Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18206060
feyris
Posté le 20-04-2009 à 18:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment un ratal mais c'est du direct live:
Juste à l'instant, gros coup de pute de Murphy.
Pour le contexte, je suis détaché en flandre, je connais pas grand monde de francophone dans cette nouvelle ville.
Et la je prend l'ascenseur pour vider les poubelles, du genre qui sentent bien la poubelle, avec des glingling de bouteilles et tout, c'est à ce moment la que le destin m'envoie une jolie demoiselle qui me salue d'un "bonjour, quel étage" en français parfait.
J'ai pas osé taper la discut avec mes sacs dégueux  [:deouss]  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 18:27:22  profilanswer

n°18206198
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 18:44:00  answer

feyris a écrit :

Pour le contexte, je suis détaché en flandre, je connais pas grand monde de francophone dans cette nouvelle ville.
Et la je prend l'ascenseur pour vider les poubelles, du genre qui sentent bien la poubelle, avec des glingling de bouteilles et tout, c'est à ce moment la que le destin m'envoie une jolie demoiselle qui me salue d'un "bonjour, quel étage" en français parfait.

[:eric le-looser]

n°18206303
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 18:56:21  answer

feyris a écrit :

Tu pues et tes sacs poubelles sont infames : tu passes direct pour un français à l'étranger.
CQFD.

n°18206322
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2009 à 18:59:47  profilanswer

oué en gros c'est ça  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18207874
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 21:10:57  answer

Vous pensez quoi des mecs qui se tapent une fille prise en tapant du sucre sur votre dos?

Moi si on ne m'avait pas calmer, je l'esquintais, quitte à me faire virer par les sorteurs....

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 21:12:20
n°18207894
gee
Bon ben hon
Posté le 20-04-2009 à 21:12:24  profilanswer

A part si c'est un ami, rien...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18207907
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-04-2009 à 21:13:19  profilanswer

"
- Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule...
- La peur ?
- Ouais ca doit etre ça, aller on rentre.
"

---------------
I have a bad feeling about this
n°18207919
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 20-04-2009 à 21:13:56  profilanswer

ça doit défouler de taper, mais partir est un bon moyen de passer a autre chose.
Par contre, les potes qui disent de rester... moi je pars qd meme.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18207934
Persil
Posté le 20-04-2009 à 21:15:06  profilanswer

Petit rateau mis la semaine dernière :

Je plante le contexte : Depuis le début de l'année, une des bonnes résolutions c'est de faire plus de sport... Entre autre je me suis mis à nager une heure par semaine, je suis très loin d'être un dieu de la natation mais je me débrouille. Autre chose importante à savoir, la piscine que je fréquente impose le port du bonnet de bain et je suis myope comme un taupe en plus d'être timide...  [:cerveau nerd]  

N'aimant pas plus que ça me mouiller et comme en plus la piscine est assez pleine aux heures où je la fréquente, quand j'y vais, ce n'est pas pour acheter du terrain  [:cloud_] donc grosso modo je me tape mes longueurs et ensuite je me casse.  

Hier entre deux longueurs, une fille m'accoste et me sors " Ma copine et moi, ça fait plusieurs semaines qu'on aimerait prendre un verre avec toi après la piscine". Moi tout étonné et le combo "Buée sur les lunettes + Bonnet de bain +myope", font que je distingue à peine la fille et encore moins sa copine. Ça aurait pu être un canon comme une baleine, je n'aurais pas fait la différence. Connaissant ce genre d'approche, c'est que j'intéresse plus la copine que la fille qui a fait la commission.  

Comme un noob, je réponds "pourquoi pas ?, d'ici 30 minutes". Je finis mes longueurs mais pendant ce temps là, le doute commence à me tarauder " Et si c'était un streumon, je fais quoi ?" De toute façon, comme je ne pourrais pas reconnaître la fille qui m'a adressé la parole, pas trop moyen de faire marche arrière.

Voilà l'instant fatidique où je sors des vestiaires, avec les lunettes sur le pif et là  [:tibo2002] "Oh shit ! It's a trap !". Si la fille qui m'a adressé la parole est encore pootrable pour un CLD, sa copine est pour reprendre une chanson " le croisé de Jacky Sardou et d'un pokemon" [:kzimir] . Le peu d'amour propre qu'il me reste vient de sonner l'alerte streum, et je cogite à toute vitesse pour trouver un moyen de me dégager de là. (L'excuse "Je peux pas j'ai piscine" étant moyennement valable étant donné le contexte... :sweat: )

Voyant se profiler déjà l'ombre d'une soirée de mayrde, je pose la question " On va où ?" tout en cherchant une issue de secours... [:ludo2604]. On sors de la piscine et à ce moment, il faut croire qu'il y a Dieu pour les pas doués comme moi : Le portable qui sonne. Vite je décroche, ce n'est malheureusement qu'un pote dont le PC vient encore de planter.

Je saute cependant sur l'occasion et je sors tout fort :

"Oh merde, bougez pas j'arrive ! Préparez le matos !" du plus pur style " Y a Bob qui vient de tomber du 10ème étage, il a une triple fracture ouverte du crane, y a son cerveau qui se répand par terre ,il faut l'opérer en urgence..."  

Et je pars en courant en disant : " Désolé mais j'ai une urgence...", je saute dans la voiture, fait un démarrage à la Jacky en faisant crisser les pneus, demi tour à la Sébastien Loeb  [:iradon] et m'enfuit comme un voleur....

Maintenant va falloir changer mes horaires de fréquentation de la piscine...

Désolé pour le pavé...

n°18207989
Aylo
Posté le 20-04-2009 à 21:19:39  profilanswer

Persil a écrit :

Je plante le contexte :..

Pas mal, ta donné quoi à ton pote qui ta sorti (involontairement certes) de la merde ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 21:19:39  profilanswer

n°18208031
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2009 à 21:22:39  profilanswer

[:rofl]

change pas d'horaires va, à moins d'être particulièrement bête elles s'y prendront plus à 2 fois :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18208088
Reddie
Posté le 20-04-2009 à 21:26:05  profilanswer

Persil a écrit :

T'arrives à faire des "alertes streumon" sans avoir besoin d'appeler le pote  [:implosion du tibia]

Message édité par Reddie le 20-04-2009 à 21:26:29
n°18209017
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-04-2009 à 22:29:24  profilanswer

(L'excuse "Je peux pas j'ai piscine" étant moyennement valable étant donné le contexte... :sweat:

Message édité par Black_Jack le 20-04-2009 à 22:29:30

---------------
Horse_man
n°18209062
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 22:32:59  answer

Persil a écrit :

"Oh merde, bougez pas j'arrive ! Préparez le matos !" du plus pur style " Y a Bob qui vient de tomber du 10ème étage, il a une triple fracture ouverte du crane, y a son cerveau qui se répand par terre ,il faut l'opérer en urgence..."  

Et je pars en courant en disant : " Désolé mais j'ai une urgence...", je saute dans la voiture, fait un démarrage à la Jacky en faisant crisser les pneus, demi tour à la Sébastien Loeb  [:iradon] et m'enfuit comme un voleur....

n°18209317
Headspace
Posté le 20-04-2009 à 22:48:56  profilanswer

Très bon  :lol:

n°18209333
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 22:49:47  answer

Bon dans le denrier cosmo, il y a un truc spécial hommes avec leurs plus beaux ratals notés sur 20 (ils s'auto notent)

Mon préféré (et noté seulement 12, il a du s'en prendre de superbes :D):

Citation :

D'un coup, je me jette à l'eau:je vais vers l'inconnue avec qui j'échangeais des regards, et je l'embrasse fougueusement. Et là, l'air dégouté, elle me dit: "T'embrasses comme un labrador"

[:maestun]  

n°18209380
david500
Posté le 20-04-2009 à 22:52:29  profilanswer

elle a de l'imagination cette journaliste pour inventer des témoignages d'hommes ratalisés pas trop cassants pour les femmes....

et bien sur, tous les "mecs" sont créateurs, designer, photographe, chef d'entreprise,  ...etc. j'adore ce genre de faux témoignages...

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 20-04-2009 à 22:52:59

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18209381
Headspace
Posté le 20-04-2009 à 22:52:32  profilanswer

connasse  :o

n°18209425
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 22:55:27  answer

david500 a écrit :

elle a de l'imagination cette journaliste pour inventer des témoignages d'hommes ratalisés pas trop cassants pour les femmes....

et bien sur, tous les "mecs" sont créateurs, designer, photographe, chef d'entreprise,  ...etc. j'adore ce genre de faux témoignages...

Par Pierre Poussin  :o  

Go topic aigri.

n°18209469
david500
Posté le 20-04-2009 à 22:58:40  profilanswer

bah j'en ai un sous les yeux que ma copine a laissé chez moi, et c'est Pierre poussin aussi!

article "ce soir je fais gaffe"

bah franchment, les témoignages et les jobs (et les prénoms aussi) ça fait vraiment faux témoignage... tout est tourné pour que la fille se voit comme une princesse en lisant ça, et que c'est pas n'importe quel mec qui va l'aborder....

---------------
n°18209525
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 23:02:13  answer

david500 a écrit :

bah j'en ai un sous les yeux que ma copine a laissé chez moi, et c'est Pierre poussin aussi!

article "ce soir je fais gaffe"

bah franchment, les témoignages et les jobs (et les prénoms aussi) ça fait vraiment faux témoignage... tout est tourné pour que la fille se voit comme une princesse en lisant ça, et que c'est pas n'importe quel mec qui va l'aborder....

C'est toujours comme ca, après si tu regardes les looks de mecs plus loins dans le suppléments, tu comprends les prénoms bizarres et les professions.
Pour infos je sais que ce genre de témoignage version fille est souvent ramassé sur les forums féminins, notamment ceux de C. de S. qui se fournit direct sur son site carolinedaily (sombre caca d'ailleurs)

Mais bon, c'est toujours drôle, c'est comme les fausses vie de merde :o

(et le coup du labrador, j'ai jamais fait, mais vue la qualité de certains baisers, j'aurais vraiment pu!)

n°18210173
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-04-2009 à 00:09:19  profilanswer

Persil a écrit :

[:roxelay]

En même temps, je suis sûr que ton excuse a marché vu le coup de fil inespéré pile à ce moment. [:twixy]

n°18211167
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-04-2009 à 07:47:51  profilanswer

[:hurle] BLABLABLA §

:pfff:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18213751
FrigoAcide
Posté le 21-04-2009 à 13:27:13  profilanswer

Je crois qu'on en pense tous que tu te prenais des vents depuis trois mois avec cette fille, et que tu es mort de jalousie parce qu'un type a réussi là où tu aurais continué à échouer pendant encore longtemps... Remets-toi en question avant de t'en prendre aux autres.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18214048
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 14:00:48  answer

FrigoAcide, ouai mais je te hais :D

n°18214058
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 14:02:02  answer

"prise" c'est toi qui le dit ... parce que visiblement elle ne se considerait pas comme telle.  :lol:  

Et en l'occurence c'est pas trop au mec qu'il faut s'en prendre. C'etait pas marquer sur la tete de la gonzesse qu'elle etait prise. Le mec tente le coup  [:chargerff] , apres il faut plutot te demander pourquoi la fille etait "receptive" ...

Bon ! Concretement, il s'est passé quoi pendant 3 mois avec cette fille ?  :heink:  

n°18214091
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-04-2009 à 14:04:49  profilanswer

Ben le mec en question se tappe une fille prise, mais pas celle du mec qui se fait casser du sucre sur le dos.  :pt1cable:  
Ils sont 4 dans l'histoire : le niqueur, la niquée, le mec qui se fait niquaÿ car sa copine se fait trombiner et le mec qui se fait casser du sucre sur le dos pendant le trombinage.  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18214120
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-04-2009 à 14:07:21  profilanswer

Et le caméraman ? [:cerveau klem]

n°18214137
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 14:09:32  answer

Bon stop, plus envie d'en parler, st'une sa*******pe, plus envie d'y penser, je la hais, c'est  bon signe :o

Le type, bah st'un dragueur, il a déjà démonté la réputation un amis devant une fille pour la lui piquer, c'est pour ça que je la hais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 14:10:02
n°18214159
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-04-2009 à 14:11:05  profilanswer

Beaucoup de haine en toi jeune padawan.  [:captain flam]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18214188
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 14:13:30  answer

C'est juste que j'aime pas les coups de pute :o

Qu'on me dise les choses en face, oui, mais dans mon dos ça me rend dingue.

Et puis je déteste ce genre de mec qui te démonte ta réputation, le style à jouer les faux cul devant toi et derrière toi ça te fait passer pour un plouc :o

n°18214208
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 14:15:17  answer

[:poutrella]

n°18214220
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 14:16:32  answer

Bon on veut du RATAL :o

n°18215094
FrigoAcide
Posté le 21-04-2009 à 15:25:54  profilanswer

Dis-nous plutôt ce que ce type a raconté sur toi :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18215123
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:28:54  answer

FrigoAcide a écrit :

Dis-nous plutôt ce que ce type a raconté sur toi :o

Ca on s'en fout un peu ...  :D Ce que je veux savoir c'est si tu l'avais sautée la gonzesse ou pas ...  :lol:

n°18215440
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 15:54:54  answer

[:mom boucher] c'est fini, oui...

n°18215586
arthas77
Posté le 21-04-2009 à 16:11:20  profilanswer

Pas ratal pour moi, mais un concours de SMS de rupture  :o  

Citation :

Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Désolé... TU SORS !

tu sais quoi? ta maman elle t'a menti en te disant que le prince charmant c'était le même pour toute la vie, la preuve, je te quitte

ta petite sirène à été prise ds lé filets d'un autre pécheurs .. Tu peux repartir à la chasse

Chaque chose a un debut, un milieu, et une fin. On a passé le cap du debut. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.  

nul n'est indispensable,alors mon mot de fin la RUPTURE.  

aucun avenir de possible entre nous tojn immaturité me desole de jouren jour,jt kit.Amis?

voila lé sentimen ne st plus la! pourkoi continué on fé juste reculé innévitable je t 'aimé mé maintenant c fini soiyon grand pour se le dire sa sera juste une dur période a passé et aprés on sera libéré .

kikoo c guillaume je voulais te dire que entre ns sa ne va plus , je ne ressen plus l'amour comme o 1er jour ou nous nous sommes rencontrer , plus les jours passent moins je ressende l'attirance pour toi voila c pour te dire que je t'aime plus et que nous deux c plus possible . BYE GUIGUI

le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas , cette adage est une métaphore de notre histoire , et il est en existe une autre qui me semble tout aussi approprié : mieux vaux être seul que mal accompagné , je te laisse le soin de découvrir qui de nous deux est le plus mal accomplagné......si je n' ai pas de nouvelles de toi c 'est que tu as compris  

a toi ki fu importante ds ma vi je sui dsl mé ojourd'8 g DciD ke tu nen feré + parti.  

Tu n'as pas sue répondre à mes attente, la vie n'est pas comme tu la conçois !! tu es le maillon au revoir...

kan g te tai connu tu fesai 2 métre de haut oh ui g te voyai gran mai maintenan tu mésur 1 cm tu mé dégoute gte te kitte a jamais

tu va devoir faire reprendre du service à la veuve poigne, parce que moi, je me casse. adieu

Chaque histoire a sa fin et la notre a fait son chemin. Tu es une fille géniale, gentille, sensible, attachante et surprenante mais tu n'es pas celle avec qui je désire être heureux. Après tout ce temps les sentiments ne sont toujours pas là, tu feras le bonheur d'un autre. désolé

coucou jespere que tu vas bien car moi non.je ne sais pas comment te le dire car tu es une fille si belle et si intelligente mais je peux pas continuer a te mentir,je n'éprouve plus de sentiments pour toi mais sache que tu resteras ma meilleure amie quoiqu'il arrive.gros bisous

Je ne veux pas te faire souffrir mais j'ai quelque chose d'important à te dire : entre nous tout à changer et au fil du temps les entiments sont passés. Je ne veux pas que tu sois malheureuse à mes côtés, c'est pourquoi je préfère m'en aller. Saches que je te souhaites de renconter l'homme de ta vie, celui qui t'apportera tout ce que tu mérites et ce que je n'ai pas pu te donner.

Avant, quand je te regardais je voyais l'homme de ma vie, tout avait si bien commençé, tu tais si gentil, attentionné...mais 3 ans ont passé et aujourd'hui l'enfer a remplacé le paradis : les disputes, les insultes...ce n'et plus avec toi que je veux faire ma vie. Te quitter a été pour moi un choix très difficile à supporter mais vaut mieux être seule que mal accompagnée. C'est sans un regrets que je m'envais enfin le coeur en paix.

Slt marine c guillaume..dsl ms jme sens vrmt pas bien ds ma peau ces temps ci, jprefere faire 1 tite pause entre ns 2 et on verra + tar ok ? essai de trouvé qqu d'otre, t sera mx avec. biz

L'été c'est la saison des découvertes, je viens d'en faire une grosse, je ne t'aime plus.

retourne vers tes vieilles carcasses c fini entre nous

cc ma puce bn vla jvé essayé detre franc toi é moi c merveilleu mé lé meileur choze on une fin g peur de te fair du mal a lor na cherch pa a comprendre fou moi la pé é pui tu c jaim mon ex dsl chéri bnne journé a+ enfin c la vi tu c bn mon ex maten !adios

A partir de cet instant on ne parlera plus de notre histoire au présent mais au passé...

L'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper...

Salut c'est moi malheureusement je ne t'envois pas un message pour te souhaiter une bonne journée mais pour te dire que c'est fini je suis sûre maintenant j'ai passé de bons moments avec toi et tu pourras toujours compter sur moi j'en suis désolé! ! j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie depuis 1 mois je ne pense pas que ce soit serieux mais je suis bien avec lui je m'amuse... Désolé que ça n'est pas marcher entre nous, mais on a fait ce qu'on pouvais! bonne chance pour la suite

tu es dsl pr notr dispute pask tu m'aime encor? moi je v te repondr ke js8 pa du tt dsl de cette coler et ke je ne T JAMAIS aimer ! je ve pde toi alors casse toi  

slt je c ke c lache se ke je v fair mé jprefere ke ca spasse com ca.jpens kon devré areter on e pa fai lun pour lotre jcroi ke tu ten e rendu conte toi meme jorai aimer ke ca marche mé malheuresement le destin en a decider otrement.en tou ca g passer de b

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 21-04-2009 à 16:14:00
n°18215654
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-04-2009 à 16:17:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas ratal pour moi, mais un concours de SMS de rupture  :o  

Faites que je reçoive jamais un truc pareil  [:agkklr] .

n°18215659
Plam
Bear Metal
Posté le 21-04-2009 à 16:18:23  profilanswer

Citation :

L'été c'est la saison des découvertes, je viens d'en faire une grosse, je ne t'aime plus.

Le truc à double tranchant [:rofl2]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°18215735
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:24:22  answer

MireilleTrunks a écrit :

Faites que je reçoive jamais un truc pareil  [:agkklr] .

Comment j'adore ce topic et le contexte d'utilisation des smileys :D :D Je vous lis tous les jours, je suis un de vos plus grands "fans" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:24:40
n°18215793
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-04-2009 à 16:28:55  profilanswer

Citation :

aucun avenir de possible entre nous tojn immaturité me desole de jouren jour,jt kit.Amis?

Le "amis?" en fin est assez priceless  [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)