| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:14:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 23:16:25 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bruere |
|
Aylo | Je confirme (et tant mieux pour moi |
Jeffrey |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 23:55:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:57:31 ![]() ![]() |
bof le mec qui maitrise bien aura choppé bien avant de lasser. mais bon c clair que jouer de la guitare demande surement moins de maitrise pour un résultat bien meilleur. Message édité par mielpopzzzzz le 02-08-2009 à 00:23:05 --------------- psn: richxyz1 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 02-08-2009 à 03:29:22 --------------- psn: richxyz1 |
TrakT Do nothing. |
Lalka _ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Jouer du Metallica sur la plage c'est pas terrible non plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kukron | Si vous voulez des putafranges vaut mieux taper dans du Bénabard & autres chansonniers miévreux. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_tchip_ |
oh putain je m'en souviens --------------- He likes the taste... |
Witzard Spé procrastination |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Witzard Spé procrastination |
Aylo | Une bestfrriendisation avant le ratal, ca compte ou pas sur le topak ? Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 02-08-2009 à 19:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 19:41:04 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 02-08-2009 à 19:59:11 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
basketor63 Sarkozy en prison | mais bon se faire bestfriendiser c'est pas si mal plutot que pas rester amis du tout Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2009 à 20:38:54 |
Aylo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Qu'on puisse apprécier le style osef tous les gouts sont dans la nature mais le coup du "ça fait artiste" m'a laissé bouche bée Message édité par MrGnou le 03-08-2009 à 09:41:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |