| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
freekazoid Psychopathe realiste | Reprise du message précédent :
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:48:08 ![]() ![]() |
lancevo7 | Vous pouvez vous marrer, mais je crois que je m'en rappellerais toute ma vie de cette expérience Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 10-07-2009 à 09:50:02 |
Taliesim |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Taliesim |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lancevo7 | ça doit être ça, ça du arrivé trop d'un coup alors que j'avais aucune expérience, pour un mec qui a l'habitude ça doit être le pied ! |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:58:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais c'est vide, je crois que le tel portable pour les filles a tuer le chat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lancevo7 |
|
deadalnix |
|
Taliesim |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Et sinon, rien qu'avec les doigts c'était bon? |
petit_krapo Est gris. |
toji i am disappoint |
Taliesim |
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petit_krapo Est gris. |
lancevo7 | euh pour moi c'etait pas un fake, je me serais pas amusé a raconter ça sinon... |
timothius |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
deadalnix | MAYWAY, et quelques mois c'est bien trop court pour demander ce genre de trucs |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | fouiou j'en ai une qui me revient...
Message cité 9 fois Message édité par mbd44 le 10-07-2009 à 10:40:29 |
kham Le temps passe trop vite... | là, +1 alors... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si entre "juste amis" la question ce pose pas Message édité par starmindfr le 10-07-2009 à 10:37:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
deadalnix | Va savoir, t'aurais sans doute eu moyen le premier soir, ou bien il fallair pas rester la |
kham Le temps passe trop vite... | juste une baise entre amis alors, rien de plus |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
timothius |
Message édité par timothius le 10-07-2009 à 10:43:36 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fleur_hahaguy | oups edit 2 sec Message édité par fleur_hahaguy le 10-07-2009 à 10:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |