profilanswer

Quelle connerie de boire comme un trou..

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-101632.jpg

n°19971642
fatah
Posté le 25-09-2009 à 19:39:29  profilanswer

J'ai rien compris sauf qu'elle t'as invité dans son lit et que t'as refusé

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 19:39:29  profilanswer

n°19971658
karlit
NO FEAR
Posté le 25-09-2009 à 19:40:36  profilanswer

Mais clair !
Doeser ou picoler : faut choisir :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19971666
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2009 à 19:41:21  profilanswer

fatah a écrit :

[:thalis] désolé, je suis ni hugo ni zola, puis le texto est tout frais, je me remets à peine de ma peine de coeur, j'ai appelé un pote qui veut qu'on aille faire le tout des bars ce soir, heureusement, on a toujours les copains [:djokovite] .

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19971763
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-09-2009 à 19:52:34  profilanswer

au revoir la timidité, donc :d

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°19971891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2009 à 20:08:36  profilanswer

fatah a écrit :

auto-ratal :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19976327
elliotdoe
Posté le 25-09-2009 à 23:57:23  profilanswer

Pour ceux qui connaissent l'auto-handicap dans le sport... bin là, c'est pareil...

n°19976448
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2009 à 00:03:14  profilanswer

Vlad en causait, ça m'arrive fréquemment.
Un genre de côté "je vais jouer la carte de la dignité au maximum, si je conclue ce sera sur un truc franc!" et alors vas y les câlins, les embrassades, les massages divers et à un moment, tu décides de faire autre chose que de finir, on sai tpas pourquoi...

Pas faux mais au final l'occasion va difficilement se reproduire mnt qu'il a eu un premier fail, autant corriger le tir avec une autre.

Message édité par daaadou le 26-09-2009 à 00:04:46
n°19977076
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2009 à 00:36:19  profilanswer

Nan mais là, les quatre derniers week end, j'ai performé avec brio. Phase de séduction bien enclenchée, devenu tactile, échange des numéros etc et qd vient le moment de passer à l'étape supérieure, je sais pas, il va y avoir un élément extérieur qui va me détourner une demie heure, j'ai lâché l'affaire: c'est fini (je suis pourtant pas aviné, au plus qq bières pas fortes depuis que je me suis interdit l'alcoolisation massive, vlad sait de quoi je parle...). Et je reconnecte le lendemain  [:sonken] "mais attends, on était carrément en train de se tripoter pdt le billard là..." [:prozac] Les signes sont au vert et c'est comme si j'y avais pas prêté attention alors que je fais tout pour.  
Donc mnt, j'y vais en faisant des check points pdt la soirée, j'essaie de plus saborder des opportunités par inattention.

n°19977085
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-09-2009 à 00:37:19  profilanswer

mouais, j'entends bien et suis okay dans le fond, dans la forme, niquer pour niquer, vous pouvez dire ce que vous voulez ça m'intéresse pas, je l'ai déja fait, c'est naze, on s'éclate pas.
J'aime quand c'est partagé, dans le cas présent, ça ne l'est pas, ça va, je suis pas un romantique de premier ordre, next, je lâche l'affaire et l'appelle demain pour l'inviter à une soirée chez moi, pour voir si je pourrais au moins recoller la partie amitié, sinon elle vaut pas le coup.

prochain ratal car le mien est classique, ce qui m'a fait délire ,c'est le coup je t'embrasse, direct après elle gerbe, la classe [:androids974]

Message édité par guyzang le 26-09-2009 à 00:58:47

---------------
n°19977390
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 01:11:12  answer

Justement t'en es où dans la rédaction de tes ratals? [:huit]

n°19978582
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2009 à 06:05:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais là, les quatre derniers week end, j'ai performé avec brio. Phase de séduction bien enclenchée, devenu tactile, échange des numéros etc et qd vient le moment de passer à l'étape supérieure, je sais pas, il va y avoir un élément extérieur qui va me détourner une demie heure, j'ai lâché l'affaire: c'est fini (je suis pourtant pas aviné, au plus qq bières pas fortes depuis que je me suis interdit l'alcoolisation massive, vlad sait de quoi je parle...). Et je reconnecte le lendemain  [:sonken] "mais attends, on était carrément en train de se tripoter pdt le billard là..." [:prozac] Les signes sont au vert et c'est comme si j'y avais pas prêté attention alors que je fais tout pour.  
Donc mnt, j'y vais en faisant des check points pdt la soirée, j'essaie de plus saborder des opportunités par inattention.

c'est exactement ca qu'il faut faire pour s'en sortir :D
controle manuel de temps a autre, tu passes les commandes au vieux barbu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19978955
chiesse
Back from the TTs
Posté le 26-09-2009 à 10:51:06  profilanswer

Un 3-en-1 : ratal / coup de pute / honte. J'ai du mal à évaluer l'intérêt de cette histoire alors mes excuses par avance si c'est juste long. :p

Peu après Noël, ça devait être le 28 décembre, je croise par hasard la fille la plus belle de ma promo et qui, à défaut de m'avoir meilleur-amisé, m'avait amisé. Alors que je m'enquis de ses nouvelles, elle m'expliqua avec une voix chevrotante qui en disait long sur son émotion qu'elle venait de rompre. Le fait d'en parler, elle était au bord des larmes.

J'en profitais pour glisser des compliments plus ou moins subtiles comme « quand on a la chance d'avoir une copine comme toi, je ne comprends pas qu'on la traite aussi mal », « tant pis pour lui, il ne te méritait pas », etc. Et soudain, je percutai que la pauvre se retrouvait seule le cœur brisé pour le Nouvel An. Je lui proposai de venir avec mes potes. Elle accepta - ce qui en dit long sur son désespoir - ravie, mais pas autant que moi. :whistle:

Il me fallut rappeler les potaux qu'une semaine plus tôt j'avais envoyés chier afin de passer un réveillon divx/jeux vidéo/chips, pour leur dire que finalement je comptais me joindre à eux. Avec une fiiiille ! Ca tombe bien, ils organisaient un gros réveillon avec location de chalet en montagne. Je n'étais pas peu fier d'y aller si bien accompagné. [:re lacks]

En bon fourbe, j'avais dit à mon invitée que le dresscode était chic afin de la voir habillée sexy. Énorme erreur stratégique de ma part. C'est le genre de fille qui serait désirable dans un sac à patates alors là, quand elle passa la porte en robe de satin noir avec des collants brillants en lurex qui lui faisaient des jambes étincelantes... Le silence se fit, rompu uniquement par la bave qui gouttait par terre et les boutons de pantalons qui sautaient.

Pour moi, c'était clair que je l'avais amenée comme ma cavalière donc chasse gardée mais mes amis, qui avaient réussi à réunir 3 cageots pour 10 mecs, étaient plus dans l'optique « chacun pour soi et que le meilleur gagne ». Quant à elle, au milieu de tous ces mâles en rut, elle ne savait plus où donner de la tête et se trémoussait dans sa robe. Trop occupée à faire connaissance avec tous mes amis et à faire sa pute d'attention, elle en oublia de m'adresser la parole une seule fois. Apparemment, ses soucis étaient loin derrière. Comme si elle n'était pas assez chaude, du haut de ses 50 kg, elle goûta de grands verres de toutes les liqueurs locales. Je vous passe les détails de la soirée. :o

Le lendemain matin ce fut au tour de tout ce petit monde de déchanter. Après avoir bravé le mal de crâne pour nettoyer nos ravages, il fallut reprendre la route par un froid glacial et avec un brouillard givrant incroyable. On voyait uniquement la bande blanche au centre de la route et pas au-delà de quelques mètres. Comme je n'avais rien bu, mes amis encore alcoolisés me demandèrent de faire la « locomotive », c'est-à-dire d'ouvrir le convoi pour qu'ils suivent mes phares et prendre si possible un itinéraire sans gendarmes ni ronds-points. A 10 cm derrière moi, le poire de lavement de service me collait avec l'A3 offerte par papa-maman. Je conduisais vite et tournais au dernier moment. La technique finit par payer, il sortit de la route et le gland derrière lui l'emboutit. J'appris plus tard qu'ils durent déranger un paysan du coin pour sortir la voiture du fossé avec un tracteur. [:ula]

Je continuai ma descente comme si de rien n'était et ma passagère qui jusque là comatait gémit « ahhhhhhhhhhh, ça m'f'chieeeeer qu'n'vois comme çaâââaa… tu pôu aller mouins vite, êêêêêêêê mal à la tête » Message reçu, dès qu'on sortit du brouillard, mode « sport ». Si Sebastien Loeb avait pu me suivre jusque là, à ce moment je l'aurais enfumé. J'aurais mis la vidéo sur YouTube et Ken Block aurait arrêté le rallye. A chaque virage en épingle, j'entendais le « clonc » de sa tête contre le carreau suivi d'un râle lointain. Plusieurs fois, je dus piler en plein virages entamés à une vitesse trop optimiste. Arrivés en bas du col, elle dégueula dans son pull. Ne voulant pas que ses parents la voient dans cet état, elle demanda si elle pouvait venir chez moi. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que mes parents avaient préparé un grand repas pour nous accueillir et nous attendaient avec toute ma famille.

Quand nous arrivâmes, elle entra chez mes parents en courant avec pour seuls mots « c'est où, les WC ? », WC où elle se rua. Elle vomit par terre et tomba. Puis elle arriva devant tout le monde en pleurant, du vomi plein les vêtements/cheveux et du sang sur les mains. Elle croyait s'être ouvert le crâne alors qu'elle s'était juste fait une petite entaille dans le cuir chevelu en tombant. C'était tout à la fois : drôle, triste, ridicule... Ma mère la soigna, la lava, lui donna des vêtements propres puis la coucha. Dans la soirée, je la raccompagnai chez elle sans un mot.

Un peu gênant, chez des inconnus. Elle ne m'a jamais reparlé. Par contre, ma famille m'a beaucoup reparlé de cette amie si amusante. :D

;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19979398
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-09-2009 à 12:14:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais là, les quatre derniers week end, j'ai performé avec brio. Phase de séduction bien enclenchée, devenu tactile, échange des numéros etc et qd vient le moment de passer à l'étape supérieure, je sais pas, il va y avoir un élément extérieur qui va me détourner une demie heure, j'ai lâché l'affaire: c'est fini (je suis pourtant pas aviné, au plus qq bières pas fortes depuis que je me suis interdit l'alcoolisation massive, vlad sait de quoi je parle...). Et je reconnecte le lendemain [:sonken] "mais attends, on était carrément en train de se tripoter pdt le billard là..." [:prozac] Les signes sont au vert et c'est comme si j'y avais pas prêté attention alors que je fais tout pour.  

Pareil pour la première partie. Je prends note de la seconde

chiesse a écrit :

Un 3-en-1 : ratal / coup de pute / honte. J'ai du mal à évaluer l'intérêt de cette histoire alors mes excuses par avance si c'est juste long. :p

...

;)

Ya pas vraiment ratal, je ne valide pas :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19979421
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-09-2009 à 12:19:35  profilanswer

Dzama a écrit :

Ya pas vraiment ratal, je ne valide pas :o

Il manque l'humiliation du mec qui a espéré en prince gentil et la fille qui met le ratal très violemment avec méchanceté soudaine.
C'est un schéma éprouvé, mais c'est le meilleur.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19980111
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2009 à 14:02:14  profilanswer

Je suppose qu'on a pas le droit de raconter des ratals qui sont sur le point d'arriver ? Parce que je dois en donner un là, à une file qui me balance des allusions vraiment très claires mais ne me plait pas. J'ai beau être encore célib je suis pas un CLD...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°19980170
Bruere
Posté le 26-09-2009 à 14:09:07  profilanswer

guyzang a écrit :

[:thalis] désolé, je suis ni hugo ni zola, puis le texto est tout frais, je me remets à peine de ma peine de coeur, j'ai appelé un pote qui veut qu'on aille faire le tout des bars ce soir, heureusement, on a toujours les copains [:djokovite] .

je confirme, ni Zola ni Hugo, ni même Levy ou Musso  :o  En clair, on comprend rien, faut se concentrer à fond pour suivre, next  :o

n°19980220
Bruere
Posté le 26-09-2009 à 14:13:21  profilanswer

chiesse a écrit :

A 10 cm derrière moi, le poire de lavement de service me collait avec l'A3 offerte par papa-maman. Je conduisais vite et tournais au dernier moment. La technique finit par payer, il sortit de la route et le gland derrière lui l'emboutit. J'appris plus tard qu'ils durent déranger un paysan du coin pour sortir la voiture du fossé avec un tracteur. [:ula]

;)

:heink:  :heink:  Ca t'aurait fait marrer qu'il sorte de la route et qu'il se tue  :??:

n°19980354
H00d
Posté le 26-09-2009 à 14:32:10  profilanswer

Bruere a écrit :

:heink:  :heink:  Ca t'aurait fait marrer qu'il sorte de la route et qu'il se tue  :??:

Sélection naturelle. :o

n°19980492
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 14:50:12  answer

chiesse a écrit :

Putain le phrasé de haute gamme certifié de la Sorbonne, la langue française est aussi forte que l'anglaise, non aux anglicismes [:les kiwis sont vrais]

n°19980511
kukron
Posté le 26-09-2009 à 14:54:02  profilanswer

C'est pas Chiesse qui disait payer des mannequins pour faire des photos pour épater ses amis ?

n°19980679
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-09-2009 à 15:21:13  profilanswer

+1, beau récit et bien raconté  :jap:

Spoiler :

Réouvrez le topic des Coups de pute !!!!  :cry:  

Message édité par Witzard le 26-09-2009 à 15:21:19
n°19982393
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 19:34:35  answer

chiesse a écrit :

Peu après Noël, ça devait être le 28 décembre, je croise par hasard la fille la plus belle de ma promo et qui, à défaut de m'avoir meilleur-amisé, m'avait amisé. Alors que je m'enquis de ses nouvelles, elle m'expliqua avec une voix chevrotante qui en disait long sur son émotion qu'elle venait de rompre. Le fait d'en parler, elle était au bord des larmes.

J'en profitais pour glisser des compliments plus ou moins subtiles comme « quand on a la chance d'avoir une copine comme toi, je ne comprends pas qu'on la traite aussi mal », « tant pis pour lui, il ne te méritait pas », etc. Et soudain, je percutai que la pauvre se retrouvait seule le cœur brisé pour le Nouvel An. Je lui proposai de venir avec mes potes. Elle accepta - ce qui en dit long sur son désespoir - ravie, mais pas autant que moi. :whistle:

Il me fallut rappeler les potaux qu'une semaine plus tôt j'avais envoyés chier afin de passer un réveillon divx/jeux vidéo/chips, pour leur dire que finalement je comptais me joindre à eux. Avec une fiiiille ! Ca tombe bien, ils organisaient un gros réveillon avec location de chalet en montagne. Je n'étais pas peu fier d'y aller si bien accompagné. [:re lacks]

En bon fourbe, j'avais dit à mon invitée que le dresscode était chic afin de la voir habillée sexy. Énorme erreur stratégique de ma part. C'est le genre de fille qui serait désirable dans un sac à patates alors là, quand elle passa la porte en robe de satin noir avec des collants brillants en lurex qui lui faisaient des jambes étincelantes... Le silence se fit, rompu uniquement par la bave qui gouttait par terre et les boutons de pantalons qui sautaient.

Pour moi, c'était clair que je l'avais amenée comme ma cavalière donc chasse gardée mais mes amis, qui avaient réussi à réunir 3 cageots pour 10 mecs, étaient plus dans l'optique « chacun pour soi et que le meilleur gagne ». Quant à elle, au milieu de tous ces mâles en rut, elle ne savait plus où donner de la tête et se trémoussait dans sa robe. Trop occupée à faire connaissance avec tous mes amis et à faire sa pute d'attention, elle en oublia de m'adresser la parole une seule fois. Apparemment, ses soucis étaient loin derrière. Comme si elle n'était pas assez chaude, du haut de ses 50 kg, elle goûta de grands verres de toutes les liqueurs locales. Je vous passe les détails de la soirée. :o

Le lendemain matin ce fut au tour de tout ce petit monde de déchanter. Après avoir bravé le mal de crâne pour nettoyer nos ravages, il fallut reprendre la route par un froid glacial et avec un brouillard givrant incroyable. On voyait uniquement la bande blanche au centre de la route et pas au-delà de quelques mètres. Comme je n'avais rien bu, mes amis encore alcoolisés me demandèrent de faire la « locomotive », c'est-à-dire d'ouvrir le convoi pour qu'ils suivent mes phares et prendre si possible un itinéraire sans gendarmes ni ronds-points. A 10 cm derrière moi, le poire de lavement de service me collait avec l'A3 offerte par papa-maman. Je conduisais vite et tournais au dernier moment. La technique finit par payer, il sortit de la route et le gland derrière lui l'emboutit. J'appris plus tard qu'ils durent déranger un paysan du coin pour sortir la voiture du fossé avec un tracteur. [:ula]

Je continuai ma descente comme si de rien n'était et ma passagère qui jusque là comatait gémit « ahhhhhhhhhhh, ça m'f'chieeeeer qu'n'vois comme çaâââaa… tu pôu aller mouins vite, êêêêêêêê mal à la tête » Message reçu, dès qu'on sortit du brouillard, mode « sport ». Si Sebastien Loeb avait pu me suivre jusque là, à ce moment je l'aurais enfumé. J'aurais mis la vidéo sur YouTube et Ken Block aurait arrêté le rallye. A chaque virage en épingle, j'entendais le « clonc » de sa tête contre le carreau suivi d'un râle lointain. Plusieurs fois, je dus piler en plein virages entamés à une vitesse trop optimiste. Arrivés en bas du col, elle dégueula dans son pull. Ne voulant pas que ses parents la voient dans cet état, elle demanda si elle pouvait venir chez moi. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que mes parents avaient préparé un grand repas pour nous accueillir et nous attendaient avec toute ma famille.

Quand nous arrivâmes, elle entra chez mes parents en courant avec pour seuls mots « c'est où, les WC ? », WC où elle se rua. Elle vomit par terre et tomba. Puis elle arriva devant tout le monde en pleurant, du vomi plein les vêtements/cheveux et du sang sur les mains. Elle croyait s'être ouvert le crâne alors qu'elle s'était juste fait une petite entaille dans le cuir chevelu en tombant. C'était tout à la fois : drôle, triste, ridicule... Ma mère la soigna, la lava, lui donna des vêtements propres puis la coucha. Dans la soirée, je la raccompagnai chez elle sans un mot.

Un peu gênant, chez des inconnus. Elle ne m'a jamais reparlé. Par contre, ma famille m'a beaucoup reparlé de cette amie si amusante. :D

;)

Spèce de nul :o

n°19982759
Nicarao
---
Posté le 26-09-2009 à 20:35:27  profilanswer

chiesse a écrit :

;)

ça aurait pu etre pas mal si elle s'etait tapé le douchebag  :D

---------------
- nada -
n°19987494
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 27-09-2009 à 13:06:10  profilanswer

il y avait néanmoins un manque de respect de la part de la fille :o j'approuve l'humiliation chez les parents :o

n°19987862
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 27-09-2009 à 14:01:05  profilanswer

king of mambo a écrit :

Un très très beau ratal qui s'annonce...

teaser c'est pas bien  [:o_non]

n°19988177
orazur
Posté le 27-09-2009 à 14:33:30  profilanswer

Mohammed c'est le dealer ou le pote réglo ?

n°19988186
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2009 à 14:34:42  profilanswer

orazur a écrit :

Mohammed c'est le dealer ou le pote réglo ?

Dealer, je mets ma main à couper :o
Classe !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)