| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
miked Avatar by Valrib Design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 07:56:51 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cguignol c'est toi, satan? | Le seul ratal que j’ai jamais pu vraiment donner. Il me revient à l’esprit en ces heures de fin du monde (H1N1, pollution, programmes TV de la rentrée…). Pour la postérité, je me dois de vous narrer cet acte, autant manqué que pitoyable. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nirwan perdu? double la mise! |
Talladega Transcendance |
MrGnou Serengeti Warrior | Perso je peux comprendre que se faire traiter de Michalak ca puisse énerver --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:29:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Petite précision : j'étais en couple à l'époque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
|
galak Revenez :( |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 11-09-2009 à 18:47:57 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 11-09-2009 à 20:20:44 --------------- psn: richxyz1 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
--------------- psn: richxyz1 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
--------------- psn: richxyz1 |
vicmckay | Merde alors, dans Tolkien, il est dit nulle part que les hobbits jeunes avaient des coupes de cheveux dignes de nos années 90 |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 06:32:24 ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
turtounet |
|
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
non mais immanquablement tu vas te poser des questions sur la personne qui te propose ça après, why not, si "certaines" personnes me proposaient ça je dirais pas non
pourtant ta réponse est pas mal j'ai fait la même à une fille qui me fesait coucou, sauf qu'au lieu qu'un mec se pointe sur mon épaule, je me suis retourné derrière en éssayant de voir à qui elle disait bonjour Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 15:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |