| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
SynE Agri du dessert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:37:48 ![]()
|
poutrella Contributeur net | je voulais de la vrai laideur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SynE Agri du dessert |
|
BlueLou Who you'd be today | Disons que cette jeune femme ne se met pas trop en valeur...La vulgarité n'aide personne! EDIT: Je parlais de la jeune blonde, l'autre est franchement...comment dire... Message édité par BlueLou le 25-05-2009 à 13:41:11 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Taliesim |
|
BlueLou Who you'd be today | Elle a pas 40 ans, spapocible! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:46:22 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:47:15 ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:49:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:51:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:52:58 ![]()
|
moquette le maître des clefs | bon j ai explose de rire au taf, me suis fait grille a cause de vos conneries --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:57:37 ![]()
|
deadalnix |
|
lancevo7 | Petit ratal de ma jeunesse, je devais avoir 17ans, et dans la rue ou je trainais avec mes potes se trouvais une fille de 23/24ans qui me plaisait bien.
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:02:07 ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:48:26 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Smb |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
lancevo7 |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 25-05-2009 à 15:08:02 |
3200+++ insatisfait notoire | tout depend de sa taille en effet, mais a 70K il faut bien 1.80m... |
duc-leto aka Duke | Eh Khan, t'es sur que la fille de ta photo fait plus de 100 kg ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |