Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19810386
miked
Posté le 11-09-2009 à 07:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Ben sur le coup jpense, il se voyait pas poser de sjours etc pour partir avec une meuf qu'il convoite pas. Mais avec le recul il pense qu'il se serait amuser et que ca aurait fait l'affaire de prendre un peu de bon temps en acceptant au final ;)

Oui, exactement ça.

mielpopzzzzz a écrit :

POOR FOOL!! What did you expect?

Tsss, tsss. J'en ai pourtant croisées d'autres depuis, dommages qu'elles n'ai pas été dans le même état d'esprit que la 1ère parce que   [:nico54]  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 07:56:51  profilanswer

n°19811836
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2009 à 10:58:28  profilanswer

miked a écrit :

Tsss, tsss. J'en ai pourtant croisées d'autres depuis, dommages qu'elles n'ai pas été dans le même état d'esprit que la 1ère parce que   [:nico54]  

Genre toutes les filles vont être comme ça. [:travis_bickle]

n°19813101
Talladega
Transcendance
Posté le 11-09-2009 à 12:34:27  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

POOR FOOL!! What did you expect?

J'en connais une plus bonne que la plus bonne de toutes tes copines :jap:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19815055
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 15:09:03  profilanswer

miked a écrit :

J'en ai un ! Un involontaire, enfin pas vraiment mais un pas courageux, pas très épique non plus.  

- Dis là j'en ai un peu marre du temps, je par une semaine en guadeloupe, ça te dis de venir avec moi

- Euh , c'est que euuuuh. Oui , mais nan en fait [:eric le-looser] ²

- Elle déconfite, je me souviens plus de la phrase mais ce fut bref et plein de tact genre "Bon bhein j'aurais essayé mais manifestement tu veux pas de moi ..." [:cerveau sad]  

Et ça a tourné cours, chacun retournant vaquer à ses occupations. Elle est réellement partie en Guadeloupe et revenue avec un grand sourire... Avec le recul, je le regrette. Je serais parti en Guadeloupe, occase qui s'est jms représentée depuis. Elle était très sympa, pas moche, pas top mais ça valait la peine de se connaitre, j'en suis sur.

Beh voilà, ratal triste, il en fallait  [:javinian]  

si vous vous connaissiez pas plus que ça, c'est quand même assez brutal de sa part
partir en voyage à l'autre bout du monde avec un qqun que tu connais aps du tout ...

n°19815912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2009 à 16:01:30  profilanswer

Le seul ratal que j’ai jamais pu vraiment donner. Il me revient à l’esprit en ces heures de fin du monde (H1N1, pollution, programmes TV de la rentrée…). Pour la postérité, je me dois de vous narrer cet acte, autant manqué que pitoyable.  :sweat:  

Remontons de quelques années : je suis un bénévole actif et m’implique chaque année pour le Téléthon. Vous savez, cette célèbre quête nationale noyant les téléspectateurs dans le larmoyant et le concon la riflette. A côté, La petite maison dans la prairie est une ode à la violence et à la consanguinité des culs-bénis, et Joséphine Ange Gardien passe pour le nain des Jackass (le côté sympathique en moins).

Sauf que c’est une toute autre ambiance sur le terrain : les bénévoles se bougent pour venir au secours des gamins trop tôt coincés dans leur sièges, et les rares adultes atteints par cette maladie sont dans un état qui fait peine à voir :/ C’est dans ces instants de compassion et de chaleur humaine que je me rends compte que les grands médias ont du mal à restituer l’atmosphère des manifestations, tout en abreuvant le grand public de sentimentalisme nauséabond, et reléguant ceux qui s’engagent réellement au second plan (avec ceux qui bavent, ça fait plus propre sur le plateau).

Bref, je tiens la buvette pour le tournoi annuel de Super Mario Kart, c’est bien légitime.  [:lepcfou]  

Il y a du monde, on fait du pognon durant le spectacle musical/théatral/danse qui fait fureur dans le grand espace culturel de la ville. Un groupe de filles rentre, commande à boire, je sers tout le monde et ne fait pas trop attention. Les demoiselles me remercient, puis se cassent.  [:ramada] Le coup de feu de l’entracte est passé, les spectateurs peuvent retourner apprécier le spectacle en salle :jap: . Moi je préfère filer du fric et et à boire (en clair, « être un généreux donateur et donner de son temps ») plutôt que devoir prendre rendez-vous pour une cataracte instantanée et une perforation des tympans.  [:mister mystere]  

Je vois que le groupes des jeunes n’est pas rentré dans la salle, ils restent à proximité du bar, tout en discutant entre eux. Je jette des coups d’oeils de temps à autre histoire de vérifier qu’il n’y ait pas de débordement (le jus d’orange trop macéré, ça rend fou, surtout combiné avec des cigarettes mentholées). Une demoiselle revient me voir, demande à boire, et repars, toujours avec des grands sourire [:ma muse] . Normal, c’est la fête, wahou, champoumy pour tout le monde.

Au bout d’un moment, j’entends la troupe des minettes glousser et rigoler en rond, tout en jetant des regards « discrets » dans ma direction. Ne prêtant pas attention à leur manège, j’astique les gobelets en plastique. L’une d’elle décide de rompre le regroupement, sous les « vas-y !vas-y » de ses copines. Rouge écarlate, elle s’approche de moi :  
« - oui, tu veux quoi ? :)
- Heuu, voilà, je voulais vous dire un truc… [:cawa]  
- Bin vas-y.
- *rouge* *rouge* voilà, on vous a déjà dit que vous ressembliez à Frédéric Michalak ? [:cawa]  
- … :heink:  »

Je me tourne vers mon compère de bar et balance : « c’est une blague ?! C’est la plus grosse connerie qu’on ne m’ait jamais sorti OUARK OUARK OUARK§§§§  [:tet2neu] »

La demoiselle, qui vire au rouge vif [:cerveau fearyaya] , tourne les talons tandis que je m’esclaffe devant tant de culot. Sans blague, venir se foutre de ma gueule ouvertement !! Et là mon pote me dit : «  
- t’as vraiment abusé là :/
- bin quoi, elle vient me sortir ça pour se foutre de ma gueule avec ses copines et… :o  
- non mais attends, t’as pas vu, elle arrive, toute mignonne, toute gênée, elle te dit ça et toi tu te fous de sa gueule :p
- … ah ouais, merde, elle était sérieuse alors ? Tu déconnes là ? oh purée, mais quel boulet  [:prozac] »

Du coup la miss est reparti voir ses copines en s’étant faite EXPLOSER devant elles (et devant un autre mec en plus, mon pote), dégoûtée… du coup elles se sont barrées au bout de quelques minutes, voyant son plan smack du soir s'envoler.

Effect number 1 : elle avait 16 ans, et moi autour de 24/25. Je pense qu’elle n’osera plus avant un moment tenter de faire le premier pas :o
Effect number 2 : j’ai rien vu venir et j’ai fait le gros salaud, sans rien voir en plus. Et j’ai brisé son petit cœur fragile alors que j’aurais pu être plus diplomate. [:crapulax]  
Effect number 3 : je ressemble pas du tout à Michalak :o
Effect number 4 : TDS, même sans le vouloir :o

PS : je sais, c'est nul :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19816176
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-09-2009 à 16:19:17  profilanswer

C'était no prob l'âge pourtant :/

n°19816177
Talladega
Transcendance
Posté le 11-09-2009 à 16:19:21  profilanswer

n°19816226
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2009 à 16:22:56  profilanswer

Perso je peux comprendre que se faire traiter de Michalak ca puisse énerver :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19816240
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2009 à 16:24:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19816330
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2009 à 16:29:49  profilanswer

cguignol a écrit :

PS : je sais, c'est nul :o

Et une lesbienne, une!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 16:29:49  profilanswer

n°19816347
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2009 à 16:30:44  profilanswer

Petite précision : j'étais en couple à l'époque [:aloy]

---------------
n°19816370
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2009 à 16:31:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu peux pas répondre gentiment à une 'tite jeune fille? [:claire_redfield]

n°19816450
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2009 à 16:36:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Petite précision : j'étais en couple avec l'autre barman à l'époque [:aloy]

:jap:

n°19816478
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-09-2009 à 16:40:02  profilanswer

n°19816503
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2009 à 16:42:18  profilanswer

Ce n'est pas sale, juste different.

n°19816902
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 17:23:08  profilanswer

biboo_ a écrit :

Tu peux pas répondre gentiment à une 'tite jeune fille? [:claire_redfield]

bah au moins il lui a pas allongé une droite

n°19816989
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2009 à 17:32:05  profilanswer

Super et maintenant grace a toi ca fait une fille en moins qui fait le premier pas...

pfff mais vraiment jte jure ya des sans gene...

enfin bref, si c'est pour les rembarrer comme ca autant s'abstenir de leur parler

---------------
antithéiste
n°19817811
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-09-2009 à 18:47:36  profilanswer

galak a écrit :

Ce n'est pas sale, juste different.

http://hfr-rehost.net/preview/ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/5593980.jpg

Spoiler :

Oui c'est pas le bon sketch  [:d_omi]  

Message édité par Witzard le 11-09-2009 à 18:47:57
n°19817821
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-09-2009 à 18:48:28  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'était no prob l'âge pourtant :/

ben ouais, il parait qu'un modal ...

[:oh shi-]

n°19818603
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 11-09-2009 à 20:18:39  profilanswer

Talladega a écrit :

J'en connais une plus bonne que la plus bonne de toutes tes copines :jap:

bof sans doute une exception, on doit bien trouver des camionneuses bonnasse en cherchant bien mais c'est pas du tout la réalité.  :o  

kriloner a écrit :

Super et maintenant grace a toi ca fait une fille en moins qui fait le premier pas...

pfff mais vraiment jte jure ya des sans gene...

enfin bref, si c'est pour les rembarrer comme ca autant s'abstenir de leur parler

genre c'est avant tout à cause des mecs si les filles ne font pas le premier pas... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 11-09-2009 à 20:20:44

---------------
psn: richxyz1
n°19821335
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 22:58:54  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

genre c'est avant tout à cause des mecs si les filles ne font pas le premier pas... :heink:

Toutafay, c'est à cause de propos comme ça que la timidité féminine grandit :o

Sinon, un petit ratal tds (tous des salauds)+minihonte pour rester dans le sujet.

Y a quelques années, dans un bar, j'avais un peu picolé, mais bon c'est le lieu fait pour ça aussi.

J'étais en train de dan... enfin de tenter de bouger mon corps de façon synchrone avec le rythme (déjà à jeun spas mon truc alors avec un peu d'éthanol...)

Là une fille commence à me coller, relativement petite (relativement par rapport à moi qui suis très grand).

On discute un peu, elle me sort d'un coup, les yeux qui pétillent: "j'adore les grands". Voyez la perche, quoi.

Et là (bon la fille me plaît pas vraiment et j'étais je le répète franchement bourré) je sors, sans comprendre ce qui traverse mes lèvres: "dommage, moi aussi".

La fille a fait les gros yeux et s'est barrée.

De deux choses l'une, soit elle m'a pris pour un goujat (légitime vu le contexte), soit pour un [:phenos] (ce qui est complètement faux)

Voila.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19822903
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-09-2009 à 00:45:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

si vous vous connaissiez pas plus que ça, c'est quand même assez brutal de sa part
partir en voyage à l'autre bout du monde avec un qqun que tu connais aps du tout ...

10 jours en Guadeloupe, tu prends pas un énorme risque :lol:

n°19822924
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-09-2009 à 00:49:01  profilanswer

Tiens, un qui n'est pas au courant :o

n°19823504
mielpopzzz​zz
Posté le 12-09-2009 à 01:59:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon, un petit ratal tds (tous des salauds)+minihonte pour rester dans le sujet.

Y a quelques années, dans un bar, j'avais un peu picolé, mais bon c'est le lieu fait pour ça aussi.

J'étais en train de dan... enfin de tenter de bouger mon corps de façon synchrone avec le rythme (déjà à jeun spas mon truc alors avec un peu d'éthanol...)

Là une fille commence à me coller, relativement petite (relativement par rapport à moi qui suis très grand).

On discute un peu, elle me sort d'un coup, les yeux qui pétillent: "j'adore les grands". Voyez la perche, quoi.

Et là (bon la fille me plaît pas vraiment et j'étais je le répète franchement bourré) je sors, sans comprendre ce qui traverse mes lèvres: "dommage, moi aussi".

De deux choses l'une, soit elle m'a pris pour un goujat (légitime vu le contexte), soit pour un [:phenos] (ce qui est complètement faux)

Voila.

Tu as eu raison. Avec la plupart des gonzesses maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a point de salut quand tu fais moins d'1m80. :fou:  

---------------
n°19837275
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-09-2009 à 21:00:36  profilanswer

n°19837378
mielpopzzz​zz
Posté le 13-09-2009 à 21:11:24  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

no way brah you can't hit that.

---------------
n°19837434
vicmckay
Posté le 13-09-2009 à 21:19:32  profilanswer

Merde alors, dans Tolkien, il est dit nulle part que les hobbits jeunes avaient des coupes de cheveux dignes de nos années 90 :gratgrat:

n°19837541
inclassabl​e
Posté le 13-09-2009 à 21:30:16  profilanswer

cguignol a écrit :

et alors ? Tu la mets dans ta cave, ça peut servir pour plus tard  :jap:

n°19840407
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 06:32:24  answer

MrGnou a écrit :

[:netbios]

n°19840531
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-09-2009 à 08:18:30  profilanswer

n°19841970
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-09-2009 à 11:57:28  profilanswer

de ca

Message édité par Witzard le 14-09-2009 à 11:58:03
n°19843325
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 14-09-2009 à 14:30:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Muhahaha  [:rofl]  

Ca sort d'où ce gif ratal?

"Encino Man" ("California Man" en VF), un de mes films cultes de ma période ado GSNALF. Un des premiers de Brendan Fraser (et de Sean Astin) d'ailleurs je pense.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19846745
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-09-2009 à 19:44:25  profilanswer

Turkleton a écrit :

"Encino Man" ("California Man" en VF), un de mes films cultes de ma période ado GSNALF. Un des premiers de Brendan Fraser (et de Sean Astin) d'ailleurs je pense.

Un signe de qualité, assurément. [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19854126
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-09-2009 à 10:36:20  profilanswer

cguignol a écrit :

- Heuu, voilà, je voulais vous dire un truc… [:cawa]  
- Bin vas-y.
- *rouge* *rouge* voilà, on vous a déjà dit que vous ressembliez à Frédéric Michalak ? [:cawa]  
- … :heink:  »[/i]

T'es sûr qu'elle t'as pas dit Jeremy Michalak ? Ce qui pour le coup serait plus une honte pour toi qu'un ratal pour elle :o

n°19854187
turtounet
Posté le 15-09-2009 à 10:41:11  profilanswer

Tant qu'il y a du pwal, c'est légal!
 [:fading]

n°19854305
nander
Posté le 15-09-2009 à 10:48:51  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

T'es sûr qu'elle t'as pas dit Jeremy Michalak ? Ce qui pour le coup serait plus une honte pour toi qu'un ratal pour elle :o

Jeremy Michalak
http://hfr-rehost.net/preview/www.tvcircus.com/photos/jeremy-michalak.jpg

Frédéric Michalak
http://hfr-rehost.net/preview/www.lepoint.fr/content/system/media/2/20080515/2008-05-15T094432Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-RUGBY-MICHALAK-20080515.jpg

ah ok y'a une grande différence

---------------
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
n°19854609
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2009 à 11:15:46  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Certain :D

---------------
n°19857738
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 15:24:39  profilanswer

daaadou a écrit :

10 jours en Guadeloupe, tu prends pas un énorme risque :lol:

non mais immanquablement tu vas te poser des questions sur la personne qui te propose ça :D

après, why not, si "certaines" personnes me proposaient ça je dirais pas non :D

TrakT a écrit :

Voila.

pourtant ta réponse est pas mal
tu n'as juste pas su quoi faire de cet éclair de génie :D

j'ai fait la même à une fille qui me fesait coucou, sauf qu'au lieu qu'un mec se pointe sur mon épaule, je me suis retourné derrière en éssayant de voir à qui elle disait bonjour [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 15:31:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)