Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19653539
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-08-2009 à 23:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

elliotdoe a écrit :

J'ai pas compris le reverse... Elle rate son métro, et t'en déduis que c'était pour venir te voir ?  [:canaille]

:o Oui. Pourquoi courir pour avoir Ma rame si ce n'est pas pour me parler ?  

paco fpg a écrit :

:lol: c'est trop ça
bien joué john  [:bosco911]

Les tentatives alors que la proie est entourée de parasites, J'ai déja donné  :o .
Ca a rarement (jamais) été convaincant  [:nybbas] .
Toujours une c**** pour me dire de les laisser tranquille + ou - gentiment, mais merde quoi ta copine c'est une femme qui attire les hommes désolé pour toi   [:sarkomain]  
Et pis meme ca s'fait pas d'attaquer une femme dans un groupe d'amis en pleine rue, soit faut aborder tout le groupe (mais c'est chiant ça faut etre patient) ou sinon t'abordes pas  [:ibreaker] J'aborde pas :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 23:47:16  profilanswer

n°19655128
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-08-2009 à 08:33:28  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

Alors, en effet c'était bien une alerte monstre.
Mon ami a donc rencontré, d'après ses dires, une chinoise sur Internet lui a parlé et lui a donné rendez-vous. Il aime bien ça les bridées  [:gaga jap].

Il est donc allé à sa date, et là : un trumal sorti de nulle part, pourtant, il m'a dit que sur la photo elle n'était pas moche  [:wkatepebaboune]. Faudrait que je voie la photo pour juger.

Comment s'en sortir ? Tout de suite il me téléphone (cf message précédent), je le rappelle et il se barre au bout de 5 minutes avec une excuse de qualité : "Désolé, j'avais prévu de réviser avec un ami, j'ai complètement oublié  [:clooney6] ".

Et ainsi, il s'en fut  [:yohland] .

Tiens ça me rappelle un ratal qu'un pote avait mit a une gonzesse rencontré sur meetic.
La gonzesse,super mignonne de visage.
Ils discutouillent bien ensemble sur internet et au téléphone,il est aux anges car elle lui plait à mort!
Elle était vendeuse dans iune boutique de fringue et un jour elle lui propose de passer lui faire un petit coucou. ce qu'il accepte.
Il arrive à sa boutique,il la voit assise dérriere son pupitre,il la voit radieuse,toute souriante,toute belle,il a le sourire jusqu'aux oreilles: [:yakol]

Elle se lève pour venir lui faire la bise quand soudain (lui qui n'a jamais voulu m'écouter qu'il faut toujours demander TAILLE et POIDS sur meetic avant une rencontre),il la voit pour la premiere fois de la tête aux pieds et il s'avere qu'elle a un EEEEENNOOOOOOOORRRRRMMMMEEEEE CUL!!!!

Dans un réflexe,mon pote pousse un gros crie d'apeurement mélé à la surprise,genre comme quelqu'un qui a la phobie des araignée et en voit une grosse soudainement sur son bureau en face de lui======> """"OOOOOOOOOOOOHHHHHHH PPUUUUTTTAAAIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!""" tout en se donnant une claque sur le front! [:sanogyl]

la gonzesse a été autant surpris par son cris de barbarians et elle a fait: " Hein?" [:sarah palin]

Et il lui dit tout penaud: "euuh,ah ben désolé je viens de me souvenirs que j'avais rdv chez le dentiste" et il s'est cassé vite fait sans faire la bise et lui a plus jamais reparlé!  :lol:  

n°19655142
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 08:38:55  answer

Pouette.

n°19655159
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-08-2009 à 08:43:24  profilanswer

Jamais oh grand jamais présenter une fille convoité à ses potes avant de l'avoir sérrer!  [:aloy]  

n°19655362
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 28-08-2009 à 09:28:11  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

il la voit pour la premiere fois de la tête aux pieds et il s'avere qu'elle a un EEEEENNOOOOOOOORRRRRMMMMEEEEE CUL!!!!

Il sait pas ce qui est bon ton pote! :o

http://bbs.chinadaily.com.cn/attachments/month_0808/fat_ass_qQMMqFKAULIH.jpg

n°19655381
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 09:30:52  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tiens ça me rappelle un ratal qu'un pote avait mit a une gonzesse rencontré sur meetic.
La gonzesse,super mignonne de visage.
Ils discutouillent bien ensemble sur internet et au téléphone,il est aux anges car elle lui plait à mort!
Elle était vendeuse dans iune boutique de fringue et un jour elle lui propose de passer lui faire un petit coucou. ce qu'il accepte.
Il arrive à sa boutique,il la voit assise dérriere son pupitre,il la voit radieuse,toute souriante,toute belle,il a le sourire jusqu'aux oreilles: [:yakol]

Elle se lève pour venir lui faire la bise quand soudain (lui qui n'a jamais voulu m'écouter qu'il faut toujours demander TAILLE et POIDS sur meetic avant une rencontre),il la voit pour la premiere fois de la tête aux pieds et il s'avere qu'elle a un EEEEENNOOOOOOOORRRRRMMMMEEEEE CUL!!!!

Dans un réflexe,mon pote pousse un gros crie d'apeurement mélé à la surprise,genre comme quelqu'un qui a la phobie des araignée et en voit une grosse soudainement sur son bureau en face de lui======> """"OOOOOOOOOOOOHHHHHHH PPUUUUTTTAAAIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!""" tout en se donnant une claque sur le front! [:sanogyl]

la gonzesse a été autant surpris par son cris de barbarians et elle a fait: " Hein?" [:sarah palin]

Et il lui dit tout penaud: "euuh,ah ben désolé je viens de me souvenirs que j'avais rdv chez le dentiste" et il s'est cassé vite fait sans faire la bise et lui a plus jamais reparlé!  :lol:  

J'ai vraiment du mal avec ce type de ratal enfoiray powered :/

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 28-08-2009 à 09:31:33

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19655576
Yop69
Posté le 28-08-2009 à 09:52:39  profilanswer

TrakT a écrit :

oui clair !  :(

n°19655591
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-08-2009 à 09:54:45  profilanswer

omg wtf :ouch:²²²²

n°19655624
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-08-2009 à 09:57:44  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est peut etre mieux comme ça que de lui dire la vérité, non ?

n°19655634
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2009 à 09:58:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Molette, on juge pas :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 09:58:32  profilanswer

n°19655643
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-08-2009 à 09:59:19  profilanswer

Spoiler :

Puis un gros cul, on est bien dedans...

[:dehors2]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19655653
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-08-2009 à 10:00:05  profilanswer

Ouais enfin s'il faut traverser 30 cm de bourrelets :/

/poésie

n°19655655
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 10:00:26  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est peut etre mieux comme ça que de lui dire la vérité, non ?

Peut être, mais bon, tu peux au moins aller dire bonjour, et discuter un brin, histoire de pas lui mettre la misère gratos.

Sérieux la fille qui fait un plan comme ça c'est direct "TDS, all bitchz" et tout le bouzin, le mec qui fait ça, c'est un héros. C'est vraiment une attitude de frustré :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19655772
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-08-2009 à 10:12:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Peut être, mais bon, tu peux au moins aller dire bonjour, et discuter un brin, histoire de pas lui mettre la misère gratos.

Sérieux la fille qui fait un plan comme ça c'est direct "TDS, all bitchz" et tout le bouzin, le mec qui fait ça, c'est un héros. C'est vraiment une attitude de frustré :o

Pourquoi frustré ?

En plus quand tu rencontre quelqu'un sur internet, autant être honnête direct plutot que d'essayer de cacher un truc qu'il verra directement..  
Donc photo de tout le body, et comme ça le mec qui viendra sera prévenu.. Là elle a voulu se la jouer attrape-nigaud, elle a perdu. Je trouve pas ça vraiment injuste  :jap:

n°19655796
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-08-2009 à 10:15:37  profilanswer

[:je rage]

Pour changer, un râteau en cours, donné par une fille.

Cette semaine on voit une copine, en ce moment célibataire. Dans la soirée, elle reçoit un texto d'un *pote*, voici le dialogue qui suit :

elle : Encore ? il m'envoie des SMS depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'il est à fond
nous : Ah ouais tu l'connais d'où ?
e : C'est un vieux pote, je l'ai vu il y a 2 jours, il est venu chez moi [...] et il a dormi sur place, le lendemain j'ai été boire un pot avec son cousin et lui...
n : [:fred0059] dormi, DANS LE MEME LIT ?
e : bin oui c'est un vieux pote
n : ohlala la béquille...
e : quoi ?

Là j'interviens avec la théorie du bestfriend, ça lui a ouvert les yeux sur le ratal rampant, en fait le mec semble être un bon GSNALF qui balance des perches énormes ("machine nous verrait bien ensemble" en soirée [:eric-le-loser]), elle fait tout simplement comme si ça n'existait pas, comme elle lui a déjà mis un rateau y a 10 ans elle considérait que la question était réglée :o

n°19655824
serina
Posté le 28-08-2009 à 10:19:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Pourquoi frustré ?

En plus quand tu rencontre quelqu'un sur internet, autant être honnête direct plutot que d'essayer de cacher un truc qu'il verra directement..  
Donc photo de tout le body, et comme ça le mec qui viendra sera prévenu.. Là elle a voulu se la jouer attrape-nigaud, elle a perdu. Je trouve pas ça vraiment injuste  :jap:

N'importe quoi....  :sarcastic:

n°19655829
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-08-2009 à 10:19:56  profilanswer

testostezor a écrit :

Pourquoi frustré ?

La réaction du mec est carrément immature. Tout le monde est capable de dissimuler ses réactions quand les circonstances l'exigent. Mais il s'est sans doute cru drôle en faisant son sketch en public.  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19655834
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-08-2009 à 10:20:31  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La réaction du mec est carrément immature. Tout le monde est capable de dissimuler ses réactions quand les circonstances l'exigent. Mais il s'est sans doute cru drôle en faisant son sketch en public.  

Je pense plus à une panique et donc bah il a pris la fuite comme un lache :o

Fin du HS, RATALS §§§§

n°19655874
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 10:24:52  profilanswer

Sinon Fred, pas de pot pour ton pote :/ Mais les filles elles se rendent même pas compte qu'elles bestfriendisent des mecs, c'est fou!

La bestfriendisation, le mal du siècle.

---------------
n°19655906
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-08-2009 à 10:27:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon Fred, pas de pot pour ton pote :/ Mais les filles elles se rendent même pas compte qu'elles bestfriendisent des mecs, c'est fou!

Fred est plutot ami avec la demoiselle :jap:

n°19655927
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 10:29:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Fred est plutot ami avec la demoiselle :jap:

Heu ouais enfin pour le mec, quoi, vous m'aurez compris :o

---------------
n°19655951
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-08-2009 à 10:30:52  profilanswer

Encore une princesse intouchable [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19655953
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 28-08-2009 à 10:30:57  profilanswer

Huhu  [:levystore]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19655970
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 10:33:41  profilanswer

J'opterais pour l'histoire.

Le pauvre gars (je suis empathique en ce moment)... Enfin cela dit s'il tente avec toutes les filles du métro, c'était ptetre un peu mérité [:klemton]

Message édité par TrakT le 28-08-2009 à 10:34:21

---------------
n°19655972
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-08-2009 à 10:34:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon allez c'est l'heure de rigoler un peu  :sol:

Ce "presque-rateau" s'est transformé en un reverse-rateau involontaire avec une part de hasard  [:klemton]

A la suite de ça, elle est sortie sur blessure de ma vie et je l'ai plus jamais revu  :D , elle devait sans doute faire des détours  :sol: "t'aurais pas du fuire la 1ere fois"  :sol:

Bizarre ta façon de présenter les choses. Elle a simplement snobé ta tentative d'approche maladroite (les pieds dans le plat à la Bigard + la copine sur la touche). Donc elle t'a bien mis un ratal. Quant à ton "reverse ratal", il est plutôt imaginaire non ?

Message édité par panzemeyer le 28-08-2009 à 10:37:59

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19656014
_k a o s_
Posté le 28-08-2009 à 10:38:30  profilanswer

TDS  :o

---------------
Best dressed chicken in town
n°19656051
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-08-2009 à 10:41:21  profilanswer

Oui, madame se permet de crier à voix haute alors qu'elle aurait pu régler ça plus discrètement je pense.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19656145
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2009 à 10:48:11  profilanswer

Clair, ce genre de situation 2 fois en 2 semaines c'est vraiment... insupportable.

[:prozac]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19656215
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-08-2009 à 10:52:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Clair, ce genre de situation 2 fois en 2 semaines c'est vraiment... insupportable.

[:prozac]

Voilà t'as compris :D

La pu.. princesse se fait harceler 4 fois par mois par des gros lourds :lol:  [:massys]  La pauvre quoi  [:cordelius]

Chui sûr qu'elle en a marre d'être belle  [:dr house]

Message édité par cordelius le 28-08-2009 à 10:53:15

---------------
n°19656280
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 28-08-2009 à 10:58:49  profilanswer

Bon, ben contrairement aux autres rageux, j'adore !!!
Certes, le rembarrage est violent, mais j'imagine bien le looser bien lourd qui croit être classe (je pense à une connaissance en particulier qui serait bien du genre)...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°19656323
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-08-2009 à 11:02:04  profilanswer

Un truc pareil sur une moo, v'la la prise au vent...

http://hfr-rehost.net/blondechris.com/pics/Man_the_Harpoons.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 28-08-2009 à 11:02:53

---------------
NULL
n°19656478
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 11:15:47  answer

TrakT a écrit :

Non, c'est juste que toi tu considères que la Femme et l'Homme sont égaux. Ce qui est soit-disant vrai dans nos contrées occidentales, mais totalement faux en réalité :o :o

n°19656507
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 11:17:15  profilanswer

C'est vendredÿ [:petrus75]

---------------
n°19656583
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 28-08-2009 à 11:23:01  profilanswer

Fred, reviens, ils sont devenus fous...

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19656606
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-08-2009 à 11:24:45  profilanswer

'tention, si j'abandonne le smiley ça va être un week-end bien calme...

n°19656710
Aylo
Posté le 28-08-2009 à 11:32:23  profilanswer

C'est vachemement controlé le HS ici comparé à d'autres topok  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, TDS, ce qui justifie qu'on part facilement en HS  [:heow]

Message édité par Aylo le 28-08-2009 à 11:32:42
n°19657272
babylone83
Corse :o
Posté le 28-08-2009 à 12:27:39  profilanswer

Lobster a écrit :

Un truc pareil sur une moo, v'la la prise au vent...

http://hfr-rehost.net/http://blond [...] rpoons.jpg

le profil d'aile est carrément improbable, ca volera jamais :o

n°19657284
biboo_
\o/
Posté le 28-08-2009 à 12:30:36  profilanswer

babylone83 a écrit :

le profil d'aile est carrément improbable, ca volera jamais :o

[:je rage]

n°19657336
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 12:39:29  answer

TrakT a écrit :

C'est à dire au'il y a plein de trucs qu'elles font sans arrière-pensée, là oú les mecs vont tout de suite essayer de coller une interprétation. Parfois il y en a pas c'est tout. Exemple, si une fille que vous ne connaissez pas vous sourit, c'est pas nécessairement que vous avez une touche, elle peut le faire par politesse, ou parce que là en ce moment elle est dans un tel état de bonne humeur qu'elle sourit à tout le monde. Idem quand elle vous invite à rester dormir, c'est pas forcément une perche, ça peut juste vouloir dire qu'elle vous rend un service, elle vous pense trop crevé pour rentrer à cette heure-ci... etc.

Les filles sont parfois beaucoup plus naïves et pragmatiques que vous le pensez hein... parfois. :o

n°19657415
herekose
Posté le 28-08-2009 à 12:55:43  profilanswer

Nice nickame :)  [:implosion du tibia]

n°19657737
_tchip_
Posté le 28-08-2009 à 13:38:04  profilanswer

Bon c'est pas un ratal mais un extrait de ma vie de GNALF.

Cela ce passe alors que j'avais 16-17ans, comme chaque été je suis dans un camping où je retrouve quelques ami(e)s fait par ci par là. Parmi eux il y avait une fille pas spécialement belle, mais qui aurait bien fait l'affaire pour un été au bord de la mer, on s'entendait très bien d'année en année :)

Un soir alors que l'on était dehors, la fille en question avait l'air d'être plutôt fofolle avec moi. Elle est devant moi alors que je suis assis sur un banc, puis elle décide de s'assoir sur mes genoux en face à face...  
elle: [:cerveau couette]
moi: [:manust]
elle: [:draculax]  
elle: [:darkstyle_69]
Puis elle se lève avec un rire géné
moi:  :??:

La soirée reprend donc son cours normal... Le lendemain matin je me retrouve seul avec une de ses amies :

amie: comment tu la trouves Gertrude ?
moi: heu mignonne  :??:
amie: ça te dirait de sortir avec elle ?
moi: heuu... pourquoi ?
amie: [:prozac] comme ça ...
moi: ahhh....

Dans ma tête je n'avais même pas capté qu'elle pouvait s'intéresser à moi pour de vrai et que sa pote me tendait une perche grosse comme le Big Ben...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img92.imageshack.us/img92/3784/cryingjackman2zo8.gif

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 03-01-2011 à 01:32:10

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)