Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19468239
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-08-2009 à 14:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

prophete99 a écrit :

Et puis, il y a 1 an environ, j'apprend qu'ils viennent de se mettre ensemble. Elle quitte tout pour le rejoindre.

Belle histoire vu que ça se finit bien pour lui. :)

Ça met mal à l'aise d'assister à la situation que tu décris : le pauvre type qui attend et la fille qui le promène en ne voyant rien (ou en faisant semblant de ne rien voir). :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 14:46:11  profilanswer

n°19468240
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:46:19  answer

prophete99 a écrit :

Quand je vous vois parler de bestfriendisation, j'en connais un qui a été bien courageux!  
Ma soeur a eu un prétendant pendant près de 15 ans! C'étaient les "meilleurs" amis, il passait les dimanches chez nous, le déjeuner avec nos parents! A le voir, c'était évident qu'il aurait aimé avoir plus mais pour ma soeur ce n'était qu'un ami. Je n'ai jamais su si ça pouvait aller plus loin!
Je pense certainement qu'il a dû en manger des rateaux! J'ai pas vraiment des détails précis mais en 15 ans, je pense qu'il est pas resté les bras ballants!
Et puis, il y a 1 an environ, j'apprend qu'ils viennent de se mettre ensemble. Elle quitte tout pour le rejoindre.  
Comme quoi il a été très patient, courageux même! :)

Et finalement il se rend compte que:

- elle est insupportable en couple.
- nulle au pieu
- pue des pieds

15 ans de perdu, finalement il a plus qu'à se flinguer [:mister mystere]

Bref ne donnons pas de faux espoires aux bestfriendisés :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 14:46:38
n°19468262
take it or​ leave it
Posté le 11-08-2009 à 14:47:34  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

photo par mp, j'aurai plus besoin de me justifier

Envoie  [:cosmoschtroumpf]

n°19468270
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:48:08  profilanswer

On va repérer les morts de faims là :o

n°19468277
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 11-08-2009 à 14:48:39  profilanswer

MP sent :o

n°19468279
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:48:43  answer

Nirwan a écrit :

:D

n°19468291
Kede
Posté le 11-08-2009 à 14:49:23  profilanswer

Nirwan a écrit :

les experts plutôt [:kazenotakuto]

n°19468303
toji
i am disappoint
Posté le 11-08-2009 à 14:49:57  profilanswer

Quelqu'un peut la mettre ailleurs que imageshack ( car bloqué au taf ), pixelz me conviendrait parfaitement.  [:theorie du chaos]  

merci

n°19468306
yo_play
Posté le 11-08-2009 à 14:50:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19468313
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:51:01  profilanswer

Kede a écrit :

les experts plutôt [:kazenotakuto]

[:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 14:51:01  profilanswer

n°19468316
prophete99
Posté le 11-08-2009 à 14:51:16  profilanswer

En même temps, en rigolant de la situation, on dit bien qu'il a juste changé sa brosse à dent de place! :D Bien entendu, il avait des affaires chez nos parents, il dormait régulièrement.
Faut dire aussi qu'ils étaient fourrés ensemble tout le temps. Même quand ils étaient en couple chacun de leur côté, ils restaient super proches. [:cerveau spamafote]

n°19468330
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:51:52  answer

toji a écrit :

Quelqu'un peut la mettre ailleurs que imageshack ( car bloqué au taf ), pixelz me conviendrait parfaitement.  [:theorie du chaos]  

merci

AddOn rehost + le trompe l'oeil du proxy avec greasemonkey => http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm

Spoiler :

A moins que tu n'aies pas firefox [:aulas]

n°19468346
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:52:50  profilanswer

prophete99 a écrit :

En même temps, en rigolant de la situation, on dit bien qu'il a juste changé sa brosse à dent de place! :D Bien entendu, il avait des affaires chez nos parents, il dormait régulièrement.
Faut dire aussi qu'ils étaient fourrés ensemble tout le temps. Même quand ils étaient en couple chacun de leur côté, ils restaient super proches. [:cerveau spamafote]

[:max evans]  

n°19468355
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:53:47  answer

prophete99 a écrit :

Aaaaah ok, c'était ok un couple "libéré" voire juste des fuck-body.
Pour faire passer ça inapperçu auprès de la famille ils vous ont laissé pensé ça  [:spamafotev]

n°19468374
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:55:18  profilanswer

n°19468378
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2009 à 14:55:46  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

photo par mp, j'aurai plus besoin de me justifier

J'ai pas suivis mais je veux :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19468381
toji
i am disappoint
Posté le 11-08-2009 à 14:56:00  profilanswer

sena91 a écrit :

Golden ratal : Je devais avoir 17/18 ans et comme bon nombre de geek, ma vie était passionante [:sebxoii] Un de mes meilleurs potes m'invite à l'anniversaire de sa copine... mouais ça sera toujours mieux de savoir si Dawson et Joey concrétiseront un jour leur amour après tant d'épisodes [:janfynette]

La soirée arrive, rien de spécial, mon pote qui essaye désesperement de mettre de l'ambiance pour que les gens essayent de se trémousser, moi et d'autres gars à se ruiner les pouces à ISS PRO  [:dr_doak] et des filles en train de couiner sur tout et rien tout en avalant tout ce qui bouge et respire à leurs portées [:neocloud] La soirée passe, les gens se cassent et n'ayant pas le permis, je mendie auprès de la gente féminine qui veut bien me ramener [:clooney15]
Après environ 1 minute de blanc et de regards discrets genre "j'ai pas que ça a foutre,c'est toi" "non toi qui ramène le nerd !", une jeune fille se dévoue : joint dans le bec, une haleine mélangée avec de l'alcool et de coyotte déséché et ses pointes de cheveux ayant baignées dans du vomi, c'est tout bénef' pour moi [:clara44]
Sérieusement, je lui dis ce n'était pas la peine, je vais rentrer à pieds (1 heure) elle insiste et je me retrouve dans sa voiture et la voila qui me fais du rentre dedans d'enfer  :sweat:  N'étant pas sous son meilleur jour et étant sous l'emprise de certaines substances, je ne dis rien en esperant très fort de ne pas finir dans un ravin... J'arrive à bon port, la remercie, et je rentre chez moi souler de cette party [:domen1]

Quelques jours après mon pote m'appelle et me dis que Elodie (la fille qui m'a raccompagnée) m'a beaucoup apprécié pendant le trajet retour  :ouch:  et aimerait me revoir pour + si affinités. Je reste sceptique car à part "roule moins vite", "c'est normal que tes sièges soient tous humides ?" et le fait qu'elle était "high", je vois pas en quoi elle m'a apprécié  :pfff:  Finalement j'accepte qu'on se revoit tous les 4 (moi,élodie,mon pote et sa meuf) et là c'est la révélation [:maestun] Je vois une fille classe, cheveux lisses et propre, un sourire ravageur, un corps qui respire l'insolence et surtout une haleine fraîche  :love:  Bref il en faut peu pour je sois sous le charme et je suis bien décidé a concrétiser quelque chose avec la demoiselle... en tout bien tout honneur bien sûr [:clooney43]

Le temps passe, on s'appele,rigole (enfin selon moi) et tout mais j'ai peur de me prendre une crampe.. mon pote me dis de foncer elle attend que "ça"... mouias je décide donc de l'inviter chez moi et d'essayer qu'on en discute.Elodie arrive donc chez moi, on papote et là sans que j'aborde le sujet elle m'embrasse, je lui rend son baiser et là on s'amuse à hum frotti/frotta (c'était ma 1ere fois ), moi tout ému de découvrir du plaisir "seksuel" outre qu'en solo [:haha] , elle s'arrete et me sort "j'suis pas une salope hein mais quand j'ai mes règles, faut je me frotte c'est plus fort que moi"  :heink: Je lui demande si elle a tenté de repeindre ma cuisse en rouge car j'étais le poteau le plus proche ou bien elle m'apprécie en tant qu'homme (seksuel)  ;)  
Et là , la phrase qui me traumatisera toute ma vie : "ecoute comme t'a pu le voir a la soirée, j'suis pas une fille sérieuse alors quand je t'ai ramené, je me suis dis que je devais arrêter les conneries (fumette et cie) et essayer de grandir et d'agir comme quelqu'un d'adulte mais faut dire que tu es le genre de gars qui me donne envie de retrouver mes anciennes habitudes le plus vite possible, tellement les moments à tes côtés donne envie de me jetter par la fênetre"  :ouch:  
Vexé,humilié,brisé,meurtri (et accesoirement les bourses pleines) je lui sors alors de tout mon coeur : "ben casse toi alors !"  :kaola:  
j'en ai pris des ratals dans ma vie mais celui là c'était le + hardos  :fou:

Pour me faire pardonner, repost du ratal le plus violent de ce topak ( amha )  [:cerveau zeusy]

n°19468387
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2009 à 14:56:18  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai pas suivis mais je veux :D

+1   [:petrus75]

Message édité par monsieurorange le 11-08-2009 à 14:56:31

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19468399
Joe Liebgo​tt
Posté le 11-08-2009 à 14:56:56  profilanswer

Bah, vous envoyez un MP les enfants  [:glaurung] .
Afin de stopper le HS.

Message édité par Joe Liebgott le 11-08-2009 à 14:58:40
n°19468408
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 11-08-2009 à 14:57:24  profilanswer

ma foi, je ne serai pas non plus sorti avec elle :o

n°19468414
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2009 à 14:57:42  profilanswer

mais bannissez donc ces glands putain [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19468415
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:57:44  profilanswer

elle doit faire peur :o

n°19468425
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:58:44  profilanswer

n'empêche une tof sur hfr c'est comme un bout de bidoche dans la fosse aux lions [:rofl] Quelque soit le topic ou la qualité de la tof [:rofl]

n°19468461
Kede
Posté le 11-08-2009 à 15:01:20  profilanswer

toji a écrit :

Pour me faire pardonner, repost du ratal le plus violent de ce topak ( amha ) [:cerveau zeusy]

le plus gore et de loin, c la nana qui s'échappe par la fenêtre de la salle de bain qd le mec, qui l'avait oubliée, lâche sa perle matinale quotidienne  [:botman] .  
d'ailleurs si qqun le retrouve, qu'il aboule le lien [:mistral_ winner]

n°19468467
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2009 à 15:01:54  profilanswer

toji a écrit :

Pour me faire pardonner, repost du ratal le plus violent de ce topak ( amha )  [:cerveau zeusy]

Ya pire, ne serait-ce que celui de Redneck Wanabee en Afrique. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°19468559
prophete99
Posté le 11-08-2009 à 15:07:48  profilanswer

Je dois dire que j'y ai pensé! Je finissais toujours par dire qu'ils sont jeunes et ont bien le droit de s'amuser, non?
On va mettre ça sur le compte de la matûrité! Elle a ouvert les yeux, etc etc...  
A la décharge de ma soeur, c'est lui qui a été le plus pressant pour qu'ils s'installent ensmble aussi.

n°19468565
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 15:08:35  answer

Bah ouais logique, c'est dans son plan macciavélique de vengeance :D

n°19468736
take it or​ leave it
Posté le 11-08-2009 à 15:22:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

n'empêche une tof sur hfr c'est comme un bout de bidoche dans la fosse aux lions [:rofl] Quelque soit le topic ou la qualité de la tof [:rofl]

Et à chaque fois, il y a plus de posts juste après pendant 10mn  [:tartragnan]

n°19468758
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2009 à 15:23:55  profilanswer

hfr what else  [:clooney3]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19468915
prophete99
Posté le 11-08-2009 à 15:38:01  profilanswer

Ouais mais s'il part il va perdre plein d'avantages! Ma soeur étant une excellente cuisinière, elle le tient par le bide! Je le connais le garçon! [:prodigy]
Et au pire je lui fait une pooshoo attack avec mes jumelles et hop il craquera! Non mais oh, il est tonton maintenant! pffff [:rofl]

n°19468942
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 15:39:49  profilanswer

Quand sa soeur sort avec ce genre de type psychopate, on a pas peur pour elle ? Parce que attendre 15 ans, on dirait un scénario de "Silence des agneaux".

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19469103
La Bique
...
Posté le 11-08-2009 à 15:52:04  profilanswer

prophete99 a écrit :

Quand je vous vois parler de bestfriendisation, j'en connais un qui a été bien courageux!  
Ma soeur a eu un prétendant pendant près de 15 ans! C'étaient les "meilleurs" amis, il passait les dimanches chez nous, le déjeuner avec nos parents! A le voir, c'était évident qu'il aurait aimé avoir plus mais pour ma soeur ce n'était qu'un ami. Je n'ai jamais su si ça pouvait aller plus loin!
Je pense certainement qu'il a dû en manger des rateaux! J'ai pas vraiment des détails précis mais en 15 ans, je pense qu'il est pas resté les bras ballants!

[:emerveille] C'est trop beau  [:jocenbsp]

---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
n°19469213
prophete99
Posté le 11-08-2009 à 16:00:56  profilanswer

jarod926 a écrit :

Quand sa soeur sort avec ce genre de type psychopate, on a pas peur pour elle ? Parce que attendre 15 ans, on dirait un scénario de "Silence des agneaux".

Vu comment ils se comportaient quand ils étaient ensemble, ça me semble le plus normal, comme une évidence... Au pire, je sais où il habite [:l0ser]

n°19469227
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2009 à 16:01:58  profilanswer

prophete99 a écrit :

La putain d'exception qui confirme la règle. [:fffffffffuuuuuuuu-]  
D'habitude, pendant 2-3ans, c'est:

Fille-T'es trop chou. [:mestraim]  
Gars-Tu veux sortir avec moi?  [:eric le-looser]  
Fille-Non. On est trop potes. [:manust]
Gars-Snif. [:claire_redfield]
Fille-Mais je t'adore!
Gars-C'est vrai? :sweat:
Fille-Oui, t'es trop chou.
Gars- [:edhelas]  wait..  [:edhelas:1]

Message édité par biboo_ le 11-08-2009 à 16:08:11
n°19469285
chatcag
Posté le 11-08-2009 à 16:07:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19469338
slide3175
Posté le 11-08-2009 à 16:11:10  profilanswer

chatcag a écrit :

15 ans !
Ca me fait penser à la suite de ce ratal posté il y a une dizaine de pages  :o :

Citation :

[...]
elle: "si à 35 ans on est pas casés, on se marie tous les deux?"
moi: " [:lauleg]  oui oui, biensur"
elle: "nan mais je suis sérieuse. on s'entend bien et tout blablabla"
[...]
Bah ça n'a pas manqué, ma réponse était simple et précise:
moi: "ok... en fait je te sers de bouche trou. je t'aime mais non merci."
Voilà. Je ne lui ai pas parlé depuis. On va attendre que ça se tasse un peu :sol:  
C'est une très bonne amie, je le pense sincèrement, mais là... qu'elle aille se faire voir.

Je précise que le "je t'aime" est purement amicale (et oui! c'est mon post) donc ça ne me fait pas vraiment mal qu'elle pense à moi comme solution de secours et encore moins de lui avoir mis cette crampe
:D

---------------
life it's like a dick: if it's hard, fuck it !!
n°19469364
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 11-08-2009 à 16:13:28  profilanswer

v'la l'homme qui sortait du lurkage :D

n°19469414
slide3175
Posté le 11-08-2009 à 16:17:55  profilanswer

bah ouais.
il fait moche et j'ai encore plus la flemme que d'habitude => lurkage (car pas de ratal à raconter aujourd'hui)+production zéro au taff

n°19469447
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-08-2009 à 16:20:00  profilanswer

fightingspirit a écrit :

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal.

Contexte : Il s'agit d'une fille que j'ai rencontrée en soirée, qui me trouve "drôle" sur le coup(j'aurais déjà du me méfier), avec laquelle je crois avoir  

pas mal déliré, et que je recontacte par facebook deux semaines plus tard.

Morceaux choisis du ratal facebook:

Fighting spirit écrit:

Ca te dirait d etre ma facebook friend ?Tu m'avais tout l'air d'être une fille marrante et passablement bourré j ai sans doute oublié de te prendre ton numero(oui je sais je sais:je te draguerai correctement une autre fois).
Apparemment tu t'appelles jouet...en touts cas je suis absolument fan de ta crinière et vu que je compte aucune fille dans mes facebook friends qui possède une telle chevelure, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on devienne mutual friends.
Un avis sur la question?

Jouet répond:

Coucou!
Désolée de te répondre aussi tard mais je ne suis pas une accro de facebook ! En tant que fille "marrante" j'accède a ta requête, je comprend absolument le fait que de ne pas m'avoir dans tes amis facebook soit un point négatif dans ton existence !! Voilà, i'm waiting for your request!

Fightingspirit réecrit:

En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir".
Désolé de te répondre aussi tard mais mon petit poisson rouge est mort et j'étais un peu trop occupé à lui organiser des funérailles décentes. je savais pas qu'un poisson rouge ca supportait pas les corn flakes..
Je connais un endroit où ils font des chocolats chauds à tomber:c'est absolument délicieux et en tant que facebook friend , je me dois absolument de t'y emmener.Vu que les funérailles se tiendront au panthéon et que par conséquent je serais dans le quartier dimanche aprèm, je me demandais ce que tu faisais dimanche à 16h48???
Et de grâce, ne me dis pas que t'es le genre de fille à regarder desperate housewive dimanche aprèm affalée sur ton canapé à manger du macaron et à te faire les ongles en même temps.

Jouet répond:

Ma synthaxe laisse peut être à désirer dans mon dernier mail, je te remercie pour ce petit "point de français".
En revanche toi, tu as comme on dit, l'art et la manière de parler au fille. Premièrement, on ne commence pas un mail en lui faisant comprendre ironiquement qu'elle ne sait parler français. Et deuxièmement, on ne termine pas son mail en sous entendant que c'est une fille superficielle qui se légume devant des séries américaines en se faisant les ongles.
Je suis désolée pour ton poisson rouge, mais a ta place je ne me ferais pas chier a aller jusqu'au panthéon, la cuvette des WC suffit. Ainsi, la suite coule de source: pour le rdv de 16h48, je laisse au professeur de français le soin d'en tirer la leçon...

Enorme ratal auquel je me suis bien entendu abstenu de répondre plus tard.

[:winpoks] ben j'en reviens toujours pas !!! [:ibreaker]  

Tu sais y faire toi  :o .. en plus sur facebook  [:implosion du tibia]  

Je suis mdrrrrrrrrr j't'imagine entrain d'écrire ton message avec un sourire en pensant que tu assures  :lol:  :lol:

Sinon j'ai du mettre un rateau gentil à une connaissance ce midi  :o  

Elle m'appelle, on parle puis elle me sort :
- toi tu penses jamais à moi ! Tu t'enfous de moi en fait ?
- Mais non t'es ma pote et souvent j'ai pas de crédit pour mes potes  :o  
- (Déçue) ouais mais quand meme....

quand meme quoi ?? connaassse ?
elle est sortie sur civiere  :o  

[:implosion du tibia] sobre, pleins de sous entendus mais efficace

Sinon hier petit rateau, j'aborde une métisse dans le métro qui me jetait de petits coups d'oeil, je  lui propose qu'on fasse connaissance et elle me regarde, rigole nerveusement en sortant...
J'ai changé de wagon aussi  :o

Message édité par mcrak le 11-08-2009 à 16:26:01

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19469599
flipo44
Posté le 11-08-2009 à 16:31:11  profilanswer

fightingspirit a écrit :

blabla poisson rouge bla négativité

putain et c'est censé être à l'X ??

n°19469634
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 16:34:39  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ya pire, ne serait-ce que celui de Redneck Wanabee en Afrique. :D

Ah mais clair :/ Celui-la il est au-dessus de tout, quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)