| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 23:47:16 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 08:38:55 ![]() Pouette. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 28-08-2009 à 09:31:33 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yop69 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 09:58:32 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouais enfin s'il faut traverser 30 cm de bourrelets |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
testostezor 金牛座 |
|
serina |
|
panzemeyer The torture never stops |
La réaction du mec est carrément immature. Tout le monde est capable de dissimuler ses réactions quand les circonstances l'exigent. Mais il s'est sans doute cru drôle en faisant son sketch en public. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panzemeyer The torture never stops |
Bizarre ta façon de présenter les choses. Elle a simplement snobé ta tentative d'approche maladroite (les pieds dans le plat à la Bigard + la copine sur la touche). Donc elle t'a bien mis un ratal. Quant à ton "reverse ratal", il est plutôt imaginaire non ? Message édité par panzemeyer le 28-08-2009 à 10:37:59 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 28-08-2009 à 10:53:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-08-2009 à 11:02:53 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:15:47 ![]()
|
TrakT Do nothing. | C'est vendredÿ --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Turkleton I don't quite understand you | Fred, reviens, ils sont devenus fous... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fred999 Rabat-joie | 'tention, si j'abandonne le smiley ça va être un week-end bien calme... |
Aylo | C'est vachemement controlé le HS ici comparé à d'autres topok Message édité par Aylo le 28-08-2009 à 11:32:42 |
babylone83 Corse :o |
|
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 12:39:29 ![]()
|
herekose | Nice nickame |
_tchip_ | Bon c'est pas un ratal mais un extrait de ma vie de GNALF. Cela ce passe alors que j'avais 16-17ans, comme chaque été je suis dans un camping où je retrouve quelques ami(e)s fait par ci par là. Parmi eux il y avait une fille pas spécialement belle, mais qui aurait bien fait l'affaire pour un été au bord de la mer, on s'entendait très bien d'année en année Un soir alors que l'on était dehors, la fille en question avait l'air d'être plutôt fofolle avec moi. Elle est devant moi alors que je suis assis sur un banc, puis elle décide de s'assoir sur mes genoux en face à face... La soirée reprend donc son cours normal... Le lendemain matin je me retrouve seul avec une de ses amies : amie: comment tu la trouves Gertrude ? Dans ma tête je n'avais même pas capté qu'elle pouvait s'intéresser à moi pour de vrai et que sa pote me tendait une perche grosse comme le Big Ben...
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 03-01-2011 à 01:32:10 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |