| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent : --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:20:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Bah ça va encore, moi celle qui m'a bestfriendisé semble même préférer rester vieille célibataire que de se rabattre sur moi par dépit au cas où elle l'est encore Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-08-2009 à 19:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aylo |
On dit pas qu'elle veut, on dit que t'avais l'opportuniter et que t'aurait du tenter
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 11-08-2009 à 19:55:59 |
kaillou38 mouton à numéro |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Moi j'ai deux ratals. Non trois. En fait ils sont assez simples mais c'est dans la répétition que y'a du niveau. donc c'était un retour pour une semaine dans ma vilel d'étudiant, chez une copine. Elle taff sur son Pc, moi j'suis sur son lit en train de réviser. " Clotilde, ça fait deux jours que j'ai envie de t'embrasser. Tu crois que je devrais ? -Nan." Un jour plus tard , fête à la maison, dans la cuisine. Une autre nana qui me plaisait depuis longtemps : -tu fais quelque chose cette nuit ? Pas de répis 10 minutes plus tard. Mêmes mots, réponse déifférente : Rien qu'y repenser ça fait maaaaaaaal Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 11-08-2009 à 21:01:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Aylo |
Message édité par Aylo le 11-08-2009 à 21:03:14 |
moquette le maître des clefs | il a joue a la jean claude duss, sur un malentendu... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 21:02:50 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Mais grave, ancienne ville, anciens potes d'école que je reverrais jamais.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Jibidi Bonhomme de neige | fuck buddy, pas body Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 11-08-2009 à 22:42:51 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Docben R.ussell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zilian | Une photo de la fille? |
grao The visitor | "j'y suis retourner le jour ou elle a quitté son poste humilié comme jamais ! "
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cizia | il a tout fais pour la faire virer? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 01:31:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
Autant je ne nie pas du tout qu'il y a des nanas (et des hommes aussi On est libre de se casser si on voit que rien ne se concrétisera, rien ne retient personne.
C'est fou ça quand même. Comme l'a dit David500, à un moment donné il faut aussi se tirer les doigts du cul et passer à autre chose. Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 03:41:11 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Belle gestion, un exemple pour la nation |
slide3175 | ok, il est tôt, mais je ne vois pas de ratal moi.
Message édité par slide3175 le 12-08-2009 à 07:55:59 |
charlykay |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jarod926 | J'ai pas compris. Il lui dit qu'il est gay mais la p00tre 1 semaine plus tard... ?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
paco fpg | t'es vraiment un mauvais quand même... tu aurais pu lui dire et tu aurais pu continuer à la niquer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |