Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19645977
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 13:39:56  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Oh la vache, enfin quelqu'un de droit sur ce forum

Je te félicite du fond du coeur

et pour tout ceux qui vont réagir : oui c'est bien moi kriloner et je ne changerai jamais de ligne de conduite et d'avis la dessus

A MORT LA TROMPERIE

T'as mal aux cornes ?? :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:39:56  profilanswer

n°19646202
nander
Posté le 27-08-2009 à 13:55:51  profilanswer

c'est quoi le lien du topiku  [:bon anif gnub]

---------------
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
n°19646255
FLeFou
Posté le 27-08-2009 à 14:00:01  profilanswer

nander a écrit :

c'est quoi le lien du topiku  [:bon anif gnub]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_3832.htm

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°19646332
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:04:52  answer

nixnbk a écrit :

et puis c'est toujours pratique quand tu fais collection d'hymen. :o

c'est HS du topic, mais à 16 généralement (et malheureusement), les filles ne sont plus vierges

n°19646497
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 27-08-2009 à 14:16:26  profilanswer

Bon un petit ratal vite fait parce que je me fais chier au bureau ^^

Quand j’étais au collège, j’étais d’une timidité absolument maladive. J’avais du succès avec les filles, mais à force de ne pas répondre à leurs avances, elles finissaient par se lasser ou par croire que j’étais gay.

Vient le jour où j’ai un crush sur une fille de ma classe. Bien sur, je n’ai aucune idée de comment l’approcher et je décide de lui faire un petit cadeau pour briser la glace.  
En rentrant chez moi le soir, je croise un vendeur chinois dans le métro qui propose d’écrire le prénom de la personne de votre choix sur un grain de riz puis de l'introduire dans un petit bijou en toc du plus bel effet. Je trouve l’idée excellente et donc j’en achète un.

Le lendemain tout fier de mon cadeau j’attends la récré et, réunissant tout mon courage, je m’approche de la fille pour lui offrir. Première déconvenue : j’arrive par derrière alors qu’elle est en train de discuter avec ses copines. Je lui tape sur l’épaule ce qui a pour effet immédiat de la faire sursauter et de se retourner avec stupeur. S’en suit un gros silence qui parait durer une éternité ou tout le monde se demande ce que je veux à rester planter la.  

Je lui tends juste le collier en lui disant « tu veux sortir avec moi ? »

Elle prends le truc, le regarde d’un air circonspect et me dit « Y’a des fautes, mon prénom ça s’écrit pas comme ça. Tiens, reprends le. » Le monde vient de s’effondrer en seulement quelques secondes.  

J’ai repris mon bordel et je suis allé m’enfermer aux chiottes. J’étais fou de rage contre moi-même. J’ai pris le collier et je l’ai claqué contre les murs en maudissant tout les putin de chinois de la terre.  

n°19646516
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-08-2009 à 14:17:44  profilanswer

:D²²²²²

BD paint stp, la fin peut être grandiose.

n°19646552
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-08-2009 à 14:19:50  profilanswer

Dans les hontes comme dans les ratals, avec PzD c'est toujours du lourd. :lol:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19646569
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:21:00  answer

[:babaji]  [:babaji]  [:alertequalitay]  

Mais c'est quoi cette phrase de noob « tu veux sortir avec moi ? » , serieux vous demandez ça ?

n°19646602
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2009 à 14:23:16  profilanswer

"Tu veux sortir avec moi ?  [:smapafote] " avec cette tête là à la fin :o

n°19646604
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-08-2009 à 14:23:18  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Quand j’étais au collège, j’étais d’une timidité absolument maladive. J’avais du succès avec les filles, mais à force de ne pas répondre à leurs avances, elles finissaient par se lasser ou par croire que j’étais gay.

Vient le jour où j’ai un crush sur une fille de ma classe. Bien sur, je n’ai aucune idée de comment l’approcher et je décide de lui faire un petit cadeau pour briser la glace.  
En rentrant chez moi le soir, je croise un vendeur chinois dans le métro qui propose d’écrire le prénom de la personne de votre choix sur un grain de riz puis de l'introduire dans un petit bijou en toc du plus bel effet. Je trouve l’idée excellente et donc j’en achète un.

Le lendemain tout fier de mon cadeau j’attends la récré et, réunissant tout mon courage, je m’approche de la fille pour lui offrir. Première déconvenue : j’arrive par derrière alors qu’elle est en train de discuter avec ses copines. Je lui tape sur l’épaule ce qui a pour effet immédiat de la faire sursauter et de se retourner avec stupeur. S’en suit un gros silence qui parait durer une éternité ou tout le monde se demande ce que je veux à rester planter la.  

Elle prends le truc, le regarde d’un air circonspect et me dit « Y’a des fautes, mon prénom ça s’écrit pas comme ça. Tiens, reprends le. » Le monde vient de s’effondrer en seulement quelques secondes.  

J’ai repris mon bordel et je suis allé m’enfermer aux chiottes. J’étais fou de rage contre moi-même. J’ai pris le collier et je l’ai claqué contre les murs en maudissant tout les putin de chinois de la terre.  

en général, j'aime pas les ratals de collégiens mais là  [:haha afro] .

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 14:23:18  profilanswer

n°19646607
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:23:31  answer

panzerdivizion a écrit :

[:blessure][:implosion du tibia]

n°19646637
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2009 à 14:25:05  profilanswer

Il etait au college...

n°19646660
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-08-2009 à 14:26:50  profilanswer

Phrase typique de GNLAF, c'est charte-compliant  [:souk]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19646718
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-08-2009 à 14:29:34  profilanswer

Pire quand je suis tombé fou d'une américaine quand j'avais 15 ans environ en République dominicaine..

Nous sommes dehors sur la plage, sur des transat, et je réfléchis longtemps, et je sors fièrement :

"do you want to go out with me ?"  :sol:  

C'est déja moche en français, mais alors traduit en anglais  :lol:

n°19646723
Aylo
Posté le 27-08-2009 à 14:29:54  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

:lol:

n°19646732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2009 à 14:30:37  profilanswer

la moyenne nationale etant de 17ans, on peut dire que "generalement" a 16 elles le sont encore justement...

en tout cas cest sur que c'est chiant, car ou est l'intérêt de faire sa vie avec quelqu'un si on n'a pas connu ensemble les premiers émois de la vie amoureuse?

Message cité 5 fois
Message édité par kriloner le 27-08-2009 à 14:31:19

---------------
antithéiste
n°19646755
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2009 à 14:32:12  profilanswer

testostezor a écrit :

"do you want to go out with me ?"  :sol:  

C'est déja moche en français, mais alors traduit en anglais  :lol:

La réponse plz? :o

n°19646756
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2009 à 14:32:14  profilanswer

kriloner a écrit :

la moyenne nationale etant de 17ans, on peut dire que "generalement" a 16 elles le sont encore justement...

en tout cas cest sur que c'est chiant, car ou est l'intérêt de faire sa vie avec quelqu'un si on n'a pas connu ensemble les premiers émois de la vie amoureuse?

[:chaud7]

n°19646765
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:32:32  answer

panzerdivizion a écrit :

« Y’a des fautes, mon prénom ça s’écrit pas comme ça. Tiens, reprends le. » Le monde vient de s’effondrer en seulement quelques secondes.  

Enorme !!
 [:potoroz]  
Beaucoup même  [:ddr555]

n°19646770
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2009 à 14:33:00  profilanswer

kriloner a écrit :

ce bon vieux kriloner  [:clooney16]

n°19646773
Turkleton
Posté le 27-08-2009 à 14:33:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Troll de compète  [:implosion du tibia]

---------------
n°19646783
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:33:54  answer

kriloner a écrit :

Sinon tu peux encore te convertir a l'islam :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 14:34:21
n°19646792
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-08-2009 à 14:34:18  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah elle a pas trop compris [:ariakan]

Du coup j'ai puisé dans mes dernières ressources pour sortir un "Ouais, to be my girl friend quoi!"

Mais du coup ça a marché, c'était plus pour le coup de l'expression de merde à la base  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 27-08-2009 à 14:34:55
n°19646810
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2009 à 14:35:24  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah elle a pas trop compris [:ariakan]

Du coup j'ai puisé dans mes dernières ressources pour sortir un "Ouais, to be my girl friend quoi!"

Mais du coup ça a marché, c'était plus pour le coup de l'expression de merde à la base  :jap:

:D

Ca a pas si mal marché donc :o

Message édité par Nirwan le 27-08-2009 à 14:36:58
n°19646814
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:35:32  answer

Nirwan a écrit :

A l'américaine :
No. But da ya wanna come in my room to fuck with me 'n my gf tonight !?

/spingbreak stéréotype  

n°19646827
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2009 à 14:36:33  profilanswer

raah :love:

n°19646828
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-08-2009 à 14:36:38  profilanswer

ça c'est par contre un gros gros cliché.

Coté allumeuse en boite de night, ricaine et canadienne, c'est pire qu'un clip de 50 cent. Par contre parait que derrière c'est no way.. Comme quoi les apparences  :lol:

ps : en temps normal hors spring break, après durant cette période je ne connais pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 27-08-2009 à 14:37:21
n°19646842
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-08-2009 à 14:37:31  profilanswer

Allez un petit ratal vite fait :D
Je devais avoir une vingtaine d'année, et j'avais été invité à une soirée par un pote. Ses parents s'étaient barrés pour le week-end et lui avaient laissé la maison pour le week-end. Une superbe villa, avec piscine et tout.
La soirée commence, et comme je ne bois pas ( ni ne fume, ni ne me drogue ), je me fais rapidement chier, comme d'habitude dans ce genre de fêtes.
Les heures défilent, et vers 2H du matin, prenant le frais dans le jardin, je retrouve une gonzesse complètement morte bourrée dans les rosiers, baignant dans son vomi.
Ne pouvant pas la laisser comme ça, je la rapatrie tant bien que mal dans la maison et l'allonge sur un des lits à l'étage.
La pauvre fille étant maculée de boue et de dégueulis, je vais chercher une serviette humide afin de la débarbouiller un peu.
Et alors que j'étais en train de l'essuyer tant bien que mal, elle me sort à moitié dans les vapes : " C'est pas la peine d'être gentil avec moi, même bourrée, je coucherai pas avec toi " avant de se retourner pour continuer sa nuit.
Sympa, j'avais rien demandé, je voulais simplement ne pas la laisser moisir dans les rosiers, et je me prends un high class ratal. [:fenston:2]  

A noter qu'elle m'a tout de même remercié le lendemain :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19646869
kikulul
Posté le 27-08-2009 à 14:39:06  profilanswer

Fenston a écrit :

" C'est pas la peine d'être gentil avec moi, même bourrée, je coucherai pas avec toi "

[:golden blessure]

n°19646874
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2009 à 14:39:24  profilanswer

TDS  [:s3r3g]

Tu as compris qu'il faut les laisser cuver en paix maintenant au moins :o

J'aime bien le remerciement le lendemain, merci t'as été gentil, a+ lolilol

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 27-08-2009 à 14:40:00
n°19646880
Aylo
Posté le 27-08-2009 à 14:39:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Je devais avoir une vingtaine d'année, et j'avais été invité à une soirée par un pote. Ses parents s'étaient barrés pour le week-end et lui avaient laissé la maison pour le week-end. Une superbe villa, avec piscine et tout.
La soirée commence, et comme je ne bois pas ( ni ne fume, ni ne me drogue ), je me fais rapidement chier, comme d'habitude dans ce genre de fêtes.
Les heures défilent, et vers 2H du matin, prenant le frais dans le jardin, je retrouve une gonzesse complètement morte bourrée dans les rosiers, baignant dans son vomi.
Ne pouvant pas la laisser comme ça, je la rapatrie tant bien que mal dans la maison et l'allonge sur un des lits à l'étage.
La pauvre fille étant maculée de boue et de dégueulis, je vais chercher une serviette humide afin de la débarbouiller un peu.
Et alors que j'étais en train de l'essuyer tant bien que mal, elle me sort à moitié dans les vapes : " C'est pas la peine d'être gentil avec moi, même bourrée, je coucherai pas avec toi " avant de se retourner pour continuer sa nuit.
Sympa, j'avais rien demandé, je voulais simplement ne pas la laisser moisir dans les rosiers, et je me prends un high class ratal. [:fenston:2]  

Et tu la tringler le lendemain ou meme pas ?  [:clooney19]

n°19646884
Turkleton
Posté le 27-08-2009 à 14:39:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouch !  [:julien rodriguez]

---------------
n°19646892
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-08-2009 à 14:40:36  profilanswer

Aylo a écrit :

Et tu la tringler le lendemain ou meme pas ?  [:clooney19]

Non, elle ne m'intéressait pas plus que ça.
Heureusement, sinon je l'aurais très mal pris  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19646916
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-08-2009 à 14:41:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'aime bien le remerciement le lendemain, merci t'as été gentil, a+ lolilol

Bah elle allait pas me sucer non plus juste pour me faire plaisir :D

Elle ne me plaisait pas plus que ça, ça devait être réciproque, je l'ai sortie des rosiers, ça va pas plus loin en fait, j'en attendait pas plus :D

---------------
n°19646959
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-08-2009 à 14:44:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle ne me plaisait pas plus que ça, ça devait être réciproque, je l'ai sortie des rosiers, ça va pas plus loin en fait, j'en attendait pas plus :D

A mon avis elle a pensé que tu profiterais de son état pour vérifier dans ses replis les plus intimes s'il resterait pas un petit bout de vomis bien caché. ;)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19646960
Aylo
Posté le 27-08-2009 à 14:44:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais, dans le noir toussa, si elle était doesable  [:cosmoschtroumpf]

n°19646965
slide3175
Posté le 27-08-2009 à 14:44:58  profilanswer

Fenston a écrit :

tant mieux pour toi, au moins ça fait moins mal.
Mais ça reste une claque de qualité  [:golden blessure]

---------------
life it's like a dick: if it's hard, fuck it !!
n°19647025
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:48:39  answer

testostezor a écrit :

ça c'est par contre un gros gros cliché.

Coté allumeuse en boite de night, ricaine et canadienne, c'est pire qu'un clip de 50 cent. Par contre parait que derrière c'est no way.. Comme quoi les apparences  :lol:

ps : en temps normal hors spring break, après durant cette période je ne connais pas  :o

Parait qu'elles ont la blowjob easy  [:aloy]

n°19647235
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-08-2009 à 15:00:06  profilanswer

Fenston a écrit :

OH LOOOOOOOOOOOOOOOOVE  [:cerveau lent]  

[:alertequalitay] (on a pas une alerte TDS ? Edit : Ah si mais il ne fonctionne pas :/)

Tin vazy ramasse tes dents.

Je lui aurais offert un café salé histoire de la faire dégobiller un peu plus tiens...

Message édité par bibiletanuki le 27-08-2009 à 15:01:39

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19647337
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-08-2009 à 15:08:16  profilanswer

panzemeyer a écrit :

A mon avis elle a pensé que tu profiterais de son état pour vérifier dans ses replis les plus intimes s'il resterait pas un petit bout de vomis bien caché. ;)

Oui oui, je pense la même chose :D
Mais c'est surtout la réplique " même bourrée " qui fait bizare  :lol:

---------------
n°19647342
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-08-2009 à 15:08:44  profilanswer

Rha mais ces 2 derniers ratals  [:csvop:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)