| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yamazaki le 06-07-2009 à 11:42:12 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:41:45 ![]() ![]() |
charlykay |
|
ToYonos Ready to code | J'ai vu les Beaux Gosses hier soir, de sacré gros ratals de compet' --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 16:06:55 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'était sensé être une blague ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
lapin_vert | Y'a aussi la Vanessa |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:24:17 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Y a aussi Kevin de secret story 3 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:41:08 ![]() On parle de ratals ici?
|
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Joli, ça pourrait être un nouveau concept, pour les gens qui comme moi ne se prennent jamais de ratals ( |
petit_krapo Est gris. |
catnesaitpaspourquoi |
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:46:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:53:39 ![]() |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 14:57:16 |
deadalnix |
|
Sky Kisser |
|
med ben mmhhhff... |
|
toji i am disappoint | |
morris aka the moose en décompensation maniaque | mais baise là! |
panzemeyer The torture never stops | En tant que mec, si une nana qui vous plaît vous raconte ses exploits sexuels avec son mec, faut peut-être penser à prendre le large définitivement. C'est la ligne rouge qui sépare la complicité de la relation à sens unique. Si une nana se permet ça, c'est qu'elle n'a de toute façon pas la moindre estime pour vous. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 08-07-2009 à 18:38:31 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
piclune92 burp | +1
|
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |