Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19067468
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 06-07-2009 à 11:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais il a déjà inversé la vapeur! Il s'est fait ratalisé, mais alors qu'elle essayait de le bestfriendiser et d'en faire une éponge affectif, il a retourné la situation, n'écoutant rien de ce qu'elle avait à dire, mais en lui déballant sa vie et en la prenant, elle, pour une éponge affective.
Je pense qu'il espère plus rien, c'est juste pour pas tomber trop bas. J'aimerais bien savoir le dénouement à l'occasion d'ailleurs! ;) Combien de temps la fille tient sans pouvoir parler d'elle, d'elle et encore d'elle!

Message cité 2 fois
Message édité par yamazaki le 06-07-2009 à 11:42:12
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 11:41:45  profilanswer

n°19067498
charlykay
Posté le 06-07-2009 à 11:44:58  profilanswer

yamazaki a écrit :

Non mais il a déjà inversé la vapeur! Il s'est fait ratalisé, mais alors qu'elle essayait de le bestfriendiser et d'en faire une éponge affectif, il a retourné la situation, n'écoutant rien de ce qu'elle avait à dire, mais en lui déballant sa vie et en la prenant, elle, pour une éponge affective.
Je pense qu'il espère plus rien, c'est juste pour pas tomber trop bas. J'aimerais bien savoir le dénouement à l'occasion d'ailleurs! ;) Combien de temps la fille tient sans pouvoir parler d'elle, d'elle et encore d'elle!

Ok, mais attention a ne pas tomber dans le piege du mec qui fait genre il s'en fout, il est odieux avec la nana, il croit retourner la situation pour se venger, alors que dans le fond il est encore accro, il resiste par amour-propre...

n°19068737
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-07-2009 à 13:51:44  profilanswer

J'ai vu les Beaux Gosses hier soir, de sacré gros ratals de compet' :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19069363
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-07-2009 à 14:34:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai vu les Beaux Gosses hier soir, de sacré gros ratals de compet' :D

on attend toujours les tiens :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19069411
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-07-2009 à 14:37:38  profilanswer

yamazaki a écrit :

Voilà, en gros, c'est ça. Parce qu'au final, je m'en fout. Il y a quelques années j'aurai chercher à continuer, maintenant, je laisse courir.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19069485
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-07-2009 à 14:43:17  profilanswer

charlykay a écrit :

Ok, mais attention a ne pas tomber dans le piege du mec qui fait genre il s'en fout, il est odieux avec la nana, il croit retourner la situation pour se venger, alors que dans le fond il est encore accro, il resiste par amour-propre...

Je n'ai pas l'intention d'être odieux avec elle. Je lui met juste une "douche froide" pour bien lui faire comprendre que je n'ai aucune envie de tout savoir de son futur bonheur parfait avec son éventuel futur mec.  
Parce que je peux comprendre le fait qu'on ne plaise pas une nana pour X ou Y raisons. Mais, je ne comprend pas ce besoin qu'elles ont de te jeter et ENSUITE venir te retourner le fer dans la plaie en t'envoyant en pleine gueule qu'elles sont super heureuse avec Kevin-le-connard. Ça j'en ai rien a battre. Donc, j'inverse le truc. J'aurai trouvé une autre nana entre temps, j'aurai utiliser la situation pour lui faire comprendre de la même manière.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19070485
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 16:06:55  answer

au contraire. je le connais pas ce Kevin mais qu'est-qu'il sert alors !!!

n°19070496
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-07-2009 à 16:08:22  profilanswer

n°19072301
lapin_vert
Posté le 06-07-2009 à 18:19:51  profilanswer

n°19072354
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-07-2009 à 18:24:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 18:24:17  profilanswer

n°19077103
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-07-2009 à 23:35:34  profilanswer

Y a aussi Kevin de secret story 3

n°19077179
kryptos
Smokin'
Posté le 06-07-2009 à 23:40:32  profilanswer

Z'êtes tellement nombreux, vous devirez penser à vous liguer.
la ligue des kevin

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19077243
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-07-2009 à 23:46:43  profilanswer

houla va même pas sur le topic "noms à deux euros mec". [:prodigy]

n°19095638
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 13:41:08  answer

On parle de ratals ici?
Voici un petit interlude vidéo NO HS ;)  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ster-w_fun

n°19095835
Den Kant
Posté le 08-07-2009 à 13:54:33  profilanswer

Il me revient en tête un ratal que je pense/sais avoir provoqué. ATTENTION C’est très long.
A l’époque j’habitais en Corée du sud, je bossais dans un centre de recherche d’une grosse société coréenne, et comme j’étais le seul étranger, ben je pouvais traîner qu’avec des coréens, forcément. :jap:  
Dans le petit groupe avec qui je traînais donc, y’avait un mec d’une laideur à faire peur aux enfants : cheveux d’asiat (noir épais incoiffables) coupés au sécateur, lunettes en plastique bleu 80’s, peau luisante et boutons d’acné qui laissent des traces bien profondes dans la peau toute la vie, mou du genou, qui s’habille comme un cul et pas spirituel pour un sou, bref,  le combo ultime du ouinneur. (d'ailleurs je trouve pas de smiley pouvant illustrer sa mocheté)
Le gars, à 30 ans, encore puceau, désespérait de trouver un jour une femme. Moi, j’avais pitié de lui et j’ai commencé à lui donner des conseils car je suis un grand séducteur (/Guitou staÿle).
Donc je lui demande : « which king of girl do you like ? », il me répond : « any girl ». Bon…heu…ok, alors déjà c’est bien il est pas trop regardant, au moins ça nous met pas de barrière. Mais bon va falloir être un peu plus précis quand même. Là, pour déconner, je lui montre la femme de ménage de 60 ans juste à côté [:zebra33] , il me répond très sérieusement: « ok, let’s go ».  [:corelos]  

Puis, finalement, il réussi à m’indiquer une fille en particulier, laide elle aussi, mais cependant un peu moins que lui, qu’il serait susceptible de désirer plus qu’une autre.  
En bon samaritain, je me propose pour aller lui parler à sa place et lui proposer de se joindre à notre groupe le lendemain après manger pour discuter un peu, car là-bas après manger, on peut aller faire du sport, se poser dans le parc de la société…ce qui est propice pour compter fleurette.
Donc je me débrouille pour lui faire comprendre tout ça en anglais, et que le gars là bas qui fait des petits coucous est intéressé par elle, je m’y reprend à plusieurs fois parce qu’elle parle vraiment pas bien anglais. Bon finalement, elle à l’air ravie et accepte de se joindre à nous, non sans rougir un maximum en se cachant de temps en temps dans ses mains (là tu me vois, là tu me vois plus). [:selya]  

Je reviens vers mon groupe et annonce la nouvelle, fier de moi. Le laid est aux anges, ses yeux sont pleins d’étoiles, pour un peu il me roulerai une pelle, mais je ne mange pas de ce pain là. Donc, le reste de la journée et le lendemain matin se passe à le briefer, à lui donner des conseils, à se foutre de sa gueule et à lui mettre la pression (ouais faut pas déconner quand même)
Arrive l’heure fatidique, après le repas. On l’attend sur l’herbe dans un endroit tranquille, elle arrive, une petite courbette à tout le monde, elle se pose et comme je suis le seul à lui avoir déjà parlé, je commence à lui présenter tout le monde, et en particulier notre poulain du jour. Sans transition, ce dernier se rapproche d’elle et engage la conversation avec me semble t-il une certaine maîtrise.
Moi je comprend pas ce qu’il dit, mais vu la tournure que prend le truc, je me dis que c’est bon, ma mission s’arrête là, notre jeune padawan a pris le relais.  
On s’éloigne un peu avec le reste du groupe, tout en observant du coin de l’œil. Et puis bizarrement, on voit le gars qui n’arrête pas de parler et la fille qui reste immobile, la tête baissée. Et puis petit à petit elle commence à sangloter, et puis ça se transforme en vrais pleurs, ça dure quelques instants. Et tout d’un coup, elle commence à crier/pleurer, elle le tape, elle crie, elle le tape, et puis elle part en courant, le laissant là comme un couillon.
Le gars n’a pas l’air de comprendre ce qui vient de lui arriver, moi non plus, les autres peut-être car un des gars me traduit ce qu’elle vient de crier avec les yeux pleins de larmes, ça donnait à peu près ça :
« Non je veux pas, t’es moche, je veux pas, t’es trop moche, T’ES MOCHE T’ES MOCHE T’ES MOCHE ET PUIS T’ES CON, T’ES VRAIMENT TROP CON !!! »

Ah oui, ça fait mal [:delarue5]  

Deux choses que j’ai su pas longtemps après, en fait la fille avait compris que c’était moi qui voulait la voir, elle était trop contente qu’un occidental s’intéresse à elle et l’avait dis à toutes ces collègues. Et puis notre poulain, au lieu de la dragouiller gentiment Korean style, lui a carrément demandé de venir à l’hôtel avec lui pour faire des saloperies (y’a des hôtel fait pour ça là bas). Du coup, je me dis que la réaction de la fille à finalement été à peu près normale.
Le gars m’a plus jamais reparlé après, ni à personne d’ailleurs je crois.

n°19095923
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-07-2009 à 14:00:19  profilanswer

:ouch: Cette histoire de taré  :ouch:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19095937
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-07-2009 à 14:01:41  profilanswer

C'est du lourd... Un combo Gnalf/beauf peu commun en tout cas...

---------------
n°19096013
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 08-07-2009 à 14:06:43  profilanswer

Joli, ça pourrait être un nouveau concept, pour les gens qui comme moi ne se prennent jamais de ratals ( [:clooney21]  inside), de les faire provoquer par les autres :o

n°19096102
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 08-07-2009 à 14:13:57  profilanswer

brad pute a écrit :

Peut on dire que Raymond Domenech c'est pris un ratal devant la France entière..?

Techniquement, il trempe son biscuit dans la dame, donc, il n'est pas a proprement parlé ratalisé. Mais il pourrait poster dans le topic honte par contre.

---------------
n°19096164
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 08-07-2009 à 14:18:10  profilanswer

Den Kant a écrit :

Il me revient en tête un ratal que je pense/sais avoir provoqué. ATTENTION C’est très long.
A l’époque j’habitais en Corée du sud,  

ce qui est génial c'est que c'est en corée, donc avec des coréens, de suite c'est hyper drole  :D  :lol:  :lol:

n°19096557
deadalnix
Posté le 08-07-2009 à 14:44:16  profilanswer

brad pute a écrit :

Peut on dire que Raymond Domenech c'est pris un ratal devant la France entière..?

ouatte apeunne ?

n°19096592
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 14:46:29  answer

deadalnix a écrit :

ouatte apeunne ?

C'est vrai que tu sors de 2 ans de coma : http://www.dailymotion.com/relevan [...] riage_news

n°19096720
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 14:53:39  answer

sortez la BDPAINT du mec avec les posters de MJ, Airbus, toussa :D

n°19096757
deadalnix
Posté le 08-07-2009 à 14:56:27  profilanswer

brad pute a écrit :

Quelqu'un lui dit pour Michael Jackson. :whistle:

Si tu savais comme ce genre de niouzes me gavent ! Effectivement, il y des domaines de « l'actualité » que je ne suis absolument pas.

Déjà vu :D

Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 14:57:16
n°19097499
deadalnix
Posté le 08-07-2009 à 15:53:03  profilanswer

brad pute a écrit :

Toi tu regardes le JT de 13h sur TF1.

Moi, j'ai pas la TV. Et même si je l'avais je ne suis pas en france.

Et le JT de TF1  [:vomi2]  [:meatpuppet]  [:vomiv]

n°19099119
Sky Kisser
Posté le 08-07-2009 à 18:05:39  profilanswer

Sky Kisser a écrit :

Histoire de couper tout suspense inutile, ça n'a pas encore réussi, je les ai grosses comme des pastèques et je me suis pris 5 râteaux, allant du classe au douloureux. Je commencerais donc par le plus intéressant: le trois-en-un.

...

Voila pour les 3 premiers. Les 2 suivants sont encore moins interessants, et les 2,5 que j'ai mis encore moins (oui, je suis trop gentil) mais peut-être que je les placerais en cas de bancroute de ratal.

Me voila prêt à en raconter un nouveau, pas bien méchant, une bestfriendisation dans les règles de l'art:

Juste avant la rentrée de ma 3e année de fac, je me suis enfin intégré dans mon groupe d'amis (je restais toujours avec eux, mais je n'étais proche qu'avec 2 sur 5). Parmi les 5 il y a 1 mec et 4 filles dont 2 filles vraiment canons [:zebra69] , et parmi elles Lisa (nom fictif). Le groupe est réduit à 3 en 3e année (moi, une fille et Lisa), les autres ayant redoublés.  

Il faut savoir que je suis secrètement amoureux de Lisa depuis quelques mois déjà, et vous imaginez bien que le fait de me rapprocher d'elle (on est toujours fourrés tous les 3) ne fait qu'empirer mon cas. J'ai découvert une fille qui me correspond réellement intérieurement (je parle de son caractère, pas de son vagin), ainsi que physiquement (j'aurais jamais pensé adresser la parole à une fille aussi jolie). Je sais depuis toujours que Lisa à un copain dont elle est folle amoureuse, ce qui reporte constamment ma déclaration. Le gros GSNALF que je suis ne vit pas arriver la bestfriendisation, mais mon Dieu quel cas d'école! Au mois d'octobre j'étais déjà devenu asexué, le copain gay par excellence. Elle me raconte tout: ses aventures passées, son immense amour pour son copain et ses exploits sexuels avec lui, etc etc. Moi je ne peux qu'écouter et pleurer intérieurement, l'air de rien. [:delarue2]

Cerise sur le gâteau cet abruti que je suis ne trouve rien de mieux à faire que de la consoler, quand elle repense au fait que son copain l'avait trompée (eh oui), en la conseillant pour mieux supporter ça et ne pas douter de son couple ou d'elle...  

Bref c'est vers avril que je me décide à prendre mon courage à deux mais, après 7 mois de confidence. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre... Durant le dernier cours d'une journée de printemps, je lui dis, l'air de rien: "Je peux te dire un truc qui te fera me voir différemment?" (Mon dieu que c'est mauvais...)
Je la sens hésiter, elle se demande ce que c'est pendant 1h, puis finalement à la sortie je lui demande si je peux lui parler 5 mins et elle répond: "Non". [:manneke2]  
A la fois surpris et séché net je la regarde partir la larme à l'œil. Elle avait senti venir le truc de très loin et, super mal à l'aise, n'avait pas du tout envie de l'entendre...

Le soir même, histoire de mettre à terme à tout ça, je l'appelle et lui dis, la gorge nouée, la bouche sèche: "Ben voila, tu me plais" et là j'entend un terrible "Ah".[:julien rodriguez]
 Le pire "Ah" jamais entendu, lâché dans un soupire sec et méprisant. On a ensuite parlé 15 bonnes minutes, où elle m'a expliqué à quel point elle était amoureuse de son copain et que je ne serais toujours qu'un ami, j'ai essayé de sauver les meubles en disant que je voulais juste tenter, mais que j'étais pas amoureux ou quoi, ce qui m'a permis de conserver son amitié, et toute la douleur qui va avec.  

Ca n'a pas changé grand chose entre nous, on se voit moins souvent et j'y pense moins. Elle ne m'a jamais laissé penser que j'avais une ouverture, ça n'a bien sur pas changé...

Bientôt 2 nouveaux râteaux racontés :)

n°19099219
med ben
mmhhhff...
Posté le 08-07-2009 à 18:19:00  profilanswer

Sky Kisser a écrit :

Me voila prêt à en raconter un nouveau, pas bien méchant, une bestfriendisation dans les règles de l'art:

Juste avant la rentrée de ma 3e année de fac, je me suis enfin intégré dans mon groupe d'amis (je restais toujours avec eux, mais je n'étais proche qu'avec 2 sur 5). Parmi les 5 il y a 1 mec et 4 filles dont 2 filles vraiment canons [:zebra69] , et parmi elles Lisa (nom fictif). Le groupe est réduit à 3 en 3e année (moi, une fille et Lisa), les autres ayant redoublés.  

Il faut savoir que je suis secrètement amoureux de Lisa depuis quelques mois déjà, et vous imaginez bien que le fait de me rapprocher d'elle (on est toujours fourrés tous les 3) ne fait qu'empirer mon cas. J'ai découvert une fille qui me correspond réellement intérieurement (je parle de son caractère, pas de son vagin), ainsi que physiquement (j'aurais jamais pensé adresser la parole à une fille aussi jolie). Je sais depuis toujours que Lisa à un copain dont elle est folle amoureuse, ce qui reporte constamment ma déclaration. Le gros GSNALF que je suis ne vit pas arriver la bestfriendisation, mais mon Dieu quel cas d'école! Au mois d'octobre j'étais déjà devenu asexué, le copain gay par excellence. Elle me raconte tout: ses aventures passées, son immense amour pour son copain et ses exploits sexuels avec lui, etc etc. Moi je ne peux qu'écouter et pleurer intérieurement, l'air de rien. [:delarue2]

Cerise sur le gâteau cet abruti que je suis ne trouve rien de mieux à faire que de la consoler, quand elle repense au fait que son copain l'avait trompée (eh oui), en la conseillant pour mieux supporter ça et ne pas douter de son couple ou d'elle...  

Bref c'est vers avril que je me décide à prendre mon courage à deux mais, après 7 mois de confidence. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre... Durant le dernier cours d'une journée de printemps, je lui dis, l'air de rien: "Je peux te dire un truc qui te fera me voir différemment?" (Mon dieu que c'est mauvais...)
Je la sens hésiter, elle se demande ce que c'est pendant 1h, puis finalement à la sortie je lui demande si je peux lui parler 5 mins et elle répond: "Non". [:manneke2]  
A la fois surpris et séché net je la regarde partir la larme à l'œil. Elle avait senti venir le truc de très loin et, super mal à l'aise, n'avait pas du tout envie de l'entendre...

Le soir même, histoire de mettre à terme à tout ça, je l'appelle et lui dis, la gorge nouée, la bouche sèche: "Ben voila, tu me plais" et là j'entend un terrible "Ah".[:julien rodriguez]
 Le pire "Ah" jamais entendu, lâché dans un soupire sec et méprisant. On a ensuite parlé 15 bonnes minutes, où elle m'a expliqué à quel point elle était amoureuse de son copain et que je ne serais toujours qu'un ami, j'ai essayé de sauver les meubles en disant que je voulais juste tenter, mais que j'étais pas amoureux ou quoi, ce qui m'a permis de conserver son amitié, et toute la douleur qui va avec.  

Ca n'a pas changé grand chose entre nous, on se voit moins souvent et j'y pense moins. Elle ne m'a jamais laissé penser que j'avais une ouverture, ça n'a bien sur pas changé...

Bientôt 2 nouveaux râteaux racontés :)

[:shlavos]

hormis le fait que tu te sois fait volontairement et méchamment bestfriendiser, on en revient toujours à notre conclusion : TDS [:popol]

même pas tirer un coup avec son meilleur pote [:haha pfff]

n°19099223
toji
i am disappoint
Posté le 08-07-2009 à 18:19:34  profilanswer

[:bauer_attitude]  

Manque un petit détail pour en faire un cas d'école.

Tu faisais le taxi ou pas?

n°19099242
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2009 à 18:21:21  profilanswer

mouais, ce qui est vraiment pitoyable c'est qu'il continue de la voir comme avant, ou presque...
le type sert d'eponge affective, elle sait tres bien qu'il l'aime et s'en fout. mais madame vire au rouge quand il ose tenter une approche tellement elle se sent superieure.
une fois le ratal mis, l'autre revient en mode "ami". :/

---------------
El predicator du topic foot
n°19099407
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 08-07-2009 à 18:34:58  profilanswer

mais baise là!

n°19099443
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2009 à 18:37:38  profilanswer

En tant que mec, si une nana qui vous plaît vous raconte ses exploits sexuels avec son mec, faut peut-être penser à prendre le large définitivement. C'est la ligne rouge qui sépare la complicité de la relation à sens unique. Si une nana se permet ça, c'est qu'elle n'a de toute façon pas la moindre estime pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 08-07-2009 à 18:38:31

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19099462
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2009 à 18:39:17  profilanswer

panzemeyer a écrit :

En tant que mec, si une nana qui vous plaît vous raconte ses exploits sexuels avec son mec, faut peut-être penser à prendre le large définitivement. C'est la ligne rouge qui sépare la complicité de la relation à sens unique.

je suis un mec, si une gonzesse me plait je tente de moyenner.
si elle dit non je vais voir ailleurs, je coupe les ponts.
tout simplement...
ne pas le faire c'est risquer de finir en depression ou pire...
et de toute maniere, y'a rien a esperer a rester en mode CLD pres d'une fille qui de toute maniere se doute tres certainement que vous etes accroc a elle...

---------------
El predicator du topic foot
n°19099528
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2009 à 18:43:22  profilanswer

Seulement c'est pas en l'écoutant raconter sa vie sexuelle que tu vas moyenner. C'est un comportement purement narcissique de la part de la fille. Dans le pire des cas, il peut même y avoir une intention perverse (plus ou moins consciente) : j'excite le mec qui n'a pas le droit de manifester son désir s'il veut rester mon ami.  

Bref, un peu d'amour propre.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19099534
kikulul
Posté le 08-07-2009 à 18:43:52  profilanswer

Non mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que quand on est en mode "bestfriendisé", le moment où elle commence a raconté sa vie sexuelle avec son mec, c'est le moment où il faut VRAIMENT couper les ponts.
Chose avec laquelle je suis completement d'accord

n°19099597
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 18:49:38  answer

Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'une fille qui m'avait éconduit par le passé est soudainement devenue plus attentionnée et même rentre-dedans avec moi à partir du moment où je lui appris que je m'étais mis avec une autre fille (et que cette dernière avait diverses qualités et n'était pas une fille choisie par défaut). Du coup : j'ai eu droit à de la jalousie difficilement contenue et à des tentatives de séduction à peine dissimulées [:rhetorie du chaos]

n°19099656
piclune92
burp
Posté le 08-07-2009 à 18:55:41  profilanswer

+1

n°19099659
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-07-2009 à 18:56:02  profilanswer

C'est le syndrome du type maqué, marié ou sur le point de l'être. [:spamafote]

Message édité par panzemeyer le 08-07-2009 à 18:56:14

---------------
n°19099700
lapin_vert
Posté le 08-07-2009 à 18:59:50  profilanswer

Et y'a Cindy de Secret Story qui joue une grosse salope :D C'est énorme [:roxelay]

n°19099760
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-07-2009 à 19:05:51  profilanswer

J'ai eu un peu ca aussi...  
Après avoir été bestfriendisé pendant plusieurs mois par "l'amour de ma vie", j'avais trouvé une fille qui me paraissait bien. La bestfriendiseuse l'a appris, et a commencé à se rapprocher de moi, à avoir des petites attentions qu'elle n'avait pas quand on était juste amis, etc... Tout ca parce qu'elle avait perdu celui qui la "vénérait", et peut etre aussi parce qu'elle s'est dit du coup qu'une autre fille était MIEUX qu'elle à mes yeux. Chose insuportable, bien sur.

A l'époque j'étais con, je ne savais pas comment ca marchait, et je ne voyais pas venir le truc gros comme une maison... Du coup j'ai largué la fille avec qui je sortais et j'ai retenté ma chance avec celle qui me plaisait vraiment...... pour me prendre un ratal  [:barthaliastoxik] sur msn  [:barthaliastoxik]  avec le combo "Nan finalement je pensais que j'avais encore des sentiments pour toi, mais en fait nan. Et je sors avec une fille. [:minouchette] "  [:barthaliastoxik]  

[:golden blessure]  

Depuis j'ai changé et c'est moi qui suis devenu un enculé :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)