| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:25:15 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Esska |
med ben mmhhhff... |
Back_in_BAC |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:50:41 ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
biboo_ \o/ |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 01:29:03 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploP10 |
SanPe' Membre n°312819 |
Bon, j'ai vérifié, j'ai pas déjà raconté C'était y'a deux ans je crois, je rencontre une fille à la fac. Je sais plus comment on arrive à discuter, mais elle habite pas très loin de chez mes parents chez qui je rentre les week ends. Donc assez rapidement, on fait les trajets ensemble. Enfin, elle monte dans ma voiture, et je la dépose vers chez moi. Sa mère vient la chercher ou elle fait du stop. Assez rapidement², je tombe amoureux. Elle est jolie, drôle, rebelle (elle m'avoue être sortie avec une fille, mais qu'elle préfère les garçons), etc. Donc encore plus plus rapidement, je la ramène chez elle tous les week ends ( 20km de plus aller retour )... Je suis invité à manger, et on passe les soirées à discuter... Et même à se prendre dans nos bras quand ça va pas, je dors chez elle et tout... Ce petit manège dure toute l'année universitaire. On sort souvent le soir, je la présente à mes amis, on se fait des soirées picole, jeux de cartes etc. Plus le temps passe, plus je suis amoureux. Je pense à elle tout le temps, on s'envoit tellement de textos que mon forfait crame en 8-10jours. Et c'est le drame, lors d'une soirée où je n'assiste pas pour cause de révision, elle sort avec un pote Elle m'explique qu'elle était bourrée, qu'elle s'en fout de lui, qu'elle va bientôt casser, etc. Puis, vient le deuxième drame Je l'emmène à une soirée où est présent un pote d'un pote que je ne connais pas. Devant mes yeux, je vois le coup de foudre... 3 jours plus tard, ils sortent ensemble... Et là ça m'apparait sérieux Peu importe ! Je continue a me la jouer super copain/confident/taxi en espérant que voyant que l'autre est un gros con, elle se rendra compte que moi je l'aime et je l'attends... Puis n'y tenant plus, lors d'une grosse soirée beuverie, passablement éméché, je craque. Je lui déclare ma flamme ouvertement. Même si je m'y attendais la gifle en pleine gueule est trop forte. Je sens les larmes monter, et je tiens plus. Je chiale, sans un mot, en la regardant droit dans les yeux. Et là. JE VOUS JURE C'EST VRAI : "Je dois passer un coup de fil, et j'ai plus de crédit, tu me passe ton portable ? Les larmes ruisselantes sur les joues n'ont pas encore touchées le sol que je tends mon téléphone, et m'éloigne pour pleurer dans mon coin.
Plus tard, alors que je suis convalescent chez mes parents. Elle vient me voir à l'improviste... Avec son copain Bref... Pendant quelques mois on discute de temps en temps par texto... Mais elle a abandonné les études et je ne la vois plus. Je l'ai croisée une fois par la suite. Elle a voulu me faire la bise, j'ai dit "non c'est bon, casse toi".
edit : désolé pour le méga pavé Message cité 26 fois Message édité par SanPe' le 01-07-2009 à 10:57:22 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nicodonald |
alb Chaotic Good |
Tain mais ça devrait être obligatoire des les cours d'éducation sexuelle au collège, un chapitre sur la best-friendisation Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-07-2009 à 09:24:50 |
Fitzal |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lef 100% Footix ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 01-07-2009 à 09:41:12 |
jarod926 |
TDS --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
-stargazer- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MrGnou Serengeti Warrior | Ça ne sait pas ce que c'est l'amitié une nana. C'est une notion purement masculine --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:04:26 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
Très bien raconté.. J'avais l'impression d'être à côté de toi quand tu t'es pris le :
Quand même, gros coup dur, car elle a clairement joué avec tes sentiments pendant plus d'un an là..
J'ai limite du mal à être en désaccord avec ça. Comme le dit le mot célèbre, un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand même.. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
lapattefolle |
Et moi je comprends pas bien ce qu'elle aurait pu faire d'autre, elle n'est quand même pas responsable des sentiments qu'il ressent pour elle Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-07-2009 à 10:14:46 |
antp Champion des excuses bidons | Si elle savait, elle aurait pu limiter les frais et mettre les choses au clair plus tôt au lieu de le laisser espérer Message édité par antp le 01-07-2009 à 10:15:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ilovezadig ne fait que passer | Preuve qu'elle n'en avait rien à faire de lui, se tapant des mecs de son côté ! --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |