Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19469634
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 16:34:39  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ya pire, ne serait-ce que celui de Redneck Wanabee en Afrique. :D

Ah mais clair :/ Celui-la il est au-dessus de tout, quoi.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 16:34:39  profilanswer

n°19469663
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 16:36:35  answer

flipo44 a écrit :

putain et c'est censé être à l'X ??

Ben tout s'explique ;)

n°19469673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2009 à 16:37:12  profilanswer

flipo44 a écrit :

pas mieux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19469724
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2009 à 16:41:45  profilanswer

flipo44 a écrit :

Comment tu le sais?  :??:

n°19469737
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-08-2009 à 16:42:29  profilanswer

j'ai cru voir un HS inintéressant [:delarue3]

n°19469748
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 16:43:11  profilanswer

Personne n'a un ratal à l'X pour recentrer

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19469754
paco fpg
Posté le 11-08-2009 à 16:43:21  profilanswer

pauvre france  :pfff:

n°19469761
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 16:44:10  answer

jarod926 a écrit :

Personne n'a un ratal à l'X pour recentrer

Un ratal gay ? :kaola:

n°19469770
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 11-08-2009 à 16:44:35  profilanswer

Si nos élites se font maintenant ratalisées où va le monde?  [:lalrobin]

n°19469774
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 16:44:55  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Si nos élites se font maintenant ratalisées où va le monde?  [:lalrobin]

peut etre mieux...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 16:44:55  profilanswer

n°19469860
flipo44
Posté le 11-08-2009 à 16:52:45  profilanswer

biboo_ a écrit :

Comment tu le sais?  :??:

topic trader/flambeurs autres conneries

n°19469883
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-08-2009 à 16:55:01  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

A propos de bestfriendisation :  

L'année dernière, j'habitais en résidence étudiante avec une quinzaine de piaules par couloir. Dans ce couloir habitait également une fille nommée machine, avec qui j'avais au début pas spécialement d'affinités. On se disait bonjour et on parlait des banalités d'usage. J'étais pas attiré par elle physiquement.

Mais au cours de l'année, on se rapproche de plus en plus, on reste à parler des heures entières le soir, elle vient dans ma piaule à 11h-minuit, je vais dans la sienne, juste pour parler ou regarder des films, tranquillement. Je me dis que c'est une relation purement amicale, sans ambiguïté  [:heow] . Pas de problème.

Une puis, un beau soir, y'a une soirée étudiante. J'y vais, pom pom pom. [:yohland] Je m'amuse et embrasse une fille, ça va pas plus loin.
Le lendemain matin, je croise machine, on parle comme d'hab. Et à un moment, je lui demande si elle peut venir dans ma chambre, j'ai une question à lui poser.
Elle, toute guillerette, accepte  [:hot link] .

Elle entre, je lui dis de fermer la porte.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? " dit-elle  [:kryten]  

Et là, je lui demande : "J'aimerais avoir ton avis féminin sur la question. Hier, j'ai embrassé une fille, mais elle a été plus distante après et ne voulait pas "précipiter" les choses. J'ai pris son numéro. Qu'est-ce que ça signifie ? Je voudrais bien la revoir. Elle m'attire vraiment "

Et je vois le visage de Machine qui se décompose (ça, je l'ai analysé bien après). Elle articule deux-trois explications et se barre.

Le soir-même elle me dira : "Joe, ne dis rien, ne me donne pas d'explications, mais je pense super souvent à toi, et t'es très attirant. J'aurais voulu que..."

Bah, en effet, j'ai rien dit, j'ai rien vu venir  [:delarue] .
Quand j'y repense maintenant, l'épisode dans la chambre était en effet vraiment ambigüe.

J'ai un tool pour toi : http://www.lookupserver.com/reverse.php

[:pioupiou]  

n°19470047
Dreamcast
Posté le 11-08-2009 à 17:06:42  profilanswer

fightingspirit a écrit :

Morceaux choisis du ratal facebook:

Fighting spirit écrit:

Putain les mecs vous n'avez que ça à foutre  [:ooterreuroo]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19470078
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 17:08:55  answer

Un truc qui resume bien le phenomene de la bestfriendisation, que j'avais trouve je sais plus ou (desole si repost [:ocube]) :

Citation :

"Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu'il est probablement intéressé par elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière". En gros, c'est un peu comme si un type se rendant à un entretien d'embauche s'entendait dire par l'entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée"

n°19470143
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-08-2009 à 17:13:34  profilanswer

jarod926 a écrit :

- putain, ça pue ! C'est toi qui a pété ? :ouch:  
- Ouai... :love:  
- Tu es la bonne, je t'aime [:maitre_stone]

J'ai réussi à chopper 2 débiles ! Vous devez avoir pas mal de ratals à raconter les 2 réunis là ..

n°19470163
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2009 à 17:14:43  profilanswer

La théorie de l'échelle il me semble.
Edit: ah non. :/

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 11-08-2009 à 17:17:18
n°19470195
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 17:17:10  answer

biboo_ a écrit :

La théorie de l'échelle il me semble.

Non.

n°19470204
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 17:17:34  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Alors l'album photos, c'est simple, faut se mettre dans la tête d'une fille. C'est sûrement le genre de fille qui n'a comme objectif dans la vie que ce jour où elle ira à l'Église en robe blanche, un évènement qu'elle organisera pendant 1 an et dont elle parlera chaque jour jusqu'à son divorce. Quand je suis arrivé dans ma boîte, j'ai des collègues féminines qui m'ont amené toutes fières des photos de leur mariage 10 ans plus tôt. :heink:

Alors là, le fait que le mariage de sa sœur soit récent, elle devait encore en être toute émoustillée et ne penser qu'à ça. Pour les femmes, c'est un évènement majeur. :sleep:

C'était aussi l'occasion de connaître ta position sur le sujet et de te montrer comme elle était élégante ce jour là. Il aurait suffi de dire "hannnnnnnnn, comme tu es étais jolie !!!", "hannnnnnnnnnn, la mariée était ravissante !!!!", "génial, vous avez joué aux chaises musicales, j'adoooooooooore ce jeu, vous savez vous amuser". ;)

Si dire ce qu'on pense payait avec les femmes, ça se saurait. Dommage pour toi, c'était dans la poche. :/

Tu as visé dans le mille Emile :o  
Plaisanter du mariage ou des gosses en bas âge c'est une faute de goût qui grille les 3/4 du temps tout pauvre homme qui ferait oeuvre de sincérité à l'égard de la situation. Mieux vaut sortir des banalités comme la mariée était en blanc et que le chiard est tout meugnon que de risquer une claquade :o  

Tiens sinon faudrait que je vous raconte un auto-ratal un peu plus tard, dans les deux sens du terme :D

n°19470319
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 17:27:15  answer

Si.
 [:dawa]  

n°19470395
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 11-08-2009 à 17:33:38  profilanswer

c'est bon ca ! :D
Et tellement vrai...

je me suis fait avoir par cette foutue bestfriendisation, j'ai eu droit à la réponse classique "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière" au moment ou j'ai pris mon courage à deux mains, après des mois et des mois d'espoir, on a continué à être amis, après j'ai plus vraiment supporté de l'avoir autour donc j'ai coupé les ponts. On a repris contact 2 ans après, et maintenant j'ai droit aux détails d'avec son mec; "et la nuisette est partie en 2 secondes , et on s'est éclatés ce weekend, et patati et patata". C'est méchant je trouve, et je pense qu'elle fait exprès en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par gyzmo39 le 11-08-2009 à 17:56:51

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19470438
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 11-08-2009 à 17:36:55  profilanswer

ça c'est l'explication en victimisation du mec.
Perso, je verrais plutot comme si l'entreprise n'était pas intéressé par le CV, mais faisait croire à une embauche plutot que de dire que le candidat a un bon CV...
Généralement, le bestfriendisé n'intéresse pas la fille pour une relation amoureuse, il est assexué pour elle.
Et elle ne prendra un alcoolo ou un drogué, mais un mec qui la fasse vraiment vibrer.
Le bestfriend, c'est sa faute si il continue à croire qu'il va être embauché. A lui d'ouvrir les yeux et de voir que cet entretien d'embauche c'est du bidon!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19470472
paco fpg
Posté le 11-08-2009 à 17:39:28  profilanswer

et le loser il se place où dans tout ça?
Est ce que le statut de bestfriend ne serait il pas mieux que rien pour lui?

n°19470516
gyzmo39
Posté le 11-08-2009 à 17:43:41  profilanswer

Oui c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir 1 jambe que 0, m'enfin...

---------------
n°19470532
yo_play
Posté le 11-08-2009 à 17:44:41  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

c'est bon ca ! :D
Et tellement vrai...

je me suis fait avoir par cette foutue bestfriendisation, j'ai eu droit à la réponse classique "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière" au moment ou j'ai pris mon courage à deux mains, après des mois et des mois d'espoir, on a continué à être amis, après j'ai plus vraiment supporté de l'avoir autour donc j'ai coupé les ponts. On a repris contact 2 ans après, et maintenant j'ai droit aux détails d'avec son mec; et la nuisette est partie en 2 secondes , et on s'est éclatés ce weekend, et patati et patata. C'est méchant je trouve, et je pense qu'elle fait exprès en plus...

Avec son mec ou avec toi ? [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19470551
XaTriX
Posté le 11-08-2009 à 17:46:05  profilanswer

remplace ; par un guillemet et ferme les en fin de phrase

---------------
[:dawa]
n°19470591
yo_play
Posté le 11-08-2009 à 17:49:43  profilanswer

Hum, oui, ok.  

Dommage. [:dawa]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19470616
david500
Posté le 11-08-2009 à 17:51:48  profilanswer

deja le "des mois et des mois", premiere erreur.
ensuite, la recontacter, bon pourquoi pas... mais des le premier récit de ses histoires de cul, hop on re-coupe le contact.

il faut pas trainer (genre se laisser 15j sinon next) et se barrer quand on est pris pour l'oreille attentive aux histoires de cul.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19470766
gyzmo39
Posté le 11-08-2009 à 18:03:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

remplace ; par un guillemet et ferme les en fin de phrase

édité :jap:  

david500 a écrit :

deja le "des mois et des mois", premiere erreur.
ensuite, la recontacter, bon pourquoi pas... mais des le premier récit de ses histoires de cul, hop on re-coupe le contact.

il faut pas trainer (genre se laisser 15j sinon next) et se barrer quand on est pris pour l'oreille attentive aux histoires de cul.

Anéfé, c'est fini l'attente pendant des mois! Erreur à ne plus refaire...
Bah maintenant c'est différent, je suis passé à autre chose pendant les 2 ans ou on s'est plus vus. Certes quand je l'ai revue la première fois, je me sentais retomber dans le piège tellement je la trouvais rayonnante, mais maintenant je sais ce que je recherche comme fille à peu près, et c'est pas du tout mais alors pas du tout le bon choix celle-ci... Et puis d'ailleurs heureusement que je suis passé à autre chose, j'ai dormi chez elle y'a quelques mois, dans son lit; elle n'a rien fait de spécial mais y'a eu des moments de rapprochement critique qui m'auraient complètement bouleversé si c'était quelques années plus tôt...

---------------
n°19470787
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 18:04:34  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Anéfé, c'est fini l'attente pendant des mois! Erreur à ne plus refaire...
Bah maintenant c'est différent, je suis passé à autre chose pendant les 2 ans ou on s'est plus vus. Certes quand je l'ai revue la première fois, je me sentais retomber dans le piège tellement je la trouvais rayonnante, mais maintenant je sais ce que je recherche comme fille à peu près, et c'est pas du tout mais alors pas du tout le bon choix celle-ci... Et puis d'ailleurs heureusement que je suis passé à autre chose, j'ai dormi chez elle y'a quelques mois, dans son lit; elle n'a rien fait de spécial mais y'a eu des moments de rapprochement critique qui m'auraient complètement bouleversé si c'était quelques années plus tôt...

WAT ?
passé a autre chose mais t'as dormi dans son lit avec elle ? [:psywalk]

[:feer]  [:rotflmao]

---------------
n°19470825
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-08-2009 à 18:08:42  profilanswer

prophete99 a écrit :

Et puis, il y a 1 an environ, j'apprend qu'ils viennent de se mettre ensemble. Elle quitte tout pour le rejoindre.  
Comme quoi il a été très patient, courageux même! :)

Et c'est sûr que c'est pas par dépit ? :o

"bon j'ai bien profité de ma jeunesse pendant 15 ans; et il est maintenant temps de me ranger. Hop, pour pas me casser la tête je vais le prendre."

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19470843
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 18:10:22  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Et c'est sûr que c'est pas par dépit ? :o

"bon j'ai bien profité de ma jeunesse pendant 15 ans; et il est maintenant temps de me ranger. Hop, pour pas me casser la tête je vais le prendre."

paye tes fondations malsaines :D

---------------
n°19470865
Aylo
Posté le 11-08-2009 à 18:12:49  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Et puis d'ailleurs heureusement que je suis passé à autre chose, j'ai dormi chez elle y'a quelques mois, dans son lit; elle n'a rien fait de spécial mais y'a eu des moments de rapprochement critique qui m'auraient complètement bouleversé si c'était quelques années plus tôt...

Et tu la pas poutrer ?  [:botman]

Message édité par Aylo le 11-08-2009 à 18:13:41
n°19470870
gyzmo39
Posté le 11-08-2009 à 18:13:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

WAT ?
passé a autre chose mais t'as dormi dans son lit avec elle ? [:psywalk]

[:feer]  [:rotflmao]

Bein ca empeche pas; j'étais de passage à Paris, elle a qu'un lit, voilà quoi.
edit: Non je l'ai pas pootrée, elle a un mec et comme déjà dit je suis passé à autre chose. Bon ok, ca empêche pas de s'amuser un peu, certes, mais je suis pas un pro pour ca moi, ca devient trop compliqué et risqué là :o

Message cité 2 fois
Message édité par gyzmo39 le 11-08-2009 à 18:17:21

---------------
n°19470883
HumanRAGE
Posté le 11-08-2009 à 18:14:22  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

"- t'as couché avec elle alors qu'elle était casée ?
- bah ca empeche pas, j'etais de passage a Paris, elle a qu'un lit, voila quoi"

c'est comme ca normalement qu'on se sert de cte feinte :o

---------------
n°19470912
Aylo
Posté le 11-08-2009 à 18:18:59  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

edit: Non je l'ai pas pootrée, elle a un mec et comme déjà dit je suis passé à autre chose. Bon ok, ca empêche pas de s'amuser un peu, certes, mais je suis pas un pro pour ca moi, ca devient trop compliqué et risqué là :o

[:haha fail]  

Son mec a mon avis que tu l'es tringler ou pas du moment que ta "coucher" avec [:madametaxa]  . Imagine ta copine te dit "j'ai coucher avec lui mais on a rien fait". T'y croit ? Moi non  [:delarue2] , meme si c'est vrai  [:delarue4]

n°19471012
david500
Posté le 11-08-2009 à 18:28:49  profilanswer

bon moi je dis y'avait OCCAZZZZZZ§§§§§

---------------
n°19471015
gyzmo39
Posté le 11-08-2009 à 18:29:06  profilanswer

Bah on s'en fout de son mec, il est a londres, je l'ai jamais vu, c'est pas pour lui mais pour notre relation :o (Je sens une salve de "fail" pleuvoir)

---------------
n°19471021
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2009 à 18:29:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"- t'as couché avec elle alors qu'elle était casée ?
- bah ca empeche pas, j'etais de passage a Paris, elle a qu'un lit, voila quoi"

c'est comme ca normalement qu'on se sert de cte feinte :o

T'as pas compris, il a dormi à côté d'elle et de son mec. D'ailleurs il a pris sa culotte pleine de foutre et de mouille dans la figure à un moment, mais bon, heureusement qu'il était passé au-dessus de ça, sinon qu'est-ce qui se serait passé  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19471112
paco fpg
Posté le 11-08-2009 à 18:42:42  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as pas compris, il a dormi à côté d'elle et de son mec. D'ailleurs il a pris sa culotte pleine de foutre et de mouille dans la figure à un moment, mais bon, heureusement qu'il était passé au-dessus de ça, sinon qu'est-ce qui se serait passé  [:spamafote]

[:pooogz]

n°19471132
Aylo
Posté le 11-08-2009 à 18:45:13  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Bah on s'en fout de son mec, il est a londres, je l'ai jamais vu, c'est pas pour lui mais pour notre relation :o (Je sens une salve de "fail" pleuvoir)

Bah ouai tu as rater le coche alors que tu t'es fait bestfriendiser.

donc  [:fail]

n°19471433
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 19:20:34  profilanswer

'tin, la nana est casée, son mec à Londres et elle accepte que tu pieutes dans le même lit qu'elle.

Perso, pour moi ça fait 3 signes qui ne trompent pas, t'aurais pu tenter le collé/serré progressif sous la couette, au risque de te manger le combo gifle+table de nuit dans la gueule comme l'autre zigoto qui avait posté ici et qui a finit sa soirée à l'hosto.

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)