Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19637379
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-08-2009 à 18:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi l'impression que le plan à 3 (loupé par Yoke) était faisable. Fallait seulement pas mettre les pieds dans le plat, et la jouer finaud, du genre :
- tu vas dormir ? Je n'ai même pas sommeil moi, c'était une excellente soirée !

Et tenter de s'incruster chez elle dans la conversation qui suit. Si elle avait été intéressée, ça aurait été naturel de poursuivre la soirée @home, sinon il y aurait eu "J'ai vraiment sommeil, je vais dormir :) ".

Théorie des non-méritants bourdaile [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 26-08-2009 à 18:23:32

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 18:23:01  profilanswer

n°19637392
Aylo
Posté le 26-08-2009 à 18:24:28  profilanswer

TrakT a écrit :

A ta disposition :jap:

Voila elle a décommandé 2h avant qu'on se voit  [:clooney14]  
Pas de ratal glorieux mais ratal quand meme  [:cbrs]  
 [:clooney46]

n°19637525
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-08-2009 à 18:34:07  profilanswer

je me suis demandé pendant 15 secondes ce qu'était un n-ware.

(ouais, je rattrape mon retard)

n°19638181
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 26-08-2009 à 19:33:12  profilanswer

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Matt/OMG-Depressing-Comic-Week!.png

j'ai pensé à ce topic [:rofl]

---------------
psn: richxyz1
n°19638198
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 19:35:04  answer

Dommage que ce soit pas du "fabriqué en HFRie", mais elle est énorme.  [:rofl]

n°19638219
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 26-08-2009 à 19:37:48  profilanswer

De mon côté avec ma petite brune de l'accueil ::> ratal in progress :o

Je vous tient au courant

n°19638407
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 19:55:32  answer

yoke a écrit :

Je viens de découvrir ce topic qui est vraiment poilant, j'aurais quelques beaux ratals à raconter moi même.

Pour commencer:
...

Super abusé de sa part, elle t'a bien utilisé pour ne pas rentrer chez elle seule... :pfff:

n°19639002
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 20:56:57  profilanswer

n°19639008
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 20:57:50  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui enfin les bars/boites c'est le concentré d'attention whores :/ :/ mais y a des blaireaux qui sont clients [:cosmoschtroumpf] Tout le monde est content :o

pas con, si une meuf demande ça, je lui demande "t'es une entraineuse ?"  :whistle:

n°19639022
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 20:58:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un mec qui était appelé pour une opération chirurgicale il me semble. Le smiley Clooney était approprié pour une fois.

dans how i met your mother il y a un épisode avec ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 20:58:47  profilanswer

n°19639042
Talladega
Transcendance
Posté le 26-08-2009 à 21:00:48  profilanswer

Petit ratal express gentillet

Soirée chez un pote, je connais personne (hormis lui). Histoire d'aider à faire connaissance, nous buvons tous joyeusement. Tout le monde à l'air cool, la soirée s'annonce bien. Surtout que je repère une ptite brune carrément pas moche, et surtout pas conne :o On sympathise vite fait, et on se retrouve au hasard chargés du barbecue. L'alcool aidant, je me montre assez tactile, et je m'occupe plus de ses hanches et de ses épaules que des saucisses [:steven-claude norris]  
Plus tard dans la soirée, elle m'invite à danser, enfin elle m'extirpe du canapé ou je roupillais à moitié et j'ai pas trop le choix :o Je me suis retrouvé les mains sur ses fesses en 2 secondes 18 dixièmes, pas de refus, je me dis que ca va :o
Sauf qu'étant grand (sa tête m'arrivait en dessus des épaules), je penche la tête pour voir autre chose que ses cheveux, elle la relève, et "non ne m'embrasse pas".  [:manneke2] Ah, bah euh c'était pas l'idée, mais je retiens pour plus tard (je voulais pas l'emballer sur l'instant mais plus tard quoi :o) [:ideenoire]
Plus tard dans la soirée elle s'est montrée plus distante, allez savoir pourquoi, je m'en foutais un peu à vrai dire :o

Et le lendemain j'ai appris qu'elle avait 16 ans [:cerveau star] Donc ratal pedo bear compliant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 26-08-2009 à 21:02:02

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19639058
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2009 à 21:02:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

hi5 High Five  [:jobi joba_]

[:cbrs]  

http://hfr-rehost.net/preview/14.media.tumblr.com/Ik4GGnmreonnizdtneXP77Udo1_500.jpg

n°19639081
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2009 à 21:03:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Soirée chez un pote, je connais personne (hormis lui). Histoire d'aider à faire connaissance, nous buvons tous joyeusement. Tout le monde à l'air cool, la soirée s'annonce bien. Surtout que je repère une ptite brune carrément pas moche, et surtout pas conne :o On sympathise vite fait, et on se retrouve au hasard chargés du barbecue. L'alcool aidant, je me montre assez tactile, et je m'occupe plus de ses hanches et de ses épaules que des saucisses [:steven-claude norris]  
Plus tard dans la soirée, elle m'invite à danser, enfin elle m'extirpe du canapé ou je roupillais à moitié et j'ai pas trop le choix :o Je me suis retrouvé les mains sur ses fesses en 2 secondes 18 dixièmes, pas de refus, je me dis que ca va :o
Sauf qu'étant grand (sa tête m'arrivait en dessus des épaules), je penche la tête pour voir autre chose que ses cheveux, elle la relève, et "non ne m'embrasse pas".  [:manneke2] Ah, bah euh c'était pas l'idée, mais je retiens pour plus tard (je voulais pas l'emballer sur l'instant mais plus tard quoi :o) [:ideenoire]
Plus tard dans la soirée elle s'est montrée plus distante, allez savoir pourquoi, je m'en foutais un peu à vrai dire :o

Et le lendemain j'ai appris qu'elle avait 16 ans [:cerveau star] Donc ratal pedo bear compliant :o

Bah en même temps mieux vaut ne rien avoir fait que d'avoir appris le lendemain qu'elle avait 16 ans  [:ken masters]

n°19639122
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 21:06:43  answer

Talladega a écrit :

Sauf qu'étant grand (sa tête m'arrivait en dessus des épaules), je penche la tête pour voir autre chose que ses cheveux, elle la relève, et "non ne m'embrasse pas". [:manneke2] Ah, bah euh c'était pas l'idée, mais je retiens pour plus tard (je voulais pas l'emballer sur l'instant mais plus tard quoi :o) [:ideenoire]

[:carbon'r:1]  

nan mais 3 ans de différence c'est pas enorme franchement, surtout qu'à 16 ans t'as la majorité sexuelle

n°19639184
Talladega
Transcendance
Posté le 26-08-2009 à 21:11:04  profilanswer

C'était plus 4 ans et demi en fait :o
Enfin c'est plus psychologique quoi, sortir avec une fille qui entre en première quand toi tu rentres en L3 ca fait quand même mal :o Et puis niveau maturité, c'est (en général) pas toujours ca [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 26-08-2009 à 21:11:39

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19639429
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 21:26:36  profilanswer

n°19639762
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 21:50:24  answer

Talladega a écrit :

Enfin c'est plus psychologique quoi, sortir avec une fille qui entre en première quand toi tu rentres en L3 ca fait quand même mal :o Et puis niveau maturité, c'est (en général) pas toujours ca [:cosmoschtroumpf]

Ma copine a 8 ans de moins que moi  :whistle:

n°19639802
Nicarao
---
Posté le 26-08-2009 à 21:53:07  profilanswer

[:ken masters]

---------------
- nada -
n°19639837
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-08-2009 à 21:55:41  profilanswer

Y'a aussi un modo qui sort avec une ado. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19639910
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 21:59:58  answer

Hazumaki a écrit :

Y'a aussi un modo qui sort avec une ado. :o

Non mais j'ai jamais dis que c'était une ado !

n°19640027
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-08-2009 à 22:06:17  profilanswer

Nan mais pas toi :D

---------------
Horse_man
n°19640945
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2009 à 23:05:33  profilanswer

Non mais vous allez me le faire tous les 10 pages lol ? :D

n°19641470
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2009 à 23:52:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai aussi l'impression que le plan à 3 (loupé par Yoke) était faisable

Ca me rappelle un ratal de plan à trois. Enfin, je pense qu'il y avait moyen, vous me direz ce que vous en pensez.

Flash back il y a 15 ans : le lycée. Je louchais un peu sur une fille, mais un beau jour une autre nana du groupe me souhaite ma fête (je n'étais pas au courant d'ailleurs que c'était ce jour) en me faisant un bisou sur la bouche. Vous imaginez ma surprise sur le moment, j'ai rien compris à ce qui venait de m'arriver... bon je vais en cours sans rien dire, j'étais encore surpris du geste.
A la récrée suivante elle me manifeste  qu'elle veut sortir avec moi, et finalement je n'avais rien contre elle, ça m'était égal. Le lendemain on s'est donc embrassés pour de vrai.
Je pensais que ça durerait quelques jours, j'étais assez distant, mais elle s'intéressait à moi. Elle m'appelait même à la maison, et au bout de quelques temps elle terminait toujours par "je t'aime". Ayant horreur du mensonge, ce sont des mots qu'elle n'a jamais entendu en retour. Elle faisait aussi des trucs bizarres : genre avant de partir en vacances elle me demande un tee-shirt bien odorant pour se le sniffer tous les soirs et penser à moi. Un peu dingue comme comportement.

A ce stade j'étais un peu ennuyé pour elle, mais si ça lui faisait plaisir. Elle était interne, on faisait des bisous pendant les récrés  [:sacplastic] et l'amour le mercredi, jour de sortie. C'était vivable.

Pour vous décrire un peu plus cette relation, un week-end, mes parents étaient partis. J'étais content, j'allais me passer un samedi après-midi à pouvoir fumer des pets et jouer de la guitare dans ma chambre puis faire la fête le soir avec mes potes. Tout était bien planifié, ça allait être le week-end parfait. Elle m'appelle pile le samedi après-midi pour me demander si elle peut venir. Un peu dans les vapes je lui réponds que oui. En fait ça me dérangeait qu'elle vienne, mais avant que je reprenne mes esprits, elle commençait les 45 km aller en scooter (49,9) pour me voir. Je pense qu'elle voulait faire l'amour mais je l'ai accueilli en ne lui disant aucun mot. Elle me parlait, mais je l'ignorais complètement, je ne voulais pas trop la blesser et je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer que je voulais être seul, sans parler du fait que je planais pas mal. Finalement elle part. Je pensais donc qu'après cet épisode peu glorieux ça se terminerait le lundi, mais bizarrement elle m'accueillit au lycée avec un grand sourire, en se jetant dans mes bras et en rigolant de ce qui s'était passé, du genre "ha sacré panchopa, y'en a pas deux comme toi, qu'est-ce que tu es adorable", vous voyez le style .
A cette époque, elle trainait tout le temps avec une blonde de l'internat, elles se chamaillaient pas mal et avaient parfois des allusions un peu coquines mais je n'y prêtais aucune attention.

Bon, les mois passent, l'année se termine. Je ne la contacte pas pendant les vacances.
En septembre ou octobre elle m'appelle :
- tu veux qu'on se voie ?
- Ok, tu peux passer à la maison (ça tombe bien, je suis un peu en manque en ce moment)

Après avoir fait ce que vous pensez, nous étions allongés tranquillement.
Et là :
- Tu te souviens ma copine, la blonde ?
- Heu ouééé
- Cet été on a... comment dire... expérimenté des trucs
-  [:ariakan]
- On a fait des trucs ensemble, toutes les deux... on s'est caressées...
Et là je retombe dans mon mutisme, je crois (même si je n'étais pas amoureux) qu'il y avait une sorte de jalousie de ma part, d'être mis en compétition avec une autre personne.

Je lui ai montré la sortie, elle a pleuré en voulant s'expliquer mais je n'ai rien écouté, je ne voulais même pas entendre ses justifications.

Aujourd'hui, 15 ans plus tard, je me dis que je suis peut-être passé à côté d'un super plan à 3. Jamais une telle situation ne s'est reproduite...

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 27-08-2009 à 00:53:59

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19641520
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-08-2009 à 23:57:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Ca me rappelle un ratal de plan à trois. Enfin, je pense qu'il y avait moyen, vous me direz ce que vous en pensez.

Flash back il y a 15 ans : le lycée. Je louchais un peu sur une fille, mais un beau jour une autre nana du groupe me souhaite ma fête (je n'étais pas au courant d'ailleurs que c'était ce jour) en me faisant un bisou sur la bouche. Vous imaginez ma surprise sur le moment, j'ai rien compris à ce qui venait de m'arriver... bon je vais en cours sans rien dire, j'étais encore surpris du geste.  
A la récrée suivante elle me manifeste  qu'elle veut sortir avec moi, et finalement je n'avais rien contre elle, ça m'était égal. Le lendemain on s'est donc embrassés pour de vrai.  
Je pensais que ça durerait quelques jours, j'étais assez distant, mais elle s'intéressait à moi. Elle m'appelait même à la maison, et au bout de quelques temps elle terminait toujours par "je t'aime". Ayant horreur du mensonge, ce sont des mots qu'elle n'a jamais entendu en retour. Elle faisait aussi des trucs bizarres : genre avant de partir en vacances elle me demande un tee-shirt bien odorant pour se le sniffer tous les soirs et penser à moi. Non, elle n'avait pas de problème cognitif, c'était un intellect normal, mais je ne m'expliquais pas son comportement.

A ce stade j'étais un peu ennuyé pour elle, mais si ça lui faisait plaisir. Elle était interne, on faisait des bisous pendant les récrés  [:sacplastic] et l'amour le mercredi, jour de sortie.

Pour vous décrire un peu plus cette relation, un week-end, mes parents étaient partis. J'étais content, j'allais me passer un samedi après-midi à pouvoir fumer des pets et jouer de la guitare dans ma chambre et faire la fête le soir avec mes potes. Elle m'appelle à ce moment pour me demander si elle peut venir. Un peu dans les vapes je lui réponds que oui. En fait ça me dérangeait qu'elle vienne, elle a fait 45 km aller en scooter (49,9) pour me voir. Je pense qu'elle voulait faire l'amour mais je l'ai accueilli en ne lui disant aucun mot. Elle me parlait, mais je l'ignorais complètement, je ne voulais pas trop la blesser et je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer, sans parler du fait que je planais pas mal. Finalement elle part. Je pensais donc qu'après cet épisode peu glorieux ça se terminerait le lundi, mais bizarrement elle m'accueillit au lycée avec un grand sourire, en se jetant dans mes bras et en rigolant de ce qui s'était passé, du genre "ha sacré panchopa, y'en a pas deux comme toi, qu'est-ce que tu es adorable", vous voyez le style .  
A cette époque, elle trainait tout le temps avec une blonde de l'internat, elles se chamaillaient pas mal et avaient parfois des allusions un peu coquines mais je n'y prêtais aucune attention.

Bon, les mois passent, l'année se termine. Je ne la contacte pas pendant les vacances.
En septembre ou octobre elle m'appelle :
- tu veux qu'on se voie ?  
- Ok, tu peux passer à la maison (ça tombe bien, je suis un peu en manque en ce moment)

Après avoir fait ce que vous pensez, nous étions allongés tranquillement.
Et là :
- Tu te souviens ma copine, la blonde ?
- Heu ouééé
- Cet été on a... comment dire... expérimenté des trucs
-  [:ariakan]  
- On a fait des trucs ensemble, toutes les deux... on s'est caressées...
Et là je retombe dans mon mutisme, je crois (même si je n'étais pas amoureux) qu'il y avait une sorte de jalousie de ma part, d'être mis en compétition avec une autre personne.

Je lui ai montré la sortie, elle a pleuré en voulant s'expliquer mais je n'ai rien écouté, je ne voulais même pas entendre ses justifications.

Aujourd'hui, 15 ans plus tard, je me dis que je suis peut-être passé à côté d'un super plan à 3. Jamais une telle situation ne s'est reproduite...

Loser  [:_dare_]  

Et regrette bien hein  [:hahaguy]  

n°19641549
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2009 à 00:00:20  profilanswer

[:hahanawak]

Message édité par panchopa le 27-08-2009 à 00:00:39

---------------
n°19641608
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:06:11  answer

panchopa a écrit :

Looser ou gay, je ne vois pas d'autre explication [:paysan]

n°19641618
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-08-2009 à 00:07:17  profilanswer

[:eddy_]

---------------
!!! ??
n°19641675
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2009 à 00:14:19  profilanswer

En fait, j'ai pris ça comme "je te trompe avec machin".

Peu importe que ça soit une fille ou un garçon, pour moi il y avait tromperie et j'ai horreur de ça. Je suis peut-être la seule personne au monde à suivre cette ligne de conduite, mais je n'ai jamais trompé qui que ce soit et je déteste vraiment ceux qui le font. J'ai toujours attendu qu'une histoire soit finie avant d'en commencer une autre, donc j'attends la même chose de la part des femmes. Du coup, je l'ai vraiment pris comme une trahison, avec tout le mépris que cela implique.

Cela dit, avec le recul je vois les choses différemment, mais à l'époque je pense que j'avais plus d'exigence morale que maintenant.

---------------
n°19641764
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-08-2009 à 00:27:35  profilanswer

oui, mais rien à voir sur ce topic donc next :o

n°19641773
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-08-2009 à 00:28:09  profilanswer

Cizia a écrit :

sinon,sucé c'est trompé?  :D

go topic nigalz ou topiku à la rigueur

---------------
Horse_man
n°19641788
Cizia
Posté le 27-08-2009 à 00:29:28  profilanswer

post un poil provoc/blagounette pour répondre a celui de panchopa ...  :jap: :D

Message édité par Cizia le 27-08-2009 à 00:30:42

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19641843
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:36:52  answer

Talladega a écrit :

y'a des filles très matures au lycée (c'est rare mais ça existe  :D )

panchopa a écrit :

trompé avec une fille, surtout que t'avais l'air de t'en foutre pas mal de la fille, je vois pas où est le problème

tu t'es mis un ratal toi-même, c'est vache franchement  [:baarf:1]

n°19641913
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2009 à 00:46:24  profilanswer

Ah mais je suis spécialiste de l'auto ratal, c'est l'histoire d'une partie de ma vie amoureuse. J'ai heureusement pas tout loupé, mais je suis passé à côté de pas mal d'opportunités, c'est clair.
J'aurais plein de trucs à raconter, mais c'est peut-être pas tout à fait l'esprit du topic... en fait c'est surtout la lose de ne pas faire attention aux signaux au vert, mélangé à la crainte du premier pas. Disons que la peur du ratal m'a fait éviter des râteaux et tout un tas de plans par la même occasion  ^^

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 27-08-2009 à 00:51:46

---------------
n°19641999
_k a o s_
Posté le 27-08-2009 à 01:00:09  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah mais je suis spécialiste de l'auto ratal, c'est l'histoire d'une partie de ma vie amoureuse. J'ai heureusement pas tout loupé, mais je suis passé à côté de pas mal d'opportunités, c'est clair.
J'aurais plein de trucs à raconter, mais c'est peut-être pas tout à fait l'esprit du topic... en fait c'est surtout la lose de ne pas faire attention aux signaux au vert, mélangé à la crainte du premier pas. Disons que la peur du ratal m'a fait éviter des râteaux et tout un tas de plans par la même occasion  ^^

Comme tous les gsnalf que nous sommes [:petrus75]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19642363
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2009 à 02:07:02  profilanswer

"Gars nul" je trouve ça un peu exagéré, je pense qu'il y a de la place pour les types normaux entre "super tombeur" et "gars nul". J'ai loupé des opportunités mais je suis sortie avec pas mal de filles, j'ai eu des relations longues, je suis marié... bref ce qualificatif ne me convient pas, je suis le gars lambda un peu timide qui a besoin d'être en confiance pour se lancer, qui loupe des bons plans mais en réussit d'autres.
Je vous raconterai bientôt ma plus grosse lose :o
(à moins qu'il y ait un topic plus approprié pour ce genre d'histoires)

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 27-08-2009 à 02:34:43

---------------
n°19642523
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 27-08-2009 à 02:53:02  profilanswer

panchopa a écrit :

(à moins qu'il y ait un topic plus approprié pour ce genre d'histoires)

non non balance ici :o

n°19642552
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2009 à 03:01:59  profilanswer

Et pis de toute Pancho, maintenant tu es un dieu de la guitare et t'as ta petite femme.
Qu'est-ce t'en as à foutre d'avoir loupé des partouzes :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19642558
Cizia
Posté le 27-08-2009 à 03:03:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et pis de toute Pancho, maintenant tu es un dieu de la guitare et t'as ta petite femme.
Qu'est-ce t'en as à foutre d'avoir loupé des partouzes :o

tu fais quoi des souvenirs?  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19642568
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 03:05:42  answer

oh pinaiz pancho  :lol:  

[:thunderhawk]

n°19642942
paco fpg
Posté le 27-08-2009 à 08:02:11  profilanswer

[:_dare_] l'occasion ratée
rumine bien

n°19643020
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-08-2009 à 08:34:56  profilanswer

panchopa a écrit :

En fait, j'ai pris ça comme "je te trompe avec machin".

Peu importe que ça soit une fille ou un garçon, pour moi il y avait tromperie et j'ai horreur de ça. Je suis peut-être la seule personne au monde à suivre cette ligne de conduite, mais je n'ai jamais trompé qui que ce soit et je déteste vraiment ceux qui le font. J'ai toujours attendu qu'une histoire soit finie avant d'en commencer une autre, donc j'attends la même chose de la part des femmes. Du coup, je l'ai vraiment pris comme une trahison, avec tout le mépris que cela implique.

Cela dit, avec le recul je vois les choses différemment, mais à l'époque je pense que j'avais plus d'exigence morale que maintenant.

tout à fait d'accord :jap:  

Cela étant, c'est ratal :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)