Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19471433
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 19:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tin, la nana est casée, son mec à Londres et elle accepte que tu pieutes dans le même lit qu'elle.

Perso, pour moi ça fait 3 signes qui ne trompent pas, t'aurais pu tenter le collé/serré progressif sous la couette, au risque de te manger le combo gifle+table de nuit dans la gueule comme l'autre zigoto qui avait posté ici et qui a finit sa soirée à l'hosto.

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 19:20:34  profilanswer

n°19471434
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-08-2009 à 19:20:42  profilanswer

chatcag a écrit :

15 ans !
Ca me fait penser à la suite de ce ratal posté il y a une dizaine de pages  :o :

Bah ça va encore, moi celle qui m'a bestfriendisé semble même préférer rester vieille célibataire que de se rabattre sur moi par dépit au cas où elle l'est encore
[:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 11-08-2009 à 19:21:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19471501
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 11-08-2009 à 19:28:10  profilanswer

jarod926 a écrit :

'tin, la nana est casée, son mec à Londres et elle accepte que tu pieutes dans le même lit qu'elle.

Perso, pour moi ça fait 3 signes qui ne trompent pas, t'aurais pu tenter le collé/serré progressif sous la couette, au risque de te manger le combo gifle+table de nuit dans la gueule comme l'autre zigoto qui avait posté ici et qui a finit sa soirée à l'hosto.

Lol tu m'as fait rire :o
Bah tu vois c'est exactement ce que je veux éviter, j'ai pas assez de confiance en moi pour tenter des trucs périlleux et me retrouver à dormir par terre avec toute la gène qui s'en suit. Surement aussi qu'elle a accepté que j'y dorme parce qu'elle savait que j'allais rien faire ! Je vois pas comment elle peut vouloir quoi que ce soit alors que 3 ans avant j'ai pris un ratal... Ok les temps changent, m'enfin...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19471701
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2009 à 19:53:12  profilanswer

antp a écrit :

Bah ça va encore, moi celle qui m'a bestfriendisé semble même préférer rester vieille célibataire que de se rabattre sur moi par dépit au cas où elle l'est encore
[:blessure]

[:golden blessure]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19471702
Aylo
Posté le 11-08-2009 à 19:53:12  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Lol tu m'as fait rire :o
Bah tu vois c'est exactement ce que je veux éviter, j'ai pas assez de confiance en moi pour tenter des trucs périlleux et me retrouver à dormir par terre avec toute la gène qui s'en suit. Surement aussi qu'elle a accepté que j'y dorme parce qu'elle savait que j'allais rien faire ! Je vois pas comment elle peut vouloir quoi que ce soit alors que 3 ans avant j'ai pris un ratal... Ok les temps changent, m'enfin...

On dit pas qu'elle veut, on dit que t'avais l'opportuniter et que t'aurait du tenter  [:clooney17]
Et puis une nuit par terre c'est rien  :o

Spoiler :

Bon maintenant une table de nuit c'est autre chose  [:elessar53]  

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 11-08-2009 à 19:55:59
n°19471722
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-08-2009 à 19:56:17  profilanswer

n°19471863
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 11-08-2009 à 20:12:46  profilanswer

Aylo a écrit :

On dit pas qu'elle veut, on dit que t'avais l'opportuniter et que t'aurait du tenter  [:clooney17]  
Et puis une nuit par terre c'est rien  :o  

Spoiler :

Bon maintenant une table de nuit c'est autre chose  [:elessar53]  

Ok, mais je suis pas un saiske sur pattes, je réfléchis aux conséquences d'abord, et mon degré d'encaissement des ratals n'est pas très élevé... Mais j'y travaille, j'y travailles, rdv sur le topok des timides [:amandine75011]

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19472291
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-08-2009 à 21:00:34  profilanswer

Moi j'ai deux ratals. Non trois. En fait ils sont assez simples mais c'est dans la répétition que y'a du niveau.

donc c'était un retour pour une semaine dans ma vilel d'étudiant, chez une copine.

Elle taff sur son Pc, moi j'suis sur son lit en train de réviser.
Je sors ( je l'avais dans le système, ça m'aurait pas laché :o )

" Clotilde, ça fait deux jours que j'ai envie de t'embrasser. Tu crois que je devrais ?

-Nan."

Un jour plus tard , fête à la maison, dans la cuisine. Une autre nana qui me plaisait depuis longtemps :

-tu fais quelque chose cette nuit ?
-pourquoi ?
-pour la passer ensemble.
-bah non.

Pas de répis 10 minutes plus tard.

Mêmes mots, réponse déifférente :
-tu fais quoi cette nuit ?
-pourquoi ?
-heu .. pourquoi moi ? y'a plein de filles ici.
-Parce que toi tu me plais.
-Ha ouais mais non merci.

Rien qu'y repenser ça fait maaaaaaaal :D

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 11-08-2009 à 21:01:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°19472296
Aylo
Posté le 11-08-2009 à 21:01:48  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Moi j'ai deux ratals. Non trois. En fait ils sont assez simples mais c'est dans la répétition que y'a du niveau.

donc c'était un retour pour une semaine dans ma vilel d'étudiant, chez une copine.

Elle taff sur son Pc, moi j'suis sur son lit en train de réviser.
Je sors ( je l'avais dans le système, ça m'aurait pas laché :o )  

" Clotilde, ça fait deux jours que j'ai envie de t'embrasser. Tu crois que je devrais ?

-Nan."

Un jour plus tard , fête à la maison, dans la cuisine. Une autre nana qui me plaisait depuis longtemps :  

tu fais quelque chose cette nuit ?
pourquoi ?  
pour la passer ensemble.
nan mais nan.

Par de répis 10 minutes plus tard.

Mêmes mots, réponse déifférente :  
-pourquoi ?  

Rien qu'y repenser ça fait maaaaaaaal :D

Technique de merde, maintenant tu le sais  [:delarue2]  

EDIT : Sinon moi, un ratal tardera pas, j'ai évité la bestfriendisation mais ca ne saurait tarder (enfin , soyez patient la nana est en vac, le ratal sera pour dans 1 semaine au min :D). Mais vu la nana, ca sera rien de croustillant pour vous je pense  [:delarue3]  

Spoiler :

Non je tease pas :o

Message édité par Aylo le 11-08-2009 à 21:03:14
n°19472302
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2009 à 21:02:50  profilanswer

il a joue a la jean claude duss, sur un malentendu...

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 21:02:50  profilanswer

n°19472319
zeuartisan
Posté le 11-08-2009 à 21:04:56  profilanswer

Mais grave, ancienne ville, anciens potes d'école que je reverrais jamais.
Autant griller ses cartouches quoi sinon ça te reste coincé.

J'aime pas le doute, c'est toujours mieux de savoir pour ces trucs là, pas de regret toussa.

---------------
n°19473335
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-08-2009 à 22:42:17  profilanswer

fuck buddy, pas body [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 11-08-2009 à 22:42:51

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°19473879
Docben
R.ussell
Posté le 11-08-2009 à 23:17:17  profilanswer

Jibidi a écrit :

fuck buddy, pas body [:aloy]

Bah ça existe aussi hein. C'est juste un peu plus sale.  [:kleia]  

(drapal caché en fait)

n°19473898
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-08-2009 à 23:19:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bah ça m'arrive aussi complétement défoncé de dire à mes potes du sexe féminin "on baise ce soir ?" mais ça marche pas  :sarcastic:  :lol:

n°19474664
shadowform
Cry more noob
Posté le 12-08-2009 à 00:44:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

-Nan."

[:manneke2]

-tu fais quelque chose cette nuit ?
-pourquoi ?  
-bah non.

[:golden blessure]

-pourquoi ?  

[:jey59]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°19474703
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2009 à 00:49:15  profilanswer

:o

http://www.pixelz.fr/d/d/f/dfcdcc9e5f78014fa8d01e31951ed.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19474727
shadowform
Cry more noob
Posté le 12-08-2009 à 00:52:02  profilanswer

fightingspirit a écrit :

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal.

Contexte : Il s'agit d'une fille que j'ai rencontrée en soirée, qui me trouve "drôle" sur le coup(j'aurais déjà du me méfier), avec laquelle je crois avoir  

pas mal déliré, et que je recontacte par facebook deux semaines plus tard.

Morceaux choisis du ratal facebook:

Fighting spirit écrit:

Ca te dirait d etre ma facebook friend ?Tu m'avais tout l'air d'être une fille marrante et passablement bourré j ai sans doute oublié de te prendre ton numero(oui je sais je sais:je te draguerai correctement une autre fois).
Apparemment tu t'appelles jouet...en touts cas je suis absolument fan de ta crinière et vu que je compte aucune fille dans mes facebook friends qui possède une telle chevelure, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on devienne mutual friends.
Un avis sur la question?

Jouet répond:

Coucou!
Désolée de te répondre aussi tard mais je ne suis pas une accro de facebook ! En tant que fille "marrante" j'accède a ta requête, je comprend absolument le fait que de ne pas m'avoir dans tes amis facebook soit un point négatif dans ton existence !! Voilà, i'm waiting for your request!

Fightingspirit réecrit:

En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir".
Désolé de te répondre aussi tard mais mon petit poisson rouge est mort et j'étais un peu trop occupé à lui organiser des funérailles décentes. je savais pas qu'un poisson rouge ca supportait pas les corn flakes..
Je connais un endroit où ils font des chocolats chauds à tomber:c'est absolument délicieux et en tant que facebook friend , je me dois absolument de t'y emmener.Vu que les funérailles se tiendront au panthéon et que par conséquent je serais dans le quartier dimanche aprèm, je me demandais ce que tu faisais dimanche à 16h48???
Et de grâce, ne me dis pas que t'es le genre de fille à regarder desperate housewive dimanche aprèm affalée sur ton canapé à manger du macaron et à te faire les ongles en même temps.

Jouet répond:

Ma synthaxe laisse peut être à désirer dans mon dernier mail, je te remercie pour ce petit "point de français".
En revanche toi, tu as comme on dit, l'art et la manière de parler au fille. Premièrement, on ne commence pas un mail en lui faisant comprendre ironiquement qu'elle ne sait parler français. Et deuxièmement, on ne termine pas son mail en sous entendant que c'est une fille superficielle qui se légume devant des séries américaines en se faisant les ongles.
Je suis désolée pour ton poisson rouge, mais a ta place je ne me ferais pas chier a aller jusqu'au panthéon, la cuvette des WC suffit. Ainsi, la suite coule de source: pour le rdv de 16h48, je laisse au professeur de français le soin d'en tirer la leçon...

Enorme ratal auquel je me suis bien entendu abstenu de répondre plus tard.

celui je l'edite sur le bloc note et l'affiche sur la porte de mon bureau [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°19474810
zeuartisan
Posté le 12-08-2009 à 01:02:07  profilanswer

Ha ça elles m'ont pas raté ce week end là, pas grave , toutes des salopes toussa

---------------
n°19474848
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2009 à 01:04:50  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ha ça elles m'ont pas raté ce week end là, pas grave , toutes des salopes toussa

jean-claude ? c toi ? :D

http://www.pixelz.fr/1/f/2/b0f65f1b873dbc809ca4a45a3bb1b.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19474992
shadowform
Cry more noob
Posté le 12-08-2009 à 01:16:31  profilanswer

bon aller apres 282 pages de ratals en or je vous poste le mien...... ou plutot les deux miens

c'etait il y a une bonne dizaine d'année a l'epoque ou je frequentais autant les discotheque que les bars (c'est a dire du mardi au dimanche soir... le lundi on dormait).[:cerveau picole]

1er ratal :  

Je suis en boite avec ma bouteille de vodka, le serveur homo et qques verres sur le comptoir devant moi [:macatack]. la dessus mon meilleur pote debarque avec pleins de potes a lui. [:henri gaud-macias:1]
on rigole, picole rerigolons, repicolons, et la dessus.... une fille arrive ![:mestraim]
Elle me regarde et me demande de venir danser avec elle !!!! le genre de truc qui apres des annees de boite ne m'ai jamais arrivé !  
§Je lui repond que je danse aussi bien qu'un sabot doubler de béton armé [:chtiungdor] mais elle s'en fous et me souris. je suis sous le charme de cette brune fort appetissante en cette fin de soiree.....
Elle m'emmene donc sur la piste et commence a onduler contre moi   [:bakk31]je suis tout chose et m'applique a ne pas lui faire un remake de showgirl sur la piste [:moustik42]. La dessus en plein moment d'intimité les yeux dans les yeux mon pote arrive derriere moi et se frotte contre moi comme une guenon en chaleur.[:chaud7]

La fille me regarde et me sort l'air depité : " ha excuse moi je savait pas.... désolé de tavoir dérangé !"[:vandread]

J'ai maudit mo,n pote sur 100 générations !!

2eme ratal : Toujours dans la meme boite.[:macatack]

La serveuse de cette boite est une brune aux yeux verts d'1m80 [:spartacus2] , des jambes interminables et fuselées et une tete de salope a faire bander un ayathollah.  [:nico54] ( elle est dans le premier book de maximal sur les filles les plus sexy de france)
c'est un jeudi et la boite est vide nous sommes donc seul au bar a picoler tranquillou. la dessus vers 1h du mat elle me dit qu'elle s'arrache dans une autre boite et me demande si je veux venir. Immediatement je dois oui voyant m'occasion que je guettais depuis des mois..... [:clooney15]  

on bouge dans une autres boite et une nouvelle bouteille arrive..... les choses commencent a serieusement s'emmeler et arrive l'heure fatidique de 5h du mat. elle me demande de la raccompagner chez elle.... !![:double c]
je la ramene donc chez elle (je suppose) et me reveille dans mon lit 8h plus tard.... [:moktar1er]
Je retourne dare dare a la boite  [:warkcolor] le lendemain soir et la voit elle et surtout son sourire ironique. La dessus elle me raconte le retour chez elle..... [:vandread] [:haha fail]

Je l'ai donc embrassé devant sa porte mais elle m'as gentimment repousser  [:elche41] en me disant que ce serais possible le jour ou j'aurais les pec de JCVD et les abdo de Brad pitt dans fight club  [:delarue5]  
en attendant elle serait ravie de me voir en boite en tant que client[:s3r3g]

j'y suis retourner le jour ou elle a quitté son poste humilié comme jamais  !

.

---------------
n°19475079
Zilian
Posté le 12-08-2009 à 01:26:40  profilanswer

Une photo de la fille? :o

la classe sinon, un ratal d'un canon ca compte presque pas. Et puis elle est superficielle dans ses besoins :)

n°19475099
grao
The visitor
Posté le 12-08-2009 à 01:28:58  profilanswer

"j'y suis retourner le jour ou elle a quitté son poste humilié comme jamais  ! "
C'est à dire?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°19475108
Cizia
Posté le 12-08-2009 à 01:30:37  profilanswer

il a tout fais pour la faire virer?  :D

sinon pour la première histoire,le copain mérite le goudron et les plumes...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 01:31:21

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19475169
grao
The visitor
Posté le 12-08-2009 à 01:37:39  profilanswer

Cizia a écrit :

il a tout fais pour la faire virer?  :D

sinon pour la première histoire,le copain mérite le goudron et les plumes...  :sweat:

+1
J'ai connu un peu le même genre (en pire), raconté ici même il me semble  [:gratgrat]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°19475210
_k a o s_
Posté le 12-08-2009 à 01:42:27  profilanswer

shadowform a écrit :

bon aller apres 282 pages de ratals en or je vous poste le mien...... ou plutot les deux miens

Fake [:clooney3]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19475698
Talladega
Transcendance
Posté le 12-08-2009 à 02:52:55  profilanswer

cool, tu me prêtes ta boule de cristal ?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19475827
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 03:40:15  profilanswer

david500 a écrit :

ça c'est l'explication en victimisation du mec.
Perso, je verrais plutot comme si l'entreprise n'était pas intéressé par le CV, mais faisait croire à une embauche plutot que de dire que le candidat a un bon CV...
Généralement, le bestfriendisé n'intéresse pas la fille pour une relation amoureuse, il est assexué pour elle.
Et elle ne prendra un alcoolo ou un drogué, mais un mec qui la fasse vraiment vibrer.
Le bestfriend, c'est sa faute si il continue à croire qu'il va être embauché. A lui d'ouvrir les yeux et de voir que cet entretien d'embauche c'est du bidon!

[:vapeur_cochonne]

Autant je ne nie pas du tout qu'il y a des nanas (et des hommes aussi :o) qui minaudent et qui ne sont pas clair(e)s sur leurs intentions, autant des fois je trouve ça hallucinant cette tendance à s'accrocher, à essayer de repérer des signes qui n'existent pas et à espérer quelque chose qui ne se passera sûrement jamais. :o

On est libre de se casser si on voit que rien ne se concrétisera, rien ne retient personne. :o

jarod926 a écrit :

Et ça ne te vient pas à l'idée (comme il a été suggéré quelques rares fois sur ce topic) que la fille ne le voit vraiment pas du tout comme un potentiel amant et que si justement elle le laisse dormir à côté d'elle, c'est parce qu'elle lui fait vraiment confiance et qu'elle ne s'imagine pas un instant qu'il tente quelque chose? [:petrus dei]

C'est fou ça quand même. Comme l'a dit David500, à un moment donné il faut aussi se tirer les doigts du cul et passer à autre chose. [:jean-guitou]

Et je retourne dans l'ombre. :o

Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 03:41:11
n°19475875
fightingsp​irit
Posté le 12-08-2009 à 05:42:09  profilanswer

J'en prends plein la tronche, on peut dire que je l'avais bien mérité mon facebook ratal, mais bon on se refait pas(le petit côté intellectuel qui ressort juste quand je m'y attends le moins, soyez indulgent les mecs...)

Je prévois de la recontacter d'ici l'hiver, quand elle se sentira probablement un peu toute seule sous sa couette un peu trop grande pour elle , à mater love actually pour la quarantième fois et à bouffer des pepperidge farm dans son lit.Je prévois un message à base de "when harry met sally", sachant que sally déteste harry la première fois qu'elle le rencontre(facebook girl ne me porte pas/plus dans son coeur), puis qu'elle le bestfriendise, puis qu'ils sexent au bout de 10 ans.Je vous tiens au courant, les amis.  

Sinon pour tous ceux qui s'inquiétaient pour ma santé mentale et sexuelle, oui j'ai des amis, non je ne suis pas pussal.
Aujourdhui j'ai décidé de changer de répertoire, et je vais plutôt raconter un ratal que j'ai mis cette année.

Ratal 1:
Préambule:

Il faut savoir que je suis par nature un être lâche, très lâche, et que je n'ai jamais expliqué à une GF la véritable raison d'une rupture.Je me débrouillerai toujours pour me faire larguer par la dite fille en usant de procédés qui ont déjà fait leurs preuves.

Récit:
J'ai rencontré la meuf à une soirée en boîte (showcase)l'été dernier. J'y étais allé avec un ami qu'on appellera Christopher. Dès qu'on rentre, on se cale direct dans le fumoir, parce qu'il y'a que ça de vrai pour brancher. Bien entendu je ne fume pas, je taxe juste des clopes pour la beauté du geste et accessoirement pour les refiler à Christopher. Je suis en train de discuter avec mon ami quand soudain une pouf , non contente de me marcher dessus , se tord de rire et se met à m'insulter . Tout vener, je m'apprête à la recadrer d'une torgnole dans la gueule lorsque son amie , toute mignonne, qu'on appellera Léa m'adresse un sourire de circonstance en m'expliquant que sa copine est bourrée , qu'elle fait n'importe quoi et s'excuse pour son comportement irrespectueux.

De fil en aiguille, vu que je dis que des conneries, la demoiselle en arrive à me poser des questions personnelles du style nom, prénom, matricule, tu fais quoi dans la vie, etc, etc.Je décide d'utiliser la "gay technique" et je lui dis que je suis  acteur porno(choc) , légère pause , dans des films gay(double choc).
J'ai bien dû lui parler deux heures(record personnel), mais elle réussit à obtenir aucune info pertinente sur moi.Du coup je dois m'en aller plus tard, je lui prends son numéro , (elle me dira plus tard qu'elle n'a jamais donné son numéro en boîte et qu'elle me l'a donné parce qu'elle croyait réellement que j'étais gay.OH MY GOD,WTF!!!), parce qu'elle vient d'arriver à paris et qu'elle connait personne , à part sa coloc , jet que je veux bien lui faire découvrir paris by night(et la doeser, mais ça elle le sait pas).

Je la rappelle bien plus tard, fixe un rdv , high combo chocolaterie + romantic promenade jardin luxembourg + hetero style =  superbes galoches , mais la miss n'est pas dispo l'aprem pour doeser et je voyage deux jours plus tard. Pas grave , on remet ça à la rentrée.

On se revoit à la rentrée, on sort ensemble, j'aime bien la fille et au cours d'une discussion, la meuf me dit qu'elle a trompé tous ses copains sans exception au cours de leur relation.Moi je panique, je veux pas me faire tromper, c'est décidé je vais arrêter.Et je vais le faire en trois étapes.

Etape 1: créer une première dispute conjugale
Elle m'appelle le jeudi d'après pour qu'on se voit vendredi et  je lui fixe un rdv à 10 h(du soir dans ma tête).
Vendredi un ami m'appelle à 20 h et me propose une autre soirée à 23h chez une amie à lui:je lui dis que je peux pas et là germe dans ma tête l'idée absolument malfaisante, une idée de génie du mal, mais là il va falloir la jouer serré.Heureusement que je prends des cours d'impro.
Je lui donne donc mon accord pour cette soirée.Puis Léa m'appelle à 20 h.
Léa:Salut, toi
Moi:salut
Léa:Alors on se voit toujours tout à l'heure?
Moi:Tu te fous de ma gueule, là?(genre très énérvé)
Léa:Mais non, pourquoi tu dis ça?
Moi:je t'ai attendu ce matin et t'étais pas là
Léa:Pourquoi ce matin, on avait dit 10 h, je crois.
Moi:bien sûr et t'étais pas là, t'as même pas appelé pour t'excuser
Léa:Mais je croyais que c'était 22 h pour toi
Moi:si j'avais voulu te dire 22 h , je t'aurais dit 22 h et pas 10 h.si tu commences à me planter en début de relation, j'imagine pas ce que tu feras dans un mois ou deux.T'en as à vraiment rien à foutre de moi, alors tes excuses bidon, tu les ressors à quelqu'un d'autre, il y'a pas marque débile sur mon front, si?
Léa:(toute pénaude)non mais je savais pas.Et puis pourquoi tu m'as pas appelé dans ce cas?(oh my god enfin une question pertinente)
Moi:Non mais tu craques ma jolie, t'arrives à la bourre ou t'arrives pas ,c'est à toi de t'appeler de t'excuser pas à moi de t'appeler, non mais on vit dans quel monde?
Léa:Je suis vraiment désolée, je me rattraperai une autre fois.
Moi:oui c'est ça à la prochaine.(Putain elle l'a gobé!!)

Après coup, je me suis dit que j'étais vraiment un mec diabolique.
Léa si tu me lis , toutes mes excuses les plus sincères.

Etape 2: pseudo perdre mon téléphone portable
Comme expliqué précedemment, le but est de me faire larguer et pour cela il faut lui donner une bonne raison pour le faire.
Pour cela, je mets mon portable en mode off léa pendant 3 semaines, quand elle m'appelle c'est répondeur automatique, je réponds pas aux texto  non plus.Au bout de trois semaines, je sors de l'ombre et là ca manque pas:elle m'explique qu'elle en a chialé, que j'en ai rien à foutre d'elle, que je suis qu'un gros connard, et moi de lui dire que j'avais oublié mon portable chez un ami et que j'avais la flemme de le récuperer et elle de me rétorquer que je suis qu'un gros tocard, que si je tenais à elle je lui aurais envoyé un sms, une lettre, whatever, qu'elle s'est faite du mouron(là c'est le moment où je dis plus rien) et puis elle m'annonce solennellement qu'elle me largue(gagné) et moi d'opposer une résistance de dernière minute style ca me touche , je m'y attendais pas,  (car faut quand même qu'on reste friends) et je lui propose de se voir pour en parler.

Etape 3: Epilogue
Je me ramène chez elle, lui explique à quel point je suis désolé,que je voulais pas que ça se termine commass, que je tiens à elle, mais que j'aurais du lui dire dès le départ que je pouvais pas m'investir dans une relation car je bosse trop en école( :) ), j'ai trop de pression avec la crise, incertitude sur mon avenir et tout et tout( :) ), je peux pas gérer tout à la fois, qu'elle est géniale come fille, je lui propose d'être ma FuckFriend, elle dit oui, je la revois deux trois fois, depuis j'ai plus de nouvelles.

n°19475883
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-08-2009 à 05:52:27  profilanswer

Belle gestion, un exemple pour la nation :o

n°19475902
Cizia
Posté le 12-08-2009 à 06:27:38  profilanswer

il faudrait songer a consulter quand même   :D

Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 06:29:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19475903
FelX
Elsass Frei
Posté le 12-08-2009 à 06:29:14  profilanswer

Raconter qu'on est acteur porno gay  [:gillesimonenrage]  

T'as vraiment des techniques de tueur ! Faut que tu nous les expliques toutes avec le raisonnement qui va avec  [:clooney3]  

En tout cas tes technique de ratal sont a la hauteur de tes techniques de dragues  [:clooney20]

n°19475960
slide3175
Posté le 12-08-2009 à 07:38:10  profilanswer

ok, il est tôt, mais je ne vois pas de ratal moi.
se faire larguer ou bien larguer quelqu'un c'est pas un ratal
:ton histoire est naze:

Message édité par slide3175 le 12-08-2009 à 07:55:59
n°19475992
charlykay
Posté le 12-08-2009 à 07:58:20  profilanswer

FelX a écrit :

Raconter qu'on est acteur porno gay  [:gillesimonenrage]  

T'as vraiment des techniques de tueur ! Faut que tu nous les expliques toutes avec le raisonnement qui va avec  [:clooney3]  

En tout cas tes technique de ratal sont a la hauteur de tes techniques de dragues  [:clooney20]

Tu rigoles ?  
C'est nul de chez nul, c'est lache, ya rien d'intellectuellement jouissant dans cette facon de faire, c'est plus du plaisir sadique. Techniques de drague?
Juste un gars imbu de lui-meme qui se croit doue avec les filles, c'est pitoyable.  :sarcastic:  
Forcement ca me force a me vanter: Je suis sorti avec des tas de nanas, je ne me suis jamais fais jetter, j'ai toujours largue la fille en douceur mais avec conviction, j'ai jamais manque de respect envers une fille. Pas besoin de d'utiliser tous ces stratagemes a 2 balles pour larguer une fille, ca fait pitie franchement. Agir en stratege pour chopper une nana, c'est d'un autre niveau, c'est beaucoup plus dur de maitriser la situation, la c'est comme si quelqu'un se vantait sur la maniere d'avoir ecrase une mouche avec son pied, ca transprie le manque de respect, le gars qui prend les filles pour de la merde.

n°19476020
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2009 à 08:13:06  profilanswer

fightingspirit a écrit :

J'en prends plein la tronche, on peut dire que je l'avais bien mérité mon facebook ratal, mais bon on se refait pas(le petit côté intellectuel qui ressort juste quand je m'y attends le moins, soyez indulgent les mecs...)

Je prévois de la recontacter d'ici l'hiver, quand elle se sentira probablement un peu toute seule sous sa couette un peu trop grande pour elle , à mater love actually pour la quarantième fois et à bouffer des pepperidge farm dans son lit.Je prévois un message à base de "when harry met sally", sachant que sally déteste harry la première fois qu'elle le rencontre(facebook girl ne me porte pas/plus dans son coeur), puis qu'elle le bestfriendise, puis qu'ils sexent au bout de 10 ans.Je vous tiens au courant, les amis.

Excellent [:rofl]  

Citation :

De fil en aiguille, vu que je dis que des conneries, la demoiselle en arrive à me poser des questions personnelles du style nom, prénom, matricule, tu fais quoi dans la vie, etc, etc.Je décide d'utiliser la "gay technique" et je lui dis que je suis  acteur porno(choc) , légère pause , dans des films gay(double choc).

Mais c'est quoi ce plan  [:agla]  

Citation :

Etape 1: créer une première dispute conjugale
je lui dis que je peux pas et là germe dans ma tête l'idée absolument malfaisante, une idée de génie du mal, mais là il va falloir la jouer serré.Heureusement que je prends des cours d'impro.

[:alvas]  

Super crédible le susceptible :p

Citation :

Etape 3: Epilogue
Je me ramène chez elle, lui explique à quel point je suis désolé,que je voulais pas que ça se termine commass, que je tiens à elle, mais que j'aurais du lui dire dès le départ que je pouvais pas m'investir dans une relation car je bosse trop en école( :) ), j'ai trop de pression avec la crise, incertitude sur mon avenir et tout et tout( :) ), je peux pas gérer tout à la fois, qu'elle est géniale come fille, je lui propose d'être ma FuckFriend, elle dit oui, je la revois deux trois fois, depuis j'ai plus de nouvelles.

Bien joué (même si Tous des Salauds :o), par contre la technique de lâche [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19476267
jarod926
Posté le 12-08-2009 à 09:29:58  profilanswer

J'ai pas compris. Il lui dit qu'il est gay mais la p00tre 1 semaine plus tard... ?

Ya Anguille sous Roche ou Baleine sous Gravillons [:federerlegrand:4]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19476286
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2009 à 09:32:05  profilanswer

charlykay a écrit :

Tu rigoles ?  
C'est nul de chez nul, c'est lache, ya rien d'intellectuellement jouissant dans cette facon de faire, c'est plus du plaisir sadique. Techniques de drague?
Juste un gars imbu de lui-meme qui se croit doue avec les filles, c'est pitoyable.  :sarcastic:  
Forcement ca me force a me vanter: Je suis sorti avec des tas de nanas, je ne me suis jamais fais jetter, j'ai toujours largue la fille en douceur mais avec conviction, j'ai jamais manque de respect envers une fille. Pas besoin de d'utiliser tous ces stratagemes a 2 balles pour larguer une fille, ca fait pitie franchement. Agir en stratege pour chopper une nana, c'est d'un autre niveau, c'est beaucoup plus dur de maitriser la situation, la c'est comme si quelqu'un se vantait sur la maniere d'avoir ecrase une mouche avec son pied, ca transprie le manque de respect, le gars qui prend les filles pour de la merde.

Moi je suis peut-être pas très fin, mais au moins, c'est clair et direct [:cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19476321
paco fpg
Posté le 12-08-2009 à 09:36:51  profilanswer

t'es vraiment un mauvais quand même... tu aurais pu lui dire et tu aurais pu continuer à la niquer.
Mais +1 pour le gars imbu qui respecte pas les femmes  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)