Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16762638
Cutter
Posté le 18-11-2008 à 17:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le haineux. [:ktulu]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 17:24:09  profilanswer

n°16762657
Goon
Posté le 18-11-2008 à 17:26:33  profilanswer

Cutter a écrit :

Le haineux. [:ktulu]

J'adore cet esprit "je m'en fous, je coulerai pas tout seul"  :o  :lol:

n°16762661
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 17:26:57  answer

itisthemerde a écrit :

Plus tard, j'ai même avoué que c'était moi qui avais prévenu la police. :lol:

Un très bon souvenir !

Combo repoussage des filles-jalousie-CDP délateur-et en plus fier de lui
 [:implosion du tibia] Joli, t'es une vrai ordure, t'as bien mérité tes ratals...

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 17:27:32
n°16763064
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-11-2008 à 18:07:35  profilanswer

itisthemerde a écrit :

Bonjour et désolé pour la longueur mais l'histoire se termine bien et ça vous fera certainement plaisir de voir que certains ont leur revanche. :D

....

[:rofl]
t'es vraiment un gros enculé  :lol: Ca merite d'etre doubleposté sur le topic cdp.

n°16763073
jaco75010
Posté le 18-11-2008 à 18:08:27  profilanswer

itisthemerde a écrit :

Bonjour et désolé pour la longueur mais l'histoire se termine bien et ça vous fera certainement plaisir de voir que certains ont leur revanche. :D

Avec un groupe d'amis, nous avions décidé d'aller faire quelques jours de camping sur une plage sauvage, isolée de tout et accessible uniquement par une longue marche ou à la nage.

Au moment de partir, le truc incroyable se produit. Plusieurs personnes annulent au dernier moment et quelques autres ne se pointent pas et ne répondent pas à leur portable. On se retrouve à 2 mecs pour 7 filles dont certaines nous connaissent à peine et, du coup, hésitent un peu à partir. Quelques heures de route plus tard, mon pote avait déjà conclu avec celle qui l'intéressait.

Pour moi, ce ne fut pas aussi facile. Avec les 6 filles qui restaient, j'ai tenté autant d'approches différentes (viril sexué, romantique, drôle, panne de voiture, pari, virement bancaire...) pour un seul et même résultat : 6 râteaux directs et bien secs. [:-noemie-]

Un soir, alors que nous faisions un barbecue, un groupe de mecs dans le genre tout pour plaire (beaux, en école d'ingénieur...) sorti de nulle-part arrive sur notre spot. Il y avait toute la place mais non, ils s'installent avec nous comme si ça nous faisait plaisir, taxant notre feu, nos provisions et surtout nos filles. Tu penses, rencontrer un groupe de filles était pour eux inespéré. Les filles étaient toutes contentes, ricanaient et faisaient les allumeuses.

Il n'en fallu pas plus pour faire ressurgir mes instincts les plus primaires tel un chef de tribu veillant sur ses femelles. J'avais une hache à la main pour couper du bois et sous la colère, je me sentais capable de tout. [:sedna]

Les joins tournaient, pour le grand plaisir des filles déjà survoltées. J'ai donc téléphoné à la police (n.d.l.r. : nous étions dans une zone où faire du camping sauvage ou du feu était interdit et les riverains n'hésitaient pas à appeler la police). Bien que la première ville fût très loin, la gendarmerie envoya un 4x4 avec des projecteurs et des chiens au cas où nous nous cacherions dans les herbes. Nous avons passé la nuit et la journée suivante au poste. Nos parents ont été prévenus et tout le tralala.

Un très bon souvenir !

je pensais pas que c'etait possible un coup comme ça :sol:  

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16763086
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-11-2008 à 18:10:23  profilanswer

On ne juge pas les jardiniers. :o

Message édité par sateeva le 18-11-2008 à 18:10:45
n°16763204
pakm
Posté le 18-11-2008 à 18:23:39  profilanswer

yogaxl a écrit :

on dit aussi que si une femme te tire la langue c'est qu'elle t'aime  

Perso jamais eu de ratal  :o

Si elle tire la sienne ou la tienne? :o

n°16763205
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 18:23:44  answer

itisthemerde a écrit :

Avec un groupe d'amis, nous avions décidé d'aller faire quelques jours de camping sur une plage sauvage, isolée de tout et accessible uniquement par une longue marche ou à la nage.

Au moment de partir, le truc incroyable se produit. Plusieurs personnes annulent au dernier moment et quelques autres ne se pointent pas et ne répondent pas à leur portable. On se retrouve à 2 mecs pour 7 filles dont certaines nous connaissent à peine et, du coup, hésitent un peu à partir. Quelques heures de route plus tard, mon pote avait déjà conclu avec celle qui l'intéressait.

Pour moi, ce ne fut pas aussi facile. Avec les 6 filles qui restaient, j'ai tenté autant d'approches différentes (viril sexué, romantique, drôle, panne de voiture, pari, virement bancaire...) pour un seul et même résultat : 6 râteaux directs et bien secs. [:-noemie-]

Un soir, alors que nous faisions un barbecue, un groupe de mecs dans le genre tout pour plaire (beaux, en école d'ingénieur...) sorti de nulle-part arrive sur notre spot. Il y avait toute la place mais non, ils s'installent avec nous comme si ça nous faisait plaisir, taxant notre feu, nos provisions et surtout nos filles. Tu penses, rencontrer un groupe de filles était pour eux inespéré. Les filles étaient toutes contentes, ricanaient et faisaient les allumeuses.

Il n'en fallu pas plus pour faire ressurgir mes instincts les plus primaires tel un chef de tribu veillant sur ses femelles. J'avais une hache à la main pour couper du bois et sous la colère, je me sentais capable de tout. [:sedna]

Les joins tournaient, pour le grand plaisir des filles déjà survoltées. J'ai donc téléphoné à la police (n.d.l.r. : nous étions dans une zone où faire du camping sauvage ou du feu était interdit et les riverains n'hésitaient pas à appeler la police). Bien que la première ville fût très loin, la gendarmerie envoya un 4x4 avec des projecteurs et des chiens au cas où nous nous cacherions dans les herbes. Nous avons passé la nuit et la journée suivante au poste. Nos parents ont été prévenus et tout le tralala.

Un très bon souvenir !

MOUHAHAHAHA énorme [:rofl]

n°16763239
SynE
Posté le 18-11-2008 à 18:27:08  profilanswer

itisthemerde a écrit :

Bonjour .. :lol:

Un très bon souvenir !

rhooo le salo  :o  

n°16763252
san_
Posté le 18-11-2008 à 18:28:10  profilanswer

itisthemerde a écrit :

Jolie réactions le sacrifice ya que ça dvrai [:clooney44] , j'y aurais même pas pensé mais j'imagine a quel point ça doit être énervant de voir une bande de péteux de merde venir squatter tes coups potentiels :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 18:28:10  profilanswer

n°16763307
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2008 à 18:34:46  profilanswer

itisthemerde a écrit :

Un très bon souvenir !

Rah l'enculé :D  :lol:  

Très fort, bravo [:icon14] [:icon14] [:icon14]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16763491
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 19:00:07  answer

Bon deux rapides :

1) Lorsque j'étais à la fac, j'avais sympathisé avec une fille qui rentrait dans mes critères. Elle venait souvent dans mon appartement pour manger, matter un film, bref c'était bien sympa. Au bout de quelques mois je commence vraiment à m'attacher à elle et veut aller plus loin mais je n'ose pas. Un après-midi, après avoir discuté cinéma le matin entre copains et copines, je recois un SMS de sa part me proposant un ciné le soir-même. Moi tout content, je me dis que c'est bon pour moi :love: Je lui envoie un SMS de loveur pour lui dire que je suis OK (genre "ca me fait plaisir, tu me plais vraiment..." ) lorsque je reçois pratiquement instantanément un nouveau SMS après avoir envoyé le mien (non non pas l'accusé réception :o) : "désolé je me suis trompée de destinataire, a demain bisous". Les boules :cry:

Quelques semaines plus tard, j'ai appris (en les voyant sortir ensemble) qu'elle avait été au ciné avec mon... meilleur pote qui avait bien sur, bien pris la peine de rien me dire sachant que j'avais un faible pour elle. J'avais rien vu venir :( mais ca n'a pas duré des masses, bien fait pour leurs gueules.

2) A l'époque du lycée et cela dès la seconde, j'étais fou d'une fille de ma classe. Pas très grande, un poil bronzée, bien proportionnée, bref, mon type quoi :o J'suis tombé tout de suite sous le charme. Pendant toute l'année je ne lui ai pas parlé puis, en première, on a commencé à se rapprocher pas mal :love: Elle avait un copain, j'avais une copine, mais je craquais définitivement de plus en plus pour elle, c'était la bombe de la classe.

L'année se termine puis, à la rentrée en terminale, on se retrouve à une soirée chez un pote, et là, elle me saute littéralement dessus :love: Bref on couche ensemble, moi je suis totalement sur un nuage me disant que c'est le début d'une relation que j'ai tant recherché (je n'étais plus avec ma copine, elle, avait avec un nouveau mec depuis quelques semaines). Arrivé le lundi, elle m'évite :/ Je la prends à part, lui expliquant que j'ai vraiment envie de tenter quelque chose avec elle, que ce n'était juste pas une histoire d'un soir pour moi. Et la, elle me rigole au nez, terrible, et enchaine : "Nan mais j'avais un peu bu pis jte l'ai dit, mon copain n'assure pas trop à ce niveau, jen avais besoin c'est tout".  

Salope :cry:

Elle m'a brisé le coeur :( C'était vraiment pas le genre de filles avec qui je voulais juste coucher, terrible. Un mois plus tard je lui ai dit tout ce que j'avais sur la conscience à son sujet et ça m'a libéré. La fin d'année a été difficile vu qu'elle était pratiquement toujours à côté de moi en cours. :/

Maintenant dès qu'une fille me plait je lui dis cash parce qu'après avoir passé deux ans derrière une nana pour se prendre un coup de masse pareil (best friend tout ça), j'ai pas trop envie de revivre le truc quoi :o

n°16763514
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2008 à 19:03:13  profilanswer

J'sais pas, mais ce thread va pas tarder à puer la mythomanie. [:adama37]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16763529
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 19:05:27  answer

la salooooooope
http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/5673202.jpg

n°16763565
san_
Posté le 18-11-2008 à 19:09:34  profilanswer

t'as pas balancé à son mec ?

n°16763576
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 19:11:02  answer

san_ a écrit :

Il n'était pas au lycée et je ne le connaissais pas. Par contre, ca a failli s'ébruiter, pas par moi, mais par les gens qui étaient à la soirée et qui étaient au courant. :o

n°16763606
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 19:14:09  answer

[teaser]J'ai une histoire similaire, sauf qu'en tant que bestfriend c'est moi qui ait dynamité le couple entre la fille et le "meilleur pote", sans jamais être soupçonné  [:ddr555]  
Une histoire à mi chemin entre le CDP et le ratal, je la détaillerais quand j'aurais plus de temps (et quand j'aurais terminé Fallout 3)...[/teaser]

n°16764013
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 18-11-2008 à 20:08:16  profilanswer

ça compte les ratals mais pendant une relation ? :o

genre quand la copine casse au bout d'un mois tu sais pas pourquoi ? :o

n°16764045
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-11-2008 à 20:13:07  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

elle a trouvé meilleur que toi :o

n°16764066
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 20:16:20  answer

san_ a écrit :

Putain mais c'est quoi les gens de ce topic, vous trouvez ça classe d'être des délateurs ici ?!
Je préfère retourner sur les topics d'M6, là bas au moins l'ambiance est bonne  [:julm3]

n°16764676
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2008 à 21:13:36  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

Essaye, on verra bien :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16764819
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 21:27:38  answer

Pas de jugement  [:haha petain]

n°16764850
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 21:30:26  answer

Ben dire que c'est très bien de balancer des gens aux schtars c'est pas un jugement aussi ??   [:tim_coucou]

n°16766892
rampa99
Posté le 19-11-2008 à 00:06:25  profilanswer

Bon après avoir lurké beaucoup, c’est mon tour de poster….
Ca risque d’être long, en synthèse c’est un cas d’école de « best-friendisation » au long cours avec boussillage de deux amitiés à la clé.

Eté 1998, je pars en camp d’anglais intensif spécial prépa, dans un patelin paumé au Nord de Londres avec une vingtaine de Français. Malgré 8 heures de cours quotidiennes, on a tout de même pas mal de temps pour papoter, aller au pub, sortir etc… Il y a dans mon groupe une petite brune, un peu plus âgée que moi super sympa et qui, par coïncidence, est en prépa à 10 mn de mon bahut et habite également à 10 mn de ma piaule d’étudiant. J’ai une copine à l’époque, elle sort avec le beau gosse du groupe (qui, détail important, n’habite pas Paris), on sympathise sans arrière-pensée et on décide de se revoir en copain à la rentrée.  

Of course, pendant l’été, je casse avec ma copine de l’époque et elle se fait larguer comme une merde en septembre par le beau gosse du groupe après une relation très fusionnelle. Ca nous rapproche, et comme on n’est pas loin l’un de l’autre à la fois durant la journée et le soir, on déjeune et dine souvent ensemble (1 à 2 fois par semaine) et on passe des heures au téléphone entre temps. On a plein de points communs, on s’entend super bien, on passe ensemble de merveilleux après-midi à la patinoire. On va ensemble au bal de mon école, on danse merveilleusement ensemble, genre Travolta et Newton-Jones, on traverse ensemble à pied la moitié de Paris en plein hiver pour rentrer (bicauze pas de taxis) en discutant sans se rendre compte du temps qui passe tellement on est sur la même longueur d’onde tellement on est fait pour être ensemble.    [:myamo]  

Un matin je me réveille, me rends compte que je suis raide dingue, je prends mon courage à deux mains et me déclare. Bien sûr, « tu es mon meilleur ami, j’ai peur de te perdre si on va plus loin, toussa toussa… mais on reste ami hein ? ». J’acquiesce en me disant qu’avec le temps, elle va tomber dans mes bras, je suis irrésistible, le beau gosse quoi !  [:androids974]  

On continue à se voir autant, l’année s’écoule  et elle m’invite dans sa maison de campagne avec ses parents. On prévoit ça, je me dis que ça va la faire. Tout content, j’organise un déjeuner de fin d’année avec plein de potes et elles, histoire qu’ils rencontrent LA fille dont je leur rabat les oreilles à longueur de journée. Ils la trouvent tous super, je suis de plus en plus love, la date des vacances avec elle s’approche c’est top. Un soir elle m’appelle et me dit qu’en raison d’invités supplémentaires, nos chambres respectives seront occupées par des vieux tontons tata et qu’on sera obligés de dormir l’un à côté de l’autre sur un genre de pallier commun. Est-ce que ça me dérange ? Tu parles que non, à l’époque, j’étais jeune et innocent, je n’avais pas encore connu les plaisirs de la chair mais je n’attendais que ça).  

Donc on passe des premiers jours ensemble merveilleux, on discute toute la nuit, elle s’endort au petit matin, je la regarde dormir c’est merveilleux, c’est l’amour. Je ne fais discret, pas trop insistant, j’attends qu’elle se rende compte qu’elle est folle de moi. Un après-midi, on part se promener en voiture, elle conduit. Et en plein milieu d’une ligne droite, elle m’annonce qu’elle a flashé sur un de mes meilleurs potes, qui était assis en face d’elle au déjeuner de fin d’année. Elle connaît mes sentiments, n’a pas été attirée par d’autres garçons depuis son ex, mais ne veut pas mettre en danger notre amitié et me demande l’autorisation de sortir avec. Que j’accepte bien sûr comme le geek que j’étais suis toujours.

Je rumine ça pendant les vacances, ça me travaille. Lui ne m’a rien demandé, ne m’a parlé de rien, ne me parle de rien. Comme il sait qu’elle me raconte tout, il s’éloigne peu à peu de moi. Et moi bien sûr, comme je suis jaloux comme un pou, je ne fais rien pour le retenir. Un soir, je leur explique à tous les deux qu’elle est la femme de ma vie, et que je ferai tout pour qu’ils cassent, histoire d’ajouter un peu de ridicule à ma situation. Ce qu’ils feront (avant de se remettre ensemble), mais sans que j’ai rien à y voir. Le fait que je sois toujours aussi intime avec elle (on dort même une nuit dans le même lit après une grosse soirée sans qu’il ne se passe rien) continue à me rendre à moitié fou, mais je suis trop dans le truc pour m’en rendre compte.

Comme leur histoire me mine, je n’ai absolument pas la tête à mes études (alors que j’ai mes concours à passer à la fin de l’année), et je pars un peu en vrille avec des résultats qui plongent, vu que les cours ne m’intéressent pas et que je ne fais que penser à elle, à eux et à comment les séparer, jusqu’à ce qu’une vraie amie me fasse prendre conscience des choses et m’incite à m’éloigner des deux affreux, ce que je finis par faire.

Résultat des courses, j’ai totalement coupé les ponts avec  
   - un pote que j’avais depuis la 6ème (en même temps, il s’était comporté comme un enfoiré, en ne me parlant pas alors qu’il savait que j’étais 1/ raide dingue de la fille 2/ le 1er sur le coup en plus, donc pas de regret)  
   - une fille fantastique parce que le simple fait de lui parler remue trop de souvenirs douloureux.

n°16766920
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-11-2008 à 00:11:32  profilanswer

Citation :

une fille fantastique parce que le simple fait de lui parler remue trop de souvenirs douloureux.

P'tain mais ça, plussoiement :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16766925
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 00:11:58  answer

n°16767076
san_
Posté le 19-11-2008 à 00:35:34  profilanswer

+1 [:cerveau cry] et je comprendrais jamais comment on peut faire ce genre de coup à un pote..
ils sont toujours ensembles ? (si t'as eu des echos)

Message cité 2 fois
Message édité par san_ le 19-11-2008 à 00:36:39
n°16767125
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 00:45:26  profilanswer

san_ a écrit :

+1 [:cerveau cry] et je comprendrais jamais comment on peut faire ce genre de coup à un pote..

+ 1 :/

Le ratal qui fait pleurer du sang  [:delarue5]

---------------
n°16767583
vectra
Bordelais!
Posté le 19-11-2008 à 04:39:02  profilanswer

rampa99 a écrit :

Bon après avoir lurké beaucoup, c’est mon tour de poster….

- une fille fantastique parce que le simple fait de lui parler remue trop de souvenirs douloureux.

Non, c'est une vraie pétasse.
Mais comme tu le dis toi-même, t'es probablement encore "trop dedans" pour t'en rendre compte.

Remercie ta vraie amie, grandement.

n°16767735
rampa99
Posté le 19-11-2008 à 07:37:09  profilanswer

san_ a écrit :

ils sont toujours ensembles ? (si t'as eu des echos)

Ils sont toujours ensemble (et ca fait maintenant 5-6 ans)

Citation :

Non, c'est une vraie pétasse. Mais comme tu le dis toi-même, t'es probablement encore "trop dedans" pour t'en rendre compte. Remercie ta vraie amie, grandement.

Je pense sincèrement qu'elle ne s'est pas rendu du compte du mal qu'elle me faisait. Mais je ne lui parlerai plus jamais ca c'est sûr.

Tiens autre ratal qui me revient en mémoire, plus comique celui-là.

Je sors depuis quelques semaines avec une fille (un peu après avoir mis de la distance avec la fille d'avant). On a pas grand-chose en commun, à part une attirance mutuelle physique mutuelle. Sauf que dans ma tête, à l'époque, attirance mutuelle ca veut dire des pelles au grand maximum. J'ai 20 ans mais sur ce sujet dans ma tête j'ai encore 14 ans, 15 en étant gentil. Morceaux choisis :
 Je la ramène chez elle le 1er soir en voiture. On s'embrasse passionnement et mes mains se baladent.
 Elle: "Je te ferai bien monter, mais ma mère est là"
 Moi : "De toute façon je ne monte jamais le 1er soir". Mais pourquoi j'ai dis ça moi? [:le_coyote]  

On se sépare quelques semaines après (enfin surtout elle de moi) et elle me dit qu'elle m'a fait passer plusieurs messages comme quoi elle voulait  [:dje33], mais je n'avais rien vu, rien compris. Honnêtement rien, rien de rien.   [:potemkin]  
Et deux jours après, le soir de mon anniversaire, elle drague un mec inconnu devant mes yeux à une soirée après avoir fait la fête avec moi et des potes. Celle-là j'ai pas eu trop de mal à l'oublier. Mais bon je pense qu'elle devait être un super coup et je regrette de ne pas avoir profité pour découvrir   [:rotor]  

n°16767928
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2008 à 09:00:06  profilanswer

rampa99 a écrit :

plein de trucs qui font pleurer

[:vyse]

t'as fini avec la bonne copine qui t'a ouvert les yeux, au moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-11-2008 à 09:00:38
n°16767985
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-11-2008 à 09:15:08  profilanswer

rampa99 a écrit :

Tout content, j’organise un déjeuner de fin d’année avec plein de potes et elles, histoire qu’ils rencontrent LA fille dont je leur rabat les oreilles à longueur de journée.  

Ca a commencé à puer la merde quand j'ai lu ça tiens  [:canaille]

Règle numéro 1: ne jamais présenter une conquète aux amis avant d'avoir conclu.  :o  

Et tu as bien fais d'écouter ta vraie amie, y a rien de plus malsain qu'une fille qui ne sera jamais directe avec toi pour soi-disant "ne pas te faire souffrir". Ca m'est déjà arrivé, et c'est pire que tout.

n°16767988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2008 à 09:15:34  profilanswer

klemton a écrit :

+ 1 :/

Le ratal qui fait pleurer du sang  [:delarue5]

sors de ma tete [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16768315
rampa99
Posté le 19-11-2008 à 10:11:44  profilanswer

kham a écrit :

t'as fini avec la bonne copine qui t'a ouvert les yeux, au moins :o

Non, mais comme avec elle on a toujours été amis sans arrière pensée, y a pas de problèmes et on est toujours super amis. Puis après mes deux ratals consécutifs, j'ai rencontré ma future avec qui je suis depuis plus de 7 ans et qui m'a demandé en mariage...

n°16768332
lapattefol​le
Posté le 19-11-2008 à 10:15:00  profilanswer

Il faut aussi un peu arrêter l'hypocrisie, son pote n'a pas grand chose à se reprocher.
Pour le cul/coeur pote ou pas c'est pareil c'est la course à la chatte, chacun pour sa gueule, c'est difficile de dire le contraire et quand on se fait griller quelques fois on arrête d'être gentil...

Alors évidemment éviter la confrontation c'est pas la classe. rampa a le droit d'avoir trouvé ça un peu fourbe, mais pas de leur en vouloir d'être ensemble.

De la même façon, la fille n'a pas grand chose à se reprocher si on se remet dans jeu des jeunes adultes.

Ne pas vouloir aller plus loin pour ne pas briser l'amitié ça a un sens, contrairement à ce que vous avancez. Dans le contexte de l'amour codifié de ces années là être avec qqun implique qu'on lui est redevable de quelque chose et en plus la sensibilité fait qu'on est moins franc sur les ressentis.

Mais bon ça reste une sale excuse dans le sens où elle est dite par des gens pas prêts à faire face à leurs responsabilités (ou par ceux qui veulent pas dire qu'on les repousse :D).

Au final tu as été plus intelligent qu'eux parce que tu leur a dit leurs 4 vérités, mais à part d'avoir été un peu faux-cul tu ne peux pas leur en vouloir, et surtout pas de s'être mis ensemble.

Pour ma part, je pense que si tu as l'occase de la croiser à nouveau et qu'elle a plus de plomb dans le crâne pourquoi pas. (edit : j'avais pas vu le msg précédent)
C'est en brodant les nouvelles histoires qu'on oublie les vieilles.

re-edit : oui bon en me relisant il y a qd même bcp de banalités, désolé pour le hs.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-11-2008 à 10:36:04
n°16769344
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2008 à 11:40:19  profilanswer

lapattefolle a écrit :

pleins de choses

D'accord avec toi si son pote et la nana ont vraiment flashés l'un sur l'autre et se montent une histoire sérieuse, comme ça a l'air d'être le cas puisqu'il me semble qu'ils ont passé plusieurs années ensemble. Pas du tout d'accord en revanche si ça avait été un simple plan cul pour le cul, où les deux peuvent quand même se retenir de baiser/trouver quelqu'un d'autre/se branler pour ne pas faire mal à un ami qu'ils sont sensé, au moins un minimum, protéger. Enfin, my 2 cents.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16769442
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-11-2008 à 11:46:49  profilanswer

Mouais perso une nana que j'aime, a partir du moment où elle couchera pas avec moi je préfere que ça soit avec un ami plutot qu'avec un inconnu, au moins je sais qu'elle est avec quelqu'un de bien (a priori :D)

n°16769564
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2008 à 11:56:23  profilanswer

Je prefere 100 fois une reponse franche et nette, quitte a me prendre une baffe plutot qu'un hypocrite "t'es mon meilleur ami/j't'adore mais ca va pas le faire/j'veux pas tout gacher" et autres conneries de ce genre. [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16769639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2008 à 12:02:35  profilanswer

"t'es trop bien pour moi"

[:blessure]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16769685
lapattefol​le
Posté le 19-11-2008 à 12:05:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

D'accord avec toi si son pote et la nana ont vraiment flashés l'un sur l'autre et se montent une histoire sérieuse, comme ça a l'air d'être le cas puisqu'il me semble qu'ils ont passé plusieurs années ensemble. Pas du tout d'accord en revanche si ça avait été un simple plan cul pour le cul, où les deux peuvent quand même se retenir de baiser/trouver quelqu'un d'autre/se branler pour ne pas faire mal à un ami qu'ils sont sensé, au moins un minimum, protéger. Enfin, my 2 cents.

À mon sens ça aurait été un plan cul pour le cul, elle aurait pensé à rampa.
Quand tu veux baiser et toute quiétude et que tu es sensé tu te tournes justement vers un ami en qui tu as confiance.

n°16769699
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 12:07:06  answer

Fezé gaffe à l'avertissement du modérateur les gars, ça serait dommage que le topic ferme, il est trop poilant :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)