Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18773557
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 09-06-2009 à 14:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:34:07  profilanswer

n°18774023
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-06-2009 à 15:11:22  profilanswer

Ce gars mérite une médaille :D

---------------
!!! ??
n°18780733
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-06-2009 à 03:23:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Quenteagle le 10-06-2009 à 03:23:50
n°18792400
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-06-2009 à 00:39:45  profilanswer

C'est là qu'il faut finir le tiens, lui tendre de la meme manière et lui dire "le mien aussi ! [:dawa] C'est fou tout ce qu'on a en commun, non ?  [:veryfree] "

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°18792543
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 01:08:46  answer

klemton a écrit :

C'est là qu'il faut finir le tiens, lui tendre de la meme manière et lui dire "le mien aussi ! [:dawa] C'est fou tout ce qu'on a en commun, non ?  [:veryfree] "

Ce genre de répliques on les imagine toujours 20 mn apres et on se dit "putain pourquoi j'ai pas dit ça".  [:clooney46]

n°18792577
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 01:13:00  answer

Clair :o

n°18794168
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-06-2009 à 09:53:25  profilanswer

romaint a écrit :

C'était tout simplement la première fois que j'étais réellement amoureux. Fixette il y avait ! Mais, très rapidement, complet assumage de la bestfriendisation. Après tout, si je ne suis pas à son goût, que faire ?

J'ai donc eut droit à tous ses plans culs, aux week-end dans sa famille, aux déposages à minuit chez son copain, aux épaules présentent quand elle se faisait larguer.

Je ne lui ai bien sûr rien dit pendant toutes ces années de mon amour/attirance pour elle et elle n'a rien vu (alors que j'avais toute sa famille derrière moi pour me pousser à lui déclarer ma flamme).

Puis le temps passant, elle se rendait bien compte qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle se sentait parfaitement bien, et que malgré le fait que je sois un boudin et elle un canon (c'est ma femme, je dis ce que je veux) hé bien, elle ne trouverait certainement rien de mieux. Donc, j'ai eu pendant quelques mois, le fabuleux bonheur de faire cocu son copain d'antant. Puis la suite est tout ce qu'il y a de plus banale...vie ensemble, mariage. A part peut-être que j'étais déjà parfaitement intégré dans sa famille et qu'ils étaient tous très heureux que l'on soit ensemble.

Donc, n'oublier jamais : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." [:captain flam]

Un p*tain de courage  :ouch:  :ouch:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18794189
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 09:56:08  answer

Etre 'secondaire'.

n°18795783
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 12:07:35  answer

Avoir de la répartie :o

n°18798871
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-06-2009 à 16:30:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Pas vraiment un ratal, mais un bon gros cassage en règle ce soir dans le bus :love: Je sais pas si c'est bon pour ce topic, ou le topic métro/hontes :D

Deux nanas. Une en pleurs dans les bras de sa copine, visiblement elle s'était faite larguer comme une merde, ou elle s'était pris un bon gros bash par le Kevin de ses rêves :o Pas franchement belle (style belgosse racaille qui parle comme un wesh tkt tavu [:mistral_ winner] )
Bref "blabla :cry:" à base de "pourtant je pensais que ça se passerait bien entre nous :cry: je m'attendais pas à ca :cry:" en gueulant bien fort, le tout en journée de grève donc les gens écrabouillés les uns sur les autres dans le bus, ça soule :fou:
et la en pleine tirade elle commence à gueuler tout fort et à prendre à parti les mecs autour d'elle (heureusement pas moi je suivais de loin :o)
"quoi je suis pas belle c'est a ? Y'A PERSONNE A QUI JE PLAIS SUR TERRE ? :cry:"
et la un gars, la vingtaine, enlève un écouteur, pète un câble et lui arrache un tympan en gueulant "T'AS VU TA GUEULE PUTAIN ? TU M'ETONNES QUE TON GARS IL T'AIT LARGUEE SI T'ES AUSSI CHIANTE QUE T'ES MOCHE [:hurle] [:di_canio]"  

c'était juste [:rofl2] le reste du trajet s'est fait dans le plus grand silence, le mec est descendu à l'arrêt d'après et on entendait plus que la fille sangloter dans les bras de sa copine [:rofl]

[:botman]  :sol:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 16:30:51  profilanswer

n°18798994
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-06-2009 à 16:38:52  profilanswer

Juste au dessus ? :/

n°18799012
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-06-2009 à 16:39:53  profilanswer

tout ca pour passer sur le site hontes :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18802665
biboo_
\o/
Posté le 11-06-2009 à 22:39:12  profilanswer

call me a dog a écrit :

J'étais en première année de fac et c'était le dernier jour des partiels.
Avec un pote, on s'était dit qu'un vernissage de plusieurs galeries avec alcool à volonté n'était pas une mauvaise idée pour terminer l'année scolaire, le buffet étant sponso par ricard, l'ami des zonards.
On devait rejoindre ma copine de l'époque (2 ans ensemble [:minusplus]) et un de ses potes.

On arrive en avance, il fait beau, il fait chaud ou l'inverse, on boit qques coups et on commence la visite des galeries.
Dans la première galerie, y'avait une activité interactive (en gros l'artiste a tellement peu de talent qu'il faut faire le boulot), dessiner des chaussures posées sur une étagère.
Et c'est là que ça s'est passé, je me suis retrouvé comme à l'école sur un petit banc à coté d'une allemande magnifique, blonde, des seins d'oktoberfest tous les deux un peu cons à pas trop savoir quoi faire devant notre bout de papier et ces pompes usagées.

Alors, j'ai baissé le regard en biais et j'ai dessiné ses seins,je sais pas pourquoi, il faisait sombre et 5 minutes plus tard, je lui ai montré le dessin. On s'est échangé qques regards et qques minutes plus tard, dans un recoin de la galerie, on se roulait des pelles comme jamais j'en ai roulées sans même s'être parlés.  

On sort de la galerie, on se sépare un instant, je vois mon pote, ma copine, je sais même plus ce que je lui ai dit mais j'ai dû assurer vu que je l'ai pas revu ensuite.
Ma copine allemande et moi sommes collés l'un à l'autre, impossible de se séparer, elle avait ce haut d'été décolleté orange et une poitrine dorée, on convient de se retrouver à minuit à Bastille près de son hotel, elle devait aller diner avec des potes artistes ce soir là, elle repartait à Munich le lendemain. L'idée de se retrouver directement à l'hôtel l'avait dérangé "fous lai franzais, fous foulez hallé à l hotal tout da suite", j'avais proposé de faire un tour de vélo vers Bastille.

C'est là que la lose a commencé. Il était 20 heures, j'avais rendez vous à minuit, je suis allé avec mon pote chez lui passer un peu le temps, jouer un peu de gratte, boire qques coups. Le bus est direct, je prévois large pour repasser chez moi chercher le vélo. Ce con de putain de bus tombe en panne et y'a une manif sur le trajet :/
J'ai couru 3 km pour aller chercher ce putain de vélo et ensuite 4 km à donf pour me rendre à Bstille, je suis arrivé à 00H40, elle était pas, plus là, je le saurais jamais.

Je suis rentré et j'ai regardé les horaires des trains de paris vers munich le lendemain, y'en avait quatre, 6 heures, 12 heures, 15 heures et un trian de nuit à 22 heures.
J'ai passé toute la journée à la gare de l'Est, j'étais devant le quai de chaque train 30 minutes à l'avance jusqu'au départ du train, rien...
Le dernier train, celui de nuit, j'étais épuisé, un pote m'a rejoint pour me donner du courage mais toujours rien, j'étais effondré, on s'est torchés la gueule, il m'a dit "Pars à  Munich, va coller des affiches partout dans la ville", je connaissais même pas son prénom.

J'ai jamais ressenti d'attirance aussi forte, de sentiments aussi rapides que ceux là, ce jour là, j'aimerai jamais plus.

Voilà pour vous.  [:sisicaivrai]

n°18802810
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 11-06-2009 à 22:49:36  profilanswer

C'est dro driste  [:cerveau zytrasnif]

---------------
!!! ??
n°18802900
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 22:57:44  answer

Ach la romantizm dai betite fronssai  [:pepone42]

n°18802932
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 11-06-2009 à 23:00:04  profilanswer

[:cbrs] FIXED

Spoiler :

Lenine allemand ?  [:godwinhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 11-06-2009 à 23:00:17

---------------
!!! ??
n°18802954
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 23:01:50  answer

justhynbrydhou a écrit :

[:cbrs] FIXED

Spoiler :

Lenine allemand ?  [:godwinhaha]

Culturellement c'était largement plus une tapette germanophone qu'un russe pur sucre. Staline était largement plus russe que lui, et pourtant il était géorgien. [:stinson barney]

n°18802957
Esska
Posté le 11-06-2009 à 23:02:07  profilanswer

Citation :

J'ai jamais ressenti d'attirance aussi forte, de sentiments aussi rapides que ceux là, ce jour là, j'aimerai jamais plus.

[:haha cry]

n°18802970
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 23:03:07  answer

Esska a écrit :

Citation :

[:haha cry]

Ha ça les hormones ça en fait dire des conneries.  [:mozinor]

n°18803008
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 11-06-2009 à 23:05:54  profilanswer

Bon t'a l'air de t'y connaitre... [:kordellio]  
/HS

---------------
!!! ??
n°18803368
lef
100% Footix !
Posté le 11-06-2009 à 23:43:52  profilanswer

biboo_ a écrit :

une dans le meme style de mon coté :

Cela se passait à Paris, un séminaire de 2 jours sur je sais plus quoi, c'etait en 2001 (m en souviens comme si c'était hier).

1er jour

Je m'assois tranquillement avec 2 amis et on ecoute un peu ce qui se raconte à droite et à gauche. Moi, un peu distrait, je regarde autour de moi, assez discretement et je croise le regard d'une blonde. Quand je dis "je croise" , c'est qu'elle était en train de me fixer. Je detourne le regard et fais mine de regarder ailleurs. Problème, la demoiselle était plutôt mignonne...
"Allez, encore un coup d'œil" je me dit. Je regarde à nouveau dans sa direction et rebellote, elle, toujours en train de me fixer. Je me dit " bon , là y a un truc ".
Bref, la journée se passe, échanges de regards de plus en plus long, pour tout mon bonheur. Evidement, je n'ai pas le courage de me lever et de lui demander son prenom, ni d'engager la moindre conversation. La journée se termine, son visage reste dans mon esprit.
" La reverrais-je demain ? ".

2eme jour

Je force mes 2 potes à nous poster au meme endroit que hier, dans l'espoir de retrouver cette fille. Je regarde à gauche... rien (enfin, si, une brune avec son mec assis a coté d'elle). Je regarde à droite...rien  :( . Mince, elle n'est pas là aujourdhui. Qu'importe, je conitnue de discuter avec mes potes, ecoutant diverses choses plus ou moins interessantes. Un coup d'oeil au passage... gauche...toujours la brune (qui commence à croire que je la matte exprès..), droite... rien à signaler. Retour aux discussions, mais quelque chose ne va pas, j'ai toujours sa tete dans mon esprit... Bon sag, elle doit bien etre quelque part !! Coup d'oeil à gauche...oh mon dieu, elle là !!! Toujours en train de fixer. Probleme : la brune est pile poile dans l'axe de vision. J'evite donc de trop la regarder pour eviter de me prendre une giffle de sa part, ou une gauche de son mec.
Pendant ce temps, je me persuade d'aller lui parler, au moins lui demander son prenom, et d'ou elle vient.
La journée se passe, 2-3 regards par ci par là.
Seminaire terminée... Je me leve, le coeur battant à 100km/h.
Je m'approche :
" bonjour, je voudrais juste savoir comment tu t'apelles et d'ou tu viens ?"  :sol:
Elle ne semble pas comprendre et regarde une personne àgée a coté d'elle. Cette personne m'interromps et m'explique dans un francais assez dur à comprendre qu'elles sont polonaises, et que la fille ne parle pas un mot de francais  [:haha fail] . J'insiste un peu, lui redemandant nom et localité, la fille me repond en polonais me montrant son badge (avec nom/prenom ecrit dessus). Evidement, j'y comprend rien et fini par lacher l'affaire.

Enfin, je le pensais...

Pour me changer les idées, j'ai voulu aider les organisateurs à ranger la salle en rangeant les chaises. Une mini chaine humaine se mets en place, se passant les chaises de mains en mains... On me passe les chaises sur ma gauche, je les passes sur ma droite. Je tourne la tete pour voir mon collegue de travail, c'etait elle... :cry: .

Une fois fini, on a rejoint notre car pour rentrer à la gare. J avais passé 2 jours à matter une polonaise fichtrement belle, sans aucune arriere pensées, voulant juste discuter avec elle. Ma tete contre la vitre du car, je la revoit une derniere fois se dirigeant vers son car... :cry:

Y a des fois, on croise des personnes, et on a ce sentiment... beau et douloureux à la fois...
Bref, ca me fait toujours bizarre d'y repenser.

Message cité 3 fois
Message édité par lef le 11-06-2009 à 23:45:59
n°18803763
feyris
Posté le 12-06-2009 à 00:29:12  profilanswer

en fait si on résume: "une fois en séminaire une polonaise blonde m'a regardé" :o

n°18803819
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-06-2009 à 00:40:29  profilanswer

[:the fonz]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°18803820
Reddie
Posté le 12-06-2009 à 00:40:51  profilanswer

Et elle parlait pas anglais ?
elle sert à rien

n°18804465
zefree93
Posté le 12-06-2009 à 02:29:42  profilanswer

Talladega a écrit :

Pas vraiment un ratal, mais un bon gros cassage en règle ce soir dans le bus :love: Je sais pas si c'est bon pour ce topic, ou le topic métro/hontes :D

Deux nanas. Une en pleurs dans les bras de sa copine, visiblement elle s'était faite larguer comme une merde, ou elle s'était pris un bon gros bash par le Kevin de ses rêves :o Pas franchement belle (style belgosse racaille qui parle comme un wesh tkt tavu [:mistral_ winner] )
Bref "blabla :cry:" à base de "pourtant je pensais que ça se passerait bien entre nous :cry: je m'attendais pas à ca :cry:" en gueulant bien fort, le tout en journée de grève donc les gens écrabouillés les uns sur les autres dans le bus, ça soule :fou:
et la en pleine tirade elle commence à gueuler tout fort et à prendre à parti les mecs autour d'elle (heureusement pas moi je suivais de loin :o)
"quoi je suis pas belle c'est a ? Y'A PERSONNE A QUI JE PLAIS SUR TERRE ? :cry:"
et la un gars, la vingtaine, enlève un écouteur, pète un câble et lui arrache un tympan en gueulant "T'AS VU TA GUEULE PUTAIN ? TU M'ETONNES QUE TON GARS IL T'AIT LARGUEE SI T'ES AUSSI CHIANTE QUE T'ES MOCHE [:hurle] [:di_canio]"  

c'était juste [:rofl2] le reste du trajet s'est fait dans le plus grand silence, le mec est descendu à l'arrêt d'après et on entendait plus que la fille sangloter dans les bras de sa copine [:rofl]

[:alfinfrance]

n°18804656
biboo_
\o/
Posté le 12-06-2009 à 07:11:34  profilanswer

Talladega a écrit :

http://members.tripod.com/streetfighter_3/Akuma-super-dragon1.gif

n°18804875
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 09:00:39  answer

n°18805162
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 12-06-2009 à 09:48:00  profilanswer

lef a écrit :

1er jour
..
Evidement, je n'ai pas le courage de me lever et de lui demander son prenom, ni d'engager la moindre conversation. La journée se termine, son visage reste dans mon esprit.  

FIXED :  [:tartragnan]  

...

[:cerveau aloy]

n°18807257
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 12:54:22  answer

lef a écrit :

[i]Cela se passait à Paris, un séminaire de 2 jours sur je sais plus quoi, c'etait en 2001 (m en souviens comme si c'était hier).  

1er jour

...

Tu mérites la mort, des occases aussi claires, je n'en ai jamais eues (ou alors j'étais tellement déchiré que je n'ai fait que des conneries).

:fou:

n°18811004
0ver9k
Posté le 12-06-2009 à 18:30:08  profilanswer

Je viens de rattraper les dernières page du topic et j'en retiendrais pas mal de choses dont

Spoiler :

TDS  [:deouss]

Talladega a écrit :

d'habitude je fais que lurker mais la je suis bien obligé de me  [:prosterne]
Mention spéciale a ces 2 histoires quand même !  [:zirk]  [:roi]

Message édité par 0ver9k le 12-06-2009 à 18:30:45
n°18811878
XaTriX
Posté le 12-06-2009 à 20:27:06  profilanswer

kukron a écrit :

Ça rappel un peu l'histoire (surement un fake hélas) racontée par une fille qui avait ramené un mec chez elle, l'avait chauffé pour finalement lui dire qu'elle voulait pas sexer, mais qu'il pouvait rester dormir, le mec dit pas de problème et reste pour la nuit.

Au petit matin la fille se réveille, le mec a disparu, et elle se rend compte que non seulement il lui a éjaculé à la gueule mais qu'en plus il a chier un bel étron sur le sol de sa salle de bain.

[:rofl]

J'ai déjà entendu ça sur HFR.. Mais où ? Topik hontes ou trucs du genre :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°18812000
XaTriX
Posté le 12-06-2009 à 20:40:33  profilanswer

biboo_ a écrit :

lef a écrit :

Pour simplifier la situation, vous êtes frustrés quoi :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°18817513
Effaceur
Posté le 13-06-2009 à 13:25:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:rofl]

J'ai déjà entendu ça sur HFR.. Mais où ? Topik hontes ou trucs du genre :o

XaT

Vanne Zone rouge est une honte qui s'y rapproche  [:fading]

n°18823585
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 06:22:22  answer

Talladega a écrit :

[:prosterne][:vis comica]

n°18823630
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-06-2009 à 07:55:33  profilanswer

kukron a écrit :

Ça rappel un peu l'histoire (surement un fake hélas) racontée par une fille qui avait ramené un mec chez elle, l'avait chauffé pour finalement lui dire qu'elle voulait pas sexer, mais qu'il pouvait rester dormir, le mec dit pas de problème et reste pour la nuit.

Au petit matin la fille se réveille, le mec a disparu, et elle se rend compte que non seulement il lui a éjaculé à la gueule mais qu'en plus il a chier un bel étron sur le sol de sa salle de bain.

bd demandé :o

n°18823631
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-06-2009 à 07:56:34  profilanswer

kukron a écrit :

Encore un truc que j'avais posté sur le topic hontes, mais ça a plus sa place ici :o

Le type a la trentaine et est célibataire. Pour trouver l'âme soeur il a essayé les trucs de rencontre par téléphone.
Le système était basé sur des messages laissés sur une boite vocale.
Finalement après quelques jours il était en bonne phase avec une dame de 40 ans ayant d'après lui une très belle voix, et le bougre s'en ventait allègrement auprès de ses collègues.
D'ailleurs un matin il arrive au boulot en disant qu'il allait la voir chez elle dans deux jours, tout content de ses futurs exploits sexuels.
Mon pote et les autres collègues du type lui font remarquer qu'il n'a même pas vu de photo de la femme en question, et que malgrès une jolie voix c'est con de faire 150km en bagnole pour être déçu.
Ils arrivent finalement à le convaincre de demander une photo, et le gars reçoit :

Le tout accompagné du commentaire "Sur la photo je sors tout juste de chez le coiffeur :sol: "

S'en suit le dialogue téléphonique entre les deux tourtereaux :
Gars : Tu t'fout d'ma gueule !? T'as pas 40 ans !
Femme : Ha bon  :love: ? Tu me donnes moins ?
Gars : Mais c'est ta mère sur la photo ou quoi ? Bah pour la rencontre ça va pas être possible.

Il s'est bien fait casser par ses collègues et a arrêté la drague par téléphone.

g failli gerber  [:totoz]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)