Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19099760
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-07-2009 à 19:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai eu un peu ca aussi...  
Après avoir été bestfriendisé pendant plusieurs mois par "l'amour de ma vie", j'avais trouvé une fille qui me paraissait bien. La bestfriendiseuse l'a appris, et a commencé à se rapprocher de moi, à avoir des petites attentions qu'elle n'avait pas quand on était juste amis, etc... Tout ca parce qu'elle avait perdu celui qui la "vénérait", et peut etre aussi parce qu'elle s'est dit du coup qu'une autre fille était MIEUX qu'elle à mes yeux. Chose insuportable, bien sur.

A l'époque j'étais con, je ne savais pas comment ca marchait, et je ne voyais pas venir le truc gros comme une maison... Du coup j'ai largué la fille avec qui je sortais et j'ai retenté ma chance avec celle qui me plaisait vraiment...... pour me prendre un ratal  [:barthaliastoxik] sur msn  [:barthaliastoxik]  avec le combo "Nan finalement je pensais que j'avais encore des sentiments pour toi, mais en fait nan. Et je sors avec une fille. [:minouchette] "  [:barthaliastoxik]  

[:golden blessure]  

Depuis j'ai changé et c'est moi qui suis devenu un enculé :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 19:05:51  profilanswer

n°19099793
Nicarao
---
Posté le 08-07-2009 à 19:08:56  profilanswer

[:delarue5]

---------------
- nada -
n°19099828
kikulul
Posté le 08-07-2009 à 19:13:18  profilanswer

Et as tu fait le magnifique combo "retour vers la fille que tu avais largué" ? D:

n°19099839
Esska
Posté le 08-07-2009 à 19:13:51  profilanswer

La salope [:implosion de carla]

n°19099988
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-07-2009 à 19:34:18  profilanswer

Il est vrai que, bizarrement, j'ai toujours plus de regards féminins qui se tournent vers moi lorsque je suis accompagné de ma copine, que lorsque je suis seul (où les regards se font rare  :o)

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19100055
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 08-07-2009 à 19:41:49  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Il est vrai que, bizarrement, j'ai toujours plus de regards féminins qui se tournent vers moi lorsque je suis accompagné de ma copine, que lorsque je suis seul (où les regards se font rare  :o)

Pensée de la lurqueuse:
"Mais qu'est ce cette fille pourtant bien fout avec ce mec?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 08-07-2009 à 19:41:58
n°19100072
david500
Posté le 08-07-2009 à 19:43:00  profilanswer

ah la jalousie entre filles... je m'en rends compte souvent au bureau.

n°19100169
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-07-2009 à 19:53:35  profilanswer

Ce que j'ai remarqué c'est que les filles se racontent leurs parties de jambes en l'aire avec beaucoup plus de détails que les mecs.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19100208
david500
Posté le 08-07-2009 à 19:57:47  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ce que j'ai remarqué c'est que les filles se racontent leurs parties de jambes en l'aire avec beaucoup plus de détails que les mecs.

toujours la compet!
Les mecs, c'est plus de la fierté "ouais untel s'est tapé l'autre bonnase..."
ah la la les filles entre elles... ce sont des lionnes qui sortent les griffes! Dans mon bureau, c'est a celle qui se mettra le chef dans la poche et si une marque des points, les autres la descendent.
Les mecs, on est plus a penser que tant qu'on se poile, c'est le plus important.

n°19101705
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 22:27:13  answer

klemton a écrit :

J'ai eu un peu ca aussi...  
Après avoir été bestfriendisé pendant plusieurs mois par "l'amour de ma vie", j'avais trouvé une fille qui me paraissait bien. La bestfriendiseuse l'a appris, et a commencé à se rapprocher de moi, à avoir des petites attentions qu'elle n'avait pas quand on était juste amis, etc... Tout ca parce qu'elle avait perdu celui qui la "vénérait", et peut etre aussi parce qu'elle s'est dit du coup qu'une autre fille était MIEUX qu'elle à mes yeux. Chose insuportable, bien sur.

A l'époque j'étais con, je ne savais pas comment ca marchait, et je ne voyais pas venir le truc gros comme une maison... Du coup j'ai largué la fille avec qui je sortais et j'ai retenté ma chance avec celle qui me plaisait vraiment...... pour me prendre un ratal  [:barthaliastoxik] sur msn  [:barthaliastoxik]  avec le combo "Nan finalement je pensais que j'avais encore des sentiments pour toi, mais en fait nan. Et je sors avec une fille. [:minouchette] "  [:barthaliastoxik]  

[:golden blessure]  

OMG!
C'est bien la connerie que je n'ai pas faite malgré ses tentatives pour me dissocier de mon amie :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:27:13  profilanswer

n°19101712
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-07-2009 à 22:28:03  profilanswer

klemton a écrit :

[:stinson barney]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19101750
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 22:32:46  answer

david500 a écrit :

ah la jalousie entre filles... je m'en rends compte souvent au bureau.

C'est plus retors que les mecs. Et ça c'est confirmé par les femelles que je côtoie.
La fameuse sororité vole en éclats dès lors qu'il n'y a plus un seul mec pour les souder entre elles.
Un de mes amis d'ailleurs était le supérieur hiérarchique de deux secrétaires qui ne pouvaient pas se sentir et qui se faisaient crasse sur crasse, il était stupéfait de voir combien la méchanceté sournoise de ces dernières pouvait atteindre des sommets.

Et du point de vue amoureux, comme exprimé à travers mon post précédent, je ne suis pas tombé dans le panneau : je savais que mon attirance soudaine pour celle qui m'avait éconduit était plus le fait d'une frustration que d'une réelle appréciation de mes qualités :sarcastic:

n°19102121
Talladega
Transcendance
Posté le 08-07-2009 à 23:13:16  profilanswer

Den Kant a écrit :

Deux choses que j’ai su pas longtemps après, en fait la fille avait compris que c’était moi qui voulait la voir, elle était trop contente qu’un occidental s’intéresse à elle et l’avait dis à toutes ces collègues.

Et donc tu as goûté à la cuisine sud coréenne ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19103132
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-07-2009 à 00:35:06  profilanswer

kikulul a écrit :

Et as tu fait le magnifique combo "retour vers la fille que tu avais largué" ? D:

hmmm.... plus ou moins :/

La fille était vraiment très très très attachée à moi, et la rupture s'est étalée sur plusieurs mois... :/ Meme si j'essayais d'etre ferme en lui disant que non, je me remettrai pas avec elle pour pas la faire souffrir, elle insistait et essayait quand meme. Etant totalement détruit intérieurement par la première grosse connasse, y a eu 2-3 fois où j'ai un peu cédé... Et j'avoue que je m'en veux :o
Au bout d'un moment, voyant que ca devenait vraiment trop dur pour elle, j'ai décidé de couper les ponts completement.

lechewal a écrit :

Ah, toi aussi tu es devenu gay ?

:o

C'est sur que sachant ce que je sais aujourd'hui, je ne referai pas la meme connerie :/

Ouais ensuite j'ai beaucoup donné dans le style Barney :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19103854
charlykay
Posté le 09-07-2009 à 03:09:32  profilanswer

lechewal a écrit :

Ah, toi aussi tu es devenu gay ?

:lol: :lol:

n°19103969
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-07-2009 à 03:59:06  profilanswer

klemton a écrit :

A l'époque j'étais con, je ne savais pas comment ca marchait, et je ne voyais pas venir le truc gros comme une maison... Du coup j'ai largué la fille avec qui je sortais et j'ai retenté ma chance avec celle qui me plaisait vraiment...

Oh le con [:kzimir]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19104018
Cutter
Posté le 09-07-2009 à 04:50:02  profilanswer

[:alvas]  [:alvas]

---------------
last.fm
n°19104187
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2009 à 08:13:23  profilanswer

david500 a écrit :

toujours la compet!
Les mecs, c'est plus de la fierté "ouais untel s'est tapé l'autre bonnase..."
ah la la les filles entre elles... ce sont des lionnes qui sortent les griffes! Dans mon bureau, c'est a celle qui se mettra le chef dans la poche et si une marque des points, les autres la descendent.
Les mecs, on est plus a penser que tant qu'on se poile, c'est le plus important.

Pas faux  :lol: J'en fais l'amère expérience depuis que je bosse dans un service composé uniquement de nanas, sauf moi et le chef. Les ragots et coups de putes fusent tous les jours, avec toujours le grand sourire de façade qui sauve les apparences. Je suis en train de virer mysogine. :sweat:  (alors que je suis aux antipodes du macho de base).

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 09-07-2009 à 08:16:44

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19104393
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-07-2009 à 09:13:30  profilanswer

ca marche toujours comme ca [:stockholm]

Message édité par kham le 09-07-2009 à 09:14:40
n°19104607
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-07-2009 à 09:52:08  profilanswer

david500 a écrit :

Pensée de la lurqueuse:
"Mais qu'est ce cette fille pourtant bien fout avec ce mec?" :o

:kaola:  

Sérieusement, [psychologie de comptoir] ça vient peut-être du fait que la fille ne me considère pas comme un CLD vu que je suis en couple, ou autre chose  [:clooney15] , je ne sais pas trop [/psychologie de comptoir] mais le contraste est évident.

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19104644
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-07-2009 à 09:55:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Pas faux  :lol: J'en fais l'amère expérience depuis que je bosse dans un service composé uniquement de nanas, sauf moi et le chef. Les ragots et coups de putes fusent tous les jours, avec toujours le grand sourire de façade qui sauve les apparences. Je suis en train de virer mysogine. :sweat:  (alors que je suis aux antipodes du macho de base).  

heureusement que les nanas de mon équipe sont mariées, et mères de famille :sweat:

(quoique, y en a 2, c'est des prototypes de MILF [:huit], et 1 jeune mariée )

n°19104701
Den Kant
Posté le 09-07-2009 à 10:01:41  profilanswer

Talladega a écrit :

Et donc tu as goûté à la cuisine sud coréenne ? :o

J'habitais là bas avec ma femme, donc la cuisine j'y ai pas touché, elle ne supporte pas quand je bouffe à tous les rateliers. :o  

n°19105574
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 11:20:39  profilanswer

Den Kant a écrit :

J'habitais là bas avec ma femme, donc la cuisine j'y ai pas touché, elle ne supporte pas quand je bouffe à tous les rateliers. :o  

Toutes les mêmes  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19105656
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-07-2009 à 11:28:26  profilanswer

C'est ce que je me suis dit aussi :o

---------------
n°19105727
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:35:11  answer

m'est revenu un gros ratal de corres'...

vous savez, ce qu'on appelait les corres' à l'époque d'avant le web, les "correspondants", ces etres étrangers venu d'ailleurs...en l'occurrence du canedeu tabarnak, enfin, du canada anglophone plus précisement.

back to 1992, a l'époque, on avait des chemises à carreaux comme les frères Mac Quare dans 21 Jump Street, on avait pas de portable et pas de mail alors on ignorait tout du monde exterieur.
Mon collège avait organisé un échange culturel avec un établissement canadien, de l'ontario.  
à l'époque les distractions étaient rare, et avoir l'occasion de se barrer à l'autre bout du monde en voyage payé pendant que les autres allaient bosser en classe, c'était priceless, des trucs qui se présentent pas 2 fois dans ta vie de collègien.

evidemment, un truc pareil, ça se prépare et avant d'aller la bas, il fallait d'abord recevoir des canadiens chez nous, chacun des volontaires pour l'échange s'est donc vu alouer un canadien tout neuf. j'en ai eu un qui en fait était une canadienne qui s'appelait Judy, elle avait 15 ans, moi aussi
elle était plutôt pas mal, photo à l'appui.
elle est venu à la maison pendant 3 semaines, elle songeait qu'a sortir en boite de nuit, et truc chelou, c'est qu'elle était interessée par et qu'elle interessait gravement un des gars de ma classe qui faisait aussi partie de l'échange, un sacré tocard que, si j'avais connu ce mot à l'époque, j'aurais appelé un bon gros douchebag des familles. mais voilà, ce connard avait la cote avec les meufs un peu superficielles comme était ma correspondante (qui était un peu ravagée aussi). Ils sont donc sorti ensemble et plus si affinité
Ma mere flippait de la renvoyer au canada en cloque, et lui achetait plein de capotes [:tinostar] alors meme que c'était le sujet mega tabou avec moi (j'étais encore pucal)  [:cerveau discobeck]  

mais bon, c'est pas elle le sujet, le sujet c'est sa best friend à elle qui s'appelait Marissa et qui faisait partie des bagages. elle, elle me plaisait bien, elle était mignonne, jolie, gentille et sympa...et pas prise. elle ressemblait un peu à avril lavigne dans le genre (sauf que avril lavigne devait avoir 2 ans à cette époque donc je pouvais pas savoir)

rien ne s'est passé durant le temps où ils étaient en France, a part que ma corres se faisait pilloner la touffe gratuitement tous les 2 soirs environ, dont une fois dans ma chambre  [:kabouik] et je devais detourner l'attention de ma mere pendant ce temps, la belle loose, et moi juste que plus je voyais Marissa, et plus je tombais amoureux.
bah oui, j'étais un bon GSNALF bien classique, j'avais bien déjà peloté et roulé des pelles à 2, 3 filles faciles, mais c'étaient toujours des aventures sans lendemain, voir meme des aventures sans la demi-journée qui suivait en général.
donc vraiment, je savais pas comment m'y prendre pour lui déclarer ma flamme

le temps vint ou elles repartirent vers Toronto et le temps ou moi meme et mon nouveau douchebag de copain que je pouvais pas blairer mais en silence, parce que ce con en plus d'etre un cancre incapable d'aligner 3 mots d'anglais avait besoin de moi pour parler à sa nouvelle copine Judy ("je voudrais lui dire "je l'aime", ça se dit bien i like she ? hein ?? [:poutrella] " ) , et il était aussi plus costaud que moi, j'avais pas trop le choix d'etre son nouvel ami), le temps donc ou nous partimes vers le canada pour rejoindre nos promises, lui sa pouffe nymphomane et moi, la divine Marissa.

je vous passerais les détails sur la nullité du sejour la bas, entre le grand père ancien nazi, le frangin fan de flingue et de country et toutes mes fapfaperies nocturnes pour tuer le temps.
je decouvris vite que les filles canadiennes étaient relativement précoces, c'est à dire qu'a l'heure ou je découvrais à peine les joies de la branlette :o et du touché des roploplos, elles pratiquaient déjà toutes allegrement le threesome, le saphisme, les ejacs faciales et autres deepthroats que je soupçonnais pas vu que j'avais pas canal+ à l'époque ET JE RAPPELE QUE LE WEB EXISTAIT PAS !

Judy avait une paire de bon pote, une certaine Edna et son copain le grand Tyron. qu bien que 15 et 16 ans chacun était eux aussi des experts de la baise sous toute ses formes. donc souvent le quatuor se retrouvait, Judy et son french douchebag et Edna et le grand Tyron, chez les uns ou chez les autres pendant que Marissa et moi, on attendait que chacun face ses affaire dans la chambre des uns et des autres, assis sur le canapé.

Parfois ils nous louaient un film en VHS pour qu'on passe le temps, c'est ainsi que j'ai pu voir "Carry" et "y'a t'il un flic pour sauver la reine" en VO assis sur le canapé d'un obscur maison, en mettant le son juste pas assez fort pour couvrir les "HAN HAN" et les "OH YEAH; OH FUCK YEAH, OH C'MON BABY"  [:riot_] qui venait des chambres...et le bruit des rebords de lit qui tapaient contre les murs.  [:cerveau discobeck]  je n'invente rien, c'est seulement quelques années plus tard que je me suis rendu compte du sordide et du pathétique de la situation.

fin bref la situation devenait invivable, j'en avais marre de pas pouvoir moi aussi jouer dans la cours des grands et etre condamné a tenir les chandelles avec marissa alors que nous aussi on aurait pu faire la paire. je decidais de passer à l'acte, mais pour cela il me fallait des infos sur la manière de procéder [:casterman]
evidemment, nous etions une petit 30aine a avoir fait le voyage et je decidais de m'adresser a un des autres gars de mon collège, qui avait pas mal de succès aussi avec les meufs, mais moins douchebag et criagnos que l'autre, Olivier. Olivier était un peu lourd mais assez sympa et cordialement on discuta du cas Marissa, il m'expliqua en gros que c'est la franchise qui payait et qu'il suffisait simplement d'aller lui dire qu'elle me plaisait, point final.
dont pas acte, ça pouvait pas etre aussi compliqué, il devait y avoir une autre methode, plus gros timide, naze et nullos compliant.

un jour, on allait en bagnole, je ne sais plus ou, or nous etions 6 a devoir monter dans une voiture qui ne pouvait contenir que 5 personnes. J'ai saisi l'occasion et proposer à Marissa de monter sur mes genoux [:petrus75]. ce qu'elle accepta [:shay]
durant le trajet, et grisé par cette première victoire, dans un coup de trafalgar insensé, j'ai posé ma main sur sa cuisse.  [:max evans]  
comme rien ne se passait, je me suis dit que la tactique était la bonne.
alors j'ai commencé à faire des mouvements de main d'abord imperceptibles puis de plus en plus marqué sur sa cuisse...mais la réponse se fit directe quand elle se rendit compte que j'étais tout simplement en train de la peloter, un sonore "STOP IT" dans la bagnole et sa main qui envoie valdinguer la mienne ailleurs que sur son corps.

la foirade complète...le crash atomique, je suis meme pas rouge, je doit etre entre un mélange de vert et de violet tellement j'ai honte et je suis dégouté en meme temps.
bref, personne ne pipe mot dans la caisse, on arrive je sais plus ou, on descend, et on ne parle plus jamais de cette histoire. Marissa sera par la suite beaucoup plus distante avec moi, ne m'accordant aucun regard, aucune parole malgré mon comportement de jeune chiot foufou.

J'ai toutefois un dernier espoir, pour nos derniers jours dans la province, le collège organise une espèce de bal de prom, le truc très ricain, comme on voit dans les séries télé ou dans american pie.
lors de la soirée, tout les frenchy et leur corres sont là. dans un dernier élan pathétique, au moment ou se joue un slow langoureux (one de U2 qui venait de sortir) je demande à Marissa si elle veut danser, elle me répond "well...ok :/ " avec la moue de celle qu'a vraiment pas envie de faire le truc qu'elle s'apprette à faire..."mais pas tiou de swouit, je veux boiwe un verre, OK ? after that, we will dance if u want"
je dis OK, je vais faire un tour, et je reviens 5 minutes après, je la cherche, je la vois...sur la piste de danse, dans les bras d'un mec, et ce mec...lui roule une pelle et ce mec, c'est ...Olivier.  

je ne mens pas, je ne cherche pas à en rajouter dans le pathos, c'était juste un putain de souvenir de mes putains de dogs year.  
après ça...airport, back to france, case closed, period.
depuis ce temps, le canada et moi, on est en froid. :o

O Canada!
poor home, non emotiv land!
True faggot love in all thy sons command.
With senlesse hearts we see thee rise,
The True North stroke up freak !
From far and wide, O Canada,
We stay away from your mediocrity.
God keep your land infamous and freak !
O Canada, we stay away from it.
O Canada, we stay away from it

Message cité 13 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 11:38:53
n°19105778
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-07-2009 à 11:39:19  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19105785
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:40:01  answer

[:o_non]  
Pas possible ça pour le GSNALF

n°19105815
kukron
Posté le 09-07-2009 à 11:41:54  profilanswer

Sympa :D
Et pendant que tu faisait le traducteur au douchebag, fallait lui faire dire des conneries pour casser son coup :o

n°19105818
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:42:10  answer

bon, mettons que j'étais juste un GNALF alors

n°19105820
zex
Posté le 09-07-2009 à 11:42:21  profilanswer

Très bien raconté  [:must]

n°19105845
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:43:55  answer

kukron a écrit :

Sympa :D
Et pendant que tu faisait le traducteur au douchebag, fallait lui faire dire des conneries pour casser son coup :o

non parce que ma corres causait super bien le français, elle avait pas besoin de traducteur, les canados faisaient ce qu'ils appelaient du "french immersion", c'est à dire que depuis qu'elle était rentré au collège, tout ses cours, math, physique...etc avaient été donné en Français.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 11:44:31
n°19105853
sospc
Red Ribon
Posté le 09-07-2009 à 11:44:33  profilanswer

[:stefro]  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°19105869
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 09-07-2009 à 11:45:10  profilanswer

Pavé mais bien marrant. :D

n°19105922
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:49:16  answer

En tout cas, j'ai pleuré. J'étais à fond dans les années collège :  
http://blogs.lesinrocks.com/rock-mode/wp-content/gallery/fashion-shopping/teddy-annaescollege.jpg

n°19105924
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-07-2009 à 11:49:24  profilanswer

Putain, le massacre de l'hymne canadien à la fin...  
Bizarrement, j'ai la voix de Cartman dans la tête quand je le lis. :D

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19105943
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-07-2009 à 11:50:52  profilanswer

Je n'ose pas imaginer le sentiment de solitude quand tu l'as revue sur la piste avec l'autre..  [:sumo]

---------------
n°19105965
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-07-2009 à 11:52:25  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Je n'ose pas imaginer le sentiment de solitude quand tu l'as revue sur la piste avec l'autre..  [:sumo]

Moi j'imagine très bien...  
 [:julien rodriguez]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19105987
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-07-2009 à 11:54:13  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Moi j'imagine très bien...  
 [:julien rodriguez]

Avec l'empressement de se cacher pour pas que la fille voit que tu l'as vue.. Dur..

---------------
n°19105988
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:54:16  answer

ilovezadig a écrit :

imagine, tu as envie de taper très fort quelqu'un, tu sais pas qui, mais t'es pas doué à la bagarre et tu risque de salement te faire marraver la gueule si tu t'en prend a un mec plus fort.

finalement, j'ai passé le reste du bal à échanger des cartes upper deck de Hockey sur glace avec 2, 3 gars du coin.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 11:55:32
n°19105995
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:54:49  answer

ilovezadig a écrit :

Avec l'empressement de se cacher pour pas que la fille voit que tu l'as vue.. Dur..

non, c'était pire que ça, elle m'a regardé et m'a souri.

ça me fait du bien de vous dire toussa, putain [:bakk13] c'est un poids qui s'envole.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 11:57:09
n°19106003
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-07-2009 à 11:55:17  profilanswer

J'hallucine sur la scène des deux ados qui matent stoïquement "y'a t'il un flic pour sauver la reine" avec les bruits de fond [:dipterolyse]

Et on en a toujours [:couscous_jambon_beur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)