| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:50:42 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ratur | Bon allez je poste un ratal que j'ai mis, un ratal alcoolisé (et un ratal reçu en bonus
Message cité 1 fois Message édité par ratur le 24-08-2009 à 13:38:37 |
elliotdoe | J'aurai bien aimé avoir la version de Nathalie, ça aurait pu être marrant |
paco fpg | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:58:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message édité par galak le 24-08-2009 à 15:17:51 |
je vois pas trop en quoi avoir tronché l'autre aurait anéanti tes chances
oui, et même plus généralement des rateaux de filles
ha ouais gg
non, personne Sinon j'imagine que le père aurait pas bien encaissé que tu le fasses chier en cours et qu'en plus tu baises sa fille Mais la fille est nulle, je comprends pas pourquoi elle a écouté son père Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 15:28:05 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 24-08-2009 à 16:25:24 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
jarod926 |
Galak le savant fou. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
galak Revenez :( | Hé ho c'est fini oui Message cité 3 fois Message édité par galak le 24-08-2009 à 16:38:43 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:20:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 17:20:32 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
beriller sorte de grosse tomate | |
TrakT Do nothing. | gg. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duc-leto aka Duke | C'est clair qu'il y en a 2/3 de Redneck et de Crazy, faudrait les mettre en 1ère page, histoire de donner le ton --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Witzard Spé procrastination |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 25-08-2009 à 00:09:52 |
Witzard Spé procrastination |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hondavtec77 | ... Message cité 3 fois Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:30:28 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_tchip_ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |