Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16799238
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 22-11-2008 à 13:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un topic qu'il est bon, je suis souvent déchiré entre compassion et hilarité, c'est du lourd.

Ça m'est arrivé y'a pas longtemps : après une journée de fac bien emmerdante, je vais faire mes courses au Champion du coin, la routine, blabla, je vais à la caisse, et là j'aperçois au loin un mec que j'avais pas vu depuis deux ans, on faisait du sport ensemble, qui se rapproche. Moi je fais des pieds et des mains, mon pote bouscule les gens qui attendent à la caisse derrière moi, me fait la bise, me traite de pute, classique, il a pas changé. A noter que c'est pas vraiment un beau gosse, mais c'est attrape bonnasses comme on en fait pas deux. (c'est quoi leur truc à ces mecs BORDEL??)

Bref, il commence vite à me dire ça :
- Bon, t'es célibataire ?
- Toujours pour toi mon cochon :)
- Tu vois les deux filles là bas ?
Je me retourne, après les caisses je vois deux filles, une grande, canon, et sa copine sympathique également, qui nous fixent en ricanant.
... Elles te trouvent super mignon, elles ont flashées sur toi."
Moi dans le trip je leur fait un ptit signe de la main, avec le combo clin d'oeil, genre sisi tkt.  [:totozzz]
Et ce con se barre, me laissant au dépourvu à 10 mètres de filles que je connais pas, qui flashent sur moi.
Le réflexe que j'ai eu sur le coup c'est "c'est pas possible, il se fout de ma geule, c'est pour me prendre pour un con, mais il me la fera pas  [:clooney8] "
Arrive mon tour, je paye, et là ça m'a paru long, très long.

On aurait pu poser un panneau devant moi avec à droite, vers elles :
* Tu va leur parler, tu les connais pas, ça se trouve tu saura pas quoi leur dire et t'en prendra un coup dans ton égo. Mais bon, les rateaux, what else ?  [:clooney16]

et à gauche, vers la sortie :
* Tu fuis. Tu cours, tu te barres. C'est un nid à embrouilles ces plans, tu les reverra plus jamais de toute façon. Et puis avec un peu de chance c'est elles qui vont te courir après  [:clooney25] . (mais bien sur !)

Et bah elles m'ont pas couru après. Ca m'a gâché la soirée. Je repassais la situation en boucle dans ma tête, j'analysais mes erreurs, ce que j'aurais pu leur dire. (j'avais (ré)inventé la conversation dans ma tête, on se marrait bien et tout. Mais en fait j'ai rien fait.)

Plus tard j'envoie un sms minable à mon pote, sur son numéro de y'a deux ans, disant que ce serait bien qu'on se revoit  [:chacal_one333] . Et bah il m'a pas réécrit.

Message cité 2 fois
Message édité par crotteDeLapin le 22-11-2008 à 13:53:07
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 13:51:37  profilanswer

n°16799527
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2008 à 14:37:03  profilanswer

Deux filles mignonnes que tu connais pas et à qui t'as jamais parlé étaient peut-être attirées physiquement par toi.

Waow, ça c'est de l'histoire.

n°16799611
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 22-11-2008 à 14:52:35  profilanswer

drapal

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16799737
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 22-11-2008 à 15:22:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Deux filles mignonnes que tu connais pas et à qui t'as jamais parlé étaient peut-être attirées physiquement par toi.

Waow, ça c'est de l'histoire.

But de ton message ? Je raconte ce que j'ai sous la main, désolé de pas acheter des billets d'avion à 3000 euros l'année  [:spanotfote]
Et si ça te plait pas, déjà je m'en fout :/, t'as qu'à zapper, c'est moins dur que de dépenser de l'énergie à répondre pour rien. C'est bizarre ce réflexe HFRien, dès que quelqu'un poste un truc qui plait pas, de vouloir le descendre juste pour avoir le mérite "d'avoir cassé quelqu'un sur internet". Vous devez pas en mener large dans la vraie vie.

Message cité 1 fois
Message édité par crotteDeLapin le 22-11-2008 à 15:33:23
n°16799825
Cutter
Posté le 22-11-2008 à 15:44:46  profilanswer

T'as pas pris de risque. Ça aurait pu devenir un ratal si t'avais suivi la flèche de droite.

---------------
last.fm
n°16800306
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2008 à 17:39:43  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

But de ton message ? Je raconte ce que j'ai sous la main, désolé de pas acheter des billets d'avion à 3000 euros l'année  [:spanotfote]  
Et si ça te plait pas, déjà je m'en fout :/, t'as qu'à zapper, c'est moins dur que de dépenser de l'énergie à répondre pour rien. C'est bizarre ce réflexe HFRien, dès que quelqu'un poste un truc qui plait pas, de vouloir le descendre juste pour avoir le mérite "d'avoir cassé quelqu'un sur internet". Vous devez pas en mener large dans la vraie vie.

Nan mais je reconnais que tu y as mis les formes, c'était plaisant à lire et tout... Juste, c'est pas un rateau, il s'est rien passé, ni d'un coté ni de l'autre [:spamafote]

n°16800452
pakm
Posté le 22-11-2008 à 18:04:45  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Et bah elles m'ont pas couru après. Ca m'a gâché la soirée. Je repassais la situation en boucle dans ma tête, j'analysais mes erreurs, ce que j'aurais pu leur dire. (j'avais (ré)inventé la conversation dans ma tête, on se marrait bien et tout. Mais en fait j'ai rien fait.)

Plus tard j'envoie un sms minable à mon pote, sur son numéro de y'a deux ans, disant que ce serait bien qu'on se revoit  [:chacal_one333] . Et bah il m'a pas réécrit.

Je compatis grandement, se repasser la scène dans sa tête et croire pendant un bref instant qu'on peut encore y faire quelque chose, mais réaliser qu'en fait on est trop con et qu'il fallait se bouger les fesses avant, et contacter ensuite un protagoniste pour essayer d'exorciser le mal mais pas avoir de réponse, pour le coup on se sent bien seul [:tinostar]  

Sinon pour ma part je m'en fous que ce soit pas exactement un rateau, tant que c'est bien écrit et que ça a quelque chose à voir de près ou de loin avec des filles charmantes qu'on aurait aimé connaître davantage mais qu'à cause de notre gsnalfitude il s'est rien passé, ça me va :o  
(et plus ça fait mal mieux c'est :o )

n°16800491
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 22-11-2008 à 18:12:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

un rateau c'est pas quand on essaye de se lever une petite et qu'on se prend un vent ?

Heu, dit comme ça, je comprends que tu as vaguement tenté d'avoir une faible érection, mais que tu as été coupé dans ton élan par un pet intempestif :o

n°16801475
frensh pri​nce
Posté le 22-11-2008 à 20:48:44  profilanswer

Un autre petit pour commencer ce samedi soir.

Plus jeune (20 ans), je taffais sur un stand à la foire de paris,
et sur le stand à coté (malboro), se trouvait 4 hôtesses sorties d'un playboy :love:

Après deux jour de lurkage et discret, et de nombreuses tentatives d'approches ratés de mes collègues de taff, je me décida de sortir le grand jeu à la plus mignonne (tant qu'a faire).
Pour planter le décors : Grande, blonde, teint mat, et un visage de folie :love:
Tous les mecs qui passait devant son stand la mataient.

Donc j'attends la pause de midi que ses collègue la laisse seule pour aller manger, et je me lance.

Avec une approche moins classique que mes collègues, je fait plus ou moins mouche, et là voila qu'elle rigole pendant plus d'un quart d'heure de mes conneries, sous le regard jaloux des stands d'à coté.

Je me dis que c'est dans la poche, et vu qu'elle doit aller manger une fois ses collègues revenues,
je lui propose de partager ce lunchtime avec moi.

Et là elle me répond avec un sourire :
C'est bien t'a de la tchatche, tu sais parler aux femmes , est même faire rire,
mais t'es trop petit pour moi  :sweat:

Moi vénère : Qu'ess tu dit là ? :heink:

Et elle :
Ben ouais, je ne m'imagine pas avec un mec plus petit que moi.
Je trouve pas ça assortis. Et même si t'es pas petit pour un mec, pour moi tu l'es.
Pour tout te dire, tu fais la même taille que mon petit frère de 14 ans, donc tu comprends... :ouch:

Moi encore plus vénèr :
Et calme toi princesse, je t'ai proposé de manger ensemble, pas autre chose.

Et avant qu'elle ait pu ré-enchainer, je me suis cassé sur mon stand.
Mes collègues ne m'ont pas vanner de suite, vu mon état vénèr, mais dès le lendemain,
j'ai eu droit à toute forme de conneries.(genre, c'est pas de ta faute ;  Willow ne peut PAS se taper Barbie)   :D

Message édité par frensh prince le 22-11-2008 à 20:51:47

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16801563
Nicarao
---
Posté le 22-11-2008 à 21:02:31  profilanswer

tu mesure combien et elle faisait combien???

Spoiler :

la saloooooooooooope  :fou:

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 21:02:31  profilanswer

n°16801683
stevetur
Posté le 22-11-2008 à 21:23:35  profilanswer

Bon allez un petit rateau, pas bien méchant, mais ça fait toujours mal au bide.

En Aout cette année, (faut savoir que j'habite en Angleterre), je prends soin d'une petite française qui vient d'arriver.

On accroche direct, puis elle vient passer une soirée avec des potes (bars, pub, restos etc...) dans la ville où j'habite, en sachant qu'elle habite à 20 bornes environ.

On passe une super moment ensemble, elle me plait bien, puis au moment de rentrer, on est tous un peu éméché, je lui propose de dormir chez moi au lieu de prendre le train, et la elle fait

- Ouais pourquoi pas.
Dans ma tête  :p  

Bref on rentre chez moi, je la fais monter dans ma chambre (c'est une coloc), puis je luis dis (en sachant que j'ai un double lit)

- Soit je prends le lit, et tu dors par terre; Soit tu prends le lit et je dors par terre; Soit, vu que c'est un double on dort tous les deux dans le lit

Et là elle me fait "bah, ça ne me dérange de dormir dans le meme lit"  :ouch: , je suis trop content de la situation rêvée...  :D  

Bref, mais je me dis quand même, on va rester calme, ça se trouve elle est just open, et puis c'est tout.
Mais bon, vu qu'on s'entend super bien, ... bref j'ai ma chance....

....  et béh non, on a discuté pendant quatre heure, j'ai eu le barreau toute la nuit, et j'ai rien fait...

Mais où est le rateau, bougez pas il va venir..

Bref on passe encore trois mois à se voir, on papote au téléphone, bref c'est génial, je suis tombé amoureux

Petit aparté : je parle à des potes de tous ça, leur demandant si ils pensent que j'ai mes chances, bref ils me disent que oui, vu qu'elle a dormi dans mon lit etc...

Genre trois-quatre semaines après, j'organis une soirée chez moi pour ma crémaillère, elle est là évidemment.
Je suis assez vite éméché, mais pas trop.
Je la vois dehors sur la terrasse, en train de fumer, je me dis c'est maintenant, tu tentes, toute façon t'es bourré, tu t'en tapes.

Je m'approche d'elle, commence à papoter, demandant comment se passe la soirée pour elle, elle me dit que c'est géniale etc...

Et là, tout furtivement, je mets ma main dans son dos, c'est pas méchant hein ...

Soudainement elle me fixe, et me dit :
-Tu fais quoi là ?  :heink: 1er rateau
"bah, euh", l'alcool faisant son effet, "bah euh, tu crois qu'il n'y a pas moyen",  
- bah non BAM 2eme rateau

Bref, dégouté, je m'en vais retrouver mes potes à l'intérieur et leur raconte, bref ça me fait bien chié, mais bon je continue à boire, la soirée se passe.
Au moment de partir, elle vient me voir, me dit merci pour la soirée et à bientôt.

Bref, je me dis "c'est pas assez", bien bourré, je lui renvoie un texto genre "t'es vraiment sûre", le mec bien lourd quoi.
Elle me réponds, "non, non ,je préfère qu'on reste amis" 3ème rateau

Conclusion:
Un mec pas bourré aurait compris direct qu'il fallait pas qu'il insiste.
Elle a essayé de me bestfriendisé, mais ça n'a pas marché, et tant pis pour elle, elle avait qu'à pas dormir dans mon lit en me filant le barreau toute la nuit, ça  fait mal.

n°16813196
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2008 à 13:57:34  profilanswer

Ce n'est pas un topic GSNALF, il y a le sujet "rencontres" pour ça. Ca fait plusieurs fois qu'on le rappelle, le jour où le topic fermera il n'y aura pas de seconde chance.

n°16813345
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-11-2008 à 14:16:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ce n'est pas un topic GSNALF, il y a le sujet "rencontres" pour ça. Ca fait plusieurs fois qu'on le rappelle, le jour où le topic fermera il n'y aura pas de seconde chance.

J'pense qu'il serait intéressant que tu précises quels messages ne rentrent pas dans les critères tu topic, qu'on puisse pas réitérer l'erreur faite.

Spoiler :

Fermez pas le topic siouplait  [:alph-one]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16813397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2008 à 14:23:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

J'pense qu'il serait intéressant que tu précises quels messages ne rentrent pas dans les critères tu topic, qu'on puisse pas réitérer l'erreur faite.

Spoiler :

tout ce qui n'est pas un ratal, et surtout tous les avis et conseils a posteriori, remarques de comptoir et trolls de bas etage :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16813634
itisthemer​de
Posté le 24-11-2008 à 14:48:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

+1

Il y avait 3 râteaux dans son post, ça me paraît pas HS :D

n°16813668
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2008 à 14:51:39  profilanswer

itisthemerde (sic), le message de stevetur est le dernier non effacé justement car c'est le dernier message contenant une histoire. Il y a eu une page entière de posts effacés à la suite...

Sinon, cf. humanrage

Message édité par Fred999 le 24-11-2008 à 14:51:58
n°16813828
itisthemer​de
Posté le 24-11-2008 à 15:07:41  profilanswer

D'accord. Merci. :)

n°16817129
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-11-2008 à 20:59:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

OK,je veillerai bien sur mon topic. :o

n°16819665
theidealcr​ash
Posté le 24-11-2008 à 23:51:06  profilanswer

Je trouve ça profondément débile ces menaces de fermeture du topic sous prétexte qu'il y a eu un moment d'égarement et qu'on s'est très légèrement rapproché d'un autre.  

Tout le monde sait que c'est un topic de ratals. Pas besoin de nous prendre pour des mômes de 8 ans :D

n°16819819
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 00:07:36  answer

D'habitude je ferme ma gueule mais là moi aussi, je trouve que c'est un peu exagéré quand même. Ce topic a une bonne tenue globalement, il se tient bien à son titre :o

n°16821263
ParadoX
Posté le 25-11-2008 à 06:33:18  profilanswer

La, c'est Fred999 qui s'est pris un ratal [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16821364
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-11-2008 à 08:10:51  profilanswer

ouais mais tel une femme bien acariâtre, il pourrait nous le faire payer  [:alph-one]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16821388
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 08:23:33  answer

hs:

+1, je ne comprends pas pourquoi nous priver d'une manière péremptoire et sans motif d'un espace de liberté qui ne dérive pas et qui reste très bien auto managé.

Et puis on est toujours dans le champ du ratal, on ne dérive pas sur des choses trop différentes.

Donc les modos, fermez si on part en couille et pas sur votre appréciation erronée.  

Merci

/ hs

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 08:24:48
n°16821393
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 08:25:02  answer

Bon, et si on revenait aux ratals, ceci dit ?

Moi j'en ai plus en stock [:fading]

n°16822437
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-11-2008 à 11:11:43  profilanswer

Cherchez pas Fred... :D

les ratals, faut pas en avoir honte. :o
j'en ai plus en stock non plus, trop timide pour me prendre tellement de ratals à l'époque :/

n°16824002
ben80
Go!
Posté le 25-11-2008 à 14:10:17  profilanswer

stevetur a écrit :

Bref, je me dis "c'est pas assez", bien bourré, je lui renvoie un texto genre "t'es vraiment sûre", le mec bien lourd quoi.
Elle me réponds, "non, non ,je préfère qu'on reste amis" [b]3ème rateau
[/b]

Conclusion:
Un mec pas bourré aurait compris direct qu'il fallait pas qu'il insiste.
Elle a essayé de me bestfriendisé, mais ça n'a pas marché, et tant pis pour elle, elle avait qu'à pas dormir dans mon lit en me filant le barreau toute la nuit, ça  fait mal.

Ca j'adore :)
Le mec pas trop lourd :)

n°16824973
arthas77
Posté le 25-11-2008 à 15:34:51  profilanswer

Ratal classique : Une bonne amie dont je commencais à tomber amoureuse m'invite à diner chez elle et regarder ensemble le DVD "Le Seigneur des anneaux"  :love:  

1. Elle est assez jolie et très sympathique.  
2. Elle fait bien à manger.
3. Elle a de bons goûts de décoration.
4. Elle m'annonce qu'elle a quitté son copain depuis quelques semaines  :love:  :love:  :love:  

Aprés le diner, on se met au visionnage du DVD sur son lit qui fait canapé (elle habitait un studio). La soirée était nickel, il faut conclure ! Au milieu du film, je commencais à mettre ma main sur son épaule...

Spoiler :

10 millisecondes après, elle me fait un regard de tueuse et me dit "Quoi ?".  :sweat:  
J'ai répondu "Rien, rien, je voulais juste reposer mon bras".
Je suis rentré aussitôt à la fin du film. Le pire, c'est que 1 mois après, elle sortait avec un nouveau copain.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 25-11-2008 à 15:35:34
n°16825387
Nicarao
---
Posté le 25-11-2008 à 16:10:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ratal classique : Une bonne amie dont je commencais à tomber amoureuse m'invite à diner chez elle et regarder ensemble le DVD "Le Seigneur des anneaux"  :love:  

1. Elle est assez jolie et très sympathique.  
2. Elle fait bien à manger.
3. Elle a de bons goûts de décoration.
4. Elle m'annonce qu'elle a quitté son copain depuis quelques semaines  :love:  :love:  :love:  

Aprés le diner, on se met au visionnage du DVD sur son lit qui fait canapé (elle habitait un studio). La soirée était nickel, il faut conclure ! Au milieu du film, je commencais à mettre ma main sur son épaule...

Spoiler :

10 millisecondes après, elle me fait un regard de tueuse et me dit "Quoi ?".  :sweat:  
J'ai répondu "Rien, rien, je voulais juste reposer mon bras".
Je suis rentré aussitôt à la fin du film. Le pire, c'est que 1 mois après, elle sortait avec un nouveau copain.

you should no pass !!!!!!!

---------------
- nada -
n°16825651
itisthemer​de
Posté le 25-11-2008 à 16:29:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au milieu du film, je commencais à mettre ma main sur son épaule...

Ca va, vu la longueur du film, ça laisse le temps. :lol: Classique, en effet, mais au moins tu as tenté et tu as été fixé. J'ai déjà vécu un ratal dans le genre. :/

C'était une fille avec qui le courant passait hyper bien, à tel point que je suis vite devenu son bestfriend. Jusque dans sa famille, beaucoup de gens nous croyaient en couple. Il faut dire qu'elle cultivait l'ambiguïté.

Elle n'avait jamais eu de bestfriend toutou avant moi et ça lui plaisait bien. Moi, j'interprétais sa perfide manipulation comme un intérêt pour moi. Et de son côté, elle interprétait ma GSNALFitude comme un désintérêt pour elle. Et ça, ça l'énervait car j'aurais été le premier et unique à être insensible à son irrésistible pouvoir de séduction.

J'étais complètement paumé, je pensais que notre relation évoluait dans le bon sens. Un soir, elle m'a allumé comme jamais alors je me suis jeté dans la gueule du loup. Et là, bam ! Elle m'a expliqué la vie sur le ton d'une maman/maîtresse parlant à un gamin de 4 ans. Elle faisait semblant d'être étonnée et pleine de compassion alors qu'en fait elle s'y attendait et elle avait du mal à cacher qu'elle jubilait.

A cette époque, j'avais une voiture puissante. Quand j'allais chez elle, je roulais à fond car j'étais pressé et excité. Quand je rentrais de chez elle, je roulais encore plus vite car j'étais frustré que rien ne se soit passé. Ce soir, elle fut bien inconsciente de jouer avec moi. Nous étions à 150 km de chez elle, en montagne, sur la neige. Une telle déception aurait pu me donner envie de lui faire mouiller ses couches sur le retour.

Les gens trouvèrent dégueulasse la façon dont elle m'avait traité, y-compris dans sa famille. Quelques temps plus tard, j'ai rencontré une fille qui ne me prenait pas pour un con. Et subitement, j'ai eu un appel de la fille mentionnée susditement qui m'expliqua que c'était dommage car il y aurait eu moyen entre nous. :lol: :lol: :lol:

:o

n°16825699
arthas77
Posté le 25-11-2008 à 16:32:41  profilanswer

Nicarao a écrit :

Ouais, la fameuse théorie de l'échelle...

En plus quand elle m'annoncait qu'elle sortait avec un nouveau copain, je me suis pris la tête avec elle. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas que j'étais amoureuse d'elle  :heink: La main sur l'épaule, c'était pas innocent ? Et pour remuer le couteau dans la plaie, elle m'a aussi dit que je ne suis pas assez bien pour être amant ni même ami, car pour elle je n'étais qu'un "copain des jeux" (c'est vrai qu'on se racontait des conneries pour rigoler) :cry:  

J'ai coupé tout contact avec elle.

n°16826004
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 16:57:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

En plus quand elle m'annoncait qu'elle sortait avec un nouveau copain, je me suis pris la tête avec elle. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas que j'étais amoureuse d'elle  :heink: La main sur l'épaule, c'était pas innocent ? Et pour remuer le couteau dans la plaie, elle m'a aussi dit que je ne suis pas assez bien pour être amant ni même ami, car pour elle je n'étais qu'un "copain des jeux" (c'est vrai qu'on se racontait des conneries pour rigoler) :cry:  

Ouh alors là c'est même plus se prendre un rateau, c'est se prendre une laboureuse-batteuse là  :ouch:  T'as pas râté grand chose va !

n°16826018
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 16:57:51  profilanswer

Nicarao a écrit :

shall [:aloy]

n°16826056
arthas77
Posté le 25-11-2008 à 17:00:57  profilanswer

lehulk a écrit :

Ouh alors là c'est même plus se prendre un rateau, c'est se prendre une laboureuse-batteuse là  :ouch:  T'as pas râté grand chose va !

:sweat:  

Quand elle se sentait un peu seule, elle m'appelait pour demander ce qu'on ferait (cinéma, resto, se taper la discu...). Je pensais naïvement qu'elle aimait bien passer son temps avec moi...  :cry:

n°16827141
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 25-11-2008 à 18:31:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

:sweat:  

Quand elle se sentait un peu seule, elle m'appelait pour demander ce qu'on ferait (cinéma, resto, se taper la discu...). Je pensais naïvement qu'elle aimait bien passer son temps avec moi...  :cry:

Oh p'tain...  [:aldark]

n°16827208
Esska
Posté le 25-11-2008 à 18:37:06  profilanswer

Ca prouve bien la véracité de la théorie de l'échelle avec le "gigolo intellectuel" que chaque fille aime bien avoir à ses pieds :o

n°16827361
kham
Posté le 25-11-2008 à 18:52:03  profilanswer

un petit ratal gentil de mon fils (4 ans et demi à l'époque) envers sa "chérie" (voisine avec qui il était à l'école et en garde partagée)

Elle, en passant la tête par dessus le petit grillage, on avait la porte fenêtre ouverte:  
- Laurent, tu viens jouer avec moi ? :love:

mon fils, sans même se retourner:  
- tu vois pas que je passe du temps avec mon père ? :fou: (sous-entendu, fous moi la paix... :D)

On était en train de jouer à Mariokart sur la GC :lol: (un futur nerd qui va le regretter plus tard [:haha dead] )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-11-2008 à 18:52:55
n°16827364
ParadoX
Posté le 25-11-2008 à 18:52:18  profilanswer

Non, non, c'est la version polie: "Vous ne devriez pas passer, monsieur :o"

[:ddr555]

---------------
n°16827377
ParadoX
Posté le 25-11-2008 à 18:53:37  profilanswer

kham a écrit :

un petit ratal gentil de mon fils (4 ans et demi à l'époque) envers sa "chérie" (voisine avec qui il était à l'école et en garde partagée)

Elle, en passant la tête par dessus le petit grillage, on avait la porte fenêtre ouverte:  
- Laurent, tu viens jouer avec moi ? :love:

mon fils, sans même se retourner:  
- tu vois pas que je passe du temps avec mon père ? :fou: (sous-entendu, fous moi la paix... :D)

Tu lui reraconteras quand il aura 20 ans, pussal geek sous slackware, qu'il a raté sa chance 16 ans auparavant :o

Message édité par ParadoX le 25-11-2008 à 18:54:00

---------------
n°16827389
kham
Posté le 25-11-2008 à 18:54:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Non, non, c'est la version polie: "Vous ne devriez pas passer, monsieur :o"

[:ddr555]

ca, c'est quand il "s'est trompé de trou" :o

[:dehors]

n°16829305
misster-vi​p13
Posté le 25-11-2008 à 21:43:07  profilanswer

premire ratal de ma vie  :love: !

Je me proméne tout a l'heure et une fille m'appel  .  
 :heink:  moi en la voyant   [:ardillon]  [:cervantes] ,

Elle me dit  
"salut bob "

"salut  [:autobot] "

" tu te rapel c'est barbara on était ensemble en 6 eme et 5 eme "

" A oui barbara " dans ma tête "Elle est devenue trop bonne"

on discute je la fait rire etc ....

Petite précision :
(On était sortie ensemble genre une matinée avant que mes pote me dise c'est bon pointe la elle est trop moche"

moi "au faite ta pas un numéro "  

Elle "non,j'ai pas de portable"

Moi  [:bbale]  

elle " euh donne moi le tien, je te rappelerais "

Moi " c'est le 0601020304"

elle sort un portable et note le numéro (elle est suposé ne pas avoir de portable )  " ok tien regarde c'est sa ?"

Moi  [:mister mystere]  

Et je me suis barrée

Message cité 1 fois
Message édité par misster-vip13 le 25-11-2008 à 21:55:57
n°16829320
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2008 à 21:44:22  profilanswer

Rien capté. Tu la refais en français ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)