Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18990420
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2009 à 23:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

y'a pas un seul endroit au monde ou t'as pas une pute a moins de 200 bornes.  :D  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 23:27:20  profilanswer

n°18990422
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2009 à 23:27:45  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Court :
Elle : "J'ai une bonne nouvelle !"
Moi : "Ah oui quoi?"
Elle : "Finalement, j'ai rencontrer un autre mec."  
[:manneke2]

ca manque de details ca. :/ le contexte et tout ca  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°18990495
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 28-06-2009 à 23:34:15  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Court :

[:papyflingueur]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°18990705
vicmckay
Posté le 28-06-2009 à 23:52:11  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Court :

Bestfriend Foooo-rever  [:haha in love]

n°18990732
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-06-2009 à 23:56:47  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bestfriend Foooo-rever  [:haha in love]

Justement, c'est hors contexte "bestfriendisation"... C'est encore plus croustillant. :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18990987
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 00:43:58  answer

Une connaissance de mon lointain passé s'est cru récemment obligée de me ressortir un ratal de mes années lycée, un de ceux que j'avais enfoui bien profond dans les marais des conneries que j'ai faites [:kiki]

Situation                 : ZBD lycéen et sans copine, adepte de la mode funky (rigolez pas vous y passé aussi j'en suis sûr :o ), intéressé par les filles mais diablement gauche avec elles et refusant les (rares) offres des représentantes du sexe féminin se présentant à lui.
Elément déclencheur : un ami plein de bonne volonté et plus habile que lui à la chasse aux nichons, se décidant de voler à son secours en puisant dans son registre de coups potentiels.
Ce dernier souhaita par conséquent me présenter une donzelle qu'il m'invita à épier sournoisement dans la grande cour lorsqu'il y avait des pauses. Il avait eu bon goût de mémoire : une brunette tout à fait potable physiquement (surtout que je pouvais pas trop faire le difficile...) et une année en moins que moi (ben oui les filles préféraient sortir avec des types plus en avance dans le cursus, voire même déjà à la fac). Après quelques matages en règle, je donnais mon accord pour qu'il puisse passer à la phase B, dite du sondage pour savoir si elle libre et si elle okay pour rencontrer quelqu'un.
Je ne sais combien de temps s'écoula pour cette phase mais toujours est-il que mon bon samaritain réussit à donner une suite favorable à la phase B  
[:implosion du tibia]  

Restait maintenant à rencontrer celle qui était susceptible de devenir l'heureuse élue qui allait pouvoir partager mes années lycées en partie ou en totalité. Et là je dois avouer que ma tactique d'approche était simple et fondée sur une totale confiance en moi et à mes talents d'improvisation.  

Arriva le jour J et comme prévu mon ami (qui savait toujours y faire) réussit à ce que l'on s'accorde sur l'heure du rendez-vous et du lieu : près d'une sortie de bâtiment à un intercour précis. Le temps s'écoulant, je sentis l'anxiété me gagner, mes mains devenir moîtes et mon esprit être accaparé par moult "et si...?".
Proche du moment M, et mon jeune coeur battant à crâmer 10 années de vie en quelques minutes, j'allais appliquer par défaut ma tactique puisqu'il m'était devenu impossible de me concentrer sur quoique ce soit : total freestÿle!

L'esprit en feu, le coeur à la limite de l'implosion je me hâtais sitôt la sonnerie de rejoindre mon ami dans la cour qui m'indiqua là où elle devait se tenir comme convenu. Engoncé dans mon blouson jaune fluo pétant je me lançai dans l'arène en me dirigeant là où allait se dérouler un des drames de ma vie.

A quelques mètres de là, je m'aperçus déjà qu'elle était bien présente... entourée de deux de ses copines! Aïe. J'étais parti dans l'optique d'un tête à tête, la nouvelle donne anéantit à la vitesse de la lumière le peu de sérénité qui aurait été rendu possible via un contact privé. Ne pouvant ralentir ma marche puisqu'étant déjà capté par les donzelles, j'optai pour une charge digne de la chevalerie Française à Azincourt. Une fois arrivé prestement devant elle et ses copines qui me jetaient déjà des regards dédaigneux, je sortis la phrase en totale impro qui allait m'auto-détruire :
- Salut, je suis le cas dont "bon samaritain" t'a parlé [:isofouet]  

Autant vous dire que là si j'avais encore eu juste avant cette phrase une misérable chance de l'emporter au tirage, je perdis tout d'un seul coup avec cette amorce! :cry:  
Je ne me souviens absolument plus de l'excuse bidon de la fille mais très bien de son air [:manust].

Peut-être mon pire auto-ratal de ma vie... Le seul point positif de cette expérience fut l'abandon de ma seconde peau jaune fluo pour des fringues un peu plus... civilisées :D

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 03:20:27
n°18991006
Esska
Posté le 29-06-2009 à 00:48:12  profilanswer

Très bon, et très bien raconté [:rofl]

n°18991618
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-06-2009 à 03:09:54  profilanswer

Très très bon :D

Ca m'en a rappelé un que j'ai donné pendant mes années lycée aussi :D A l'époque j'étais un gnaslf et je ne voyais pas du tout clair dans le jeu des relations garçons/filles (je suis toujours pas très doué, mais ca ne m'empeche plus de faire des rencontres... ca m'amene juste à multiplier les relations foireuses :o).
Bref, j'étais niais.

C'était en première je crois. A cette époque j'étais quasiment toujours assis en cours à coté de 2 potes à moi. On rigolait bien, on faisait quelques conneries, on bavardait, etc... donc c'était clair pour tout le reste de la classe quand j'étais tout seul à une table au début des cours, c'est que j'en attendais un des deux :o On ne change pas une équipe qui perd.

Mais un jour, au début du dernier cours de la journée alors que j'attendais mes compères, une fille de la classe me demande l'air de rien si elle peut s'assoir à coté de moi. Sur le moment je n'ai pas trop saisi : je ne lui avais quasiment jamais adressé la parole, on ne trainait pas avec les memes gens, et surtout, elle était affublé d'un physique on ne peut plus banal (voir meme pas forcément avantageux) et d'un style vestimentaire très... personnel :D J'étais donc plutot ennuyé par sa demande, mais par politesse j'acceptais avec un très avenant "hein ? euh.... bah j'attendais Thomas... mais bon ouais si tu veux..."

Etant moi meme pas super à l'aise dans ma peau à l'époque, j'étais à mille lieux d'imaginer pouvoir susciter un quelconque interet chez une fille, et je me disais donc que ca allait juste etre une heure un peu plus longue que les autres à passer.
Dans le fond je n'avais pas completement tort. On ne s'est pas adressé la parole de tout le cours, pas regardé, pas touché, rien. Mais c'est à la sortie du lycée que sa stratégie s'est mise en place :o  

Rentrant chez moi par mon chemin habituel, cette fille me rattrape, accompagnée de deux de ses copines. Elles commencent à me taper la discussion l'air de rien, et moi forcément, je ne vois rien venir (façon Groland pour les connaisseurs).
Puis petit à petit, sans que je m'en rende compte, les 2 copines commencent à marcher un peu plus vite, et je me retrouve seul avec celle qui pensait faire de moi son 4h....
C'est ce moment qu'elle choisi pour m'attraper le bras pour me forcer à m'arreter, et pour m'annoncer de manière très solennelle "Dis Klem, ca fait deux ans qu'on est dans la meme classe (ah bon ? merde...) et je me demandais si par hasard ca te dirai pas qu'on sorte ensemble ?"

Là, bon... j'avoue que je commençais à voir plus où moins clair dans son jeu :o Mais étant totalement pris au dépourvu, et ne voulant pas la vexer parce que j'étais un gentil garçon à l'époque, je fais bouillir ma petite cervelle pour trouver le plus rapidement possible la première formule venue pour ne pas la vexer, mais en meme temps ne lui laisser aucun espoir. Malheureusement pour elle, la seule chose qui m'est venue est un "Hein ? haha... oui mais na..... enfin je veux dire.... désolémaist'espasmongenredefillesalut." accompagné d'une moue de dégout.... Puis j'ai tourné les talons et j'ai repris ma marche sans me retourner. J'ai quand meme eu le temps de voir son visage plein d'espoir se décomposer, et ca ne m'a donné l'envie que de partir encore plus vite :D

Finalement elle ne m'a plus jamais adressé la parole, j'ai raconté l'histoire à la moitié de la classe qui s'est fait un plaisir de la charier dans son dos, et finalement elle a fini par sortir 3 mois plus tard avec un vieux mec pourri et moche du lycée, mais qui avait une voiture  [:aloy]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°18991649
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2009 à 03:17:12  profilanswer

vonloc a écrit :

Ouais, enfin si tu élimines d'office les dépressives, les suicidaires, les en couple, les "je viens de casser", les... Il reste plus grand chose

Spoiler :

[:cupra_yvele]

notez bien c'est elle la psycho mais c'est moi qui la surveille sur facebook..., c'est vraiment du rattrapages aux racines basses...

[:manust]  

Bah écoute, la curiosité ça existe, c'est apparu dans la liste des gens que je pouvais éventuellement connaître, j'ai cliqué, rien de plus

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18991893
karlit
NO FEAR
Posté le 29-06-2009 à 07:32:58  profilanswer

Je n'ai jamais, ô grand jamais, adoré la funky [:thalis]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 07:32:58  profilanswer

n°18991962
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2009 à 08:27:30  profilanswer

klemton a écrit :

Très très bon :D

[...]
C'est ce moment qu'elle choisi pour m'attraper le bras pour me forcer à m'arreter, et pour m'annoncer de manière très solennelle "Dis Klem, ca fait deux ans qu'on est dans la meme classe (ah bon ? merde...) et je me demandais si par hasard ca te dirai pas qu'on sorte ensemble ?"

Là, bon... j'avoue que je commençais à voir plus où moins clair dans son jeu :o

:D

Citation :

Finalement elle ne m'a plus jamais adressé la parole, j'ai raconté l'histoire à la moitié de la classe qui s'est fait un plaisir de la charier dans son dos, et finalement elle a fini par sortir 3 mois plus tard avec un vieux mec pourri et moche du lycée, mais qui avait une voiture  [:aloy]

Normal qu'elle te parle plus, elle voulait to zaübe, pas se faire bestfriendiser :o T'aurais ptet pas dû répandre ça... :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18991993
charlykay
Posté le 29-06-2009 à 08:47:16  profilanswer

karlit a écrit :

Taillage veines moi :o

toi ?

Elle avait pris une boite de medocs avec de l'alcool, je l'ai revu a l'hopital, quelle conne quand meme lol

n°18992004
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 08:50:02  profilanswer

charlykay a écrit :

Elle avait pris une boite de medocs avec de l'alcool, je l'ai revu a l'hopital, quelle conne quand meme lol

[:what has been seen] ou [:be my baby] ?

n°18992074
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 09:11:03  answer

charlykay a écrit :

No comment :pfff:

n°18992134
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 09:22:04  profilanswer

klemton a écrit :

"Dis Klem, ca fait deux ans qu'on est dans la meme classe (ah bon ? merde...) et je me demandais si par hasard ca te dirai pas qu'on sorte ensemble ?"

Là, bon... j'avoue que je commençais à voir plus où moins clair dans son jeu :o

[:rofl]  

mais sinon elle était pootrable au moins ? T'aurais pu te déniaiser  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18992248
charlykay
Posté le 29-06-2009 à 09:41:40  profilanswer

Chai po, j'arrive toujours pas a croire qu'elle ait pu faire ca, c'est tellement irreel... bref

J'ai un ratal un peu dans le meme genre que le mec avec sa veste fluo, ca m'a fait tres tres mal au cul sur le moment.  

J'etais au lycee, debut de l'annee. Dans une classe en dessous se trouvait une creature absolument magnifique  [:chaleur intempestive] qui n'arretait pas de me lancer des regards evocateurs, me semblait-il. Moi, trop timide, je laissais passer la chose alors que bien sur je la kiffais a mort. Elle ne tarda pas a sortir avec un keke en herbe, en l'occurence un de mes potes de l'epoque :o , je venais de le rencontrer, mais on avait vite sympathise... A l'epoque je m'etais pas rendu compte que c'etait un gros connard. Un peu degoute sur le moment, mais bon c'est la vie. Finalement il etait pas super content avec la demoiselle, car celle-ci, musulmane, refusait de saikser avec lui, et il s'en plaignait ouvertement...  
Au bout d'un mois, hop il la plaque un peu aigri, mais ils restent bon amis. Quelques temps apres, les regards evocateurs, the return.  
Un jour, je discute avec lui :
lui: "Tu sais Machine la, je crois qu'elle t'aime bien"  
Moi: "ah bon?? ... T'es sur ?? "  
Lui: " Ouais, elle m'a pose des questions sur toi, ya moyen que tu la serres"  
Moi: "ah ouais ?! "  
Lui: "Oui oui je te promets, elle m'a dit que tu devais aller la voir car elle est trop timide"  

Du coup, persuade de tomber sur un acceuil favorable, je laisse ma timidite aux vestiaires, et me diriged'un pas decide vers la cour, ou se rassemblent les lyceens pour la pause. Je la vois et me dirige vers elle :  
Moi: " Salut, Machin m'a dit que tu voulais me parler?" ( je me rappelle plus exactement ce que j'ai dit, mais peu importe)
Elle" Euh ecoute, je suis desole, je sais pas ce que t'a dit Machin, mais moi j'ai jamais voulu te parler, en plus t'es pas du tout mon type, donc je crois qu'il se fout de ta geule...  [:cerveau spamafote] "  
Moi: "Ah ok bon desole alors..."

La je me retourne, et je vois le pote en question se marrer avec d'autres potes, la honte....Comment j'ai pu etre aussi naif  :pfff:  

Je me rappelle plus ce que j'ai fait par la suite, mais je pense pas l'avoir frappe, et inutile de dire que notre pseudo amitie s'est envole aussi sec...

Message cité 1 fois
Message édité par charlykay le 29-06-2009 à 09:44:36
n°18992255
charlykay
Posté le 29-06-2009 à 09:42:51  profilanswer

Humour :o

n°18992290
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 09:47:16  profilanswer

klemton a écrit :

Rentrant chez moi par mon chemin habituel, cette fille me rattrape, accompagnée de deux de ses copines. Elles commencent à me taper la discussion l'air de rien, et moi forcément, je ne vois rien venir (façon Groland pour les connaisseurs).

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18992363
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 29-06-2009 à 09:54:33  profilanswer

charlykay a écrit :

J'ai un ratal un peu dans le meme genre que le mec avec sa veste fluo, ca m'a fait tres tres mal au cul sur le moment.  

J'etais au lycee, debut de l'annee. Dans une classe en dessous se trouvait une creature absolument magnifique  [:chaleur intempestive] qui n'arretait pas de me lancer des regards evocateurs, me semblait-il. Moi, trop timide, je laissais passer la chose alors que bien sur je la kiffais a mort.  

(...)

Au bout d'un mois, hop il la plaque un peu aigri, mais ils restent bon amis. Quelques temps apres, les regards evocateurs, the return.  

(...)

Je la vois et me dirige vers elle :  
Moi: " Salut, Machin m'a dit que tu voulais me parler?" ( je me rappelle plus exactement ce que j'ai dit, mais peu importe)
Elle" Euh ecoute, je suis desole, je sais pas ce que t'a dit Machin, mais moi j'ai jamais voulu te parler, en plus t'es pas du tout mon type, donc je crois qu'il se fout de ta geule...  [:cerveau spamafote] "  
Moi: "Ah ok bon desole alors..."

Ou comment interpreter des signes qui ne veulent rien dire :D (enfin, visblement, vu la chute)

Par contre, t'as évidemment bien fait de ne plus parler à ce con.. Méchant coup qu'il t'a fait là..

Série de ratal sympa sinon  [:the_warrior]

Message édité par ilovezadig le 29-06-2009 à 09:55:04

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18992389
vonloc
play him off
Posté le 29-06-2009 à 09:58:16  profilanswer

simius_computus a écrit :

mais sinon elle était pootrable au moins ? T'aurais pu te déniaiser  [:poutrella]

Je crois que t'as ta réponse:

klemton a écrit :

elle était affublé d'un physique on ne peut plus banal (voir meme pas forcément avantageux)  

SanPe' a écrit :

klemton a écrit :

Le lien pour les incultes : http://www.youtube.com/watch?v=1ybZK9IGuvA  [:redrofl1]

n°18992425
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 10:02:29  profilanswer

vonloc a écrit :

Je crois que t'as ta réponse:

il ne précise pas s'il s'agit du visage, ou de l'ensemble  :o
pootrable = formes avantageuses, après la tronche est peut-être banale voir pas top  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18992451
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-06-2009 à 10:05:06  profilanswer

butterface...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°18992525
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2009 à 10:12:18  profilanswer

il ne précise pas s'il s'agit du visage, ou de l'ensemble  :o
pootrable = formes avantageuses, après la tronche est peut-être banale voir pas top  :o

Il a dit qu'elle était sapée dans un style "personnel" en plus.... ça veut peut-être dire slip kangourou de papa et "flashy style" :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18994156
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-06-2009 à 12:45:25  profilanswer

Nan meme pas :D Enfin elle avait pas une jambe plus courte que l'autre, un troisième bras, ou autre... juste la fesse molle, la peau grasse et le cheveux sale  [:neriki]  

Une fille qui a déjà les fesses molles à 15 ans, ca laisse rien présager de bon pour l'avenir [:afrojojo]

Qualitay certifiay [:icon14]

cguignol a écrit :

Il a dit qu'elle était sapée dans un style "personnel" en plus.... ça veut peut-être dire slip kangourou de papa et "flashy style" :p

Nan c'était genre crise d'adolescence "je sais pas trop comment faire mais j'essaie d'etre une hippie parce que c'est la mode" :D Gilet en peau de je sais pas quoi, t-shirt décolorés, couvre-chefs improbables...
Autant j'ai rien contre le style hippie, autant là on voyait un peu trop qu'elle se cherchait encore.... (et que manifestement elle ne s'était pas trouvée :o)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°18994162
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2009 à 12:46:19  profilanswer

klemton a écrit :

Une fille qui a déjà les fesses molles à 15 ans, ca laisse rien présager de bon pour l'avenir [:afrojojo]

Tu t'en fous, tu restes pas toute la vie avec  [:spamafote]  

Et puis y'en a qui changent :D

---------------
n°18994361
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-06-2009 à 13:08:18  profilanswer

moi j'aurais pas fait la fine bouche  [:poutrella]

---------------
n°18994375
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-06-2009 à 13:09:51  profilanswer

Ils se mélangent les pinceaux sur la fin : c'est François qui picole, pas Gilbert... Bref. :o

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18994591
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-06-2009 à 13:29:33  profilanswer

lef a écrit :

allez, un petit pour bien commencer ce dimanche... ou finir ce samedi.

Cela date de 5 ans, j en avais 24...
lieu : un hotel/restaurant ouvrier
cible : une serveuse. Une fille grande, mince, cheveux noirs assez long. Pas une beauté, mais un "jenesaispasquoi" qui fait que je le trouvait jolie, mignone.

On devait dormir toute la semaine à cet hotel et on y mangait le midi. Elle faisait le service à ce moment là.

Un midi, elle arrive pour débarrasser nos assiettes et dit à mon collegue de travail :
" Vous avez terminé? ca vous a plu ?"
Viens mon tour. Je n'avais quasiment rien manger, je n'avais pas tres faim.
" Ah, tu n'en veux plus ? Tu n'as pas aimer ?"
Là, la premiere chose qui me vient a l'idée, c est "pourquoi elle me tutoie alors qu'elle vouvoie les autres clients?"  :??:  
Bref,je lui explique que je n'avais pas très faim.

Le lendemain, j avais eu la flemme de me coiffer, j avais donc les cheveux en vrac. Et elle n'a pas manqué de me le faire remarquer
" Tu ne t'es pas coiffé ce matin ? "
"Mais elle me tutoie encore ... " je me dis. Hmmm bizarre bizarre.  
Son comportement envers moi me laisse présager une ouverture, la facon de me parler, la facon de me servir les plats...des petites choses qui font que...

Vendredi midi arrive. On traine un peu a table. Je réfléchi à un plan d'approche, je veux la revoir, une fois que je serais parti. Ce restau est à 1h de route à peine de chez moi, y a moyen de faire quelque chose.

Au moment de partir , elle est seule derriere le comptoir, je me lance :
moi : "euh.. vous finissez à quelle heure ?"  :sol:  
elle : "16h"
moi : "ca vous dit de prendre un verre aprés ?"
elle :"Désolé, j'ai deja un copain, ca va pas etre possible ..."
moi " ah..bon...ben bonne journée..."

Je ne l ai plus jamais revue

Mauvais plan d'attaque :o
T'aurais du enchainer tout de suite.
Le coup de 'tu ne t'es pas coiffé ce matin'
Fallait répondre par un : "Tu me préfères quand je suis bien coiffé ?"
Faut jouer la carte du dragueur qu'assure.
Soit elle te prend au second degré et tu passes pas pour un looser ratalisable
Soit elle te prend au premier degré et la tu donnes tu donnes tu donnes.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19002758
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-06-2009 à 23:10:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mauvais plan d'attaque :o
T'aurais du enchainer tout de suite.
Le coup de 'tu ne t'es pas coiffé ce matin'
Fallait répondre par un : "Tu me préfères quand je suis bien coiffé ?"
Faut jouer la carte du dragueur qu'assure.
Soit elle te prend au second degré et tu passes pas pour un looser ratalisable
Soit elle te prend au premier degré et la tu donnes tu donnes tu donnes.

ouai c'est souvent ce qu'on se dit 1 ou 2h apres le ratal :o

n°19003202
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-06-2009 à 23:42:05  profilanswer

brad pute a écrit :

Toi tu as lu les commentaires. :o

J'ai surtout regardé la vidéo. ^^

Message édité par panzemeyer le 29-06-2009 à 23:46:42

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19007606
jarod926
Posté le 30-06-2009 à 14:04:33  profilanswer

ATTENTION PAVé !

------------------

Ca fait un petit moment que je vous lurke et je me suis décidé à apporter ma petite contribution.

En tant que bon GSNALF ayant découvert qu'il existait un sexe opposé à l'âge de 20 ans (auparavant, je ne jurais que par la playstation [:trefledepique_w]), je me suis mis à fréquenter les sites de rencontres en tout genre de type AUM, Skyrock etc... :/

Au départ, ce n'était que pour déconner et par auto-censure personnelle, je ne mettais jamais de photos de peur d'heurter la sensibilité de minettes [:niktounet] et surtout pour espérer pouvoir discuter + d'une minute. Vous imaginez bien que pour la plupart, ça ressemblait plutôt à ça :
- Lu, t'as photo ?
- Non, chui sur le pc de mon poto...
- kthxbye ++ [:tinostar]  

Par miracle (c'était d'ailleurs son pseudo), une nana très intelligente physiquement et très mature (+3ans par rapport a moi) passe outre cette petite omission volontaire et entretien une discussion avec moi sur plusieurs semaines. Echanges de points de vue, puis de mots doux, puis de taquineries quotidiennes. Un beau jour elle me file son numéro (ou moi je sais plus) et on s'échange des textos comme ça pdt une semaine... :love:

C'était l'idylle, je ne pensais qu'à elle et elle savait se faire désirer au téléphone. Puis on envisage de se voir... [:arrakys]

J'ai essayé tant bien que mal de repousser ce moment, mais elle voulait à tout prix que l'on se voit afin d'éviter les aléas du net, à savoir l'idéalisation. Et comme j'avais peur également de me faire bestfriendizer, j'ai finalement accepté.

Donc, Rendez-vous place de la République à Paris, jme fais tout beau. Je l'attend à l'écart du lieu de rendez-vous... :o Elle se pointe, + belle en vraie, petit parka noir et jolie robe en dessous, visage magnifique...

Timide et Gnalf, je met du temps à la rejoindre et prend ma plus belle pause [:clooney14].  
Du coup, en me voyant arrivé, elle me fixe pendant 5 bonnes minutes sans broncher...  [:the_gumpy]
Je flippe littéralement ma race de me manger une veste sur le moment, étant donné ma tête de pekno zonar geek pré-puber... [:orazur]

Finalement, par chance ou plutôt par pitié de sa part, elle me propose d'aller qq-part. Voyant qu'elle essaye d'expédier la rencontre, j'essaye tant bien que mal de trouver un sujet de conversation et de faire de cette rencontre un moment agréable... Après plusieurs tentatives infructueuses et voyant que manifestement, skelle voulait, c'était juste se débarrasser du parasite qui se trouve auprès d'elle, elle me sort un :
- Bon, ça te dit qu'on aille voir "Bienvenue chez les ch'tis ?" [:prozac]

Question à laquelle j'ai pas bronché, mais j'ai essayé de lui expliquer que je n'étais pas là pour qu'on se fende la poire devant danny boon et kad merad... Elle veut rien entendre.

A un moment, je pense même me barrer au courant sentant que la nana n'en a strictement rien à faire et aussi pour fuir le ratal assuré. Elle se désiste au dernier moment, ouf ! Mais comble de l'horreur, alors que je lui propose d'aller se poser dans un café pour discuter (moment de lucidité inside), elle se précipite dans la première enseigne venue pour qu'on finisse cet aprèm en beauté.

C'est là que j'ai compris son désintérêt total et la sitation cocasse : elle m'a emmené dans un resto CHINOIS [:gaga jap] pour boire un verre (2 canettes de cocas sur des tables avec des nappes en forme de dragons...).  

Là, un serveur se pointe et nous demande ce que l'on veut commander, la nana parle pour moi :
- on veut juste boire un verre...
Et lui qui s'en va, sans oublier le clin d'oeil en ma direction [:clooney17], que la nana n'a pas raté bien sûr...

Après s'en suit une discussion d'1 heure entre-coupée de blancs interminables. La plupart du temps, l'on parlait de choses qui n'avait po de sens et qui rendaient la situation encore + ridicule.

Après cette longue et interminable discussion (où elle me raconte qu'elle a rencontré Vincent Mac Doom et que c'était un mec super génial) elle se lève et va payer ! OMG [:yaisse4]  
J'ai lourdement insisté, mais non, elle a tout de même payé 2 cannettes de coca à 4€ en ptite monnaie...

Et là elle me dit qu'elle a passé un super moment et qu'elle préfère rentrer seule en métro.

Okay ! [:haha fail]

1 h plus tard, je la vois sur msn et me répond :
- Putain, mais j'ai rarement vu + timide que toi, dsl mais dès demain j'aurai des problèmes de connexion et donc je ne pourrai pas me connecter avant un bon 3 semaines... [:fredouye]

Inutile de vous dire que je ne l'ai plus jamais revu connectée...

Ralala, c'était mon seul rateau car j'ai jamais vraiment déclaré ma flamme à aucune meuf. Plus du tout de rencontre IRL non +.

La loose :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19007645
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-06-2009 à 14:08:15  profilanswer

nice [:implosion du tibia]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19007659
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2009 à 14:09:37  profilanswer

Ça me rappelle la fois où une fille a voulu me rencontrer juste pour voir à quoi ressemblait un geek en vrai [:tinostar]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19007674
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-06-2009 à 14:10:34  profilanswer

antp a écrit :

Ça me rappelle la fois où une fille a voulu me rencontrer juste pour voir à quoi ressemblait un geek en vrai [:tinostar]

hahaha :D²²²

go topic loser :D

---------------
n°19007680
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-06-2009 à 14:11:00  profilanswer

jarod926 a écrit :

ATTENTION PAVé !

Tu t'appelles Eric non ?  [:eric le looser]

---------------
!!! ??
n°19007701
toji
i am disappoint
Posté le 30-06-2009 à 14:12:27  profilanswer

[:eric-le looser]  C2 TREAU TRIST

n°19007713
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-06-2009 à 14:13:30  profilanswer

On remarquera que la fille n'a pas voulu le vexer en disant qu'il était trop timide.

Alors qu'en fait il est moche apparemment :o

---------------
n°19007714
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-06-2009 à 14:13:32  profilanswer

n°19007730
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 30-06-2009 à 14:15:01  profilanswer

antp a écrit :

:lol:  

[:t3xla] a peu pres? ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°19007875
biboo_
\o/
Posté le 30-06-2009 à 14:27:11  profilanswer

jarod926 a écrit :

• Du coup, en me voyant arrivé, elle me fixe pendant 5 bonnes minutes sans broncher...  [:the_gumpy]

• - ça te dit qu'on aille voir "Bienvenue chez les ch'tis ?"

• A un moment, je pense même me barrer en courant .

• C'est là que j'ai compris son désintérêt total et la sitation cocasse : elle m'a emmené dans un resto CHINOIS pour boire un verre .

• Après s'en suit une discussion d'1 heure entre-coupée de blancs interminables.

• Et là elle me dit qu'elle a passé un super moment et qu'elle préfère rentrer seule en métro.

Une compilation des meilleurs passage, à partager entre amis ou en famille. :o
Ou les symptômes d'un rendez-vous qui tourne au drame. :o

Message édité par biboo_ le 30-06-2009 à 14:28:12
n°19007942
zefree93
Posté le 30-06-2009 à 14:32:30  profilanswer

brad pute a écrit :

On peut avoir une photo de toi histoire de voir à quel niveau de bogossitude  [:couscous_jambon_beur]  on se situe par rapport à toi...?  

[:paiday]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)