| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:58:06 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la théorie de l'échelle se vérifie encore |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 17-09-2009 à 15:23:20 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:23:18 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 17-09-2009 à 15:33:21 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Taliesim |
|
simius_computus oh Gary boy | surtout que plaider l'amitié pour un mec qu'elle trouve con (en plus de moche) .. Message édité par simius_computus le 17-09-2009 à 15:53:56 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:24:38 ![]() Rien capté. |
testostezor 金牛座 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 13:11:47 ![]()
|
Velasquez | http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY
Message cité 6 fois Message édité par Velasquez le 19-09-2009 à 14:07:24 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:17:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:21:31 ![]() c'est triste.. Mais encore c'est rien a coté des porcs Amerloques qui vont en Ukraine rencontrer des centaines de filles dans des hotêls, a la chaine, filles qui n'en ont rien a carré des types et les exploitent pour avoir des cadeaux et des dinners au resto gratos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 14:21:42 |
Velasquez |
|
tarranis | Petite question: la "mode" actuelle fait que "les pwal say le mal" c'est un fait.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | => go topiku --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Neo_XP Dawa'z addict | les poils sont une barrière naturelle aux éléments extérieurs oui, un peu comme les cils des yeux.
--------------- Mais ouais |
babylone83 Corse :o |
|
Joe Liebgott | Voilà une vidéo sur les fils de pute à guitare qui piquent toutes les femmes convoitées par les geeks, vraiment un grand fléau : |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |