| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:10:46 ![]() ![]() |
zefree93 | Gros +1 hondavtec77
|
jarod926 | A qui le dites-vous, combien de fois des nanas inconnues viennent me voir, me caressent les cheveux et me demandent un verre en me lançant des regards de folie.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:38:58 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
jarod926 | Disons qu'il est bon d'être pigeon en me voyant.
J'appelle ça des pinces.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
biboo_ \o/ |
|
jarod926 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:59:42 ![]() |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:08:50 ![]() ![]() |
_tchip_ |
alors que justement il ne fallait pas l'accorder --------------- He likes the taste... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. | Vite, un ratal --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:57:25 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pourtant une fille qui te demande un verre c'est tellement facile de se foutre de sa gueule ou alors tu dis ok, mets ta tournée d'avord Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 16:21:04 |
|
Witzard Spé procrastination |
Nirwan perdu? double la mise! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ouais, une fois qu'on se fait enfuler, on gagne en confiance un truc de ouf! Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 25-08-2009 à 19:22:13 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Je@nb Kindly give dime | topic nigauds ça |
Aylo | On peut te conseiller ton comportement si tu veux te prendre un ratal et fournir le topic Message édité par Aylo le 25-08-2009 à 23:44:24 |
michon80 | c'est quoi ce topic nigaud ? j'en suis pas un |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Witzard Spé procrastination |
|
Aylo |
biboo_ \o/ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 25-08-2009 à 23:59:42 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 26-08-2009 à 00:03:30 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aylo |
Message édité par Aylo le 26-08-2009 à 00:03:11 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le quote de porc.
Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 26-08-2009 à 00:03:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aylo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |