| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
non mais immanquablement tu vas te poser des questions sur la personne qui te propose ça après, why not, si "certaines" personnes me proposaient ça je dirais pas non
pourtant ta réponse est pas mal j'ai fait la même à une fille qui me fesait coucou, sauf qu'au lieu qu'un mec se pointe sur mon épaule, je me suis retourné derrière en éssayant de voir à qui elle disait bonjour Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 15:31:10 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:24:39 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa Sainteté | Allez, un ratal de mon adolescence. Message cité 4 fois Message édité par lord fricadelle le 15-09-2009 à 18:02:27 |
Neo_XP Dawa'z addict | c'était mérité, pour les méchancetés qu'elle a du faire aux garçons plus tard --------------- Mais ouais |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 15-09-2009 à 19:51:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 22:36:37 ![]() J'en peux plus d'attendre !
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 22:37:37 |
aymerik Pale Ale |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:06:20 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Excellent le coup de la pagaie. J'imagine le silence de mort qui s'en est suivi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 08:21:12 ![]()
|
galak Revenez :( | Allez un tout frais de ce matin (donné malgrés moi!) :
Message cité 2 fois Message édité par galak le 16-09-2009 à 12:03:33 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 16-09-2009 à 10:34:06 |
Fred999 Rabat-joie |
kham Le temps passe trop vite... |
|
testostezor 金牛座 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cguignol c'est toi, satan? | Les fautes ont dû la rebuter... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
darkgloom |
|
Bruere |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pas la peine de le quoter alors --------------- Truth or happiness, never both. |
hiflyingboy Vert de rage |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
das bot |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
|
TrakT Do nothing. | Evil teasing iz evil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html
|
XaTriX | Ce site --------------- [:dawa] |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |