| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:34:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:36:35 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ |
Nirwan perdu? double la mise! | j'ai cru voir un HS inintéressant |
jarod926 |
paco fpg | pauvre france |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:44:10 ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:44:55 ![]() ![]() |
flipo44 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
testostezor 金牛座 |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 11-08-2009 à 17:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 17:17:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 17:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 17:27:15 ![]()
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est bon ca ! je me suis fait avoir par cette foutue bestfriendisation, j'ai eu droit à la réponse classique "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière" au moment ou j'ai pris mon courage à deux mains, après des mois et des mois d'espoir, on a continué à être amis, après j'ai plus vraiment supporté de l'avoir autour donc j'ai coupé les ponts. On a repris contact 2 ans après, et maintenant j'ai droit aux détails d'avec son mec; "et la nuisette est partie en 2 secondes , et on s'est éclatés ce weekend, et patati et patata". C'est méchant je trouve, et je pense qu'elle fait exprès en plus... Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 11-08-2009 à 17:56:51 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
paco fpg | et le loser il se place où dans tout ça?
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Oui c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir 1 jambe que 0, m'enfin... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XaTriX | remplace ; par un guillemet et ferme les en fin de phrase --------------- [:dawa] |
yo_play | Hum, oui, ok. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
david500 Métal et d'autres styles... | deja le "des mois et des mois", premiere erreur.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Aylo |
Message édité par Aylo le 11-08-2009 à 18:13:41 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Bein ca empeche pas; j'étais de passage à Paris, elle a qu'un lit, voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 11-08-2009 à 18:17:21 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Aylo |
|
david500 Métal et d'autres styles... | bon moi je dis y'avait OCCAZZZZZZ§§§§§ --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Bah on s'en fout de son mec, il est a londres, je l'ai jamais vu, c'est pas pour lui mais pour notre relation --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
paco fpg |
|
Aylo |
|
jarod926 | 'tin, la nana est casée, son mec à Londres et elle accepte que tu pieutes dans le même lit qu'elle.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |