Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18967165
zefree93
Posté le 26-06-2009 à 16:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as choqué ma collègue et elle s'est fait grilled par son chef ! :D
double comboooo  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 16:53:26  profilanswer

n°18967183
biboo_
\o/
Posté le 26-06-2009 à 16:54:23  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Putain j'avais une copine et des potes dans la même pièce au moment ou j'ai cliqué sur ton spoiler, ils ont forcément vu [:fail]

VDM.

n°18967874
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-06-2009 à 17:45:12  profilanswer

Bon, je me lance, pas top top mais ça sera mon premier ratal raconté ici ;)

Pour planter un peu le décor, ça se passait il y a un peu plus d'un an, j'avais 19 ans et j'avais toppé un job étudiant à Darty le samedi. En gros, on me filait la Kangoo et j'allais chez les gens faire de l'installation/dépannage/informatique. Rien de bien passionnant en somme mais ça permettait de mettre du gazole dans la caisse.

Donc j'appelle mon client, "Allo Mr X ? Technicien Darty Bordeaux à l'appareil, c'est pour vous signifier que je passerai chez vous entre 10h et 10h30"  [:clooney21]  

Je prends la KangooBox, me ramène chez le gars, toute la famille est là, attendant l'informaticien comme le Messie ...  [:jesus_consteration]  

Le Mec : "Donc voyez ça avec ma fille, c'est son ordinateur qui fonctionne pas très bien"

Et là, mes yeux s'écarquillent, une beauté ! Magnifique, je trouve plus mes mots ! J'avais vraiment rien vu de plus beau de ma vie : un splendide PC Portable HP tout juste sorti du carton  [:flagadadim]  

Je déconne ;) Sérieusement, la fille arrive, bien foutu, une taille plutôt fine, des boobies dans la moyenne et un joli visage coiffé par des cheveux châtains.

Donc moi, en mode "Jsuis pas un canon, je suis là pour le taff" je fait mon travail, je vérifie l'imprimante, je configure la messagerie et pour tester que les mails partent et arrivent correctement, je m'envoie un mail sur mon adresse.

Je file, on me propose de rester manger pour le midi, je décline l'invitation poliment  [:clooney6] on me file un billet de 20 €, je suis content, je file chez un autre client.

Le soir, je rentre à la maison, consulte mes mails et tombe sur le message d'une dénommée "Amélie".

Je lis, c'est la fille de ce matin, elle a un problème avec son Antivirus, elle a choppé mon mail en reprenant mon message de test.

On se vouvoie, je l'aide, je lui file l'adresse de mon forum pour ses autres problème, elle participe rien de plus.

Quelques mois passent, je la recontacte pour prendre des nouvelles, on se tutoie, on parle de nous.

J'avais un pote qui venait souvent chez moi qui voyait que je discutais souvent avec elle et a commencé à prendre les choses en main.

Il lui parle de façon romantique, la sonde, parle de choses ... Je regardais avec stupeur comment les choses avaient l'air super simple.

Elle avait totallement mordu à l'hameçon.

Je reprends les choses en main, je m'en sors bien.

On essaie de caler un RDV, ok pour un restau dans une petite semaine.

Je suis stressé, bizarre, je sens que ça trop vite.

Effectivement, je commence à recevoir des poèmes par SMS/Mails ...  [:mcwammed] Le must était quand même le roman photo fait sur Windows Movie Maker avec des "je t'aime", "mon bébé" etc etc  [:zzozo] Ca me dérange pas plus que ça, juste une petite appréhension, pas possible d'avoir autant "d'amour" en si peu de temps"

Bref, le RDV arrive, je me mets sur mon 31. J'arrive chez elle, elle sort, m'embrasse, ça sent la fraise. J'aime bien  [:flagadadim]  

En plus, flattant mon égo "Ohhhhh ! Tu as une très belle voiture !"  [:bakk40]  

Donc on roule un peu, on discute de nous, je suis un peu tendu, mais ça va. Je me gare dans le parking souterrain à Bordeaux, on marche dans la rue, elle me tient par le bras, collée à moi. Je suis gêné, mais je trouve ça mignon.

Je me perds dans Bordeaux, appelle un pote pour savoir où se trouve ce putain de restau :fou:

Bref on arrive, restaurant assez chicos, Italien, c'est sympa.

On s'assoit, on commande à la carte, 25 € le plate. La demoiselle commande une salade composée, moi un plat de pâtes carbo. On discute un peu, on est en face à face. Elle tente de se rapprocher, les plats arrivent.

Elle me sort "En fait, le soir je mange pas, je sors d'un dépression, j'ai perdu l'appétit"

Elle essaie d'avaler 3 grammes de salade et un demi pépin de tomates, j'ai du mal à manger, ça fait chancre :o

Elle prend sa chaise, m'enlace la taille pendant que j'essaie de bouffer. Je pose mes couverts, je sais pas quoi faire. Mode panique, je me lève pretextant un besoin naturel. Je vais dans les chiottes, pose mes mains sur le meuble et me regarde droit dans les yeux, en me disant "T'es dans la merde, fait quelque chose"  [:hugo drax]  

Je sors, je lui dit "Je vais payer"

J'arrive voir le serveur "Tout s'est bien passé ?" "Oui très bien, juste la demoiselle qui a pas trop touché à l'assiette, elle se sent pas très bien  [:eric le-looser] " "Très bien Monsieur, 50 € svp" " [:eric-le looser] "

Donc trajet du retour, on discute un peu, bref rien de bien important. J'ai envie de fumer, mais ça se fait pas.

Je la dépose devant chez elle, elle m'embrasse longuement, je la laisse s'enfuir.

Je remonte en caisse, troublé, en me demandant pourquoi un tel étalage de sentiment ? Bref, très troublé car de nature très solitaire je commence à penser comment lui faire passer le message, en douceur, je suis pas un connard ;)

Je reçois un SMS pas plus de 20 min après l'avoir laissé chez elle :

"Je ne me sens pas prête pour une relation. On reste amis"

La conne ! Elle m'a cassé les burnes toute la soirée, ça m'a coûté un fortune ! Et même pas pu lui faire comprendre qu'elle était bien relou !

Et finalement, la semaine dernière dans les "Vous connaissez peut être" sur Facebook je la vois.

Je clique, profil public. Et la, je vois Statut : En couple, et son avatar c'était elle en train de se faire embrasser la jour par un Kikoolol avec la barbiche qui descend le long des joues, le diams à l'oreille

TDS  [:blablateur]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18967995
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-06-2009 à 17:54:50  profilanswer

boh boh t'as pas perdu grand chose... et le texto, je crois que c'est par rapport à tes doutes qui devaient se manifester physiquement...

Elle a sorti le harpon toute la soirée pour pas grand chose en retour...

Mais bon tout ça pour une kikoololeuse à poeme en .pps t'as pas perdu grand chose...  

Bon par contre, t'avis moyen de la serrer...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18968020
zefree93
Posté le 26-06-2009 à 17:56:05  profilanswer

ET OU EST LE [:riot_]  DANS L'HISTOIRE HEIN ???!!!!  

[:sarko]  EN TAULE

n°18968053
Talladega
Transcendance
Posté le 26-06-2009 à 17:58:15  profilanswer

Vini a écrit :

Et là, mes yeux s'écarquillent, une beauté ! Magnifique, je trouve plus mes mots ! J'avais vraiment rien vu de plus beau de ma vie : un splendide PC Portable HP tout juste sorti du carton  [:flagadadim]

Excellent la mini chute dans l'histoire [:rofl]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18968065
david500
Posté le 26-06-2009 à 17:59:16  profilanswer

le seul souci c'est d'etre passé a cote de ça:

Citation :

bien foutu, une taille plutôt fine, des boobies dans la moyenne et un joli visage coiffé par des cheveux châtains.

[:cerveau discobeck]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18968142
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 26-06-2009 à 18:04:12  profilanswer

Talladega a écrit :

+1  [:al zheimer]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°18968830
Cizia
Posté le 26-06-2009 à 19:01:08  profilanswer

elle ta fais le debut,millieux,fin de la relation en quelque heure...

une rapidos ta dépressive   :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18968843
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 19:02:22  answer

Vini a écrit :

Bon, je me lance, pas top top mais ça sera mon premier ratal raconté ici ;)

Pour planter un peu le décor, ça se passait il y a un peu plus d'un an, j'avais 19 ans et j'avais toppé un job étudiant à Darty le samedi. En gros, on me filait la Kangoo et j'allais chez les gens faire de l'installation/dépannage/informatique. Rien de bien passionnant en somme mais ça permettait de mettre du gazole dans la caisse.

...

"Je ne me sens pas prête pour une relation. On reste amis"

La conne ! Elle m'a cassé les burnes toute la soirée, ça m'a coûté un fortune ! Et même pas pu lui faire comprendre qu'elle était bien relou !

Et finalement, la semaine dernière dans les "Vous connaissez peut être" sur Facebook je la vois.

Je clique, profil public. Et la, je vois Statut : En couple, et son avatar c'était elle en train de se faire embrasser la jour par un Kikoolol avec la barbiche qui descend le long des joues, le diams à l'oreille

TDS  [:blablateur]

Franchement, c'est simplement de ta faute, elle te lance 800 perches et tu n'en saisi aucune, et tu te demandes pourquoi elle te lourde en bfz ?

Faut pas traiter une fille de salope parce qu'elle ne sort pas avec un type qui se comporte comme un nigaud fini...  

Franchement, il te fallait quoi de plus comme signe pour foncer, qu'elle te taille une pipe au resto ?

Sur ce coup t'es un vrais looser, c'était tout cuit :/

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 19:02:22  profilanswer

n°18968861
Cizia
Posté le 26-06-2009 à 19:04:33  profilanswer

un +1 quand même la...

sur que la c'était du gâteaux ...  mais si tu dis non a toute les avances..   :sweat:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18968881
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 19:06:06  answer

Moi ça mfout les boules secs, parce que des situations comme ça j'en connais jamais, jme tape tjs tout le boulot, c'est über chiant, alors voire des mecs foutent tout en l'aire quand c'est dans la poche, je vois rouge :/

n°18968927
kikulul
Posté le 26-06-2009 à 19:09:06  profilanswer

Non mais tout le monde est pas forcement attiré par les cassos déprésives sefix.

n°18968943
cupoftea
Posté le 26-06-2009 à 19:10:55  profilanswer

[:blueflag]

n°18968980
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 19:15:37  answer

cler :/ une nana qui t'enlace pour le premier rdv, tu l'emmene pas au resto bordel, c'est direction chez toi, le pieu pour la nuit !!

n°18969021
david500
Posté le 26-06-2009 à 19:21:15  profilanswer

au pire, il est toujours temps d'aller manger un bout après...
et une bouffe post baise, ça n'a pas de prix....

---------------
n°18969050
karlit
NO FEAR
Posté le 26-06-2009 à 19:24:19  profilanswer

Un drive tout en s'faisant pépom [:smileysex]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18969068
david500
Posté le 26-06-2009 à 19:26:14  profilanswer

karlit a écrit :

Un drive tout en s'faisant pépom [:smileysex]

:lol:  :lol: la classe....

---------------
n°18969189
djoule44
Mâle Omega
Posté le 26-06-2009 à 19:40:08  profilanswer

Il y en a vraiment qui raconte leur histoire pour faire leur intéressant :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°18969201
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 19:41:56  answer

re-drapal sur ce topik que j'aime bien. Au moins, vous avez le courage de vous en prendre :o

moi j'essaie meme plus depuis la 4eme soit longtemps longtemps :o
c'etait celui la d'ailleurs:

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 19:45:39
n°18969210
karlit
NO FEAR
Posté le 26-06-2009 à 19:43:03  profilanswer

djoule44 a écrit :

Tu dis ça parce que t'es en colère :o

Message édité par karlit le 26-06-2009 à 19:43:20

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18969256
Coolsteph
Posté le 26-06-2009 à 19:49:23  profilanswer

kikulul a écrit :

Non mais tout le monde est pas forcement attiré par les cassos déprésives sefix.

+1

Une dépressive + des kikoo je t'm avant même de vraiment se connaitre + kikoololeuse confirmée avec fessebook à l'appui --> réponse aux avances avec tagadatsointsoin en suivant = nid à emmerdes...

J'aurais été Vini01, j'aurais fait pareil (je me serais même enfui avant la soirée au resto)...  

n°18969357
Cizia
Posté le 26-06-2009 à 20:02:59  profilanswer

Coolsteph a écrit :

+1

Une dépressive + des kikoo je t'm avant même de vraiment se connaitre + kikoololeuse confirmée avec fessebook à l'appui --> réponse aux avances avec tagadatsointsoin en suivant = nid à emmerdes...

J'aurais été Vini01, j'aurais fait pareil (je me serais même enfui avant la soirée au resto)...  

on peut être daccord avec ça (et encore..faut voir)

mais au moins limer,bon dieu de bon dieu!! [:elcap]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 20:03:23

---------------
n°18969446
Kirk_hamme​tt
Posté le 26-06-2009 à 20:12:45  profilanswer

ouai mais non :o  
un trou cay un trou :o²

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°18969469
david500
Posté le 26-06-2009 à 20:15:37  profilanswer

en plus il avait l'air dégouté donc...

---------------
n°18969491
Cizia
Posté le 26-06-2009 à 20:18:14  profilanswer

david500 a écrit :

en plus il avait l'air dégouté donc...

en plus elle avais le dernier "hp portable"...  

il a vraiment pas assurer..   :o

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 20:18:21

---------------
n°18969536
Coolsteph
Posté le 26-06-2009 à 20:22:59  profilanswer

Cizia a écrit :

on peut être daccord avec ça (et encore..faut voir)

mais au moins limer,bon dieu de bon dieu!! [:elcap]

:D

Kirk_hammett a écrit :

ouai mais non :o
un trou cay un trou :o²

Euh, ouais, mais non, là, les gars...

Avec ce genre de filles, pour une nuit de plaisir, tu te retrouves avec plusieurs mois de harcèlement de la demoiselle + les parents (qui auront forcément été mis au courant, vu le profil décrit par Vini01) qui vont te reprocher la nouvelle dépression de leur fille)... Ca peut devenir l'enfer...

Donc, plan cul acceptable si déménagement et changement de numéro de téléphone dans les 15 jours. Sinon, oubliez, et préfèrez la veuve poignet, moins exigeante pour un coup d'une nuit...

Message édité par Coolsteph le 26-06-2009 à 20:23:52
n°18969614
Kirk_hamme​tt
Posté le 26-06-2009 à 20:30:03  profilanswer

en effet ... s'pas faut :/

---------------
n°18969621
djoule44
Mâle Omega
Posté le 26-06-2009 à 20:30:30  profilanswer

Quand le harcèlement devient intolérable, un coup de pelle derrière la tête et hop à manger aux cochons   [:aulas]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°18969673
Kirk_hamme​tt
Posté le 26-06-2009 à 20:35:27  profilanswer

pas con  [:implosion de carla] , lol

Message édité par Kirk_hammett le 26-06-2009 à 20:35:36

---------------
n°18969698
Cizia
Posté le 26-06-2009 à 20:38:18  profilanswer

djoule44 a écrit :

Quand le harcèlement devient intolérable, un coup de pelle derrière la tête et hop à manger aux cochons   [:aulas]

n oublie pas qu'il faut arracher les dents avants..

c'est le seul truc que les cochon ne digére pas chez l'être humain.

un peu d'organisation s'il vous plait.  :D

Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 20:38:27

---------------
n°18969745
Coolsteph
Posté le 26-06-2009 à 20:42:28  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

en effet ... s'pas faut :/

Bah, clairement, on sent dans le témoignage de Vini01 qu'il y avait un problème et qu'il sentait les emmerdes venir. Dès le coup du "Le must était quand même le roman photo fait sur Windows Movie Maker avec des "je t'aime", "mon bébé""...
Moi, je me serais enfui à ce moment là...
Il a voulu tester plus avant et il a clairement été gêné par les avances de la demoiselle...
Sa gêne est perceptible dans son témoignage, et si jolie soit la fille, il y avait un problème...

Pour moi, c'est pas vraiment un ratal. Il n'aurait récolté que des emmerdes à coucher avec cette fille. En bref, il a eu la bonne réaction, même si c'est toujours rageant de ne pas se taper un joli p'tit lot...

n°18969749
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-06-2009 à 20:42:45  profilanswer

une bonne pelle, une bonne pince, au moins 3 cochons, vous avez les moyens vous! moi je chercherai un chantier avec du beton pas encore sec... :D

n°18969779
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-06-2009 à 20:45:42  profilanswer

P'tin, OSEF, Ici c'est ratal+commentaires sur le ratal pas autre chose comme maintenant.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°18969795
Cizia
Posté le 26-06-2009 à 20:46:57  profilanswer

effectivement un poil hs cette histoire de cochon ...  :whistle:  

quoique il doit bien avoir des histoires de ratal d'agriculteur amoureux de la nature...  :D

Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 20:47:39

---------------
n°18969850
-stargazer​-
Posté le 26-06-2009 à 20:50:46  profilanswer

l'amour est dans le pré  :o

n°18970839
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-06-2009 à 21:53:45  profilanswer

Talladega a écrit :

Je suis tombé dans le panneau comme un bleu moi aussi :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18971621
deadalnix
Posté le 26-06-2009 à 22:41:53  profilanswer

Cizia a écrit :

en plus elle avais le dernier "hp portable"...  

il a vraiment pas assurer..   :o

:whistle:

MAYYYYYYWAYYYYYYYYYYYYY !  [:shimeshisha]

n°18975538
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-06-2009 à 10:59:48  profilanswer

david500 a écrit :

boh boh t'as pas perdu grand chose... et le texto, je crois que c'est par rapport à tes doutes qui devaient se manifester physiquement...

Elle a sorti le harpon toute la soirée pour pas grand chose en retour...

Mais bon tout ça pour une kikoololeuse à poeme en .pps t'as pas perdu grand chose...

Bon par contre, t'avis moyen de la serrer...

Chuis pas un salaud :o

zefree93 a écrit :

ET OU EST LE [:riot_]  DANS L'HISTOIRE HEIN ???!!!!

[:sarko]  EN TAULE

:o

Talladega a écrit :

:p J'avoue

Non mais le TDS avec le " :o " c'était histoire de trouver l'élément commun au topic ;) Je sais qu'elle m'a tendu des perches, je sais que j'aurai pu faire d'autres choses dans la soirée. Mais je ne voulais pas ;) Je couche pas pour un soir en fait ;)

Mais non :o Faut être galant !

djoule44 a écrit :

Alors la pas du tout ;) Je suis pas la pour me la raconter, juste pour faire un récit. Depuis le temps que je fréquente le forum, ceux qui me connaisse un peu savent que je fais pas des trucs pour me faire mousser.

Et j'ai noté le :o

Message édité par Vini le 27-06-2009 à 11:00:05

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18981361
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 27-06-2009 à 23:21:47  profilanswer

Corbito a écrit :

C'est une information, pas une fin de non recevoir.
Après 20 ans, normalement, on a tous compris que "je suis en couple" ne signifie pas "il est hors de question que nous couchions ensemble". [:klemton]

bah non, ca dépend des gens ... des gens qui réserve leur sexualité avec leur partenaire de couple ainsi que des personnes qui ne sont pas intéressé par coucher avec quelqu'un qui a déja un partenaire.
Donc si là elle te parle de son mari, ca veut clairement dire qu'elle ne veut pas ...

n°18984565
lef
100% Footix !
Posté le 28-06-2009 à 12:30:58  profilanswer

allez, un petit pour bien commencer ce dimanche... ou finir ce samedi.

Cela date de 5 ans, j en avais 24...
lieu : un hotel/restaurant ouvrier
cible : une serveuse. Une fille grande, mince, cheveux noirs assez long. Pas une beauté, mais un "jenesaispasquoi" qui fait que je le trouvait jolie, mignone.

On devait dormir toute la semaine à cet hotel et on y mangait le midi. Elle faisait le service à ce moment là.

Un midi, elle arrive pour débarrasser nos assiettes et dit à mon collegue de travail :
" Vous avez terminé? ca vous a plu ?"
Viens mon tour. Je n'avais quasiment rien manger, je n'avais pas tres faim.
" Ah, tu n'en veux plus ? Tu n'as pas aimer ?"
Là, la premiere chose qui me vient a l'idée, c est "pourquoi elle me tutoie alors qu'elle vouvoie les autres clients?"  :??:  
Bref,je lui explique que je n'avais pas très faim.

Le lendemain, j avais eu la flemme de me coiffer, j avais donc les cheveux en vrac. Et elle n'a pas manqué de me le faire remarquer
" Tu ne t'es pas coiffé ce matin ? "
"Mais elle me tutoie encore ... " je me dis. Hmmm bizarre bizarre.  
Son comportement envers moi me laisse présager une ouverture, la facon de me parler, la facon de me servir les plats...des petites choses qui font que...

Vendredi midi arrive. On traine un peu a table. Je réfléchi à un plan d'approche, je veux la revoir, une fois que je serais parti. Ce restau est à 1h de route à peine de chez moi, y a moyen de faire quelque chose.

Au moment de partir , elle est seule derriere le comptoir, je me lance :
moi : "euh.. vous finissez à quelle heure ?"  :sol:  
elle : "16h"
moi : "ca vous dit de prendre un verre aprés ?"
elle :"Désolé, j'ai deja un copain, ca va pas etre possible ..."
moi " ah..bon...ben bonne journée..."

Je ne l ai plus jamais revue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)