Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
432 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19466249
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 11:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

-cherie ce soir, ce soir tu me vois pas
-pourquoi tu sors.
-non....

[:le bic de mr pink]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 11:42:08  profilanswer
 

n°19466316
prophete99
Posté le 11-08-2009 à 11:47:23  profilanswer
 

Un petit ratal que j'ai mis/reçu il y a de ça quelque années. Je n'ai jamais vraiment su si c'est moi ou elle qui a coupé tout contact...
Je sortais d'une phase d'idéalisation d'une jeune femme et j'avais décidé que c'est bon, je devais voir ailleurs, que jamais je n'irai plus loin.
Lors d'une soirée, avec des amis, je rencontre une femme plus agée que moi (j'avais 21 ans et elle 24-25), très jolie, souriante. Je ne m'étais pas fait d'illusion, je suis plus jeune qu'elle, je n'ai aucune chance, elle travaille/je suis étudiant, ça ne collera pas.
Par le plus grand des hasards, je me retrouve en face d'elle au restaurant, on finit par faire connaissabce, à bien discuter, à rigoler etc... La soirée suit son cours, on se rapproche et le temps de partir arrive, on se promet de se revoir surtout qu'un anniversaire est prévu pour une de nos connaissances communes! On a donc toutes les chances de se revoir!
Malheureusement, c'est l'époque des jeunes conducteurs, devant partager le véhicule familial et l'anniversaire est prévu un dimanche soir. Je n'arrive pas à négocier le véhicule parental. Pas moyen de rejoindre le lieu dit... Je me dois d'annuler la soirée avec bien des regrets!
Le compte rendu de la dite soirée est assez lourd de reporches! La jeune femme en question a semble t'il était très déçue que je ne vienne pas! Je n'ai même pas pu avoir son téléphone par ses amis! Aucun moyen de la contacter!
Avec le recul, j'aurai dû prendre son téléphone le premier soir! j'ai mal joué mon coup... [:cerveau spamafote]

n°19466319
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2009 à 11:47:54  profilanswer
 
n°19466338
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 11:50:09  profilanswer
 

biboo_ a écrit :


Spoiler :

levrette etc.


Mon smiley était donc tout indiqué ! [:ahmadinejad_wins]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19466345
as253
Loucheur averti
Posté le 11-08-2009 à 11:50:44  profilanswer
 


 
Quand on veut vraiment aller à une soirée, alors on trouve toujours le moyen d'y aller  :o

n°19466346
as253
Loucheur averti
Posté le 11-08-2009 à 11:50:44  profilanswer
 


 
Quand on veut vraiment aller à une soirée, alors on trouve toujours le moyen d'y aller  :o

n°19466376
toji
i am disappoint
Posté le 11-08-2009 à 11:53:02  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Un petit ratal que j'ai mis/reçu il y a de ça quelque années. Je n'ai jamais vraiment su si c'est moi ou elle qui a coupé tout contact...


 
il est où le ratal bien violent qui t'as traumatisay à vie ?   [:monsieur spock]

n°19466436
prophete99
Posté le 11-08-2009 à 11:58:01  profilanswer
 

toji a écrit :


 
il est où le ratal bien violent qui t'as traumatisay à vie ?   [:monsieur spock]


Un "petit" ratal! J'ai jamais parlé de traumatismes! [:implosion du tibia]
 
Mais quelle idée aussi de faire ça un dimanche soir pfffff! [:fitterashes]

n°19466449
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 11:59:01  answer
 

prophete99 a écrit :


Un "petit" ratal! J'ai jamais parlé de traumatismes! [:implosion du tibia]
 
Mais quelle idée aussi de faire ça un dimanche soir pfffff! [:fitterashes]


Non. Toi c'est un raté. Pas un rateau.  [:aloy]  
Désolé.  :kaola:  

n°19466585
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-08-2009 à 12:11:18  profilanswer
 

Zilian a écrit :

Bon, et bien ces fêtes de bayonne ont apporté leur vent de ratals, dont un que je regrette (les autres étant plus directs^^)
 
Je suis sur une grande place, bien alcoolisé, à un concert ou ca pogote pas mal. Je m'eloigne du pogo et avise de mon oeil de chasseur une charmante petite blonde comme je les aime  :o  
Je me met alors à décrire, comme la coutume le veut, de larges cercles concentriques et discrets autour de la proie.
Finalement, j'arrive à obtenir un contact visuel [:jerome38]
En général, ca me suffit largement à savoir si il y a une possibilité avec la demoiselle
(Prenez en de la graine, tout se joue au premier regard [:julm3] )
Et là, s'en suit une série de regards les yeux dans les yeux... je la mate ostensiblement; et elle me toise du regard tout en m'invitant, d'un signe de la tête, a lui dire ce que je veux , mais le tout avec un magnifique sourire [:gum]
Dans ma tête:   C'est gagné! C'est gagné! C'est gagné!


Je vais donc l'aborder, elle me fait un magnifique sourire et me salut avec sa jolie voix, au milieu du tumulte...
 
 
 
...Et là, déconnexion neuronale comme il m'en arrive rarement (après quelques années de GSNALFerie  , on change :o ) , je sors:
 
"- T'as pas une cigarette?"
[:mister yoda]
La fille affiche un air à la fois ultra-décu et condescendant  :whistle:  et me passe une clope...
 

Spoiler :

En plus, je suis non fumeur [:haha fail]


 
Conscient de mon énorme boulette, je pars et fume ma clope, tout en restant à proximité immédiate de la demoiselle, qui est rentrée immédiatement dans un mutisme de type "Je ne suis pas interessée."
Alors quand j'ai été lui proposer de danser dans une tentative assez desesperée pour réparer ma connerie, je vous explique pas le ratal expedié prestement  :kaola:  
 
Ca me reste encore en travers de la gorge [:-noemie-]


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
T'as réussis à me faire marrer au taff :lol:
Géniale les images, la narration, et surtout la chute  [:pudukukilucru]
 

moquette a écrit :

-cherie ce soir, ce soir tu me vois pas
-pourquoi tu sors.
-non....


 
:lol:
 

paco fpg a écrit :


 
- ...
-  [:hellypse]  
-  [:tibo2002]


 

Nirwan a écrit :

[:je rage]  
 
 
.. aie.


 


 

biboo_ a écrit :


Spoiler :

levrette etc.



 
http://parpagnas.free.fr/galleries/sex/bigimages/ce_soir_on_s_voit_pas.jpg


Message édité par otacon-yuiitsu le 11-08-2009 à 12:14:31

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 12:11:18  profilanswer
 

n°19466704
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-08-2009 à 12:20:40  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Un petit ratal que j'ai mis/reçu il y a de ça quelque années. Je n'ai jamais vraiment su si c'est moi ou elle qui a coupé tout contact...
Je sortais d'une phase d'idéalisation d'une jeune femme et j'avais décidé que c'est bon, je devais voir ailleurs, que jamais je n'irai plus loin.
Lors d'une soirée, avec des amis, je rencontre une femme plus agée que moi (j'avais 21 ans et elle 24-25), très jolie, souriante. Je ne m'étais pas fait d'illusion, je suis plus jeune qu'elle, je n'ai aucune chance, elle travaille/je suis étudiant, ça ne collera pas.
Par le plus grand des hasards, je me retrouve en face d'elle au restaurant, on finit par faire connaissance, à bien discuter, à rigoler etc... La soirée suit son cours, on se rapproche et le temps de partir arrive, on se promet de se revoir surtout qu'un anniversaire est prévu pour une de nos connaissances communes! On a donc toutes les chances de se revoir![:cerveau spamafote]

un peu le même contexte, une fille plus agée qui bosse et qui a plus d'expérience que moi, moi je suis étudiant, et je me dit même pas que c'est mort, mais simplement ca ne me passe pas par la tête.

 

ca dure un moment, elle dans mon groupe de potes, et comme je suis super naturel avec elle vu qu'il n'y a pas de tension sexuelle, bien je la charrie, rigole beaucoup avec elle, une amie quoi.

 

Un soir au restau, je pousse encore plus que d'habitude, et elle réagit bien donc je continue, je rigole bien et elle aussi. Un pote me fait remarquer après que ca devient ambigüe ce que je fais la, moi ca ne me choque pas

 

semaine suivante, on va en boite, et elle me demande texto "Au resto la semaine dernière, c'était sérieux (j'avais été un peu tactile) ou c'était pour déconner.

 

et je la regarde, lui fait un grand sourire, et répond "Ben non c'était pour déconner, pourquoi?"

 

la dessus, elle retourne sur la piste, je reste à la table boire mon verre, et un pote vient me voir pour me dire a peu près "ca va t'es chaud ce soir, il y à la miss qui en veut a ton corps"
réponse : "ah ben elle est déjà venu, et je l'ai envoyé paitre."

 

Le pire, c'est qu'en fait elle en avait parlé dans la semaine à tout mon groupe de pote (fille et garcon) pour savoir si ils savaient ce que je pensais d'elle, donc tout le monde était au courant. Et moi je l'avais simplement bestfriendisé [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par kaillou38 le 11-08-2009 à 12:33:26

---------------
ras
n°19466742
toji
i am disappoint
Posté le 11-08-2009 à 12:23:11  profilanswer
 

TD...OH WAIT
 

Spoiler :

in before payday toussa


Message édité par toji le 11-08-2009 à 12:23:31
n°19466770
ploP10
Posté le 11-08-2009 à 12:26:52  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


ca dure un moment, elle dans mon groupe de potes, et comme je suis super naturelle avec elle vu qu'il n'y a pas de tension sexuelle, bien je la charrie, rigole beaucoup avec elle, une amie quoi.


[:spoiler]

n°19466780
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2009 à 12:27:48  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

un peu le même contexte, une fille plus agée qui bosse et qui a plus d'expérience que moi, moi je suis étudiant, et je me dit même pas que c'est mort, mais simplement ca ne me passe pas par la tête.
blalala


 
Elle est comment physiquement? [:tinostar]

n°19466834
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-08-2009 à 12:33:57  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

un peu le même contexte, une fille plus agée qui bosse et qui a plus d'expérience que moi, moi je suis étudiant, et je me dit même pas que c'est mort, mais simplement ca ne me passe pas par la tête.

 

ca dure un moment, elle dans mon groupe de potes, et comme je suis super naturelle avec elle vu qu'il n'y a pas de tension sexuelle, bien je la charrie, rigole beaucoup avec elle, une amie quoi.

 

Un soir au restau, je pousse encore plus que d'habitude, et elle réagit bien donc je continue, je rigole bien et elle aussi. Un pote me fait remarquer après que ca devient ambigüe ce que je fais la, moi ca ne me choque pas

 

semaine suivante, on va en boite, et elle me demande texto "Au resto la semaine dernière, c'était sérieux (j'avais été un peu tactile) ou c'était pour déconner.

 

et je la regarde, lui fait un grand sourire, et répond "Ben non c'était pour déconner, pourquoi?"

 

la dessus, elle retourne sur la piste, je reste à la table boire mon verre, et un pote vient me voir pour me dire a peu près "ca va t'es chaud ce soir, il y à la miss qui en veut a ton corps"
réponse : "ah ben elle est déjà venu, et je l'ai envoyé paitre."

 

Le pire, c'est qu'en fait elle en avait parlé dans la semaine à tout mon groupe de pote (fille et garcon) pour savoir si ils savaient ce que je pensais d'elle, donc tout le monde était au courant. Et moi je l'avais simplement bestfriendisé [:tinostar]

 

Ça se rattrape. emmène fleurs et excuses ("Tain, chuis trop con, je pensais que tu rigolais aussi. Mais si tu veux, y a moyen de moyenner...  [:zetotoz] " )
Par contre, ton "je suis super naturelle" m'a fait bloquer...

 

[:lawrence of arabia]


Message édité par otacon-yuiitsu le 11-08-2009 à 12:34:50

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19466844
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-08-2009 à 12:35:28  profilanswer
 

:o

biboo_ a écrit :

Elle est comment physiquement? [:tinostar]

poutrable les yeux fermés

 

wait, non pas besoin de fermer les yeux [:tinostar]

 


sans rigoler, un peu en chair sans etre grosse, mais les formes qui vont bien avec et un joli visage

otacon-yuiitsu a écrit :

 

Ça se rattrape. emmène fleurs et excuses ("Tain, chuis trop con, je pensais que tu rigolais aussi. Mais si tu veux, y a moyen de moyenner...  [:zetotoz] " )
Par contre, ton "je suis super naturelle" m'a fait bloquer...

 

[:lawrence of arabia]

j'avais aucune intention de rattraper le coup, simplement dans ma tête c'était pas une potentielle copine (trou non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 11-08-2009 à 12:36:37

---------------
ras
n°19467392
karlit
NO FEAR
Posté le 11-08-2009 à 13:42:27  profilanswer
 

Photo [:julm3]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19467482
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 11-08-2009 à 13:49:20  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

j'avais aucune intention de rattraper le coup, simplement dans ma tête c'était pas une potentielle copine (trou non plus)


                                                                  il est payday !!!
                                                                                  \
                                                                                   \
                                                                                    \
http://www.ericetramzy.fr/wp-content/uploads/2009/01/g7651692561813.jpg


Message édité par Jo_Bijoba le 11-08-2009 à 13:50:16
n°19467827
Joe Liebgo​tt
Posté le 11-08-2009 à 14:20:35  profilanswer
 

A propos de bestfriendisation :  
 
L'année dernière, j'habitais en résidence étudiante avec une quinzaine de piaules par couloir. Dans ce couloir habitait également une fille nommée machine, avec qui j'avais au début pas spécialement d'affinités. On se disait bonjour et on parlait des banalités d'usage. J'étais pas attiré par elle physiquement.
 
Mais au cours de l'année, on se rapproche de plus en plus, on reste à parler des heures entières le soir, elle vient dans ma piaule à 11h-minuit, je vais dans la sienne, juste pour parler ou regarder des films, tranquillement. Je me dis que c'est une relation purement amicale, sans ambiguïté  [:heow] . Pas de problème.
 
Une puis, un beau soir, y'a une soirée étudiante. J'y vais, pom pom pom. [:yohland] Je m'amuse et embrasse une fille, ça va pas plus loin.
Le lendemain matin, je croise machine, on parle comme d'hab. Et à un moment, je lui demande si elle peut venir dans ma chambre, j'ai une question à lui poser.
Elle, toute guillerette, accepte  [:hot link] .
 
Elle entre, je lui dis de fermer la porte.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? " dit-elle  [:kryten]  
 
Et là, je lui demande : "J'aimerais avoir ton avis féminin sur la question. Hier, j'ai embrassé une fille, mais elle a été plus distante après et ne voulait pas "précipiter" les choses. J'ai pris son numéro. Qu'est-ce que ça signifie ? Je voudrais bien la revoir. Elle m'attire vraiment "
 
Et je vois le visage de Machine qui se décompose (ça, je l'ai analysé bien après). Elle articule deux-trois explications et se barre.
 
Le soir-même elle me dira : "Joe, ne dis rien, ne me donne pas d'explications, mais je pense super souvent à toi, et t'es très attirant. J'aurais voulu que..."
 
Bah, en effet, j'ai rien dit, j'ai rien vu venir  [:delarue] .
Quand j'y repense maintenant, l'épisode dans la chambre était en effet vraiment ambigüe.

n°19467873
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2009 à 14:24:10  profilanswer
 

3615 GNSALF :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19467885
Kede
Posté le 11-08-2009 à 14:24:34  profilanswer
 

intéressant [:clooney2]
 
une bestfriendisation inversée

n°19467923
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:26:36  answer
 

kaillou38 a écrit :

un peu le même contexte, une fille plus agée qui bosse et qui a plus d'expérience que moi, moi je suis étudiant, et je me dit même pas que c'est mort,


 
Moi aussi tiens j'ai connu ça.
J'étais encore étudiant en droit, 22 ans, elle hôtesse de l'air, 25 ans.
Bah je me la suis tapé on est sorti ensemble quelques mois puis j'ai cassé.  [:spamafotev]  

n°19467972
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 11-08-2009 à 14:30:25  profilanswer
 

Kede a écrit :

intéressant [:clooney2]
 
une bestfriendisation inversée


peut-être que les rôles homme-femme sont inversés aussi [:lapattefolle]

n°19467974
paco fpg
Posté le 11-08-2009 à 14:30:26  profilanswer
 

inverse bestfriendisation  
 
 [:zeprince]  or  [:phenos]

n°19468055
Joe Liebgo​tt
Posté le 11-08-2009 à 14:35:10  profilanswer
 

Ouais, mais franchement elle m'attirait pas physiquement, je la trouve pas très belle. Je suis pas l'armée du salut sexuel, je vais pas la baiser juste parce que elle le veut  [:toum_toum].

n°19468067
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:35:38  answer
 

Joe Liebgott a écrit :

Ouais, mais franchement elle m'attirait pas physiquement, je la trouve pas très belle. Je suis pas l'armée du salut sexuel, je vais pas la baiser juste parce que elle le veut  [:toum_toum].


On n'est pas des machines quoi

n°19468070
paco fpg
Posté le 11-08-2009 à 14:35:50  profilanswer
 

Joe Liebgott a écrit :

Ouais, mais franchement elle m'attirait pas physiquement, je la trouve pas très belle. Je suis pas l'armée du salut sexuel, je vais pas la baiser juste parce que elle le veut  [:toum_toum].


alors pourquoi tu restes avec elle si elle est vilaine?

n°19468080
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:37:01  answer
 

paco fpg a écrit :


alors pourquoi tu restes avec elle si elle est vilaine?


paco.
94% de son entourage est mannequin chez Elite.
Les 6% ce sont ses parents, frères et soeur.

n°19468090
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:37:34  profilanswer
 

[:rofl]

n°19468094
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 14:37:46  profilanswer
 

c'est pas possible dans ce sens... [:altheran]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19468098
Joe Liebgo​tt
Posté le 11-08-2009 à 14:38:08  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


alors pourquoi tu restes avec elle si elle est vilaine?


Peut-être parce que en dehors de toute considération sexuelle, je m'entendais bien avec elle  [:maestun] ?

n°19468099
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:38:11  answer
 

paco fpg a écrit :


alors pourquoi tu restes avec elle si elle est vilaine?


Parce que pour faire une vidange de temps en temps c'est partique [:cosmoschtroumpf]

n°19468115
Kede
Posté le 11-08-2009 à 14:39:23  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


alors pourquoi tu restes avec elle si elle est vilaine?


 
c'est un beaugosse et réalise pas l'attirance qu'il provoque chez les petites grosses avec qui il passe tout son temps.
le jour où elles tentent une ouverture, il est étonné.  
 
la bestfriendisation serait-elle un phénomène universel ? [:jean-guitou]

n°19468145
prophete99
Posté le 11-08-2009 à 14:40:40  profilanswer
 

Quand je vous vois parler de bestfriendisation, j'en connais un qui a été bien courageux!  
Ma soeur a eu un prétendant pendant près de 15 ans! C'étaient les "meilleurs" amis, il passait les dimanches chez nous, le déjeuner avec nos parents! A le voir, c'était évident qu'il aurait aimé avoir plus mais pour ma soeur ce n'était qu'un ami. Je n'ai jamais su si ça pouvait aller plus loin!
Je pense certainement qu'il a dû en manger des rateaux! J'ai pas vraiment des détails précis mais en 15 ans, je pense qu'il est pas resté les bras ballants!
Et puis, il y a 1 an environ, j'apprend qu'ils viennent de se mettre ensemble. Elle quitte tout pour le rejoindre.  
Comme quoi il a été très patient, courageux même! :)

n°19468162
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 11-08-2009 à 14:41:54  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Quand je vous vois parler de bestfriendisation, j'en connais un qui a été bien courageux!  
Ma soeur a eu un prétendant pendant près de 15 ans! C'étaient les "meilleurs" amis, il passait les dimanches chez nous, le déjeuner avec nos parents! A le voir, c'était évident qu'il aurait aimé avoir plus mais pour ma soeur ce n'était qu'un ami. Je n'ai jamais su si ça pouvait aller plus loin!
Je pense certainement qu'il a dû en manger des rateaux! J'ai pas vraiment des détails précis mais en 15 ans, je pense qu'il est pas resté les bras ballants!
Et puis, il y a 1 an environ, j'apprend qu'ils viennent de se mettre ensemble. Elle quitte tout pour le rejoindre.  
Comme quoi il a été très patient, courageux même! :)


un psychopathe ce gars là, 15 ans sans rien toucher  [:delarue5]

n°19468171
Joe Liebgo​tt
Posté le 11-08-2009 à 14:42:05  profilanswer
 

photo par mp, j'aurai plus besoin de me justifier

Message cité 2 fois
Message édité par Joe Liebgott le 11-08-2009 à 14:43:31
n°19468176
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:42:17  answer
 

prophete99 a écrit :

Quand je vous vois parler de bestfriendisation, j'en connais un qui a été bien courageux!  
Ma soeur a eu un prétendant pendant près de 15 ans! C'étaient les "meilleurs" amis, il passait les dimanches chez nous, le déjeuner avec nos parents! A le voir, c'était évident qu'il aurait aimé avoir plus mais pour ma soeur ce n'était qu'un ami. Je n'ai jamais su si ça pouvait aller plus loin!
Je pense certainement qu'il a dû en manger des rateaux! J'ai pas vraiment des détails précis mais en 15 ans, je pense qu'il est pas resté les bras ballants!
Et puis, il y a 1 an environ, j'apprend qu'ils viennent de se mettre ensemble. Elle quitte tout pour le rejoindre.  
Comme quoi il a été très patient, courageux même! :)


Il va la larguer.
Une fois qu'elle aura tout plaquer pour lui, il va lui faire payer ces 15 ans de pénitence.
C'est gros comme une maison

n°19468196
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2009 à 14:43:14  profilanswer
 

15 ans de pression, elle va ramasser [:bentley]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19468207
slide3175
Posté le 11-08-2009 à 14:44:08  profilanswer
 


 
bientôt la prophetesse sur le topic  
 [:julien rodriguez]

n°19468220
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 14:44:45  profilanswer
 

Elle va pas le voir pendant longtemps [:rhetorie du chaos]

n°19468239
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-08-2009 à 14:46:11  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Et puis, il y a 1 an environ, j'apprend qu'ils viennent de se mettre ensemble. Elle quitte tout pour le rejoindre.


Belle histoire vu que ça se finit bien pour lui. :)
 
Ça met mal à l'aise d'assister à la situation que tu décris : le pauvre type qui attend et la fille qui le promène en ne voyant rien (ou en faisant semblant de ne rien voir). :D


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR