| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 21:44:22 ![]() ![]() |
Esska | Elle dit qu'elle n'a pas de numéro et demande celui de misster-vip-13 pour faire genre, puis elle sort son tel pour le noter... |
misster-vip13 | C'est mieux comme sa ? |
simouu equipe serpentard | C'est quoi le problème qu'elle prenne ton portable? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
misster-vip13 |
|
frensh prince | A mon avis elle va te rappeler. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
misster-vip13 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:03:03 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Peut-être qu'elle ne peut pas appeler avec |
simius_computus oh Gary boy | En même temps si elle t'as interpellé c'est que tu dois bien l'intéresser quelque-part.. Pour le coup du portable, c'est sûrement qu'elle est blonde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
misster-vip13 |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
germ1nal Read Worm |
|
ben80 Go! |
|
misster-vip13 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 26-11-2008 à 12:03:02 |
inclassable |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est triste mais... c'est pas un ratal, désolé...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
simius_computus oh Gary boy | La seule chose qui me vient à l'esprit c'est un acronyme de trois lettre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mora1651 | Allez ma premiere story:
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 26-11-2008 à 14:46:14 --------------- zzz |
frensh prince | Grandiose --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mora1651 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
lapattefolle |
lapattefolle | Ce que je comprends pas c'est pourquoi l'avoir laissée partir avec des choses qui t'appartenaient (bagnole, thunes...) Message édité par lapattefolle le 26-11-2008 à 15:16:36 |
Nabou Ca plane pour moi... | Pour le fric, compte commun mais comptes épargnes nominatifs ... pour la bagnole, les meubles... quand tout s'écroule autour de toi, ça reste du "détail" |
Nabou Ca plane pour moi... | C'est sûr que ça serait maintenant, ça ne se passerait pas comme ça. Il faut te faire avoir au moins une fois pour t'endurcir. Mais avec le recul, p..... que j'ai pu être con Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 26-11-2008 à 15:34:46 |
milybelette |
|
SynE Agri du dessert |
lapattefolle |
Vazy fais-en péter quelques-unes de ton vécu pour attaquer le sujet |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-11-2008 à 16:22:26 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |