Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19657737
_tchip_
Posté le 28-08-2009 à 13:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est pas un ratal mais un extrait de ma vie de GNALF.

Cela ce passe alors que j'avais 16-17ans, comme chaque été je suis dans un camping où je retrouve quelques ami(e)s fait par ci par là. Parmi eux il y avait une fille pas spécialement belle, mais qui aurait bien fait l'affaire pour un été au bord de la mer, on s'entendait très bien d'année en année :)

Un soir alors que l'on était dehors, la fille en question avait l'air d'être plutôt fofolle avec moi. Elle est devant moi alors que je suis assis sur un banc, puis elle décide de s'assoir sur mes genoux en face à face...  
elle: [:cerveau couette]
moi: [:manust]
elle: [:draculax]  
elle: [:darkstyle_69]
Puis elle se lève avec un rire géné
moi:  :??:

La soirée reprend donc son cours normal... Le lendemain matin je me retrouve seul avec une de ses amies :

amie: comment tu la trouves Gertrude ?
moi: heu mignonne  :??:
amie: ça te dirait de sortir avec elle ?
moi: heuu... pourquoi ?
amie: [:prozac] comme ça ...
moi: ahhh....

Dans ma tête je n'avais même pas capté qu'elle pouvait s'intéresser à moi pour de vrai et que sa pote me tendait une perche grosse comme le Big Ben...

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 03-01-2011 à 01:32:10

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 13:38:04  profilanswer

n°19657786
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 13:42:33  answer

Le spoiler  :lol:

n°19658089
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 14:10:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Cela ce passe alors que j'avais 16-17ans, comme chaque été je suis dans un camping où je retrouve quelques ami(e)s fait par ci par là. Parmi eux il y avait une fille pas spécialement belle, mais qui aurait bien fait l'affaire pour un été au bord de la mer.  

Un soir alors que l'on était dehors, la fille en question avait l'air d'être plutôt fofolle avec moi. Elle est devant moi alors que je suis assis sur un banc, puis elle décide de s'assoir sur mes genoux en face à face...  
elle: [:cerveau couette]
elle: [:draculax]  
elle: [:darkstyle_69]  
Puis elle se lève avec un rire géné  
moi:  :??:  

La soirée reprend donc son cours normal... Le lendemain matin je me retrouve seul avec une de ses amies :  

amie: comment tu la trouves Gertrude ?
moi: heu mignonne  :??:  
amie: ça te dirait de sortir avec elle ?
moi: heuu... pourquoi ?
amie: [:prozac] comme ça ...
moi: ahhh....

Dans ma tête je n'avais même pas capté qu'elle pouvait s'intéresser à moi pour de vrai et que sa pote me tendait une perche grosse comme le Big Ben...

T'es même plus GSNALF a ce stade là.

T'es un overboulet de l'espace :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19658107
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-08-2009 à 14:12:24  profilanswer

C'est pour ça que quand on drague, il faut être assez explicite pour avoir des réponses claires (explicites). Avec une drague de gsnalf, on ne sait jamais si on séduit la fille ou...

---------------
Horse_man
n°19658157
biboo_
\o/
Posté le 28-08-2009 à 14:16:07  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le spoiler. :D

n°19658159
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 14:16:15  profilanswer

Go topic nigauds pour discuter de ça, ou Fred va nous faire une syncope :o

Je cherche un ratal à raconter, je reviens.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19658323
hondavtec7​7
Posté le 28-08-2009 à 14:28:21  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:32:52

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19658479
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 14:39:01  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

J'en ai un tout petiot ^^ qui me rappel a quel point j'etais bizarre...

bla²
Cette même année j'ai pris au moins 4 rateaux... mais j'en ai donné 2 ^^ , et au bout du compte je suis sortis avec 0 demoiselle  [:missiontomars99]

[:implosion du tibia]
Pas mal, tu aurais pu sortir avec l'autre, mais tu as préféré rester sur la premiere ...

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 28-08-2009 à 14:39:42
n°19658493
_tchip_
Posté le 28-08-2009 à 14:40:09  profilanswer

je vais vous présenter un nouveau concept que l'on nommera le ratal de shrödinger

J'étais au lycée en train d'attendre dans les couloirs entre deux cours quand 3 nanas débarquent tout à coup ... La  première se marre, la deuxième ne dit pas un mot et la troisième me dit texto:

"ouais tu sais quoi ma copine (la muette) elle te trouve mignon et elle aimerait bien sortir avec toi".

La situation me paraissant grotesque, je ne sais pas si elle est vraiment intéressée ou si elles se foutent de ma gueule à trois...Je regarde la fille, elle n'était pas trop moche alors dans le doute je décide de gérer la situation avec tacte...

malheureusement mes réflexes de GSNALF mal aimé me poussent à sortir uniquement la phrase suivante: Putain mais barrez vous  [:cerveau manust]  

Elles insistent un peu, pour savoir comment je la trouve mais on se quitte sur un "c'est bon arretez de me faire chier" [:prozac] puis je me retourne vers mes potes qui sont tous :  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Au final j'ai jamais su si les nana voulaient juste me coller la honte parce que j'étais moche à l'époque (selon mes critères :D) ou si elles voulaient vraiment caser leur copine apparemment plutôt timide (auquel cas le ratal est de son coté). En fait vu la façon avec laquelle j'ai géré la situation je préfère me dire qu'elles se foutaient de ma gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 28-08-2009 à 14:41:07

---------------
He likes the taste...
n°19658494
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2009 à 14:40:11  profilanswer

Witzard a écrit :

[:implosion du tibia]
Pas mal, tu aurais pu sortir avec l'autre, mais tu as préféré rester sur la premiere ...

L'erreur de mon premier ratal tiens... :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 14:40:11  profilanswer

n°19658581
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 28-08-2009 à 14:46:13  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je vais vous présenter un nouveau concept que l'on nommera le ratal de shrödinger

:lol:

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19658663
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:52:27  answer

Un ratal a superposition quantique  [:jackouf2]

n°19658733
zefree93
Posté le 28-08-2009 à 14:57:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Au final j'ai jamais su si les nana voulaient juste me coller la honte parce que j'étais moche à l'époque (selon mes critères :D) ou si elles voulaient vraiment caser leur copine apparemment plutôt timide (auquel cas le ratal est de son coté). En fait vu la façon avec laquelle j'ai géré la situation je préfère me dire qu'elles se foutaient de ma gueule.

:heink:  
Tu avais une sacré dose de non confiance en toi !
T'avais une touffe de mouton ?  [:docteur g]  
En plus elle était doesable, GO TOPIC HONTE QUOI [:mistral_ winner]

:lol:  

n°19658796
Esska
Posté le 28-08-2009 à 15:03:26  profilanswer

On est bien sur HFR  [:olimiou]

n°19658810
biboo_
\o/
Posté le 28-08-2009 à 15:03:57  profilanswer

Esska a écrit :

On est bien sur HFR  [:olimiou]

Bienvenue. [:shooter mvp]

n°19659075
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-08-2009 à 15:27:02  profilanswer

frensh prince a écrit :

Bon allez, un méga ratal qui est arrivé à un de mes potes, qu'on appellera coco.
Vu que c'est lui qui me l'a raconté, ça manque un peu de détails.

putain mais c'est horrible  [:shlavos]  

si c'est vrai :o

n°19659128
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-08-2009 à 15:31:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'étais au lycée en train d'attendre dans les couloirs entre deux cours quand 3 nanas débarquent tout à coup ... La  première se marre, la deuxième ne dit pas un mot et la troisième me dit texto:

c'est totalement insuportable ce genre de situation :o

n°19659212
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2009 à 15:37:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est totalement insuportable ce genre de situation :o

Ça me rappel un ratal (pas intéressant mais stop au HS) mis au collège. 2 nanas se pointent pendant que je fais un basket entre midi et 2 :
- On a une copine qui voudrait sortir avec toi
- Elle peut pas venir me voir direct ?
- Non.
- Euh... d'accord... pk pas, c'est qui ? [:mxtrem]
- On peut pas te le dire
- [:manust]

Me tournant vers mes potes. Ok, donc on en était à 20 à 24 c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 15:42:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19659331
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2009 à 15:44:57  profilanswer

C'est pas vraiment la question d'étudier ma réplique époque collège mais plus la situation ubuesque juste avant.

---------------
n°19659383
nander
Posté le 28-08-2009 à 15:49:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ça me rappel un ratal (pas intéressant mais stop au HS) mis au collège. 2 nanas blondes  [:viscere musc]  se pointent pendant que je fais un basket entre midi et 2 :
- Non.
- On peut pas te le dire  [:kleia]  

---------------
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
n°19659445
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 15:53:46  answer

Je suis en train de me faire la reflexion que je devais etre putain de moche et/ou asocial dans ma jeunesse. Et ptetre meme encore.

Car jamais j'ai eu droit a ces situations de merde du genre : "ca te dirait de sortir avec ma copine?"

J'vais aller m'acheter une cagoule :-/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 15:54:46
n°19659454
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2009 à 15:54:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ça me rappel un ratal (pas intéressant mais stop au HS) mis au collège. 2 nanas se pointent pendant que je fais un basket entre midi et 2 :
- Non.
- On peut pas te le dire

peut-être pour que tu la boîtes en toute intimité...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19659460
hondavtec7​7
Posté le 28-08-2009 à 15:55:31  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:32:54

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19659489
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-08-2009 à 15:57:19  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Des mois après ma copine de l'epoque m'a avoué qu'elle lui avait envoyé un sms de mon portable qui lui disait en se faisant passer pour moi, si je voulais la retourner, etc... !!!  [:priareos]  

[:cvampire]

:??:  :??:

n°19659498
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2009 à 15:57:41  profilanswer

Bof, j'ai eu droit une fois  
"- y'a une fille dans le bus elle te trouve mignon! :) (me dit une meuf de ma classe)
- Ha?! Bin elle n'a qu'à venir me voir (je prenais pas le bus)"

Elle n'est jamais venue... à la réflexion c'était peut-être la meuf de ma classe qui me faisait du gringue....

---------------
n°19659507
nander
Posté le 28-08-2009 à 15:58:23  profilanswer

Réponse du SMS: Viens m'éteindre je suis en feu...
A cause de ta copine ta loupé un plan Saykse

---------------
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
n°19659583
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2009 à 16:05:58  profilanswer

En gros, sa meuf de l'époque a envoyé un message à celle qui l'avait bestfriendizé en se faisant passer pour lui :)

---------------
n°19659586
hondavtec7​7
Posté le 28-08-2009 à 16:06:07  profilanswer

nander a écrit :

Réponse du SMS: Viens m'éteindre je suis en feu...
A cause de ta copine ta loupé un plan Saykse

Nan y a jamais eu de réponse, car la demoiselle ne voulait rien d'autre que mon amitié ^^  

Mais c'est pas grave, maintenant on est reparti avec mon ex-future, etc... a vivre je l'espère de nombreuses belle années... :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19659603
nander
Posté le 28-08-2009 à 16:07:22  profilanswer

Au final tu n'as rien perdu

---------------
n°19659604
hondavtec7​7
Posté le 28-08-2009 à 16:07:24  profilanswer

...

Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:33:11

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19659605
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-08-2009 à 16:07:29  profilanswer

cguignol a écrit :

En gros, sa meuf de l'époque a envoyé un message à celle qui l'avait bestfriendizé en se faisant passer pour lui :)

Oui mais j'ai pas compris ni le but, ni le contenu du message en fait  ;)

n°19659617
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 16:08:35  answer

hondavtec77 a écrit :

Allez un tout petit...

Me voiçi en 3ème...

Depuis la 4ème je kiffais une jolie et gentille demoiselle... je la kiffais en silence... elle me connaissait meme pas...  :(

J'en parle a un pote qui me dit, vas y va la voir, t'as toutes tes chances  :sol:

Et comme un con, j'y vais...

Pas si con que ça, on m'a fait la même en 6ème :

-Va la voir, demande lui de sortir avec toi elle attend que ça là aller aller ! :D (5 potes qui me forçaient la main)

J'y vais et ... rulez \o/ ça a marché, comme quoi hein :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 16:08:47
n°19659619
nander
Posté le 28-08-2009 à 16:08:42  profilanswer

Elle voulait tester son mec. C'est encore un truc de meuf ne cherche pas à comprendre.

---------------
n°19659626
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2009 à 16:09:09  profilanswer

testostezor a écrit :

"- je te mettrais bien ma bite dans le c*l"

Car elle savait que l'autre dirait non... ou alors elle pensait faire un plan à 3 :p

---------------
n°19659631
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 16:09:22  profilanswer

Ha tiens à propos de ratal de collège, j'en ai un mignon qui me revient en tête :D Et je l'ai mis celui là.

C'était en 4e, si vous avez lu les quelques ratalz que j'ai posté, vous devez savoir que l'époque n'était pas propice à l'amûr partagé pour moi à l'époque.

Toujours est-il qu'une fille m'aimait bien. Elle arrêtait pas de me tourner autour aux récrés, "tu manges quoi, tu fais quoi, gnagnagna".

Bon je l'avais vue venir depuis 3 km. Mais elle m'intéressait pas, même si on s'entendait très bien.  

Donc bon je fais semblant de rien voir. Du coup, loin de la décourager, elle s'accroche. Genre mini crise de jalousie à bouder dans son coin dès que j'approche une fille d'un peu trop près (ça arrivait pas souvent).

Ca a fini par me gonfler, mais j'étais gentil, je disais rien (enfin avec le recul c'était pas gentil du tout, j'aurais du calmer direct), jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à jouer cartes sur table.

Pas de pot pour elle, je déménageais à l'autre bout de la France deux semaines plus tard. Donc "Est-ce que tu veux qu'on sorte ensemble? -Bin heu je pars à Bordeaux dans deux semaines, ça va pas être possible, désolé."

Et pas de pot pour moi (autoratal), elle était devenue très attirante et je commençais à être intéressé. Mais bon entre Bordeaux et Strasbourg, y a une trotte [:spamafote]

Autre ratal de l'époque (tin j'ai des souvenances d'un coup), GSNALF style et encore combo ratal/autoratal, une fille qui pouvait pas me saquer l'année d'avant commence à me parler. Méfiant et circonspect, je comprends pas trop où elle veut en venir.

Bon petit à petit on s'entend de mieux en mieux.
Un jour on parle de "t'oses pas demander a qqn de sortir avec toi parce que c'est stressant" et elle me sort "moi j'ose pas, je fais par caramail (sic), je suis trop timide pour le faire en face". Moi [:frag_facile], avec tous mes ratalz de l'époque, j'en avais RAF de ce coté là.

En sortant de cours, elle me fait "Au fait, t'as caramail?"

Moi [:eric_le_loser] "heu non."

Elle: "Ha bin inscris toi mon pseudo c'est (jmesouvienplu)"

Moi (évidemment j'avais vu venir, c'était un éléphant dans un corridor) [:eric_le_loser] [:eric_le_loser] "Heu non."

Mais pourquoi [:kzimir]? Même raison: le déménagement  :D Dommage, elle était mignonne.

---------------
n°19659633
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-08-2009 à 16:09:34  profilanswer

Ca me rappelle un double ratal au lycée.

Boarf, les ratals du collège/lycée ce n'est pas franchement le meilleur cru mais bon, je raconte quand même.

Ça se passait à la mezzanine du lycée. J'étais avec mes potes, et une fille qui s'intéressait à moi était avec ses copines.
Puis un moment, une de ses copines est venue me voir pour que j'aille à leur table.

Je m'exécute donc,  [:clooney38] , et là, sa copine me demande si je m'intéresse à la-dite fille.

J'ai répondu que non, qu'elle ne m'intéressait pas  [:cosmoschtroumpf] (1er ratal), mais qu'en revanche, toi tu me plais bien  [:clooney7]
Et elle me sort que je ne l'intéressais pas.

Finalement j'me barre comme un prince, malgré un double ratal [:clooney16]

Ce n'est pas extraordinaire comme anecdote.

Message édité par nucl3arfl0 le 28-08-2009 à 16:09:54
n°19659634
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2009 à 16:09:34  profilanswer

testostezor a écrit :

En gros sa copine a fait des avances à la nana, elle voulait surement tester une éventuelle rivale et surement faire une scène à hondavtec77 si elle avait répondu par la positive :o

Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 16:11:56

---------------
n°19659641
hondavtec7​7
Posté le 28-08-2009 à 16:10:18  profilanswer

...

Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:33:25

---------------
Ping Pong SHOW !
n°19659654
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-08-2009 à 16:11:06  profilanswer

nander a écrit :

Elle voulait tester son mec. C'est encore un truc de meuf ne cherche pas à comprendre.

Mais non, elle voulait éloigner l'autre meuf !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19659708
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2009 à 16:14:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha tiens à propos de ratal de collège, j'en ai un mignon qui me revient en tête :D Et je l'ai mis celui là.

Mais pourquoi [:kzimir]? Même raison: le déménagement  :D Dommage, elle était mignonne.

Ah ouais, t'es mauvais sur ce coup :/

Même moi j'aurais compris... enfin je pense :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)