| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:30:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 21-09-2009 à 11:07:37 |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça prouve bien qu'elles se mentent à elles même sinon elles auraient pas autant peur de se prendre des rateaux vous avez déjà couché ensemble, c'est pas vraiment le même "je prefere qu'on reste ami"
Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 11:51:26 |
kikulul | Fred999 est en vacances ou alors les dernieres pages l'ont carrement achevé ? :\ Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 21-09-2009 à 14:53:16 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bruere |
|
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:25:11 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour le moment c'est de l'amitié (je l'ecoute et jla conseille quoi) pendant le gros de l'année, et vacances communes où on fait comme si on était en couple, pendant quelques jours et apres chacun reprend sa vie Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-09-2009 à 21:09:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:56:35 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 22:56:55 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ouai enfin t'es pas son taxi non plus. --------------- psn: richxyz1 |
aymerik Pale Ale | Ce n'est pas vraiment de ta faute non plus
Message édité par aymerik le 24-09-2009 à 23:05:36 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:37:19 ![]()
|
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:54:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 00:28:55 ![]()
|
Message édité par HumanRAGE le 25-09-2009 à 02:53:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-09-2009 à 02:58:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? | Sympa le ratal de la peugeot... en même temps t'aurais pu l'aborder plus tôt... ou après --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cutter |
Message édité par Cutter le 25-09-2009 à 09:25:17 --------------- last.fm |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
guyzang Le super Renard | Hier, j'ai été magique, ratal en approche, j'attends la confirmation aujourd'hui, si c'est vraiment dead, je posterai ici, par vengeance.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 Sarkozy en prison | la moralité de l'histoire c'est plutot que c'était une conne Message édité par basketor63 le 25-09-2009 à 10:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 10:22:19 ![]() |
toji i am disappoint |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 11:25:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |