Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19013471
biboo_
\o/
Posté le 30-06-2009 à 22:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

david500 a écrit :

rien d'intéressant. J'ai fait le GSNALF puissance 10, pas agi le bon moment le bon soir alors que c'était énorme, tout cuit. (peur de passer pour un bourrin, je me suis moi-meme bestfriendisé :o )
j'ai payé ma non-action qques mois plus tard qd mon meilleur pote m'a dit qu'ils étaient ensemble. Enfn voila, de la lose de débutant (c'était ma première "histoire" ) qui a eu les chocottes quoi...[:totoz]
On est allés s'expliquer et ouin ouin en face. :cry:  

Tiens, ça me rappelle.. et puis non. [:shooter mvp]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 22:25:15  profilanswer

n°19013482
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-06-2009 à 22:26:21  profilanswer

Comment il se fait prier l'autre :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19013856
Esska
Posté le 30-06-2009 à 22:59:42  profilanswer

n°19014192
med ben
mmhhhff...
Posté le 30-06-2009 à 23:34:09  profilanswer

n°19014701
Back_in_BA​C
Posté le 01-07-2009 à 00:36:20  profilanswer

n°19014732
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 01-07-2009 à 00:41:47  profilanswer

Raconte  :love:

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19014779
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 00:50:41  answer

n°19014784
djoule44
Mâle Omega
Posté le 01-07-2009 à 00:51:48  profilanswer

Raconte  [:natas]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19014815
biboo_
\o/
Posté le 01-07-2009 à 00:56:15  profilanswer

3615buck a écrit :

Comment il se fait prier l'autre :D

:D
Non, en fait ya rien du tout. :)

n°19015041
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-07-2009 à 01:29:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 01:29:03  profilanswer

n°19015475
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-07-2009 à 03:03:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19015877
ploP10
Posté le 01-07-2009 à 08:33:34  profilanswer

Raconte.[:tim_coucou]

n°19015966
erness
Posté le 01-07-2009 à 09:00:08  profilanswer

Pour recentrer on ze taupik, ptit ratal gentil au boulot par mail, ou comment s'en tirer avec classe et sans remords [:clooney5]

Pour situer, petit souci admin au boulot, je dois passer dans un service ou je ne connais personne et je tombe sur la nana  :love:  :love:  qui prend en charge l'affaire avec grand sourire, bon contact, on plaisante un peu, me fait les yeux doux   :pt1cable:  wouhouh , je ne vois pas d'alliance, jme dis why not ? [:clooney17]

Quelques jours plus tard, mon probleme est résolu je la remercie par mail en lançant un petit assaut :  

Citation :

Salut,

Encore merci pour ta disponibilité afin de résoudre mon problème de "TOPSECRET"

Je n'ai pas l'habitude de m'adresser par mail pour aborder quelqu'un qui dès la première rencontre dévie mon regard et attire toute mon attention.

On ne se connait pas, raison pour laquelle je me permets de t'adresser ce courrier afin de te proposer de se rencontrer de nouveau dans un cadre plus décontracté après le boulot.

Passe une bonne journée

Erness

La c'est totalement aléatoire et je ne sais pas du tout comment elle va réagir.. j'espère pas mal.. ça ne le ferait pas on est quand même au boulot !

Sa réponse :  

Citation :

C'est une invitation symphatique de ta part... mais je suis fiancée et heureuse dans mon couple.  

Désolé et bonne journée à toi  :)  

Voila tous mes espoirs s'envolent... mais pas grave, elle le prend bien et c'est sans douleur pour moi ... les stats ne jouaient pas en ma faveur  :non:  

Bon prince et gentleman, je retorque pour conclure :

Citation :

Aucun souci, qui ne tente rien n'a rien ;)  

Content que tu sois heureuse dans ton couple, je te souhaite que ca continue.

Bonne aprem :)

Comme je disais, gentil, sans bavure, peu de chance de réussite mais fallait quand meme le tenter au boulot... [:clooney16]

n°19016016
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-07-2009 à 09:11:59  profilanswer

med ben a écrit :

raconte  :D

Witzard a écrit :

Rcaonte !  :ouch:

p'tain mais [:ddr555]

Bon, j'ai vérifié, j'ai pas déjà raconté :)

C'était y'a deux ans je crois, je rencontre une fille à la fac. Je sais plus comment on arrive à discuter, mais elle habite pas très loin de chez mes parents chez qui je rentre les week ends. Donc assez rapidement, on fait les trajets ensemble. Enfin, elle monte dans ma voiture, et je la dépose vers chez moi. Sa mère vient la chercher ou elle fait du stop.

Assez rapidement², je tombe amoureux. Elle est jolie, drôle, rebelle (elle m'avoue être sortie avec une fille, mais qu'elle préfère les garçons), etc. :o

Donc encore plus plus rapidement, je la ramène chez elle tous les week ends ( 20km de plus aller retour )... Je suis invité à manger, et on passe les soirées à discuter... Et même à se prendre dans nos bras quand ça va pas, je dors chez elle et tout...  [:atsuko]  Mais ça reste très platonique. Bien que j'ai très envie, j'ose rien, trop peur de faire une connerie et de perdre la fille :/

Ce petit manège dure toute l'année universitaire.
En parallèle, la formation que je suis me plaît, mais pas à elle. Donc souvent elle sèche les cours.
Mais j'ignore pourquoi, elle s'accroche et me demande mes cours, je m'exécute évidemment.

On sort souvent le soir, je la présente à mes amis, on se fait des soirées picole, jeux de cartes etc.

Plus le temps passe, plus je suis amoureux. Je pense à elle tout le temps, on s'envoit tellement de textos que mon forfait crame en 8-10jours.

Et c'est le drame, lors d'une soirée où je n'assiste pas pour cause de révision, elle sort avec un pote :/
Dégoûté, je joue la carte du confident pour en apprendre un peu plus...

Elle m'explique qu'elle était bourrée, qu'elle s'en fout de lui, qu'elle va bientôt casser, etc.
Effectivement elle s'exécute rapidement. Mais bien que cet épisode me trouble, il ne m'apprend rien : je suis toujours à donf :sweat:

Puis, vient le deuxième drame [:il a ri 4]

Je l'emmène à une soirée où est présent un pote d'un pote que je ne connais pas. Devant mes yeux, je vois le coup de foudre... 3 jours plus tard, ils sortent ensemble... Et là ça m'apparait sérieux  [:golden blessure]

Peu importe ! Je continue a me la jouer super copain/confident/taxi en espérant que voyant que l'autre est un gros con, elle se rendra compte que moi je l'aime et je l'attends...

Puis n'y tenant plus, lors d'une grosse soirée beuverie, passablement éméché, je craque. Je lui déclare ma flamme ouvertement.
Je vous fait le dialogue en gros :
"Je suis amoureux de toi."
"Je sais. Mais t'es mon meilleur ami. Pas plus, pas moins."

Même si je m'y attendais la gifle en pleine gueule est trop forte. Je sens les larmes monter, et je tiens plus. Je chiale, sans un mot, en la regardant droit dans les yeux.

Et là. JE VOUS JURE C'EST VRAI :

"Je dois passer un coup de fil, et j'ai plus de crédit, tu me passe ton portable ? [:dawa] "

Les larmes ruisselantes sur les joues n'ont pas encore touchées le sol que je tends mon téléphone, et m'éloigne pour pleurer dans mon coin.
Quand elle me le rend, c'est le numéro de son copain qui s'affiche dans le journal d'appel  [:bauer_attitude]

Arrive la fin de l'année, je foire mon second semestre et elle l'obtient haut la main...
Pendant l'été, plus aucune nouvelles. Puis j'ai un soucis de santé et je dois me faire opérer. Elle l'apprend, mais ne vient pas me voir à l'hosto. Elle m'appelle. Je réponds.

Plus tard, alors que je suis convalescent chez mes parents. Elle vient me voir à l'improviste... Avec son copain  [:sumo]

Bref... Pendant quelques mois on discute de temps en temps par texto... Mais elle a abandonné les études et je ne la vois plus.
Elle demande à se voir deux-trois fois, mais à chaque fois, annule à la dernière seconde alors que je suis sur le lieu du rendez-vous.

N'y tenant plus, je la traite de salope au téléphone et supprime toutes les traces d'elle.
Numéro de téléphone, adresse mail, petits mots, etc.

Je l'ai croisée une fois par la suite. Elle a voulu me faire la bise, j'ai dit "non c'est bon, casse toi".

BONUS : j'ai appris qu'elle avait couché avec 4 mecs différents pendant la période taxi/bestfriend, dont mon meilleur pote du moment.

edit : désolé pour le méga pavé :(

Message cité 26 fois
Message édité par SanPe' le 01-07-2009 à 10:57:22

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19016019
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-07-2009 à 09:12:17  profilanswer

erness a écrit :

Comme je disais, gentil, sans bavure, peu de chance de réussite mais fallait quand meme le tenter au boulot... [:clooney16]

Mais deux règles : jamais au boulot, jamais dans le quartier :fou: Pauvre fou :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19016034
Nicodonald
Posté le 01-07-2009 à 09:16:57  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ca met en joie dès le matin  [:hish]

n°19016066
alb
Chaotic Good
Posté le 01-07-2009 à 09:24:24  profilanswer

SanPe' a écrit :

[...]

Ouch le classique :/

Tain mais ça devrait être obligatoire des les cours d'éducation sexuelle au collège, un chapitre sur la best-friendisation :/
T'aurai direct 50% de chutes dans les dépressions masculines.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 01-07-2009 à 09:24:50
n°19016069
Fitzal
Posté le 01-07-2009 à 09:25:02  profilanswer

SanPe' a écrit :

Assez rapidement², je tombe amoureux. Elle est jolie, drôle, rebelle lesbienne (elle m'avoue être sortie avec une fille, mais qu'elle préfère les garçons), etc. :o

[:aloy]

n°19016074
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-07-2009 à 09:26:08  profilanswer

alb a écrit :

Ouch le classique :/

Tain mais ça devrait être obligatoire des les cours d'éducation sexuelle au collège, un chapitre sur la best-friendisation :/
T'aurai direct 50% de chutes dans les dépressions masculines.

ah oui, j'ai fait une dépression à cause de ça aussi :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19016086
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-07-2009 à 09:28:06  profilanswer

SanPe' a écrit :

Puis n'y tenant plus, lors d'une grosse soirée beuverie, passablement éméché, je craque. Je lui déclare ma flamme ouvertement.

Même si je m'y attendais la gifle en pleine gueule est trop forte. Je sens les larmes monter, et je tiens plus. Je chiale, sans un mot, en la regardant droit dans les yeux.

"Je dois passer un coup de fil, et j'ai plus de crédit, tu me passe ton portable ? [:dawa] "

Les larmes ruisselantes sur les joues n'ont pas encore touchées le sol que je tends mon téléphone, et m'éloigne pour pleurer dans mon coin.
Quand elle me le rend, c'est le numéro de son copain qui s'affiche dans le journal d'appel  [:bauer_attitude]

Autant la boîte fait mal et est tout à fait normale... autant c'est une grosse connasse qui se dévoile dès l'histoire du coup de fil. Et elle prétend te considérer comme son meilleur ami, mais quelle connasse.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19016135
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-07-2009 à 09:34:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Autant la boîte fait mal et est tout à fait normale... autant c'est une grosse connasse qui se dévoile dès l'histoire du coup de fil. Et elle prétend te considérer comme son meilleur ami, mais quelle connasse.

Clair, autant le râteau peut faire mal, il reste justifié/justifiable. Autant son comportement mérite un CBR.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°19016165
lef
100% Footix !
Posté le 01-07-2009 à 09:37:52  profilanswer

SanPe' a écrit :

BONUS : j'ai appris qu'elle avait couché avec 4 mecs différents pendant la période taxi/bestfriend, dont mon meilleur pote du moment.

ouch ...

Pour avoir connu la meme chose( bestfriendalisation avec une fille...faudra que je vous le raconte un jour, enfin non c est pas vraiement un ratal, c etait bizarre..mais je m'egare. Bref quand t'apprend que la fille que tu aimes a couché avec des gars alors qu'elle etait super proche de toi, ca fait mal)

n°19016171
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-07-2009 à 09:38:12  profilanswer

SanPe' a écrit :

Le plus gros mensonge de tout ton pavé :o
Tu es juste son mouchoir-affectif-petit-chienchien-taxi-esclave.

Non seulement elle te fait des crasses et ne te respecte pas, mais en plus elle ose te mentir dans le blanc des yeux.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19016180
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-07-2009 à 09:39:27  profilanswer

lef a écrit :

ouch ...

Pour avoir connu la meme chose( bestfriendalisation avec une fille...faudra que je vous le raconte un jour, enfin non c est pas vraiement un ratal, c etait bizarre..mais je m'egare. Bref quand t'apprend que la fille que tu aimes a couché avec des gars alors qu'elle etait super proche de toi, ca fait mal)

je confirme que ça fait très mal :D

---------------
n°19016181
vonloc
play him off
Posté le 01-07-2009 à 09:39:38  profilanswer

SanPe' a écrit :

"Je dois passer un coup de fil, et j'ai plus de crédit, tu me passe ton portable ?"

Oh, le joli FINISH HIM !
http://i34.tinypic.com/14xhqbq.gif

Message édité par vonloc le 01-07-2009 à 09:41:12
n°19016202
jarod926
Posté le 01-07-2009 à 09:42:35  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'était y'a deux ans je crois, je rencontre une fille à la fac.  
[...]

TDS [:prodigy]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19016254
-stargazer​-
Posté le 01-07-2009 à 09:50:01  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'était y'a deux ans je crois, je rencontre une fille à la fac. Je sais plus comment on arrive à discuter, mais elle habite pas très loin de chez mes parents chez qui je rentre les week ends. Donc assez rapidement, on fait les trajets ensemble. Enfin, elle monte dans ma voiture, et je la dépose vers chez moi. Sa mère vient la chercher ou elle fait du stop.

Assez rapidement², je tombe amoureux. Elle est jolie, drôle, rebelle lesbienne salope (elle m'avoue être sortie avec une fille, mais qu'elle préfère les garçons), etc. :o

[:teepodavignon]  

n°19016279
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2009 à 09:53:19  profilanswer

SanPe' a écrit :

Assez rapidement², je tombe amoureux. Elle est jolie, drôle, rebelle (elle m'avoue être sortie avec une fille, mais qu'elle préfère les garçons), etc. :o

Donc encore plus plus rapidement, je la ramène chez elle tous les week ends ( 20km de plus aller retour )... Je suis invité à manger, et on passe les soirées à discuter... Et même à se prendre dans nos bras quand ça va pas, je dors chez elle et tout...  [:atsuko]  Mais ça reste très platonique. Bien que j'ai très envie, j'ose rien, trop peur de faire une connerie et de perdre la fille :/

Ce petit manège dure toute l'année universitaire.
En parallèle, la formation que je suis me plaît, mais pas à elle. Donc souvent elle sèche les cours.
Mais, j'ignore pourquoi elle s'accroche, et me demande mes cours, je m'exécute évidemment.

On sort souvent le soir, je la présente à mes amis, on se fait des soirées picole, jeux de cartes etc.

Plus le temps passe, plus je suis amoureux. Je pense à elle tout le temps, on s'envoit tellement de textos que mon forfait crame en 8-10jours.

Et c'est le drame, lors d'une soirée où je n'assiste pas pour cause de révision, elle sort avec un pote :/
Dégoûté, je joue la carte du confident pour en apprendre un peu plus...

Elle m'explique qu'elle était bourrée, qu'elle s'en fout de lui, qu'elle va bientôt casser, etc.
Effectivement elle s'exécute rapidement. Mais bien que cet épisode me trouble, il ne m'apprend rien : je suis toujours à donf :sweat:

Puis, vient le deuxième drame [:il a ri 4]  

Je l'emmène à une soirée où est présent un pote d'un pote que je ne connais pas. Devant mes yeux, je vois le coup de foudre... 3 jours plus tard, ils sortent ensemble... Et là ça m'apparait sérieux  [:golden blessure]  

Peu importe ! Je continue a me la jouer super copain/confident/taxi en espérant que voyant que l'autre est un gros con, elle se rendra compte que moi je l'aime et je l'attends...

Arrive la fin de l'année, je foire mon second semestre et elle l'obtient haut la main...
Pendant l'été, plus aucune nouvelles. Puis j'ai un soucis de santé et je dois me faire opérer. Elle l'apprend, mais ne vient pas me voir à l'hosto. Elle m'appelle. Je réponds.

Plus tard, alors que je suis convalescent chez mes parents. Elle vient me voir à l'improviste... Avec son copain  [:sumo]  

Bref... Pendant quelques mois on discute de temps en temps par texto... Mais elle a abandonné les études et je ne la vois plus.
Elle demande à se voir deux-trois fois, mais à chaque fois, annule à la dernière seconde alors que je suis sur le lieu du rendez-vous.

N'y tenant plus, je la traite de salope au téléphone et supprime toutes les traces d'elle.
Numéro de téléphone, adresse mail, petits mots, etc.

Je l'ai croisée une fois par la suite. Elle a voulu me faire la bise, j'ai dit "non c'est bon, casse toi".

[:roxelay]  

désolé

n°19016309
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2009 à 09:56:04  profilanswer

erness a écrit :

Pour recentrer on ze taupik, ptit ratal gentil au boulot par mail, ou comment s'en tirer avec classe et sans remords [:clooney5]

Pour situer, petit souci admin au boulot, je dois passer dans un service ou je ne connais personne et je tombe sur la nana  :love:  :love:  qui prend en charge l'affaire avec grand sourire, bon contact, on plaisante un peu, me fait les yeux doux   :pt1cable:  wouhouh , je ne vois pas d'alliance, jme dis why not ? [:clooney17]

Quelques jours plus tard, mon probleme est résolu je la remercie par mail en lançant un petit assaut :  

Citation :

Salut,

Encore merci pour ta disponibilité afin de résoudre mon problème de "TOPSECRET"

Je n'ai pas l'habitude de m'adresser par mail pour aborder quelqu'un qui dès la première rencontre dévie mon regard et attire toute mon attention.

On ne se connait pas, raison pour laquelle je me permets de t'adresser ce courrier afin de te proposer de se rencontrer de nouveau dans un cadre plus décontracté après le boulot.

Passe une bonne journée

Erness

La c'est totalement aléatoire et je ne sais pas du tout comment elle va réagir.. j'espère pas mal.. ça ne le ferait pas on est quand même au boulot !

Sa réponse :  

Citation :

C'est une invitation symphatique de ta part... mais je suis fiancée et heureuse dans mon couple.  

Désolé et bonne journée à toi  :)  

Voila tous mes espoirs s'envolent... mais pas grave, elle le prend bien et c'est sans douleur pour moi ... les stats ne jouaient pas en ma faveur  :non:  

Bon prince et gentleman, je retorque pour conclure :

Citation :

Aucun souci, qui ne tente rien n'a rien ;)  

Content que tu sois heureuse dans ton couple, je te souhaite que ca continue.

Bonne aprem :)

Une histoire propre et claire, une fille qui donne une réponse simple et nette, le rateau de rêve :d

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19016329
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-07-2009 à 09:58:40  profilanswer

Citation :

TDS

n°19016337
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2009 à 10:00:01  profilanswer

SanPe' a écrit :

...

TDS  :o  

Là je comprends vraiment pas : elle te dit "je le sais" quand tu lui déclares ta flamme, et elle continue à te traiter comme un vulgaire pote comme si de rien n'était, elle est vraiment conne ou bien c'est une pure salope? [:siluro]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19016339
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-07-2009 à 10:00:05  profilanswer

Ça ne sait pas ce que c'est l'amitié une nana. C'est une notion purement masculine :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19016342
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-07-2009 à 10:00:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:roxelay]  

désolé

Maintenant ça me fait rire d'avoir été aussi niais :D
mais sur le coup, c'était pas ça... Par contre j'ai aucune certitude quant à ma réaction si ça se reproduit :/

---------------
n°19016368
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2009 à 10:03:32  profilanswer

SanPe' a écrit :

mais sur le coup, c'était pas ça... Par contre j'ai aucune certitude quant à ma réaction si ça se reproduit :/

Bah à la limite un bon gros rateau et t'es endurci (au sens figuré :o) :D

---------------
n°19016379
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:04:26  answer

SanPe' a écrit :

Tu déchires  :lol:

n°19016406
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 01-07-2009 à 10:07:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

(...)

Très bien raconté.. J'avais l'impression d'être à côté de toi quand tu t'es pris le :

Citation :

Je sais. Mais t'es mon meilleur ami. Pas plus, pas moins.

Quand même, gros coup dur, car elle a clairement joué avec tes sentiments pendant plus d'un an là..

MrGnou a écrit :

Ça ne sait pas ce que c'est l'amitié une nana. C'est une notion purement masculine :o

J'ai limite du mal à être en désaccord avec ça. Comme le dit le mot célèbre, un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand même..  [:dawadoc]  

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19016449
lapattefol​le
Posté le 01-07-2009 à 10:13:03  profilanswer

cordelius a écrit :

TDS  :o

Là je comprends vraiment pas : elle te dit "je le sais" quand tu lui déclares ta flamme, et elle continue à te traiter comme un vulgaire pote comme si de rien n'était, elle est vraiment conne ou bien c'est une pure salope? [:siluro]

Et moi je comprends pas bien ce qu'elle aurait pu faire d'autre, elle n'est quand même pas responsable des sentiments qu'il ressent pour elle [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 01-07-2009 à 10:14:46
n°19016468
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-07-2009 à 10:15:07  profilanswer

Si elle savait, elle aurait pu limiter les frais et mettre les choses au clair plus tôt au lieu de le laisser espérer :o

Message édité par antp le 01-07-2009 à 10:15:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19016490
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2009 à 10:17:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et moi je comprends pas bien ce qu'elle aurait pu faire d'autre, elle n'est quand même pas responsable des sentiments qu'il ressent pour elle [:ddr555]

Elle aurait pu le laisser tranquille tout simplement  [:massys]  Là elle a clairement joué avec ses pieds  :sweat:

---------------
n°19016504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-07-2009 à 10:20:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Non mais attends, quelqu'un t'avoue ses sentiments et se mets à chialer devant toi, t'enchaîne pas sur un "passe-moi le sel s'il te plait, j'ai mes croûtes qui me démangent"  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19016525
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 01-07-2009 à 10:22:57  profilanswer

Preuve qu'elle n'en avait rien à faire de lui, se tapant des mecs de son côté ! [:cytrouille]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)