| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
tilolebo point trop n'en faut | Reprise du message précédent : --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:34:07 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 10-06-2009 à 03:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 01:08:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 01:13:00 ![]() Clair |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 09:56:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:07:35 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:30:51 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tout ca pour passer sur le site hontes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 22:57:44 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 11-06-2009 à 23:00:17 --------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:01:50 ![]()
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:03:07 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
une dans le meme style de mon coté : Cela se passait à Paris, un séminaire de 2 jours sur je sais plus quoi, c'etait en 2001 (m en souviens comme si c'était hier). 1er jour Je m'assois tranquillement avec 2 amis et on ecoute un peu ce qui se raconte à droite et à gauche. Moi, un peu distrait, je regarde autour de moi, assez discretement et je croise le regard d'une blonde. Quand je dis "je croise" , c'est qu'elle était en train de me fixer. Je detourne le regard et fais mine de regarder ailleurs. Problème, la demoiselle était plutôt mignonne... 2eme jour Je force mes 2 potes à nous poster au meme endroit que hier, dans l'espoir de retrouver cette fille. Je regarde à gauche... rien (enfin, si, une brune avec son mec assis a coté d'elle). Je regarde à droite...rien Enfin, je le pensais... Pour me changer les idées, j'ai voulu aider les organisateurs à ranger la salle en rangeant les chaises. Une mini chaine humaine se mets en place, se passant les chaises de mains en mains... On me passe les chaises sur ma gauche, je les passes sur ma droite. Je tourne la tete pour voir mon collegue de travail, c'etait elle... Une fois fini, on a rejoint notre car pour rentrer à la gare. J avais passé 2 jours à matter une polonaise fichtrement belle, sans aucune arriere pensées, voulant juste discuter avec elle. Ma tete contre la vitre du car, je la revoit une derniere fois se dirigeant vers son car... Y a des fois, on croise des personnes, et on a ce sentiment... beau et douloureux à la fois... Message cité 3 fois Message édité par lef le 11-06-2009 à 23:45:59 |
feyris |
djoule44 Mâle Omega |
Reddie | Et elle parlait pas anglais ?
|
zefree93 |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 09:00:39 ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 12:54:22 ![]()
|
0ver9k | Je viens de rattraper les dernières page du topic et j'en retiendrais pas mal de choses dont
d'habitude je fais que lurker mais la je suis bien obligé de me Message édité par 0ver9k le 12-06-2009 à 18:30:45 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 06:22:22 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |