Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16891608
bertrand_2​05champion
Posté le 03-12-2008 à 19:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

netoile a écrit :

j'étais jeune et conne.

[:dks]  non, rien.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:50:09  profilanswer

n°16891621
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-12-2008 à 19:52:50  profilanswer

Je n'ai pas eu le temps de raconter mes ratals, mais la plupart ont été avec des filles avec qui c'était possible un temps, mais inexpérimenté que j'étais, j'ai longtemps trop rêvé/analysé avant d'agir. Aujourd'hui, je me mords les c****, quand je pense à côté de tout ce quoi je suis passé. Louper le coche...c'est le pire.

Message édité par Black_Jack le 03-12-2008 à 20:00:39

---------------
Horse_man
n°16891888
biboo_
\o/
Posté le 03-12-2008 à 20:35:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Petite contribution :o
..

C'est chiant, on espère tellement qu'on en devient naïf.  
C'est pas ta faute.. :/

Mon pauvre, je compatis. :/

n°16894084
gaille
Posté le 04-12-2008 à 08:36:49  profilanswer

kukron a écrit :

Il est gayz tout simplement :o

J'allais le dire... Un homme, un vrai, n'aurait pas laissé passer un coup facile !  :o

n°16894155
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-12-2008 à 09:08:24  profilanswer

l'amitié homme femme, ca n'existe pas :o

merde, gourrage de topic :D

n°16894159
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-12-2008 à 09:09:30  profilanswer

gaille a écrit :

J'allais le dire... Un homme, un vrai, n'aurait pas laissé passer un coup facile !  :o

Elle est peut-être moche aussi :o

n°16894200
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-12-2008 à 09:22:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Elle est peut-être moche aussi :o

Pics ? :whistle: :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16894202
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 09:22:40  answer

Bon, aller, je me lance.

C'est pas vraiment un ratal, plutot un intermediaire entre le ratal et le coup de pute. Neanmoins, je l'ai toujours pas digere, meme si cela remonte a un peu plus d'un an et pourtant, je pardonne facilement.

J'etais avec une nana depuis 18 mois. C'etait la grosse histoire d'amour, le truc completement fou, qu'il n'arrive qu'une fois dans la vie, qui me faisait marrer quand j'en entendais l'evoquer, en me disant que c'etait bon pour les types un peu reveurs et qui carburaient aux plantes.
Sauf que la nana etait parti bosser en France depuis 6 mois, que j'etais a l'etranger, et qu'en depit d'un sejour pour la voir 1 à 2 fois par mois, c'etait assez souvent la prise de tete (minette un peu immature et moi plutot fort en gueule).

Un weekend, je dois monter sur Paris, et il est prevu qu'elle me rejoigne le vendredi soir et rentre dans le sud le dimanche.
J'arrive a Roissy en milieu d'apres midi, avec ma valise, hotel booke, sorties reservees, enfin, comme d'hab pour nos petits weekends.
J'en profite pour passer prendre un verre avec un pote a sa sortie de bureau, la miss ne devant debarquer sur Paris que vers 20h, et devant m'appeller pour me dire si elle avait reussi a prendre son train (elle avait un timing assez serre pour l'attraper et sinon, il etait prevu qu'elle me rejoigne le lendemain matin).
On prend une mousse, j'attend son appel.
A l'heure ou elle devait soit avoir loupe le train, soit etre dedans, pas de news.
Deuxieme mousse.
Passe une demie-heure, je commence a m'inquieter, et je l'appelle: telephone sonne mais pas de reponses.
Je commence a flipper serieux, et prend une troisieme mousse.
Je reessaye regulierement de la joindre toutes les 10 minutes, et cela sonne toujours sans reponses.
Je faisais vraiment pitie, avec ma valise, pose a la terrasse d'un cafe, a quasiment 20h00, avec mon pote, un peu gene. Je finis par lui demander de m'heberger, n'etant pas emballe a l'idee d'aller seul a l'hotel.
Precision: cette fille avait des problemes de sante (tension), et parfois tombait en syncope.
Deuxieme precision: elle etait absolument sublime, et j'en etais eperduement amoureux.
La soiree chez mon pote avance, je commence a me faire un bad trip, m'imaginant pleins de trucs. J'appelle sa frangine, qui n'a aucune nouvelle d'elle. J'appelle sans cesse, et a partir d'un moment, tombe sur la messagerie directe, portable eteint.
La, j'ai commence a faire le tour des hopitaux, des gendarmeries de sa region, etc... Bref, j'etais dans un tel etat que mon pote voulait m'emmener aux urgences pour me faire administrer des calmants.
Tout le week end s'ecoule ainsi, apres un moment, j'arrete d'appeller sans cesse, me contentant d'un coup de fil (sur boite vocale) 3 fois par jour.
Arrive le dimanche PM, je file a Roissy pour repartir, completement lessive psychologiquement. La, coup de fil de la miss: "je vais bien, ok" et cela coupe. Impossible de la rappeller derriere, je suis dans l'avion.
Explication le lundi au final: "j'etais completement deprimee, ai passe le weekend chez une amie et ne voulait voir personne, c'est pour ca que je ne t'ai pas appelle".

Quelques mois plus tard, on s'est separe (enfin, plus elle que moi, mais bon, j'ai tout de meme force le truc en lui posant une forme d'ultimatum).

C'est pas vraiment un ratal, mais quand j'y repense, je crois que j'ai donne une image assez lamentable de moi a mes potes, avec ma valise et mon hebergement precaire.

Suite a ca, je me suis dit plus jamais ca. Depuis, je suis incapable de sentiment, ce qui provoque chez les nanas avec qui je suis une propension incroyable a s'attacher (allez comprendre...) et mon desinteret pour elles le plus total.
Et je constate que plus je me comporte avec froideur, plus elles s'accrochent.

Life is a total mess...

n°16894321
Headspace
Posté le 04-12-2008 à 09:52:36  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°16894336
inclassabl​e
Posté le 04-12-2008 à 09:56:07  profilanswer

c'est pas un ratal mais je compatis :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 09:56:07  profilanswer

n°16894337
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-12-2008 à 09:56:08  profilanswer

klemton a écrit :

Personne n'a relevé : discret, subtil, mais toujours aussi bon :D

Sisi j'ai remarqué j'attendais d'avoir fini de lurker pour l'indiquer :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16894466
ynorsa
Posté le 04-12-2008 à 10:22:13  profilanswer

lehulk a écrit :

Quand m'a copine m'a donné la raison du lapin, sur le coup je n'étais pas sûr qu'elle me disait la vérité, bah même si mon coeur me disait de lui dire "Mais c'est pas grave, j'espère que t'as pas trop eu de soucis, j'espère qu'on pourra quand même se voir un jour", mais ne sachant pas si c'était du lard ou du cochon, j'ai préféré passer pour un connard plutôt qu'une serpillère. :/

Et c'était quoi la raison ?
Et t'as dit quoi, au juste, pour passer pour un connard ?

<HS>Et ce topic est dans la catégorie "Loisirs" ? WTF ??</HS>

n°16894493
Headspace
Posté le 04-12-2008 à 10:27:25  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Petite vite qui m'a fait presque rigolé (avec le recul)vendredi y a deux semaines.

Dans le metro direction boulot, je suis pas du genre a brancher dans les transport (et meme a brancher tout court on va dire) mais la je vois une jolie petite crevette assise pas trop loin, y a presque plus personne dans la rame, je decide de n'ecouter que mon courage et sans trop reflechir je me lance...

J'arrive doucement et lui sort mon plus beau sourire   [:clooney17]  

-Bonjour....

A ce moment la fille elle saute sur son siege et me regarde façon  [:tibo2002]  
Je comprend immediatement que je viens de faire un echec critique du coup je sais pas vraiment quoi dire pour baisser la tension alors elle enchaine par un joli "desolé, j'ai pas d'argent"

J'ai eu un petit rire nerveux et je suis allé me rassoire sans meme rien dire a l'autre bout de la rame.  
Maintenant vendredi ou pas je met la chemise tous les jours pour aller au boulot, sinon apparement je passe pour un clodo  [:haha clodo]

Enorme  :lol:  

Tu as une tête de psychopathe ou la fille est malade ?

n°16895936
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 14:03:43  answer

Bon, un petit leger pour detendre l'atmosphere, le topic etant calme.
Vacances au Portugal, avec une bande de potes (on vient d'avoir 18 ans) dont l'un qui la jouait un peu MV en boite.
Il est un peu bourre, une nana bien moche l'aborde sur la piste et lui sussure un truc a l'oreille, il s'eloigne, va dans le local technique qu'on avait decouvert par hasard pres des chiottes, revient avec un balai, lui tend et lui sort "desole, je cherchais un rateau mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi".
Tout le monde se marre autour, la nana fond en larmes, il se retourne, et prend un enorme poing sur la gueule du frangin de la minette qui etait a 3 metres et devait peser 90 kgs.

Il avait l'air fin avec son visage tumefie les jours suivants, mais etait assez fier de lui :D

n°16895974
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-12-2008 à 14:07:29  profilanswer

Action/réaction :D Normal je trouve, c'est quand même méchant ce genre de rateau, surtout avec le combo humiliation publique.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16895997
bertrand_2​05champion
Posté le 04-12-2008 à 14:10:35  profilanswer

[:zzozo]

n°16896300
ynorsa
Posté le 04-12-2008 à 14:48:03  profilanswer

Ca me fait penser à une bonne scène de "4 garçons pleins d'avenir", ça :D

n°16896314
kham
Posté le 04-12-2008 à 14:50:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Action/réaction :D Normal je trouve, c'est quand même méchant ce genre de rateau, surtout avec le combo humiliation publique.

faut jamais emmerder les frangines [:mistral_ winner]

Message édité par kham le 04-12-2008 à 14:51:33
n°16896345
Kortex@HFR
Posté le 04-12-2008 à 14:53:44  profilanswer

ynorsa a écrit :

- C'est lequel qui voulait enculer ma soeur ?
- C'est moi, pourquoi ? Tu veux la remplacer ?
PAF :D

Faut que je le remate ce film, il est excellent.

---------------
n°16896754
ynorsa
Posté le 04-12-2008 à 15:38:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

"- C'est lequel qui voulait enculer ma soeur ?
- C'est moi, pourquoi ? Tu veux la remplacer ?"

Suivi aussitôt de :
"- Oups, j'ai pt'ête dit une connerie, là  :sweat: "

Et seulement après,  

n°16896792
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 15:43:04  answer

Ce film mythique :jap:

RAOUUUUUL LE CRI QUI DESSAOUUULE  [:le poney de mr pink]

n°16896833
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 04-12-2008 à 15:53:09  profilanswer

ynorsa a écrit :

"Marie-Odile, tu suces ?"  [:barthaliastoxik]

n°16896881
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:02:03  answer

La pire salope de ce film c'est Thierry Lhermitte :D

n°16896964
Kortex@HFR
Posté le 04-12-2008 à 16:12:30  profilanswer

Côté ratals, il y en a quelques uns bien sentis dans ce film aussi d'ailleurs. :D

---------------
n°16903087
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 05-12-2008 à 12:23:45  profilanswer

Pour continuer (je dirais même pour clore  :o ) le HS, un autre film qu'il est marrant avec plein de rateaux dedans, c'est "Les parasites", dans la même veine que "4 garçons plein d'avenir".

Voilà   [:a_bon]

n°16903447
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-12-2008 à 13:16:06  profilanswer

Pas mal. Et ca permet de la remonter pour ceux qu'il l'aurait raté...   :D  

---------------
Demain c'est loin.
n°16903497
gaille
Posté le 05-12-2008 à 13:22:00  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

+1, j'espère que ton pote était un minimum bourré pour expliquer son comportement, sinon c'est un bon gros con.

n°16904864
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 15:55:43  answer

netoile a écrit :

Bon alors... Je suis tombée sur ce topic par hasard. Apparemment les filles ne se prennent pas de rateau. Je vais vous démontrer le contraire : les filles aussi se font bestfriendiser  [:tinostar]  
[...]

Theory de l'échelle toussa : soit il est gay, soit il pouvait se taper mieux son échelle --> Fallait pas le présenter à tes copines !!

Quota ratal, ça va être vite fait parce que je me casse bientôt du taf.

J'étais à la fac à Paris. Il y avait une fille dans mon amphi qui était physiquement intéressante et intellectuellement super intéressante. Le genre de fille indépendante, sûre d'elle. Bref, le cliché de la femme active du 21ème siècle avec un attache case dans une main, le portable dans l'autre et un verre de martini dans le 3ème.

Je l'ai invité à boire un verre (Je suis pas un GSNALF  [:bap2703] ) et elle a accepté. On est donc sorti dans un bar le soir même pour boire ce fameux verre. Super soirée, le courant passe vraiment. On se quitte chacun chez soi et elle me textote "J'ai passé une super soirée. Vraiment. On remet ça quand tu veux". C'était le WE et je voulais faire retomber la pression. Donc je la zappe le WE et on se revoit en TD le lundi d'aprés. On ressort manger un morceau le WE d'aprés et je l'emballe sur le pas de sa porte.

Bref, on sort ensemble un mois, c'était vraiment cool mais j'habitais chez ma grand mère et elle chez ses parents, et donc pour sexer,  c'était limite mission impossible. En fait, c'était vraiment chaud et en fait on l'a pas fait du tout.

Le vacances de noël approchant, je devais retourner chez ma mère dans le sud. On vivait une relation fidèle mais quand même super indépendante. Je sortais d'une relation (3 semaines) avec un pot de colle et j'avais besoin d'air et elle c'était le genre : "Me prend pas la tête,  on est pas à BisouLand". Femme active quoi. Donc on s'était dit qu'on passerait les vacances cools sans se prendre la tête type pas de texto tout le temps, pas d'appel tous les soirs.  

Mais les premiers jours de séparation, elle m'envoyait des textos "Tu me manques" "Putain, c'est la première fois qu'un mec me manque autant". Et je me suis rendu compte que la réciproque était vrai. Donc, rebelote, texto tous les soirs, on s'appele. Love Story quoi.

Jusqu'au soir du 31 décembre où je reçois un "Bonne année" et puis plus rien.

Je suis rentré le 3 janvier à Paris, on s'est donné rendez-vous dans un café et elle m'a tapé la bise  [:x-bar]  

Elle m'a expliqué que je lui avait trop manqué mais que le 31 décembre, elle avait eu une montée d'hormones et avait couché avec un mec. Toussa. Super vénère, je me barre et tout.

Best part is coming :

Et dans le métro, je réfléchis et je me dis que j'aurai surement fait la même chose, qu'elle était vraiment cool. Donc je rebrousse chemin, je retourne au bar et je lui sors :  
"Ok, c'est bon c'est pas grave, on continue"  

et là

"Euh... mais je suis toujours avec ce type... je le revois et je sors avec..."

[:cyriadis]  

Le pire, c'est que 3 mois plus tard, elle est sorti avec un de mes potes de facs. Ils sont restés 1 an ensemble je crois et elle lui a fait le même coup.

--> combo, j'te trompe --> tu dégages  [:delarue5]  

Life's a bitch.

Mais bon côté coeur, ça va, je me plains pas.  

Spoiler :

TDS !

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 17:01:47
n°16905510
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-12-2008 à 17:06:48  profilanswer

J'aime bien le pavé qui découle du "Vite fait"...

En tout cas : [:implosion du tibia]  

Si tu l'avais motoculté avant noël tu serais surement encore avec...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16905534
kham
Posté le 05-12-2008 à 17:10:14  profilanswer

le bonheur, c'est simple comme un coup de bite [:prodigy]

n°16905614
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 17:21:03  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°16905663
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-12-2008 à 17:29:21  profilanswer

En même temps vu ton pseudo on la comprends :o

Spoiler :

En fait non, tain c'est ma hantise de tomber sur une salope comme ça :/

n°16905707
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 17:36:11  answer

C'est pas pour prendre sa défense mais mettons-nous à la place de cette fille : on aurait tous fait la même chose  :o  
Cette fille est simplement dotée d'une psychologie masculine, hasard de la génétique  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 17:36:24
n°16905714
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-12-2008 à 17:37:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas mal. Et ca permet de la remonter pour ceux qu'il l'aurait raté...   :D  

Merci, ça valait le coup en effet  [:kukron]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°16905733
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-12-2008 à 17:40:24  profilanswer

La j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui vire femme :/

n°16905834
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 17:52:23  profilanswer

Même si cette réputation colle à la peau des hommes, je ne suis pas si sur qu'elle soit justifiée, et dans tous les cas, cela ne fait pas partie de mes principes ni de mes manières de faire.

---------------
n°16906403
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 19:02:39  answer

nixnbk a écrit :

+1

Vous n'êtes pas capable de baiser ailleurs que dans un lit ou quoi?  :heink:

[:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 19:06:35
n°16906419
arthas77
Posté le 05-12-2008 à 19:05:00  profilanswer

Et puis il y a les hotels Formule 1  :o  

n°16906900
inclassabl​e
Posté le 05-12-2008 à 20:16:37  profilanswer

sexer dans les chiottes de mère-grand par exemple  [:l3go]

n°16906945
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 20:21:17  answer

nixnbk a écrit :

J'aime bien le pavé qui découle du "Vite fait"...

En tout cas : [:implosion du tibia]  

Merci, ça me réconforte  :sweat:  

lehulk a écrit :

En même temps vu ton pseudo on la comprends :o

Spoiler :

En fait non, tain c'est ma hantise de tomber sur une salope comme ça :/

Fuck You !  [:julm3]  

C'bien pour ça que je la trouvais cool

En même temps, pour un coup d'une nuit, les chiottes, les parcs toussa ok, pour une première fois dans une relation un peu "sérieuse", j'aime autant faire ça dans un lit oui.
Aprés j'dis pas hein tout est possible et puis j'ai grandi depuis !

arthas77 a écrit :

Et puis il y a les hotels Formule 1  :o  

Un pote devait nous prêter son appart' une fois mais ce connard à annuler au dernier moment. Et maintenant que j'y réfléchi, c'est ce bâtard qui est sorti avec 4 mois plus tard...

Putain de chinois du FBI  [:alph-one]  

Spoiler :

En me relisant, je sens l'aigritude qui m'habite...

n°16908243
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-12-2008 à 22:34:08  profilanswer

Perso j'ai déjà baisé dans la chambre de la grand mère d'un plan cul, ça marche pareil que dans toutes les autres chambres [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)