| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 09:36:51 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorguth |
|
FelX Elsass Frei |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Vous inquiétez pas pour fightingspirit, son état est normal, c'est juste un mec qui a dû abuser de FTS, ça se reconnait au style. L'accroche à deux balles, l'égo surdimensionnée depuis qu'il arrive à accrocher des filles et la règle absolue qui veut qu'on ne s'attache pas (et surtout pas de sentiments, la fille est juste là pour te satisfaire). |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterT_49 Vive les vacances |
Message édité par MisterT_49 le 12-08-2009 à 10:17:27 --------------- -- |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
slide3175 | dsl, j'avais pas vu le lien
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:22:54 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
C'est à cause de mecs comme toi que les filles sont impitoyables avec les gentils GSNALFS. Grâce à toi, les filles se mettent à penser que tous les mecs sont des gros connards/tocards/égoïstes sans sentiments. En plus : 1 - Quand je lis tes posts j'ai l'impression de lire du Mickaël Vendetta Est-ce qu'à un seul moment t'as pensé à te mettre à sa place ?
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 12-08-2009 à 11:28:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Bein +1... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
biboo_ \o/ |
paco fpg |
|
biboo_ \o/ |
as253 Loucheur averti |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 12-08-2009 à 11:02:25 |
jarod926 | Mais en fait, de nos jours, il vaut mieux être le bel étalon de ses dames que la nature a gâté ou le véritable connard qui s'en sert comme des sex toys. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
corrigé Message édité par nixnbk le 12-08-2009 à 11:28:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jarod926 |
T'es sûr que c'est pas comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 12-08-2009 à 11:31:17 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Joe Liebgott |
|
Joe Liebgott |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fightingspirit |
|
biboo_ \o/ | C'est abord physique et charismatique.
|
fightingspirit |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
fightingspirit |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:19:26 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fightingspirit |
|
fightingspirit |
|
kaillou38 mouton à numéro |
une bite --------------- ras |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |