| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Qu'on puisse apprécier le style osef tous les gouts sont dans la nature mais le coup du "ça fait artiste" m'a laissé bouche bée Message édité par MrGnou le 03-08-2009 à 09:41:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 09:40:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jarod926 |
MrGnou Serengeti Warrior |
/HS Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-08-2009 à 09:49:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 09:56:54 ![]() J'ai un pote qui a une Flying V, il joue du black metal avec. Mais il a jamais réussis à pécho avec ça |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wawa78 Yes I can ! |
jarod926 | Mais si vous voulez du ratalz en beauté avec humiliation, vous n'avez qu'à regarder "l'amour est dans le pré", "total in love" et toutes les émissions à la con de M6, NRJ12 et Jean Pace.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:16:03 ![]() ![]() |
feyris | Et feu y'a que la vérité qui compte |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
karlit NO FEAR | Le yukulélé ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wawa78 Yes I can ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jarod926 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:15:43 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 03-08-2009 à 11:37:02 --------------- Feed-back |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 03-08-2009 à 11:22:37 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:34:44 ![]() Ratal please |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
kukron |
Message édité par kukron le 03-08-2009 à 13:19:16 |
jarod926 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Elle mérite pas de toucher Mickey avec les yeux celle-là --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
wawa78 Yes I can ! |
massaka |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-08-2009 à 13:36:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moquette le maître des clefs | tu es deja bestfriendise mais tu ne le sais pas encore --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 03-08-2009 à 13:57:13 |
ilovezadig ne fait que passer | Comment tu as pu passer des semaines en recevant des mesages du type :
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |