| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:27:20 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
vicmckay |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Esska | Très bon, et très bien raconté |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
karlit NO FEAR | Je n'ai jamais, ô grand jamais, adoré la funky --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 07:32:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charlykay |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 09:11:03 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 29-06-2009 à 09:44:36 |
charlykay |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 29-06-2009 à 09:55:04 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
vonloc play him off |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
simius_computus oh Gary boy | moi j'aurais pas fait la fine bouche --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
panzemeyer The torture never stops |
Ils se mélangent les pinceaux sur la fin : c'est François qui picole, pas Gilbert... Bref. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'ai surtout regardé la vidéo. ^^ Message édité par panzemeyer le 29-06-2009 à 23:46:42 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jarod926 | ATTENTION PAVé !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
SanPe' Membre n°312819 | nice --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons | Ça me rappelle la fois où une fille a voulu me rencontrer juste pour voir à quoi ressemblait un geek en vrai --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
toji i am disappoint | |
cguignol c'est toi, satan? | Respect là --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-06-2009 à 14:28:12 |
zefree93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |