| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 12:30:58 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | une attention whore. --------------- El predicator du topic foot |
med ben mmhhhff... |
alors ça fait quoi de se faire rataliser par une serveuse? n'oublie jamais que le client est roi Message édité par med ben le 28-06-2009 à 12:46:29 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
lef 100% Footix ! |
|
charlykay |
|
karlit NO FEAR | + 1 et surtout les dépressives à tendance suicidaire Vécu inside Message cité 1 fois Message édité par karlit le 28-06-2009 à 13:22:08 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vonloc play him off | Ouais, enfin si tu élimines d'office les dépressives, les suicidaires, les en couple, les "je viens de casser", les... Il reste plus grand chose
Pour le ratal de Vini01, elle ne m'avait pas l'air si dépressive, c'est lui qui a fait de la merde. Le gros FAIL C'est quand même d'avoir voulu payer alors qu'il savait qu'il n'était même pas intéressé. (mais bon quand j'ai lu "1 mois plus tard", ça sentait déjà le gros fail Et la conclusion genre j'étais même pas intéressé Bref, un bon ratal Sinon pour lef, bien tenté, c'est clair qu'au moins t'as mis les choses aux clair. T'as été un peu trop direct... (et un max de nanas répondent ça, sans avoir de mecs, mais juste pour ne pas être emmerdées) Message cité 2 fois Message édité par vonloc le 28-06-2009 à 15:15:23 |
vonloc play him off | Bon allez pour ne pas rester en reste, un ratal original, le premier ratal dont je me souvienne Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 28-06-2009 à 15:19:53 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:13:11 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:50:53 ![]()
|
vonloc play him off |
feyris |
|
Aylo |
Message édité par Aylo le 28-06-2009 à 16:37:07 |
panzemeyer The torture never stops |
Nan il y a beaucoup plus subtile : tu fais semblant de ne pas la voir et tu lui rentres dedans ! Effet surprise garanti. Normalement elle se renverse quelque chose sur le chemisier et te propose de le détacher dans sa chambre. Ou alors je confonds avec un film ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
med ben mmhhhff... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 17:30:45 ![]() C'est naze les prétextes |
charlykay |
karlit NO FEAR | Taillage veines moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:01:21 ![]() oh c'est gore là |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:54:43 ![]() le meilleur truc pour pas prendre de rateau, c'est de ne jamais tenter. 100% aucun rateau depuis plus de 10 ans grillé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 19:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:15:49 ![]() Ouai, testé et approuvé |
djoule44 Mâle Omega | Du coup, tu te retrouve seul et aigri --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:48:17 ![]() et tu arrives a te persuader que tu aimes bien etre seul plutot que d'aller prendre des rateaux |
djoule44 Mâle Omega | Ben il y a des avantages et des inconvénients, à toi de peser le pour et le contre --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Cizia | sinon il reste les pute pour l'aigris.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-06-2009 à 21:01:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 21:02:54 ![]()
|
moquette le maître des clefs | clair que le mec qui s est fait rataliser par une pute meme si il a l argent lui reste plus que le suicide --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
djoule44 Mâle Omega | Et rester seul, tu le met dans quelle catégorie? Message cité 2 fois Message édité par djoule44 le 28-06-2009 à 21:41:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 21:43:30 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega | Il a son pécé... Message édité par djoule44 le 28-06-2009 à 21:47:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 22:18:58 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |