Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19634026
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-08-2009 à 14:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 14:45:53  profilanswer

n°19634047
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-08-2009 à 14:46:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

haha gg

et c'était vraiment vrai ?

elle voulait peut être ramener un sex toy pour la nuit, mais vu ta réaction :o
:D

Sa réaction est un peu bizarre à ce gars, ses questions sont malvenues, il aurait suivi sans ouvert sa bouche il aurait eu une partie à 3 :o

joli ratal en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 26-08-2009 à 14:47:09

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19634131
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 14:51:36  profilanswer

mcrak a écrit :

Sa réaction est un peu bizarre à ce gars, ses questions sont malvenues, il aurait suivi sans ouvert sa bouche il aurait eu une partie à 3 :o  

joli ratal en tout cas

j'aurai surement réagit comme lui
donc mal :D
tout dépend aussi d'à quel point t'es CLD à ce moment là c'est sur :D

n°19634151
yoke
:)
Posté le 26-08-2009 à 14:52:37  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dur celui-là t'aurais peut-être dû insister un peu plus car à mon avis ça aurait pu passer.

J'attends les autres de ta part (fais quand même attention à ton écriture, c'est violent) :)

C'est si violent que ça même après un coup d'edit [:xxantoinexx]  (bon à l'arrache mais bon)
Le pire c'est que je suis en pleine rédaction de mémoire  [:tinostar]

n°19634183
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2009 à 14:54:10  profilanswer

Elle avait éliminé le beau gosse, ça aurait pu mettre la puce à l'oreille. C'est moche de croire au père noël à cet âge :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19634189
Joe Liebgo​tt
Posté le 26-08-2009 à 14:54:18  profilanswer

Attendez 5 minutes. Une alerte monstre (stre-mon) (copyright).
Un pote vient de m'appeler pour me dire de le rappeler dans 5 minutes et lui parler en français (je suis en Allemagne).

Il ne peut s'agir que de ça. Ratal en sous-marin sans explication.

n°19634209
yoke
:)
Posté le 26-08-2009 à 14:55:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Elle avait éliminé le beau gosse, ça aurait pu mettre la puce à l'oreille. C'est moche de croire au père noël à cet âge :D

Oh attends je suis pas moche hein :D  Je plais même plutôt pas mal au filles en général  :sol:

n°19634211
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-08-2009 à 14:55:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'aurai surement réagit comme lui
donc mal :D
tout dépend aussi d'à quel point t'es CLD à ce moment là c'est sur :D

CLD?

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19634257
Bruere
Posté le 26-08-2009 à 14:57:31  profilanswer

Chaleureux Loustic pour sa Dulcinée  :o

n°19634268
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 14:58:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 14:58:05  profilanswer

n°19634361
zefree93
Posté le 26-08-2009 à 15:03:27  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

Attendez 5 minutes. Une alerte monstre (stre-mon) (copyright).
Un pote vient de m'appeler pour me dire de le rappeler dans 5 minutes et lui parler en français (je suis en Allemagne).

Il ne peut s'agir que de ça. Ratal en sous-marin sans explication.

Sympa cette nouvelle approche du ratal
le "live ratal" ou le "ratal réalité"

n°19634591
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2009 à 15:18:18  profilanswer

zefree93 a écrit :

:love:  

Avec l'issue qui dépend du nombre de vote des HFRiens  :D

n°19634649
saxou
:o
Posté le 26-08-2009 à 15:22:57  profilanswer

Pas de ratal?
Moi jen ais pas a raconté :o
Quoi que il faudrait que je cherche  [:clooney49]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19634916
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 15:40:35  answer

jarod926 a écrit :

A qui le dites-vous, combien de fois des nanas inconnues viennent me voir, me caressent les cheveux et me demandent un verre en me lançant des regards de folie.
Une fois le verre payé, elles me sortent un : "t'es adorable !" et s'en vont...

Spoiler :

avec leur mecs...

Ouais enfin faut être con pour dire oui sérieux, elle a pas a proposer. ça doit venir du mec si il sent que y'a moyen.

Perso j'ai des amies, qui en joue des blaireaux comme ça. Un coup je suis sortie avec la copine d'un très bon pote, on était qu'a deux, car tous le monde était occupé ce soir là.
Elle m'a dit clairement, ce soir, c'est soirée 0 euros. (enfin si quand même on a bu dans la voiture un reste de vodka de la veille :o pour s'mettre en température)
Bah toute la soirée elle a fait la chaudasse, se faisait payer des verres, et se cassait, on buvait le verre à deux par la suite.  
On s'est mis une mine, sans dépenser un rond. Car tous les mecs sont crevards et esperent niquer quand une fille montre un peu la poitrine.

Pareil avant hier sur rouen, première fois je vais dans un bar dans le coin, je viens d'arriver. un pote était venu pour la soirée.
On se trouve un bar sympa, on voit 3 bombasses un peu grande gueule du coin de l'oeil, mon pote toujours chaud quand il s'agit de cul féminin, se fous à la table a côté.
La meuf nous parle même pas 3 minutes, genre soir tu fais ce que tu veux de moi. Puis se tourne vers nous avec un : "vous nous payez un verre les gars ?"

Ma réaction à été simple, mais claire : "Tu m'en paye d'abord un après j'verrai pour toi  :ange: "  
Elle a fermé sa gueule et on a pu parler de la soirée. Rien à foutre :o    

n°19635010
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2009 à 15:46:09  profilanswer

Oui enfin les bars/boites c'est le concentré d'attention whores :/ :/ mais y a des blaireaux qui sont clients [:cosmoschtroumpf] Tout le monde est content :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19635059
Joe Liebgo​tt
Posté le 26-08-2009 à 15:49:14  profilanswer

zefree93 a écrit :

Alors, en effet c'était bien une alerte monstre.
Mon ami a donc rencontré, d'après ses dires, une chinoise sur Internet lui a parlé et lui a donné rendez-vous. Il aime bien ça les bridées  [:gaga jap].

Il est donc allé à sa date, et là : un trumal sorti de nulle part, pourtant, il m'a dit que sur la photo elle n'était pas moche  [:wkatepebaboune]. Faudrait que je voie la photo pour juger.

Comment s'en sortir ? Tout de suite il me téléphone (cf message précédent), je le rappelle et il se barre au bout de 5 minutes avec une excuse de qualité : "Désolé, j'avais prévu de réviser avec un ami, j'ai complètement oublié  [:clooney6] ".

Et ainsi, il s'en fut  [:yohland] .

n°19635119
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2009 à 15:53:12  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

Mon ami a donc rencontré, d'après ses dires, une chinoise sur Internet lui a parlé et lui a donné rendez-vous. Il aime bien ça les bridées  [:gaga jap].

Il est donc allé à sa date, et là : un trumal sorti de nulle part, pourtant, il m'a dit que sur la photo elle n'était pas moche  [:wkatepebaboune]. Faudrait que je voie la photo pour juger.

Comment s'en sortir ? Tout de suite il me téléphone (cf message précédent), je le rappelle et il se barre au bout de 5 minutes avec une excuse de qualité : "Désolé, j'avais prévu de réviser avec un ami, j'ai complètement oublié  [:clooney6] ".

C'est plutot un post mépris plus que ratal.

n°19635142
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2009 à 15:54:57  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

Déjà vu cette excuse sur ce topic, mais en pire je crois :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19635191
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2009 à 15:58:05  profilanswer

yoke a écrit :

Oh attends je suis pas moche hein :D  Je plais même plutôt pas mal au filles en général  :sol:

Oh pardon, je ne savais pas, j'ai pensé qu'elle s'était rabattue exprès sur le [:khakha_orbital] pour éviter tout malentendu  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19635193
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-08-2009 à 15:58:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Déjà vu cette excuse sur ce topic, mais en pire je crois :D

Un mec qui était appelé pour une opération chirurgicale il me semble. Le smiley Clooney était approprié pour une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-08-2009 à 16:19:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19635196
Joe Liebgo​tt
Posté le 26-08-2009 à 15:58:13  profilanswer

galak a écrit :

C'est plutot un post mépris plus que ratal.

Totalement, c'est pas un comportement sympathique  pour la fille :jap: .

n°19635204
galak
Posté le 26-08-2009 à 15:59:04  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

Totalement, c'est pas un comportement sympathique  pour la fille :jap: .

Pis si cela se trouve c'est lui qui s'est pris un rato  :D

n°19635497
Talladega
Transcendance
Posté le 26-08-2009 à 16:17:13  profilanswer

un peu dans le même genre :love:

Persil a écrit :

Petit rateau mis la semaine dernière :

Je plante le contexte : Depuis le début de l'année, une des bonnes résolutions c'est de faire plus de sport... Entre autre je me suis mis à nager une heure par semaine, je suis très loin d'être un dieu de la natation mais je me débrouille. Autre chose importante à savoir, la piscine que je fréquente impose le port du bonnet de bain et je suis myope comme un taupe en plus d'être timide...  [:cerveau nerd]  

N'aimant pas plus que ça me mouiller et comme en plus la piscine est assez pleine aux heures où je la fréquente, quand j'y vais, ce n'est pas pour acheter du terrain  [:cloud_] donc grosso modo je me tape mes longueurs et ensuite je me casse.  

Hier entre deux longueurs, une fille m'accoste et me sors " Ma copine et moi, ça fait plusieurs semaines qu'on aimerait prendre un verre avec toi après la piscine". Moi tout étonné et le combo "Buée sur les lunettes + Bonnet de bain +myope", font que je distingue à peine la fille et encore moins sa copine. Ça aurait pu être un canon comme une baleine, je n'aurais pas fait la différence. Connaissant ce genre d'approche, c'est que j'intéresse plus la copine que la fille qui a fait la commission.  

Comme un noob, je réponds "pourquoi pas ?, d'ici 30 minutes". Je finis mes longueurs mais pendant ce temps là, le doute commence à me tarauder " Et si c'était un streumon, je fais quoi ?" De toute façon, comme je ne pourrais pas reconnaître la fille qui m'a adressé la parole, pas trop moyen de faire marche arrière.

Voilà l'instant fatidique où je sors des vestiaires, avec les lunettes sur le pif et là  [:tibo2002] "Oh shit ! It's a trap !". Si la fille qui m'a adressé la parole est encore pootrable pour un CLD, sa copine est pour reprendre une chanson " le croisé de Jacky Sardou et d'un pokemon" [:kzimir] . Le peu d'amour propre qu'il me reste vient de sonner l'alerte streum, et je cogite à toute vitesse pour trouver un moyen de me dégager de là. (L'excuse "Je peux pas j'ai piscine" étant moyennement valable étant donné le contexte... :sweat: )

Voyant se profiler déjà l'ombre d'une soirée de mayrde, je pose la question " On va où ?" tout en cherchant une issue de secours... [:ludo2604]. On sors de la piscine et à ce moment, il faut croire qu'il y a Dieu pour les pas doués comme moi : Le portable qui sonne. Vite je décroche, ce n'est malheureusement qu'un pote dont le PC vient encore de planter.

Je saute cependant sur l'occasion et je sors tout fort :

"Oh merde, bougez pas j'arrive ! Préparez le matos !" du plus pur style " Y a Bob qui vient de tomber du 10ème étage, il a une triple fracture ouverte du crane, y a son cerveau qui se répand par terre ,il faut l'opérer en urgence..."  

Et je pars en courant en disant : " Désolé mais j'ai une urgence...", je saute dans la voiture, fait un démarrage à la Jacky en faisant crisser les pneus, demi tour à la Sébastien Loeb  [:iradon] et m'enfuit comme un voleur....

Maintenant va falloir changer mes horaires de fréquentation de la piscine...

Désolé pour le pavé...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19635652
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 16:25:31  answer

Talladega a écrit :

haha !  

Pas mal !  :jap:

n°19635684
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 16:27:14  profilanswer

[:hahaguy]

... la pauvre :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19635838
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-08-2009 à 16:35:07  profilanswer

Talladega a écrit :

J'adauuuuure !  :love:  

Il a été sauvé par la providence. Je serais allé offrir une binouze à ce pote.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19635918
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 16:39:42  profilanswer

En fait le TDS il est valabe pour les mecs aussi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19635942
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 16:40:55  answer

TrakT a écrit :

En fait le TDS il est valabe pour les mecs aussi.

Oui mais la c'est un TDC :o

edit: ah non, salaud ca marche aussi.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 16:41:22
n°19636074
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-08-2009 à 16:47:19  profilanswer

tain ça défile trop vite ici, j'en suis qu'à p258  [:poutrella]  
(marque-page masquay  [:esska:1] )

ratal may be incoming pour ma gueule..

edit : 277

Message édité par simius_computus le 28-08-2009 à 18:19:25

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19636330
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-08-2009 à 17:00:49  profilanswer

Talladega a écrit :

Pas mal celui la  :lol:

n°19636384
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-08-2009 à 17:04:31  profilanswer

Bon, comme on a dépassé les 300 pages, j'aimerais organiser les premiers "Ratal Awards"
Mais pour cela, j'ai besoin de votre aide: Il me faut les 7 ratals qui vous ont le plus marqué.

Merci :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19636405
galak
Posté le 26-08-2009 à 17:05:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon, comme on a dépassé les 300 pages, j'aimerais organiser les premiers "Ratal Awards"
Mais pour cela, j'ai besoin de votre aide: Il me faut les 7 ratals qui vous ont le plus marqué.

Merci :o

Il faut augmenter ce chiffre car sinon ca va etre redneck ou l'incassable les lauréats :cry:

n°19636431
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-08-2009 à 17:07:24  profilanswer

galak a écrit :

Il faut augmenter ce chiffre car sinon ca va etre redneck ou l'incassable les lauréats :cry:

Non mais je sais pas on a le droit à combien de proposition dans les sondages.:o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19636444
Fitzal
Posté le 26-08-2009 à 17:08:02  profilanswer

Ben faut mettre redneck en hors catégorie  :o

n°19636742
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-08-2009 à 17:26:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:s3r3g] , surtout elle  :ouch:

C'est une fille, elles font toutes ça. Ça devait pas être intentionnel.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19636818
galak
Posté le 26-08-2009 à 17:31:39  profilanswer

Faut dire aussi on a tous eu une periode de notre vie qui des que le regard d'une fille se pose sur nous on se fait direct des plans sur la comete :D

n°19636864
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-08-2009 à 17:34:28  profilanswer

Zilian a écrit :

De la confiance surtout je dirais.

+ 1, ça sert à rien d'être beau, croyez-moi ! [:clooney3]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19636975
inclassabl​e
Posté le 26-08-2009 à 17:42:58  profilanswer

Le jour où la testostérone arrêtera de saloper nos cerveaux...Le monde sera beau, organisé, prospère, sans violences, et les femmes seront enfermées dans des grands immeubles-couveuses pour mettre au monde les futurs mâles...et le topik ratal HFR sera fermé :love:

n°19636984
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-08-2009 à 17:43:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19637182
Mervinside
Posté le 26-08-2009 à 18:02:20  profilanswer

J'attends le ratal que va se prendre Hazumaki demain soir [:cupra]

n°19637379
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-08-2009 à 18:23:01  profilanswer

J'ai aussi l'impression que le plan à 3 (loupé par Yoke) était faisable. Fallait seulement pas mettre les pieds dans le plat, et la jouer finaud, du genre :
- tu vas dormir ? Je n'ai même pas sommeil moi, c'était une excellente soirée !

Et tenter de s'incruster chez elle dans la conversation qui suit. Si elle avait été intéressée, ça aurait été naturel de poursuivre la soirée @home, sinon il y aurait eu "J'ai vraiment sommeil, je vais dormir :) ".

Théorie des non-méritants bourdaile [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 26-08-2009 à 18:23:32

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)