| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:24:09 ![]() ![]() |
Goon |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 17:26:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 17:27:32 |
MrFreeze Don't Panic |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
sateeva Shawarma Police | On ne juge pas les jardiniers. Message édité par sateeva le 18-11-2008 à 18:10:45 |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 18:23:44 ![]()
MOUHAHAHAHA énorme |
SynE |
san_ |
Jolie réactions le sacrifice ya que ça dvrai |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:28:10 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
karlit NO FEAR | J'sais pas, mais ce thread va pas tarder à puer la mythomanie. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 19:05:27 ![]() la salooooooope
|
san_ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 19:11:02 ![]()
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | ça compte les ratals mais pendant une relation ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 20:16:20 ![]()
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 21:27:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 21:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 00:11:58 ![]() |
san_ | +1 Message cité 2 fois Message édité par san_ le 19-11-2008 à 00:36:39 |
vectra Bordelais! |
|
rampa99 |
Je pense sincèrement qu'elle ne s'est pas rendu du compte du mal qu'elle me faisait. Mais je ne lui parlerai plus jamais ca c'est sûr.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2008 à 09:00:38 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rampa99 |
|
lapattefolle | Il faut aussi un peu arrêter l'hypocrisie, son pote n'a pas grand chose à se reprocher. Alors évidemment éviter la confrontation c'est pas la classe. rampa a le droit d'avoir trouvé ça un peu fourbe, mais pas de leur en vouloir d'être ensemble. De la même façon, la fille n'a pas grand chose à se reprocher si on se remet dans jeu des jeunes adultes. Ne pas vouloir aller plus loin pour ne pas briser l'amitié ça a un sens, contrairement à ce que vous avancez. Dans le contexte de l'amour codifié de ces années là être avec qqun implique qu'on lui est redevable de quelque chose et en plus la sensibilité fait qu'on est moins franc sur les ressentis. Mais bon ça reste une sale excuse dans le sens où elle est dite par des gens pas prêts à faire face à leurs responsabilités (ou par ceux qui veulent pas dire qu'on les repousse Au final tu as été plus intelligent qu'eux parce que tu leur a dit leurs 4 vérités, mais à part d'avoir été un peu faux-cul tu ne peux pas leur en vouloir, et surtout pas de s'être mis ensemble. Pour ma part, je pense que si tu as l'occase de la croiser à nouveau et qu'elle a plus de plomb dans le crâne pourquoi pas. (edit : j'avais pas vu le msg précédent) re-edit : oui bon en me relisant il y a qd même bcp de banalités, désolé pour le hs. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-11-2008 à 10:36:04 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal | Mouais perso une nana que j'aime, a partir du moment où elle couchera pas avec moi je préfere que ça soit avec un ami plutot qu'avec un inconnu, au moins je sais qu'elle est avec quelqu'un de bien (a priori |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je prefere 100 fois une reponse franche et nette, quitte a me prendre une baffe plutot qu'un hypocrite "t'es mon meilleur ami/j't'adore mais ca va pas le faire/j'veux pas tout gacher" et autres conneries de ce genre. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "t'es trop bien pour moi"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lapattefolle |
À mon sens ça aurait été un plan cul pour le cul, elle aurait pensé à rampa.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 12:07:06 ![]() Fezé gaffe à l'avertissement du modérateur les gars, ça serait dommage que le topic ferme, il est trop poilant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |