| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:40:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:40:30 ![]() ![]() |
incassable | Le dénouement 5 jours avant la fin des cours c'est un grand classique ... |
toji i am disappoint | Les vacances, ça a du bon en fait. |
boblenain200 | Au putain cguignol |
alb Chaotic Good |
|
ToYonos Ready to code | Tout de suite, tu te sens moins seul --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:57:37 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
cguignol c'est toi, satan? |
1/2 journée, même pas, putain la loose Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-07-2009 à 16:02:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:01:04 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 16:05:00 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | J'étais justement en train de me dire que ça faisait un moment que j'avais pas posté, et je dois dire que j'ai sorti du super gros lourd de mes lointains souvenirs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
panzemeyer The torture never stops |
Euh... je crois que t'as rien loupé. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Nicarao --- | les derniers ratals --------------- - nada - |
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:32:31 ![]()
|
Esska |
cguignol c'est toi, satan? | Devant tant de commentaires, je me rends compte d'une chose vraiment limpide : j'étais vraiment un sacré looser Pour dire, quand je prenais une boîte ensuite j'étais tellement content d'avoir osé demander que j'étais Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 09-07-2009 à 19:48:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Esska |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:50:22 ![]()
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
biboo_ \o/ | Bien joué cguignol, bien joué |
david500 Métal et d'autres styles... | Si possible elle te remballe dans un moment de silence.... |
lancevo7 | Petite histoire a raconté, hallucinante, c'est pas vraiment un ratal en faite, mais bon je ne sais pas si je met ça ici ou sur le topic honte. Bon déjà je suis pas narrateur. J'avais donc 18 ans environ, toujours puceau Puis un jour un soir me voila a chatter avec une fille, ça se passe bien jusqu'à qu'elle me sorte qu'en faite elle voudrais faire des truc cochon en gros, je lui demande une photo car bon je vois le truc venir, et la je vois un canon ! Elle me file sont adresse sur Paris, moi je suis a 50km de là, je prend ma super 5 et file tout droit a fond les gamelles, surexcité comme je sais pas quoi. J'arrive je la vois On se déshabille, je suis en caleçon pourri made in carrefour, elle arrive en string et soutien gorges rouge bien beau. Elle se met dans le lit et là pareil je bloque, impossible d'avoir la moindre érection, première fois sans doute, bref je sais pas, truc bien flippant en faite, j'ai donc utilisé ma main pour la satisfaire, première fois aussi, elle devait simuler sans doute. Bref ensuite on dort, j'envoie un texto a tout mes potes pour raconter mon exploit, ils se foutent de moi... Le matin je part chez moi, rebelote 50km en super 5. Le lendemain même scénario, on s'appelle, j'explose mon forfait (du genre de 180€), j'y retourne, je l'invite a mangé mais pas trop cher (genre 20€ à deux), et c'est repartie on retourne dans le lit et idem, exactement la même chose... (sexe mou avec comme remplaçant ma main) On discute, elle me dit qu'elle à un mec, ça va pas trop etc... En faite vu la première expérience, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. ça duré 4/5 nuit comme ça, sans rien faire, toujours bloqué. Un jour son mec l'a appelé il allait pas bien, je l'ai emmener le voir (30km encore) imaginez la scène, je suis monté chez lui aussi, on était a trois dans la baraque... et moi je patientais sur canapé... J'ai même formaté son PC une fois la nuit (putain quand j'y repense j'en ris ou j'en pleure je sais pas...!) Elle a vite remarqué que je la kiffais grave, elle m'a donc fait comprendre que voila... fallait pas que je sois comme ça, j'étais un mec bien, pas elle etc... Une fois chez moi j'ai carrément créer un pseudo sur le chat et je l'ai recontacté pour voir, ben elle m'a filé le même rencard, du coup je me pointe la bas avec un pote (je lui ai dis de faire croire que c'était lui), il va chez elle, et moi du coup je monte et j'arrive genre elle me dit qu'elle s'en doutait, bref, du coup on est trois dans l'appart, on dort a moitié, j'ai des doute sur ma sexualité vu comment je me colle a mon pote allonger, lui flippe, et je me reprend ! je vais dans son lit, je me déshabille, et je lui dis que c'est bon je suis prêt, et miracle j'ai une érection ! Je me prépare au dessus d'elle tel un marteau piqueur, et elle me sort, ta une capote ? et la le drame, que dalle nada rien... du coup on dort... Du coup on peut dire que j'ai clairement jamais rien fait, j'ai du la zappé suite a ça, j'ai coupé les ponts car rien n'était possible, du moins hors sexe et comme j'étais love je me faisait du mal.. a la fin j'ai cramé un moteur de super 5 sur l'A13, j'ai niqué + de 200€ de hors forfait, et pas mal de fric dans la bouffe. Tout ça pour rien, d'un coté je suis très con j'ai rien fait en dormant avec elle 10 fois au moins sans réussir à avoir la moindre érection, mais d'un coté je me dis que pour une première fois ça n'aurais pas été bien, et du coup elle m'a un peu dévergondé et ça ma servie. si seulement aujourd'hui j'avais encore son adresse.... Pour moi ca reste incroyable de tomber la dessus... Message cité 4 fois Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 09:30:56 |
toji i am disappoint |
Fitzal | A quand même |
lancevo7 | en gros oué, puis a la fin aussi mais pas de capote, enfin j'aurais aimé que ce genre de truc arrive a quelqu'un d'autre qui lui aurai pu faire quelque chose... (quand j'y repense...) Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 09:39:00 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par cguignol le 10-07-2009 à 09:46:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lancevo7 | Nan nan mais je suis pas PD, ni bi, c'était juste sur le coup je devais être perturbé Enfin allez sur le chat les mec, c'est pas si vieux que ça ! Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 09:47:41 |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |