Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19108438
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 15:40:30  answer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

et là elle me sort : « dis-moi, ça te dérange si on sort ensemble uniquement jusqu’à la fin des cours ? j’aimerai être libre pour les vacances ».

[:manneke2]  
Alors là, désolé mais .... "oh, la salooooopeeeeeu !!"   [:pooogz]  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 15:40:30  profilanswer

n°19108452
incassable
Posté le 09-07-2009 à 15:41:43  profilanswer

Le dénouement 5 jours avant la fin des cours c'est un grand classique ...

n°19108467
toji
i am disappoint
Posté le 09-07-2009 à 15:42:24  profilanswer

Les vacances, ça a du bon en fait. [:clooney16]

n°19108489
boblenain2​00
Posté le 09-07-2009 à 15:43:49  profilanswer

Au putain cguignol [:rofl] . La prose, les smileys .. magnifique :love: :lol:

n°19108626
alb
Chaotic Good
Posté le 09-07-2009 à 15:55:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Y’a des moments où on se dit que la vie a décider de nous en faire chier, et l’adolescence, bien évidemment, est un passage obligé qui nous a tous mis à l’épreuve. Et certains plus que d’autre. En même temps sur ce coup-là, c’était bien fait pour ma gueule. :jap:  

Le coup de la bise à sa premiere copine je pensais être le seul GSNALF au monde à l'avoir réalisé, et depuis... j'ai découvert HFR :D
[:implosion du tibia]

n°19108650
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2009 à 15:56:54  profilanswer

Tout de suite, tu te sens moins seul :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19108655
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-07-2009 à 15:57:12  profilanswer

alb a écrit :

Le coup de la bise à sa premiere copine je pensais être le seul GSNALF au monde à l'avoir réalisé, et depuis... j'ai découvert HFR :D

j'aurais pas fait mieux dans une telle situation..
en plus tu te fous la pression avec les pelles "j'te bouffe stayle" qu'on voit tout le temps dans les films   [:tim_coucou]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19108658
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 15:57:37  answer

cguignol a écrit :

Mouvement numéro 1 : position de fente avant, bras légèrement fléchis, poings serrés, suivis d’un « YESSSSSS » bien sonore  [:fogarino] . Et devant la demoiselle, s’il vous plait, il faut savoir élégance garder.

Mouvement numéro 2 : alors que j’exécute le mouvement numéro 1 qui me donne le charisme d’un déficient mental tentant de déchiffrer un programme télé, un voisin passe et me salue de sa voiture. Je me redresse prestement, me rendant compte de mon ridicule. [:eric le-looser]  

Mouvement numéro 3 : je suis à moins d’un mètre d’elle, bredouillant un « bon, voilà voilà » [:eric le-looser] , et je la vois pas bouger d’un poil, me regardant fixement, menton relevé. Evidemment, je ne comprenais pas pourquoi elle ne disait rien, pourquoi après cette déclaration honorifique elle ne se précipitait pas sur moi pour me nettoyer les amygdales encore vierges d’une salive inconnue (à part la fois où je me suis trompé de brosse à dents  [:haha_pussak] ). Putain je rêve, j’en ai déjà fait un max et je suis obligé d’aller vers elle pour l’embrasser (eric style). Donc après quelques secondes de réflexions (qui me semblaient des heures), je m’élance… pour lui faire deux smacks pourris [:haha fail] . Je lui dit à demain, elle enfile son casque sans rien laisser paraître, et fait demi-tour.

OMFG [:shlavos]  [:omgwtf]  [:corten]  [:rofl]  [:rofl]

n°19108681
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-07-2009 à 15:59:39  profilanswer

alb a écrit :

J'ai fait encore pire : ne même pas oser faire la bise  [:jsuistropcon]  

Spoiler :

du coup, forcément, par la suite, il ne s'est rien passé alors que j'ai eu au bas mot 15 occasions concrètes..  [:fail]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19108697
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2009 à 16:01:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

Combo ratal pussal ownage de qualitaÿ  [:blair witch]

Ma première copine...  :sweat:

1/2 journée, même pas, putain la loose  [:agla]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 09-07-2009 à 16:02:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 16:01:04  profilanswer

n°19108702
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 16:02:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Ma première copine...  :sweat:  

1/2 journée, même pas putain la loose  [:agla]

idem, euh 4 ou 5 coup de langue c'est tout :)

n°19108731
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 16:05:00  answer

cguignol a écrit :

Y’a des moments ...

héhé, y'a bon le ratal  :D

n°19108830
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2009 à 16:16:28  profilanswer

J'étais justement en train de me dire que ça faisait un moment que j'avais pas posté, et je dois dire que j'ai sorti du super gros lourd de mes lointains souvenirs :o

Faudra que je poste un jour un ratal de compète que j'ai collé, et qui n'a pas fini très bien pour la demoiselle (mais là désolé j'ai pas le temps).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19108846
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-07-2009 à 16:18:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Mouvement numéro 1 : position de fente avant, bras légèrement fléchis, poings serrés, suivis d’un « YESSSSSS » bien sonore  [:fogarino] . Et devant la demoiselle, s’il vous plait, il faut savoir élégance garder.

Avec ceci, tu as égayé ma journée :D J'ai éclaté d'un gros rire gras et niais :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19108892
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2009 à 16:21:42  profilanswer

cguignol a écrit :

« dis-moi, ça te dérange si on sort ensemble uniquement jusqu’à la fin des cours ? j’aimerai être libre pour les vacances »

Euh... je crois que t'as rien loupé.  :lol: A moins d'être prêt à lui servir de serpière pour te dépuceler de la langue. :pt1cable:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19108937
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-07-2009 à 16:24:53  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Euh... je crois que t'as rien loupé.  :lol: A moins d'être prêt à lui servir de serpière pour te dépuceler de la langue. :pt1cable:  

D'un autre coté au collège lycée tu perds forcément pas grand chose. Ça aurait été l'occaz de se forger de l'expérience... histoire de pas refaire des  [:fogarino]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19108959
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2009 à 16:26:30  profilanswer

SEEMS WHEN ANYTHING GOES WRONG, CANADA CAME ALONG

BLAME CANADA, BLAME CANADA [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19108979
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2009 à 16:27:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ca sentait surtout l'excuse désabusée devant tant de gsnalferie...

---------------
n°19110282
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 09-07-2009 à 18:17:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca sentait surtout l'excuse désabusée devant tant de gsnalferie...

Magnifique prose sire, et cette utilisation des smileys  :jap:

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°19110761
Nicarao
---
Posté le 09-07-2009 à 18:58:24  profilanswer

les derniers ratals  [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]

---------------
- nada -
n°19110961
aymerik
Pale Ale
Posté le 09-07-2009 à 19:15:32  profilanswer

Ces dernières pages... [:aymerik]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19111086
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 19:32:31  answer

cguignol a écrit :

Y’a des moments où on se dit que la vie a décider de nous en faire chier.....

Alors là,  [:alertequalitay]  obligé !  [:implosion du tibia]

n°19111152
Esska
Posté le 09-07-2009 à 19:44:24  profilanswer

Putain ça pique [:sumo]

Et le dernier est [:rofl] aussi. Que de qualitay ces dernières pages :lol:

n°19111171
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2009 à 19:47:51  profilanswer

Devant tant de commentaires, je me rends compte d'une chose vraiment limpide : j'étais vraiment un sacré looser  [:benn25]

Pour dire, quand je prenais une boîte ensuite j'étais tellement content d'avoir osé demander que j'étais  [:rom']

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 09-07-2009 à 19:48:11

---------------
n°19111181
Esska
Posté le 09-07-2009 à 19:48:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour dire, quand je prenais une boîte ensuite j'étais tellement content d'avoir osé demander que j'étais  [:rom']

Ca le fait à tout le monde pour les premiers ratals ça non ? :o

n°19111188
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2009 à 19:49:36  profilanswer

Esska a écrit :

Ca le fait à tout le monde pour les premiers ratals ça non ? :o

Les premiers? ouais ouais  :whistle:

---------------
n°19111194
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 19:50:22  answer

cguignol a écrit :

Devant tant de commentaires, je me rends compte d'une chose vraiment limpide : j'étais vraiment un sacré looser  [:benn25]  

Nan mais j'ai eu à peu de chose près le même genre d'aventure, peut être un peu moins forte quand même...

n°19112302
_k a o s_
Posté le 09-07-2009 à 22:12:22  profilanswer

alb a écrit :

Je l'ai fait aussi [:biiij]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19114073
biboo_
\o/
Posté le 10-07-2009 à 01:29:59  profilanswer

Bien joué cguignol, bien joué [:implosion de carla]

n°19114114
Cizia
Posté le 10-07-2009 à 01:38:03  profilanswer

ratal seul devant une nana c'est déjà dure...  :sarcastic:  

mais le pire c'est devant spectateur ...  

la l'enfer c'est les autres...  :sweat:

Message édité par Cizia le 10-07-2009 à 01:38:13

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19114156
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-07-2009 à 01:43:24  profilanswer

Si possible elle te remballe dans un moment de silence....

n°19114887
lancevo7
Posté le 10-07-2009 à 09:10:44  profilanswer

Petite histoire a raconté, hallucinante, c'est pas vraiment un ratal en faite, mais bon je ne sais pas si je met ça ici ou sur le topic honte.

Bon déjà je suis pas narrateur.

J'avais donc 18 ans environ, toujours puceau :cry:, Bref j'etais dans ma période CHAT, MSN enfin j'essayais de trouver le max de contact possible afin de rencontrer des filles, des fois j'en rencontrais mais moche bien sur donc je fuyais, des fois j'étais déjà le bestfriend sur msn avant même de la voir. Enfin j'étais surtout pas doué...

Puis un jour un soir me voila a chatter avec une fille, ça se passe bien jusqu'à qu'elle me sorte qu'en faite elle voudrais faire des truc cochon en gros, je lui demande une photo car bon je vois le truc venir, et la je vois un canon ! :ouch:  
je lui balance une photo de moi, elle me dit que je vais lui péter les reins vu ma carrure. Bref tout ça me parais surnaturelle et impossible, elle me file sont numéro, j'appelle, on passe 45minute au tel, je sais pas trop quoi dire, je suis timide, première expérience en vue ! :sarcastic:

Elle me file sont adresse sur Paris, moi je suis a 50km de là, je prend ma super 5 et file tout droit a fond les gamelles, surexcité comme je sais pas quoi.

J'arrive je la vois  :love: on monte chez elle, et la je ne fais rien, je suis bloqué alors que ses intentions sont claire...
Elle me dit : tu m'embrasse pas ?
Je saute sur sa bouche tel un mec qui voulais la bouffé tout cru.

On se déshabille, je suis en caleçon pourri made in carrefour, elle arrive en string et soutien gorges rouge bien beau. Elle se met dans le lit et là pareil je bloque, impossible d'avoir la moindre érection, première fois sans doute, bref je sais pas, truc bien flippant en faite, j'ai donc utilisé ma main pour la satisfaire, première fois aussi, elle devait simuler sans doute. :sweat:

Bref ensuite on dort, j'envoie un texto a tout mes potes pour raconter mon exploit, ils se foutent de moi...

Le matin je part chez moi, rebelote 50km en super 5.

Le lendemain même scénario, on s'appelle, j'explose mon forfait (du genre de 180€), j'y retourne, je l'invite a mangé mais pas trop cher (genre 20€ à deux), et c'est repartie on retourne dans le lit et idem, exactement la même chose... (sexe mou avec comme remplaçant ma main)

On discute, elle me dit qu'elle à un mec, ça va pas trop etc...

En faite vu la première expérience, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille.

ça duré 4/5 nuit comme ça, sans rien faire, toujours bloqué.
J'étais tellement grave que quand elle pleurais quand son mec lui envoyais des sms que j'essayais avec ma main de la satisfaire quand même comme un gros pervers.

Un jour son mec l'a appelé il allait pas bien, je l'ai emmener le voir (30km encore) imaginez la scène, je suis monté chez lui aussi, on était a trois dans la baraque... et moi je patientais sur canapé...

J'ai même formaté son PC une fois la nuit (putain quand j'y repense j'en ris ou j'en pleure je sais pas...!) :sweat:

Elle a vite remarqué que je la kiffais grave, elle m'a donc fait comprendre que voila... fallait pas que je sois comme ça, j'étais un mec bien, pas elle etc...

Une fois chez moi j'ai carrément créer un pseudo sur le chat et je l'ai recontacté pour voir, ben elle m'a filé le même rencard, du coup je me pointe la bas avec un pote (je lui ai dis de faire croire que c'était lui), il va chez elle, et moi du coup je monte et j'arrive genre [:fire_wire11]

elle me dit qu'elle s'en doutait, bref, du coup on est trois dans l'appart, on dort a moitié, j'ai des doute sur ma sexualité vu comment je me colle a mon pote allonger, lui flippe, et je me reprend ! je vais dans son lit, je me déshabille, et je lui dis que c'est bon je suis prêt, et miracle j'ai une érection !   :bounce:  :bounce:

Je me prépare au dessus d'elle tel un marteau piqueur, et elle me sort, ta une capote ? et la le drame, que dalle nada rien... du coup on dort...

Du coup on peut dire que j'ai clairement jamais rien fait, j'ai du la zappé suite a ça, j'ai coupé les ponts car rien n'était possible, du moins hors sexe et comme j'étais love je me faisait du mal.. a la fin j'ai cramé un moteur de super 5 sur l'A13, j'ai niqué + de 200€ de hors forfait, et pas mal de fric dans la bouffe.

Tout ça pour rien, d'un coté je suis très con j'ai rien fait en dormant avec elle 10 fois au moins sans réussir à avoir la moindre érection, mais d'un coté je me dis que pour une première fois ça n'aurais pas été bien, et du coup elle m'a un peu dévergondé et ça ma servie.

si seulement aujourd'hui j'avais encore son adresse....

Pour moi ca reste incroyable de tomber la dessus...

Message cité 4 fois
Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 09:30:56
n°19115046
toji
i am disappoint
Posté le 10-07-2009 à 09:35:29  profilanswer

Donc en fait t'as juste réussi à bander quand ton pote était là ? [:klemton]

n°19115055
Fitzal
Posté le 10-07-2009 à 09:37:18  profilanswer

A quand même [:siluro]

n°19115062
lancevo7
Posté le 10-07-2009 à 09:38:23  profilanswer

en gros oué, puis a la fin aussi mais pas de capote, enfin j'aurais aimé que ce genre de truc arrive a quelqu'un d'autre qui lui aurai pu faire quelque chose...

(quand j'y repense...)

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 09:39:00
n°19115074
karlit
NO FEAR
Posté le 10-07-2009 à 09:39:58  profilanswer

[:cerveau tarlooze] Nan ?

[:voodoo chile]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19115084
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-07-2009 à 09:41:24  profilanswer

Peut être est-il bi... Qui sait.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19115091
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-07-2009 à 09:42:04  profilanswer

toji a écrit :

[:henrigaud 2hollywood]

n°19115122
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-07-2009 à 09:46:14  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Petite histoire a raconté, hallucinante, c'est pas vraiment un ratal en faite, mais bon je ne sais pas si je met ça ici ou sur le topic honte.

Bon déjà je suis pas narrateur.

[:haha]

Message édité par cguignol le 10-07-2009 à 09:46:27

---------------
n°19115125
lancevo7
Posté le 10-07-2009 à 09:46:22  profilanswer

Nan nan mais je suis pas PD, ni bi, c'était juste sur le coup je devais être perturbé

Enfin allez sur le chat les mec, c'est pas si vieux que ça !

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 09:47:41
n°19115143
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 10-07-2009 à 09:48:08  profilanswer

toji a écrit :

:lol:

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)