Alors là j'ai un ratal tout frais avec retour de batons
Résumons la situation : un mec est amoureux d'une fille depuis un moment. Elle le rejette, lui la harcèle par sms, espérant pouvoir être avec.
J'arrive donc pour former un triangle amoureux. J'avais juste envi de me la faire, et je ne le cachais pas. Le mec le savait. J'ai fait des avances à la fille, qui n'y croyait pas car j'avais passé pas mal de temps à me foutre d'elle (je sais, c'pas le bon plan drague
).
Donc là je croyais que c'était mort, fini. Bon, pas grave je me dis.
Sauf que, retournement de situation ! Le mec a tenté de remonter dans l'estime de la demoiselle en me dénigrant : je voulais juste me la faire, je suis un connard etc. Malheureusement, ses antécédents d'harcèlement l'ont fait couler : la fille ne l'a pas cru, et l'a complètement envoyé chié. Elle a parait il fini par un "j'ai plus besoin de toi, adieu.".
Ratal mis, mais c'est pas fini. La fille, contrairement à ce que voulait le mec, c'est mise à douter et à croire à la véracité de mes avances suite à ça. Maintenant, elle veut me contacter.
En gros, le mec s'est pris un ratal comme il faut, avec effet contraire en plus.