| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Cela ce passe alors que j'avais 16-17ans, comme chaque été je suis dans un camping où je retrouve quelques ami(e)s fait par ci par là. Parmi eux il y avait une fille pas spécialement belle, mais qui aurait bien fait l'affaire pour un été au bord de la mer, on s'entendait très bien d'année en année Un soir alors que l'on était dehors, la fille en question avait l'air d'être plutôt fofolle avec moi. Elle est devant moi alors que je suis assis sur un banc, puis elle décide de s'assoir sur mes genoux en face à face... La soirée reprend donc son cours normal... Le lendemain matin je me retrouve seul avec une de ses amies : amie: comment tu la trouves Gertrude ? Dans ma tête je n'avais même pas capté qu'elle pouvait s'intéresser à moi pour de vrai et que sa pote me tendait une perche grosse comme le Big Ben...
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 03-01-2011 à 01:32:10 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:38:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 13:42:33 ![]() Le spoiler |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ |
hondavtec77 | ... Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:32:52 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 28-08-2009 à 14:39:42 |
_tchip_ | je vais vous présenter un nouveau concept que l'on nommera le ratal de shrödinger
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 28-08-2009 à 14:41:07 --------------- He likes the taste... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:40:11 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:52:27 ![]() |
zefree93 |
|
Esska |
biboo_ \o/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Me tournant vers mes potes. Ok, donc on en était à 20 à 24 c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 15:42:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est pas vraiment la question d'étudier ma réplique époque collège mais plus la situation ubuesque juste avant. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 15:53:46 ![]() Je suis en train de me faire la reflexion que je devais etre putain de moche et/ou asocial dans ma jeunesse. Et ptetre meme encore.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 15:54:46 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hondavtec77 | ... Message cité 2 fois Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:32:54 --------------- Ping Pong SHOW ! |
testostezor 金牛座 |
|
nander | Réponse du SMS: Viens m'éteindre je suis en feu...
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
nander | Au final tu n'as rien perdu --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
hondavtec77 | ... Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:33:11 --------------- Ping Pong SHOW ! |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:08:35 ![]()
Pas si con que ça, on m'a fait la même en 6ème : -Va la voir, demande lui de sortir avec toi elle attend que ça là aller aller ! J'y vais et ... rulez \o/ ça a marché, comme quoi hein Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 16:08:47 |
nander | Elle voulait tester son mec. C'est encore un truc de meuf ne cherche pas à comprendre. --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 16:11:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hondavtec77 | ... Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:33:25 --------------- Ping Pong SHOW ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |