Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19647342
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-08-2009 à 15:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rha mais ces 2 derniers ratals  [:csvop:1]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 15:08:44  profilanswer

n°19647384
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-08-2009 à 15:11:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui oui, je pense la même chose :D
Mais c'est surtout la réplique " même bourrée " qui fait bizare  :lol:

Citation :

ET AVEC UNE GRANDE BAFFE DANS LA GUEULE ?

Non ?  :whistle:

n°19647418
bubblegum
Posté le 27-08-2009 à 15:13:54  profilanswer

Je confirme  

Spoiler :

mais c'est pas le topik   :o  

n°19647462
gorguth
Posté le 27-08-2009 à 15:16:55  profilanswer

[:aloy]  
It was a long time ago.

n°19647608
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:26:08  answer

gorguth a écrit :

[:aloy]  
It was a long time ago.

http://images.digitalmedianet.com/2004/Week_33/ckxaudvm/story/13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 15:28:32
n°19647653
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-08-2009 à 15:29:17  profilanswer

Star wars en latin ?  [:jean-guitou]

n°19647829
hondavtec7​7
Posté le 27-08-2009 à 15:38:37  profilanswer

Voila je viens de faire les 310 pages en 8 jours et 6 heures :D

D'ailleurs je peux remercier mon employeur pour ça  -->  [:jeddo]  

Sinon dans les hontes que j'ai adoré, il y a :

-Le gars qui se réveille avec une culotte pleine de sperme et de mouille sur la tête  [:csvop:1]  

- La cochone d'allemande qui se fait tringler par les douchebags sur la plage et qui dit "you, no, I hate you" ^^

- Et le gars au camping, ou tous ses potes défioncent une demoiselle dans sa tente, et que quand vient son tour, elle lui fout un ratal  [:alertequalitay]  

[:lal0utre]

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19647878
el nino71
Posté le 27-08-2009 à 15:41:20  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

J’ai repris mon bordel et je suis allé m’enfermer aux chiottes. J’étais fou de rage contre moi-même. J’ai pris le collier et je l’ai claqué contre les murs en maudissant tout les putin de chinois de la terre.

Et ils se foutent bien de ta gueule...

http://img362.imageshack.us/img362/7610/roflmao2.jpghttp://img369.imageshack.us/img369/5176/yaoi.jpg/http://img48.imageshack.us/img48/19/17444311laughingbuddha2.jpghttp://img369.imageshack.us/img369/9061/laughingchinesewoman.jpg/

Spoiler :

Bon ok le dalai n'est pas chinois... :D

Tellement TDS qu'elles ratalisent même quand on leur a rien demandé.   :D

Message édité par el nino71 le 27-08-2009 à 15:42:06
n°19647891
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:41:48  answer

hondavtec77 a écrit :

Voila je viens de faire les 310 pages en 8 jours et 6 heures :D

D'ailleurs je peux remercier mon employeur pour ça  -->  [:jeddo]

Sinon dans les hontes que j'ai adoré, il y a :

-Le gars qui se réveille avec une culotte pleine de sperme et de mouille sur la tête  [:csvop:1]

- La cochone d'allemande qui se fait tringler par les douchebags sur la plage et qui dit "you, no, I hate you" ^^

- Et le gars au camping, ou tous ses potes défioncent une demoiselle dans sa tente, et que quand vient son tour, elle lui fout un ratal  [:alertequalitay]

[:lal0utre]

Link pour les 3 stpay ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 15:42:03
n°19647895
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:42:00  answer

elle est ou la derniere avec le camping ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 15:42:00  profilanswer

n°19647957
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:45:15  answer

Le 1er : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19119061
Le 2e : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19116236

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 15:46:46
n°19647986
boblenain2​00
Posté le 27-08-2009 à 15:46:48  profilanswer

fleur_hahaguy a écrit :

Bon alors je vais vous raconter un des gros ratals qui m'ait été de subir.
Je pose le cadre : Je devais avoir 16-17 ans à l'époque et je passais tout mes étés dans un camping naturiste (assez connu) au bord de la méditerrannée. Je pense que gros GNALF suffit pour définir ma mentalité à cette époque, mon physique n'étant évidement pas fait pour m'aider :o
J'avais pour habitude de trainer avec des amis qui n'étaient pas du genre fréquentables (les délinquants de base) mais avec qui je rigolais bien. Bien sûr moi je me tenait tout le temps à carreau [:eric le-looser]. Eux assuraient très bien avec les filles...
Il se trouve qu'une année, ils avaient dégoté une jeune hollandaise (17-18 ans) super bien foutue, et qui en quelques semaine s'était déjà tapé tout mes potes et qui était sans cesse en train d'inciter tout le monde à découvrir la culture hollandaise. Pour franciser son prénom Natacha on avait décidé de l'appeler Natachatte, elle ne parlait qu'anglais mais sa gestuel l'aidait parfaitement à se faire comprendre  [:viscere musc]  . Elle avait également une acolyte qu'on appelait dents de cheval mais cette personne n'as pas d'interet dans cette histoire.

Un soir mes potes m'inviterrent à une soirée sur la plage en posant brievement le programme :
"Tu viens ce soir on va sur la plage avec natachatte et y a moyen pour qu'on la tire tous un peu :o"
A ce moment je me suis dit "Pourquoi pas ça pourrait être intéressant [:gratgrat]"
Le soir venu je me dirige donc au point de rendez-vous en espérant passer une bonne soirée [:mamy_furax] je rappel que c'est un camping naturiste et que ça fait longtemps que je voyais le paquet débalé sans pouvoir y toucher :o, là la bonne ambience reigne, l'alcool est au rendez et les festivités allaient commencer.
Copain : Let start Natacha, tu does toussa...
Natacha : Yeah toussa toussa (j'étais pas fortich en anglais et là elle parlait surtout avec les mains)
Dans ma tête à ce moment je me dit que y aura du rab pour tout le monde et que même avec moi ça passera sans forcer [:ocube]
Natacha : but not you !
Tout le monde :  :??:  
Natacha : Not you !
Moi :  [:groody]  
Natacha : You, I hate you !
Moi :  [:tibo2002] ptin c'est à moi qu'elle parle  [:siluro] [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Natacha (en me prenant par le bras devant tout mes potes) : Go away i hate you  [:hurle]  

La j'ai compris que je n'avait strictement aucune chance pour ce soir , je me décide donc rentrer chez moi la queue entre les jambes. Autant vous dire que le chemin jusqu'à chez moi fut plutôt long...

Je voudrais préciser qu'à cette époque j'étais peu porter sur la chose, même ce soir là je ne m'était même pas fait trop de film, j'étais venu en touriste. Ca n'enlève rien à la honte, mais disont que si ce soir là j'avais vraiment espéré sesquer et que j'avais été au taquet j'aurais pris une claque beaucoup plus grosse et je serais probablement devenu un tueur en série :o

Le voilà  [:golden blessure]

n°19647996
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:47:08  answer

Merci !  :hello:

n°19648062
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:51:45  answer

kriloner a écrit :

la moyenne nationale etant de 17ans, on peut dire que "generalement" a 16 elles le sont encore justement...

en tout cas cest sur que c'est chiant, car ou est l'intérêt de faire sa vie avec quelqu'un si on n'a pas connu ensemble les premiers émois de la vie amoureuse?

oui mais j'ai l'impression (de mon entourage en tout cas) que les mecs le font plus tardivement
donc pour les filles ça doit + etre 16 et les mecs 18

Fenston a écrit :

Allez un petit ratal vite fait :D
Je devais avoir une vingtaine d'année, et j'avais été invité à une soirée par un pote. Ses parents s'étaient barrés pour le week-end et lui avaient laissé la maison pour le week-end. Une superbe villa, avec piscine et tout.
La soirée commence, et comme je ne bois pas ( ni ne fume, ni ne me drogue ), je me fais rapidement chier, comme d'habitude dans ce genre de fêtes.
Les heures défilent, et vers 2H du matin, prenant le frais dans le jardin, je retrouve une gonzesse complètement morte bourrée dans les rosiers, baignant dans son vomi.
Ne pouvant pas la laisser comme ça, je la rapatrie tant bien que mal dans la maison et l'allonge sur un des lits à l'étage.
La pauvre fille étant maculée de boue et de dégueulis, je vais chercher une serviette humide afin de la débarbouiller un peu.
Et alors que j'étais en train de l'essuyer tant bien que mal, elle me sort à moitié dans les vapes : " C'est pas la peine d'être gentil avec moi, même bourrée, je coucherai pas avec toi " avant de se retourner pour continuer sa nuit.
Sympa, j'avais rien demandé, je voulais simplement ne pas la laisser moisir dans les rosiers, et je me prends un high class ratal. [:fenston:2]  

A noter qu'elle m'a tout de même remercié le lendemain :D

le truc horrible à recevoir en pleine gueule  [:kleia]

n°19648073
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-08-2009 à 15:52:15  profilanswer

aujourd'hui fleur_hahaguy est libre et heureux,les autres ont en prison pour tournante. Y'a des ratals qu'il vaut mieux se prendre!

n°19648093
hondavtec7​7
Posté le 27-08-2009 à 15:53:30  profilanswer

frensh prince a écrit :

Bon allez, un méga ratal qui est arrivé à un de mes potes, qu'on appellera coco.
Vu que c'est lui qui me l'a raconté, ça manque un peu de détails.

Donc c'était il y a quelques années, vers ses 17 ans,
lui et une vingtaine de ses amis d'enfances, partent en camping de plage,
pas très loin de chez eux, genre 30mn de route.

Je vous passe les détails de leurs vacances ; tout le monde s'éclate,
les couples se forment, les gnaslf se frustrent, etc...

Bref, arrive un soir ou mon pote et un de ses amis, en se baladant sur le camp,
passent près des toilettes/douches, et aperçoivent à travers la vitre,
une de leur amies (qu'on appellera Nancy) en train de se faire tringler sur le lavabo.  :ouch:  

En bon loosers qui se respectent, voila que coco et son potes,
caché derrière la vitre commencent à fap fap fap en matant la scène.
C'te honte  :lol:  
Content comme pas deux, un coup de stress leur monte au cerveau lorsqu'ils remarque que la nana les a grillés
Elle au lieu de gueuler, leur fait un clin d'œil, pendant que son Apollon est en train de lui éclater la colonne.
Ce qui occasionnera un degré d'excitation supplémentaire, qui forcément mettra fin à leur fap fap fap de l'instant. :o  

Contents de leur connerie, ils vont binouser un peu sur la plage, avant de revenir à la caféte du camp, où eux et leurs amis se retrouvent tous les soirs.

Installé confortablement, et prêts à raconter leur aventure, ils sont coupés in extremis par un pote à eux (le fameux appolon), qui euphoriquement arrive, en leur disant que Nancy est chaude comme de la braise, et que ceux voulant un peu de sexitude n'avaient qu'à la rejoindre dans sa tente.

Évidement, tout les gars non maqués galopent vers la tente, sous les regards outrés des miss du groupe,  

Et les voila tous en train de faire la queue devant la tente, avec l'intention de doeser.
Coco est aussi de la partie, et attend sont tour avec impatience. :love:  
Avec une moyenne de 5 min/mec, la patience de coco est enfin récompensée,
et le voila dans la tente, en train de glisser ses doigt vers l'ouverture de pandore.
Jusqu'à ce que Nancy lève la tête, l'arrête et lui dise ;
- oh non coco, pas toi.  :sweat:  
je t'apprécie trop pour ne pas vouloir tout gâcher
Lui, chaud comme un cheval :
- Comment ça non !? Pourquoi les autres et pas moi ??  :fou:  
- Non mais ça ne compte pas coco ; s'il te plaît, soit compréhensif.  :p  

Là coco, énervé comme pas possible, sort de la tente, et retourne à la cafete sans rien raconter.
Ça binouse et ça critique sévère sur la nouvelle whore pendant une bonne demie heure.

Jusqu'à ce que Nancy arrive dans la cafete.
Et là ça ne loupe pas, tout le monde l'insulte de salope (les mecs qui se l'on tapé y compris :D ), de traînée, jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes, et que le groupe, par pitié se calme,  et lui dit qu'il vaudrait mieux qu'elle rentre chez elle,  quitte à récupérer ses affaire plus tard.

Elle demande donc si quelqu’un peut la raccompagner, et là personne ne répond.
Puis elle se rapproche de coco, et lui fait un gros sourire, en lui demandant si il peut au moins la déposer à la gare en scooter.
Évidement coco dit oui. :sweat:  

Une demie heure après, les voila donc devant la gare.
Et elle qui en remet un couche comme quoi elle n'avait pas gâché leur lien en le laissant la toucher ce soir, et qu’elle en était contente  :pt1cable:  

Là coco a démarré le scooter sans même la laisser finir... :lol:

Voiçi le N°3 ^^

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19648131
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:56:55  answer

[:siluro]

n°19648138
yo_play
Posté le 27-08-2009 à 15:57:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19648143
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 15:57:46  answer

P'tain les mecs qui se branlent devant la scène, c'est glauque...  [:cerveau vomi]  

n°19648218
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-08-2009 à 16:02:02  profilanswer

Clair qu'il est beau celui-là :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19648240
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:03:31  answer

Ro putain la vache, ces trois là sont priceless :love:

n°19648490
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-08-2009 à 16:20:30  profilanswer

mis en alerte qualitay le 3e :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19648539
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:23:28  answer

AHMAGAD  :lol:

n°19648587
Turkelton
Posté le 27-08-2009 à 16:26:22  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Voiçi le N°3 ^^

Il s'en passe des choses dans les camping (j'y suis jamais allé).
Ou alors c'est fréquenté par des mythos. En tout cas le fail est bon :lol:

n°19648615
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:28:24  answer

P'tain la fille a pas froid aux yeux en tout cas :o

n°19648649
Taliesim
Posté le 27-08-2009 à 16:31:15  profilanswer

Que celui qui n a jamais partouzé lui jette la premiére pierre.
Comment ça? Ca va etre l intifada sur hfr? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 27-08-2009 à 16:31:28
n°19648665
Turkelton
Posté le 27-08-2009 à 16:34:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

Que celui qui n a jamais partouzé lui jette la premiére pierre.
Comment ça? Ca va etre l intifada sur hfr? :o

sauf que ça c'est pas une touze! :o  
On voit que t'en a jamais fait toi! :o  
\HS patapé

n°19648779
Joe Liebgo​tt
Posté le 27-08-2009 à 16:43:22  profilanswer

Bon allez un petit ratal que je viens de me prendre, pas méchant :  

Je révisais tranquillement mon bordel d'équations et de physique quantique d'arrache-pied dans un bâtiment de la Fac.
Pas loin de moi, y'avait une petite brune, pas un canon, mais assez mignonne. J'avais pas trop envie de longuement parler pour la draguer. Donc j'ai voulu essayer de faire comme dans le film les Poupées Russes : demande rapide de numéro (quoique dans le film, c'est lui qui donne son numéro), hop hop, et on s'en va en sous-marin. [:wittdo].
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ses_people
Technique qui doit marcher une fois sur cent dans la vraie vie.

Donc, j'arrive et lui sors :  
- Bonjour, c'est quelque chose que je fais normalement jamais, mais en te voyant, je me suis dit que je devrais".
Elle me regarde, me sourit. Je continue :
"...." non, en fait je continue pas, car mon cerveau a crashé, et je lui dis un truc stupide :  
Bon, tu ne connais pas mon nom, je ne connais pas le tien, mais on va jouer à un jeu. Tu me donnes ton numéro, et au bout de 3 échanges SMS, je devrais deviner ton nom et toi le mien.
Le plus sérieusement du monde, elle me demande : "Et pourquoi ? et je gagne quoi ?"
- euh, héhé  [:eric le-looser] ....ah, une voiture et une maison à la mer, tu la veux dans quel pays ?  [:reddie].

Elle se marre. J'étais fier de ma réplique.
- Non, mais je ne te crois pas, sérieusement, réplique-t-elle
- Bah, tu gagnes...euh, une invitation à prendre boire un coup
- Ah, bin alors non  [:manneke2]  

Roohh non, quelle *onne. Je pars donc en l'insultant et en pensant à l'adage TDS.

Spoiler :

En fait je suis parti en lui disant dommage et lui souhaitant bonne fin de journée. Il faut savoir rester humble dans la défaite  [:julm3]. Et puis je me faisais pas trop d'illusions quant à la réussite d'une telle opération spéciale. Et puis ma technique était pourrie. Et puis je l'ai bien mérité. Et puis c'était pas dans ma langue maternelle, j'ai pas la répartie française. Que d'excuses.

n°19648877
zefree93
Posté le 27-08-2009 à 16:51:37  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

Bon allez un petit ratal que je viens de me prendre, pas méchant :  

Je révisais tranquillement mon bordel d'équations et de physique quantique d'arrache-pied dans un bâtiment de la Fac.

Simple, non calculé, chute violente, je dis bravo !  [:implosion du tibia]  

n°19648898
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2009 à 16:53:14  profilanswer

Oué, bravo, c'était beau si ça marchait [:rofl]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19648904
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 16:53:25  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

En fait je suis parti en lui disant dommage et lui souhaitant bonne fin de journée. Il faut savoir rester humble dans la défaite  [:julm3]. Et puis je me faisais pas trop d'illusions quant à la réussite d'une telle opération spéciale. Et puis ma technique était pourrie. Et puis je l'ai bien mérité. Et puis c'était pas dans ma langue maternelle, j'ai pas la répartie française. Que d'excuses.

Ne zouzeztime pa la richesse te la langueu alleumande! Ach!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19648907
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:53:41  answer

Ouais gg t'as osé

n°19648933
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 16:54:56  answer

Pourtant le début était pas si mal, le !

Joe Liebgott a écrit :

- Bonjour, c'est quelque chose que je fais normalement jamais, mais en te voyant, je me suis dit que je devrais".
Elle me regarde, me sourit. Je continue :

C'était pas mal parti, mais ta réplique de merde après, ça a tout cassé !  [:rofl]

n°19648999
zefree93
Posté le 27-08-2009 à 16:59:33  profilanswer

bah non tu voulais qu'il dise quoi ? Je trouve pas qu'il ait buggé
Je pense que la nana est déjà casé :)

n°19649013
yo_play
Posté le 27-08-2009 à 17:00:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19649023
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 17:01:12  answer

zefree93 a écrit :

bah non tu voulais qu'il dise quoi ?  

"Ton père est un voleur !"  :whistle:

n°19649033
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2009 à 17:01:47  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

J’ai repris mon bordel et je suis allé m’enfermer aux chiottes. J’étais fou de rage contre moi-même. J’ai pris le collier et je l’ai claqué contre les murs en maudissant tout les putin de chinois de la terre.  

:lol:
Dommage que c'était le collège et non le lycée, je voyais bien après "chiottes" -> "pour me faire un bon gros FAPFAP suivi d'un FUUUU lors de mon crachat" :o

Joe Liebgott a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ses_people
Technique qui doit marcher une fois sur cent dans la vraie vie.

En fait ça dépend du garcon et de la fille dans l'équation. Mais si le type est pas moche, et que la fille est célibataire et ouverte, en fait ça doit être beaucoup plus qu'une fois sur cent :o

Pour ton ratal ben ouais c'est clair si c'est dans une autre langue ça doit jouer, mais la répartie était pas mauvaise, c'est juste elle qui était déjà en couple ou coincée, boom next one [:prodigy]

Message édité par duc-leto le 27-08-2009 à 17:01:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19649049
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 17:02:48  answer

zefree93 a écrit :

bah non tu voulais qu'il dise quoi ? Je trouve pas qu'il ait buggé

Autre chose que  
"Bon, tu ne connais pas mon nom, je ne connais pas le tien, mais on va jouer à un jeu. Tu me donnes ton numéro, et au bout de 3 échanges SMS, je devrais deviner ton nom et toi le mien. "

C'est tout bidon ça...  :whistle:

n°19649050
Bruere
Posté le 27-08-2009 à 17:02:48  profilanswer

ou à toutes les religions  :sarcastic:

n°19649096
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-08-2009 à 17:06:43  profilanswer

[:csvop:1]

[:implosion du tibia]  

[:klemton]  

Sinon y a rien de mieux, après un ratal pas trop méchant, de partir la tête haute : " ok dommage, Bonne journée !  :D "
Ca fait genre elle est pas unique, j'menfous d'elle et pis aussi "si c'est pas toi ça sera une autre, j'suis pas en chien" [:clooney6]

J'ai un petit "random-ratal" pris par une fille qui me convoitait à raconter, soyez à l'écoute  [:klemton]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)