| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
zefree93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:32:30 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
yamazaki Still just a rat in a cage? | J'en ai eu un ou deux des comme ça, où tu regardes ta montre en partant, t'es resté que une plombe et demi au bar, à chercher à meubler la conversation, à ramer sans limite....
|
charlykay |
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 16:01:46 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
charlykay |
_k a o s_ | Jarod t'es un maitre gsnalf y'a pas à dire --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:04:19 ![]() ![]() |
pikouz accro |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-06-2009 à 16:37:56 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Redneck Wannabe |
|
jarod926 |
Merci pour le soutien
'fectivement, pour vous donner une idée, j'ai 22 ans mais en me voyant, j'ai la tronche d'un ado pré-puber chétif geek québécois de 14 ans avec la coupe et la dégaine qui va bien.
Impossible, j'ose même pas tenir une fille par la main, sous peine d'avoir le barreau 48h d'affilée...
En tant que bon GSNALF, je ne sais pas dire non... Je la suivais comme un toutou, malgré mais différentes tentatives de recentrage de pseudo rencart.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vu ta description, y'a des chances que tu fasses jamais. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zefree93 |
Message édité par zefree93 le 30-06-2009 à 17:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 17:36:24 ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Den Kant |
Esska | Jarod, tu es le représentant de toute une génération de GSNALFs frustrés |
Le General | Jvous le dit moi, la meilleure façon de contrer un ratal et de faire croire a la fille qu'en fait on rigolait |
Smb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:17:02 ![]() |
djoule44 Mâle Omega | Non mais il y a d'la douleur --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Aylo |
|
Fitzal |
Aylo |
|
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:47:19 ![]() Du très lourd le dernier |
med ben mmhhhff... | l'habit ne fait pas le moine |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:12:31 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:14:51 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 8 fois Message édité par SanPe' le 30-06-2009 à 22:17:58 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kukron |
|
biboo_ \o/ |
david500 Métal et d'autres styles... | rien d'intéressant. J'ai fait le GSNALF puissance 10, pas agi le bon moment le bon soir alors que c'était énorme, tout cuit. (peur de passer pour un bourrin, je me suis moi-meme bestfriendisé --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |