Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19117911
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-07-2009 à 14:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Ton histoire me rappelle tout à fait "Third Wheel" de How I met your mother :d (saison 3, épisode 3 :d) Et la peur de Barney devant le fantasme devenant rapidement rapidement réalité, et la peur de l'échec que cela impliquait :d

http://img229.imageshack.us/img229/7513/himymc1tn7.jpg  
 [:ddr555]  

P'tain je compatis avec les dernières pages [:bakk13]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 14:16:45  profilanswer

n°19117943
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 10-07-2009 à 14:18:48  profilanswer

deadalnix a écrit :

Vous êtes vraiment aussi afamés que ça pour en arriver la ?

Bah c'est l'été  [:fading]

n°19118033
kukron
Posté le 10-07-2009 à 14:26:28  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et de finir par un petit facial...  :o

Et un khäkhä sur le sol de sa salle de bain :o

n°19118068
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:29:36  answer

kukron a écrit :

Et un khäkhä sur le sol de sa salle de bain :o

Sur ses fesses [:aloy]

n°19118090
kukron
Posté le 10-07-2009 à 14:31:51  profilanswer

C'était en rapport avec cette histoire : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18590629 :o

n°19118129
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:35:26  answer

Ah ok ok, je me rappelle, en effet.

J'avais Vanne zone rouge en tête :D

n°19118175
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:39:34  answer

mbd44 a écrit :

Et nous sommes partis le lendemain pour rentrer, moi et mes bourses pleines. Bref, c'etait "sage" mais je l'ai surtout posté pour un TDS de rigueur... on dort pas cul nu avec un mec quand on baise pas avec   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Le nombre de mecs à qui c'est arrivé j'hallucine désormais [:rofl]
Non mais sérieux avant d'être sur HFR je ne savais même pas qu'une fille oserait parfois dormir dans le même lit avec un mec sans se douter que ce dernier serait proportionnellement susceptible d'avoir de libidineuses pensées au prorata de la nudité exhibée :lol:

n°19118283
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 10-07-2009 à 14:47:05  profilanswer

C'est bien formulé.. Et je trouve également difficile à croire que ça ne traverse pas l'esprit de la fille au moment où elle se deshabille..  [:tnt8]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19118300
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 14:48:31  answer

Bruere a écrit :

franchement, seins nus, y'a moyen de toucher la nuit pendant que la donzelle dort...et même s'aventurer plus bas, seule un petite dentelle barrant le chemin [:rhetorie du chaos]

BAN!

n°19118333
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 14:51:42  profilanswer

ilovezadig a écrit :

C'est bien formulé.. Et je trouve également difficile à croire que ça ne traverse pas l'esprit de la fille au moment où elle se deshabille..  [:tnt8]

2 options:  
A/ Elle considère le mec en face d'elle comme étant complètement asexué, un truc entre l'eunuque et l'ours en peluche.
B/ Elle sait très bien qu'elle provoque un désir sexuel chez le mec, mais elle sait également que ce n'est qu'un Gsnalf qui de toutes façons ne va pas lui sauter dessus pour lui arracher sa petite culotte avec les dents et la pilonner sauvagement. Donc, petit jeu sadique et sans conséquence pour elle.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 14:51:42  profilanswer

n°19118448
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:00:55  answer

khakha_orbital a écrit :

Ptaïng, ça me rappelle la fois où la copine d'un pote est viendue dormir chez moi..

Pendant qu'elle dormait je lui ai plotté le cul, la teucha, tout le matos quoi  [:stukka]  

Au petit matin, je lui déballe le paquet tout fier avec une de ces gaulles!  
Le genre d'erection cutanée qu'on a une seule fois par siècle.. on aurait dit que les veines de mon paÿnis allient exploser..

Je la regarde! [:retarded_roger]

Elle me fait une tête stÿle  [:akt] puis elle s'est barré vite fait.. pratiquement en courant!

J'en ai les larmes aux yeux! [:spirousorus]  
Et comment l'a réagi ton pote par la suite? [:zebra33]

n°19118568
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:10:29  answer

Ça m'est arrivé ce genre de situation...  
Ce n'est pas une honte ou un ratal. Juste une situation désagréable. Donc  [:molette]  

Une super copine, vraiment pas mal, assez sexy comme il faut je dirais, mais que j'avais moi-même bestfriendiser du fait de nos histoires respectives, me demande de rester dormir chez elle.
Ell n'avait pas le moral. Ça lui fait plaisir. On a picolé, je suis naze.  
Son lit n'est pas bien grand. :/  Mais, bon prince, j'accepte.  [:o-oo_oo]  

J'adorais cette fille. Gentille, mignone, on partageait de super bons moments.
Je respectais vraiment cette putain de belle amitié enfin trouvée.

Je précise que je n'étais pas du coup CLD. Niveau sesque, je remercie D.ieu pour tout.
Après bon bah, je ne suis qu'un homme hein.   [:osweat]  

Nos corps sont, de fait, rapprochés dans ce confortable lit. Dans cette ambiance propice, je commence malgré moi à avoir une demie-molle d'un fort beau gabari.  
Ça me fait assez marrer en fait.
Tout est très calme. On va faire dodo, seuls dans son studio parisien. Et là, dans le noir je me dis d'ailleurs : "Ohoh. Bah alors, dis donc. Si seulement elle se doutait."  [:ripthejacker]  

Mais le pouvoir de la femme, quelqu'elle soit, de nous faire faire l'ascenceur émotionel, est juste..  renversant.   [:bakk69]  
Alors qu'on allait s'endormir, elle met dos à moi, se tournant de son côté, et me dit tout gentillement de sa petite voie mignonette de fille :
- Tu voudrais bien me prendre dans tes bras ?  [:meganne]  

J'aurais du le voir venir.

Je passe clairement du  [:bakk72] au  [:msaint] :  
- Mais... bien sur. Si tu veux. Bon, alors voilà....  

Résultat :
Je me blottis contre elle, tant bien que mal, comme un gentleman. mais que la partie haute et je repousse mes fesses le plus loin possible en arrière, quitte à en avoir des crampes histoire qu'elle ne sente pas l'émotion subitement sucitée par notre situation.[:bakk38]  

Pitain...  [:coucouristedu33]  

Je ne sais pas si elle s'est doutée de quoique ce soit
Je n'ai pas couché avec.
J'étais du coup super tendu et je n'avais qu'une envie : qu'elle s'endorme et vite !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:15:19
n°19118630
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 15:14:53  profilanswer

On va attendre la validation, parce qu'on ne le voit pas "erreur 404", mais le nom est parlant...  :whistle:

EDIT Ah si, maintenant on le voit...

Message édité par petit_krapo le 10-07-2009 à 15:15:27

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19118655
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-07-2009 à 15:16:54  profilanswer

n°19118664
incassable
Posté le 10-07-2009 à 15:17:22  profilanswer

je comprends pas, elle est sexy, elle est dans ton lit, elle te demande de la prendre dans tes bras et t'avais pas envie ??? (pas seulement "physiquement" j'entends)

n°19118690
Esska
Posté le 10-07-2009 à 15:18:56  profilanswer

Ce fil est en train de devenir légendaire  [:isra]

n°19118704
lancevo7
Posté le 10-07-2009 à 15:19:40  profilanswer

Allez tout le monde se lâche ! racontez !  :bounce:

Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 15:19:51
n°19118706
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2009 à 15:19:48  profilanswer

j'adore les smileys bakk :lol:

pour ma part, j'ai évité un traquenard comme ca => sauter dans le TGV bondé pour rentrer sur Lyon, debout 2 heures dans le wagon resto. putain, parfois, faut être con pour être fidèle :sweat:

ps: c'est la même qui nous avait recus ma copine et moi dans sa maison de campagne et s'est pointée dans notre piaule à moitié à poil quand ma copine n'y était pas. La putain de gaule et la prise de tête quand ma copine s'est ramenée... :sweat:

mais bon, c'est ma "meilleure amie" :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-07-2009 à 15:27:31
n°19118726
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 15:21:40  profilanswer

Juste un truc, si tu as un moment, ça aurait de garder une typo identique (baton), a vu de pif ça doit être de l'ARIAL italique.  

---------------
n°19118766
Esska
Posté le 10-07-2009 à 15:23:44  profilanswer

[:brad pute]

Il nous faudrait un "ALERTE GSNALF". Ce serait bien mérité pour certains au vu des dernières pages  [:bouliyaanisqatsi]  

n°19118786
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-07-2009 à 15:25:24  profilanswer

c'est quoi le tag du smile  :D

n°19118797
s3r3g
Nobody
Posté le 10-07-2009 à 15:26:03  profilanswer

kham a écrit :

j'adore les smileys bakk :lol:

pour ma part, j'ai évité un traquenard comme ca => sauter dans le TGV bondé pour rentrer sur Lyon, debout 2 heures dans le wagon resto. putain, parfois, faut être con pour être fidèle :sweat:

m'en parle pas, j'ai fait des conneries par le passé.....
mais c'est pas le bon topic pour en parler

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°19118818
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 15:27:04  profilanswer

Yep c'est mieux.  

/mode chieur

Mais ça serait mieux en gras  :o  

/off

---------------
n°19118839
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-07-2009 à 15:28:05  profilanswer

En tout cas ce topic c'est clairement l'un des meilleurs de ces derniers mois je trouve  :D

n°19118845
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:28:40  answer

incassable a écrit :

je comprends pas, elle est sexy, elle est dans ton lit, elle te demande de la prendre dans tes bras et t'avais pas envie ??? (pas seulement "physiquement" j'entends)

L'amité.
Au nom du sens de l'amitié et du respect du petit miracle qu'on vivait.  [:bakk53]  
Ce n'était pas une fuck buddy, 0 prise de tête.

Après si, la prendre dans mes bras pas de prob', mais là lui coller un barreau dans le dos, moyen pour la situation. :D

J'ai bien tenté de suciter une petite réaction de sa part avec de délicates carresses de copain sur l'épaule et la nuque, voire 1 ou 2 bisous.

Mais non, sereine elle s'est endomie sans plus de réaction.  
Elle n'avait donc bien pas le moral et avait juste besoin de ma présence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:31:33
n°19118856
Esska
Posté le 10-07-2009 à 15:29:16  profilanswer

n°19118863
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2009 à 15:29:37  profilanswer

quel homme [:bakk6]

Message édité par kham le 10-07-2009 à 15:30:05
n°19118877
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 15:30:25  profilanswer

Merci.  :jap:

---------------
n°19118882
lancevo7
Posté le 10-07-2009 à 15:31:06  profilanswer

Imagine...

lancevo7 a écrit :

ça duré 4/5 nuit comme ça, sans rien faire, toujours bloqué.
J'étais tellement grave que quand elle pleurais quand son mec lui envoyais des sms que j'essayais avec ma main de la satisfaire quand même comme un gros pervers.

n°19118904
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:32:49  answer

lancevo7 a écrit :

Imagine...

J'étais pas du tout love d'elle ;)

n°19118910
Esska
Posté le 10-07-2009 à 15:33:15  profilanswer

Je voulais juste dire que tu t'étais gourré dans l'odre des lettres pour "GSNALF"  [:bouliyaanisqatsi]

n°19118915
Nicodonald
Posté le 10-07-2009 à 15:33:41  profilanswer

n°19118997
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:39:50  answer

http://ups.imagup.com/04/1247263846_alertesalope.gif

http://pics.imagup.com/04/1247264281_alertesalope.gif

http://uploads.imagup.com/10/1247264055_alertesalope.gif

http://ups.imagup.com/04/1247264373_alertesalope.gif

Approved  [:tibo2002]  [:what has been seen]  !  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:45:34
n°19119042
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2009 à 15:43:32  profilanswer

[:grammar nazi] disapproved [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19119061
kryptos
Smokin'
Posté le 10-07-2009 à 15:44:31  profilanswer

Bon, je branle rien au taff, je me lance sur un ratal camping.

Nous étions 3 à partir en vacances à la mecque française du surf : Lacanau... Nous reservons donc un emplacement au camping des pins pour la période chaude du 15août.
Notre emplacement est grandiose, dans une espèce de cuvette sans herbe sans vue sur la mer et biensûr en plein cagnard, et naturellement nous ne disposons que d'une pauvre tante igloo pour 3 personnes...
S'en suit alors un repérage des lieux, et notamment du taux de pootrabilité dans ce camping... Nous nous rendons vite compte qu'on est dans un camping familial, que les jeunes sont soit des ados, soit en couple. :(

En chasseur d'élite, je me rencarde alors assez vite avec une petite voisine qui semble ne pas trop goûter son séjour avec son mec, qui de loin ressemble à un dépressif avec le poids du monde sur le dos... [:jah sum-pah]  

Je l'invite alors à boire un pot en ville avec mes potes, et coyez le ou non, vla qu'elle me fait du pieds et m'envoie des regards ultra suggestifs, mes potes sont là allez tonio, elle est pour toi cte grosse salope...  [:joulia]  

J'en prends bonne note, sauf que moi à l'époque je suis une sorte de lover gsnalf qui croit à l'amour, j'en tremble déjà à l'idée de pootrer langoureusement et amoureusement derrière un buisson. [:sir_knumskull]  

Nous rentrons au camping et dans la soirée, une sorte d'embrouille éclate entre cette petite bimbo et son dépressif de mec, et plus tard, elle est en pleurs toute seule dans un coin. Je viens donc à sa rencontre et la console avec une véritable empathie de gars concerné par son malheur. A un moment pris d'un élan protecteur je la cagole dans mes bras (non sans éprouver une grande fierté)... :sol:  Elle me demande alors si elle peut venir dormir dans notre tante, ce que je valide sans la moindre hésitation. Elle repart alors toute guillerette et se pointe alors à notre tante avec ses valises. Mes potes hallucinent, je suis trop fier de moi, je viens de leur montrer comment ça se passe avec les femmes, héhé.
On voit de loin le pauv' gars qui vient de perdre sa gonzesse, il est bien palot, me fait de la peine, mais pas une seconde il n'imagine qu'il va venir affronter les trois excités bien solidaires.
Dans ma tête je me dis que c'est la loi de la vie, et que sa gonzesse n'a pu resister à mon charme de tueur, normal. [:tymor]  
On passe une soirée sympa à causer tous les quatres, le regard de braise à mon attention est toujours de rigueur, et en se promenant nous nous tenons même la main (tain le winner que je suis, j'ai volé la gonz d'un autre et je vais la pootrer, mouhahaha).
Puis vers 2h nous nous couchons tous en rang d'ognons, elle en sandwich entre un de mes potes et moi... Je m'endors en lui tenant la main pensant au romantique que je suis, qui va quand-même pas pootrer devant ses potes, ni même faire ça le premier soir, je suis un putain de lover moi.
Bref je m'endors comme un bisounours en lui tenant la main. [:cerveau bpp]  

Le lendemain au reveil, je me sens bizarre, j'ai comme un pressentiment, la nana n'est pas là, il ne reste qu'un seul de mes potes et j'ai quelquechose qui colle sur l'oreille, je check, et oh malheur il s'agit de la culotte de la nana, sur laquelle semble être déposée une mixture à base de foutre et de mouille pas encore sèche. [:eraser18]  

Une terrible image est en train de se composer dans ma tête, c'est de plus en plus horrible, nan, je le crois pas, mon seul pote qui est encore là me regarde d'un air défoncé et commence à rire grassement.
-Mais t'as pas entendu ?
-Non quoi ?
-Mais pitain ils ont baisé comme des porcs je me suis même barré faire un tour sur la plage.
-Nan tu déconnes tu te fous de ma gueule, c'ets c'est pas pas pas vrai... t tu tu mens...
-Pourquoi tu veux que je mente, arrête de baliser ya des millions de gonzesses sur la plage...

Je le crois toujours pas, je sors de la tante et là je vois mon autre enculé de pote qui arrive main dans la main avec cette pute de sa putain de sa pute de mère.  
C'est devenu sa meuf on dirait. [:kzimir]  

Je suis outré, dégouté, humilié, ecoeuré... mon pote en plus.
Là dessus je commence à faire une gueule de 15m de long pendant toute la journée j'adresse plus la parole à mon pote qui vit son couple comme s'ils étaient ensemeble depuis 5ans...le clébard.
Je fais encore plus la gueule, je suis désgréable au possible avec la nana, que je casse dès que c'est posible. Tu veux pas te casser maintenant, tu nous bouffes le temps, etc... :o  
Heureusement l'amitié est là, et mon pote rejoint ma paroisse et commence à mal se comporter avec la nana : J'ai pas besoin d'une loveuse, etc... Nous la ramenons au train le lendemain, son copain était déjà rentré.

Bref les vacances ont continué, nous somme restés entre bon potes à la vie à la mort, et nous avons fini par nous trouver une brochette d'allmandes pour finir la quinzaine.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19119122
Esska
Posté le 10-07-2009 à 15:48:53  profilanswer

On se doutait déjà de la fin à cause du teaser :lol:

Putain, dur [:sumo]

Message édité par Esska le 10-07-2009 à 15:49:05
n°19119125
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:49:00  answer

kryptos a écrit :

-Mais t'as pas entendu ?
-Non quoi ?
-Mais pitain ils ont baisé comme des porcs je me suis même barré faire un tour sur la plage.
-Nan tu déconnes tu te fous de ma gueule, c'ets c'est pas pas pas vrai... t tu tu mens...
-Pourquoi tu veux que je mente, arrête de baliser ya des millions de gonzesses sur la plage...

Je le crois toujours pas, je sors de la tante et là je vois mon autre enculé de pote qui arrive main dans la main avec cette pute de sa putain de sa pute de mère.  
C'est devenu sa meuf on dirait. [:kzimir]  

Je suis outré, dégouté, humilié, ecoeuré... mon pote en plus.

[:alertequalitay]  
ENAURME

n°19119154
lancevo7
Posté le 10-07-2009 à 15:51:13  profilanswer

c'est chaud ça...

des fois je me demande comment on peut faire ça

n°19119158
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:51:29  answer

kryptos a écrit :

Le lendemain au reveil, je me sens bizarre, j'ai comme un pressentiment, la nana n'est pas là, il ne reste qu'un seul de mes potes et j'ai quelquechose qui colle sur l'oreille, je check, et oh malheur il s'agit de la culotte de la nana, sur laquelle semble être déposée une mixture à base de foutre et de mouille pas encore sèche. [:eraser18]  

Une terrible image est en train de se composer dans ma tête, c'est de plus en plus horrible, nan, je le crois pas, mon seul pote qui est encore là me regarde d'un air défoncé et commence à rire grassement.

[:montgomery burns] ..............OMFG §§§§  [:siluro]  [:shlavos]  [:omgwtf]  [:corten]  [:dipterolyse]  [:tibo2002]  [:wiids]  [:what has been seen]

n°19119162
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2009 à 15:51:40  profilanswer

kryptos a écrit :

-Mais t'as pas entendu ?
-Non quoi ?

[:hahaguy]

Message édité par suerayate2 le 10-07-2009 à 15:52:08

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19119170
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-07-2009 à 15:52:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon, je branle rien au taff, je me lance sur un ratal camping.

...

[:brad pute]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)