| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:16:25 ![]() ![]() |
Zilian |
|
biboo_ \o/ |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Fred999 Rabat-joie | Bref. Histoire de patienter, une redif, amha le top du top ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17658402 Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 24-08-2009 à 10:41:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
bluebear |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:07:48 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Redneck Wannabe | Oui oui, ça va mieux, merci. Ça fait juste plaisir d'être invalide pour une connerie pareille. Ce sont surtout les soins que j'ai reçus sur place qui ont fait du dégât. On m'a opéré pour être transportable, rapatrié puis réopéré avec en prime les tests pour vérifier que je n'avais rien chopé sur place. Cette histoire se rappelle souvent à mon bon souvenir car j'ai pas mal de séquelles. A l'époque, j'étais très sportif et depuis, j'ai une carte "station debout pénible" et je marche avec une genouillère. J'ai le genou qui plie à peine (40°), etc. Voila pour ma vie mon œuvre. Et pour la maladie, oui elle a été identifiée, mais le traitement n'est pas très satisfaisant. Et j'en ai marre de passer ma vie chez le médecin. Mais bon, le fait de revenir dans cet état lamentable aura au moins permis aux gens de prendre conscience de la gravité de ce qui s'était passé sur place. Parce que mon amie a eu tendance à retenir une version très édulcorée de notre mésaventure. Enfin voila, ce topic est le seul endroit où cette histoire me vaut autre chose que beaucoup de honte donc merci à tous. Racontez vos ratals. Message cité 2 fois Message édité par Redneck Wannabe le 24-08-2009 à 11:26:38 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
jarod926 | T'as tout de même "perdu une jambe" pour les beaux yeux d'une nana. Comme quoi, les femmes sont fatales.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 24-08-2009 à 11:46:02 |
moon06 Ignorance is bliss | Allez, pour relancer un peu le topic je me lance avec un petit ratal pas trop méchant.
Message cité 1 fois Message édité par moon06 le 24-08-2009 à 11:52:02 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
paco fpg | coup classique |
Zilian | Ces répliques doivent être inscrites dans les gènes féminins, c'est pas possible |
Redneck Wannabe | Oui, j'ai pris une balle dans la rotule ^^ Mais bon, dans un sens, en plus de m'ouvrir les caisses prioritaires des supermarchés, cet accident qui m'a fait perdre mon emploi m'a aussi permis d'en retrouver un encore mieux dans une entreprise qui n'avait pas son quota d'handicapés et qui était donc ravie de m'embaucher.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
galak Revenez :( |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 24-08-2009 à 11:57:30 |
tilolebo point trop n'en faut |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
TrakT Do nothing. | Redneck t'es un héros romantique, tu as la classe de Lorenzaccio et la prestance d'Hernani. Et je le pense (même si j'exagère un peu).
Message cité 4 fois Message édité par TrakT le 24-08-2009 à 12:34:17 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paco fpg |
|
biboo_ \o/ | Putain, il a la classe ce Redneck. Message édité par biboo_ le 24-08-2009 à 12:08:05 |
galak Revenez :( | C'est parti :
Message cité 3 fois Message édité par galak le 24-08-2009 à 12:17:11 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ratal à deux étages et ton pote t'as bien niqué, ya aps de pote dans ces moments Message édité par Nirwan le 24-08-2009 à 12:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 12:17:09 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 24-08-2009 à 12:25:44 |
serina |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Turkleton I don't quite understand you | T'as la réponse à ta question là Serina... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal les derniers, faudra je prenne le temps de poster mon ratal "besfriendisation" un de ces quatre, ça vaut presque le détour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |