| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
crotteDeLapin ©¬® | Reprise du message précédent : Ça m'est arrivé y'a pas longtemps : après une journée de fac bien emmerdante, je vais faire mes courses au Champion du coin, la routine, blabla, je vais à la caisse, et là j'aperçois au loin un mec que j'avais pas vu depuis deux ans, on faisait du sport ensemble, qui se rapproche. Moi je fais des pieds et des mains, mon pote bouscule les gens qui attendent à la caisse derrière moi, me fait la bise, me traite de pute, classique, il a pas changé. A noter que c'est pas vraiment un beau gosse, mais c'est attrape bonnasses comme on en fait pas deux. (c'est quoi leur truc à ces mecs BORDEL??) Bref, il commence vite à me dire ça : On aurait pu poser un panneau devant moi avec à droite, vers elles : et à gauche, vers la sortie :
Plus tard j'envoie un sms minable à mon pote, sur son numéro de y'a deux ans, disant que ce serait bien qu'on se revoit Message cité 2 fois Message édité par crotteDeLapin le 22-11-2008 à 13:53:07 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:51:37 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Deux filles mignonnes que tu connais pas et à qui t'as jamais parlé étaient peut-être attirées physiquement par toi.
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 22-11-2008 à 15:33:23 |
Cutter |
--------------- last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
pakm |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Nicarao --- | tu mesure combien et elle faisait combien???
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 21:02:31 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ce n'est pas un topic GSNALF, il y a le sujet "rencontres" pour ça. Ca fait plusieurs fois qu'on le rappelle, le jour où le topic fermera il n'y aura pas de seconde chance. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
itisthemerde |
|
itisthemerde | D'accord. Merci. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
ParadoX | La, c'est Fred999 qui s'est pris un ratal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 08:25:02 ![]() Bon, et si on revenait aux ratals, ceci dit ?
|
kham Le temps passe trop vite... | Cherchez pas Fred... |
ben80 Go! |
|
arthas77 | Ratal classique : Une bonne amie dont je commencais à tomber amoureuse m'invite à diner chez elle et regarder ensemble le DVD "Le Seigneur des anneaux"
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 25-11-2008 à 15:35:34 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
itisthemerde |
|
arthas77 |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
arthas77 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Esska | Ca prouve bien la véracité de la théorie de l'échelle avec le "gigolo intellectuel" que chaque fille aime bien avoir à ses pieds |
kham Le temps passe trop vite... | un petit ratal gentil de mon fils (4 ans et demi à l'époque) envers sa "chérie" (voisine avec qui il était à l'école et en garde partagée)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2008 à 18:52:55 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-11-2008 à 18:54:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
misster-vip13 | premire ratal de ma vie Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 25-11-2008 à 21:55:57 |
Atropos Peace Love Death Metal | Rien capté. Tu la refais en français ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |