| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:49:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TrakT Do nothing. | Faudrait poster ça sur le topic nigauds. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Rastagnans --------------- [:dawa] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Velasquez |
|
tibo2002 C'est très content. | Avec un léger retard mental aussi je pense --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon | Reste à savoir quelle catégorie il modère. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 21:15:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 21:32:44 ![]() |
biboo_ \o/ |
gringo80 |
biboo_ \o/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Esska |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aylo |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 20-09-2009 à 12:59:37 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Talladega Transcendance | Nan mais faut regarder la vidéo à la sauce 2009.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Esska |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 20-09-2009 à 14:54:12 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Djekyl le 20-09-2009 à 14:58:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:27:04 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:43:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 17:58:41 |
_tchip_ | Je cherche le smiley alerte salope svp =) --------------- He likes the taste... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:03:07 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |